Friday, April 2, 2021

Agriculture in the Russian Empire, Agriculture in the Soviet Union, Agriculture in the United Kingdom

L'agriculture dans l'Empire russe:

L'agriculture dans l'Empire russe au cours des XIXe et XXe siècles représentait une force mondiale majeure, mais la Russie était technologiquement en retard par rapport aux autres pays développés. La Russie impériale était parmi les plus gros exportateurs de produits agricoles, en particulier de blé. La Free Economic Society de 1765 à 1919 a fait des efforts continus pour améliorer les techniques agricoles.

L'agriculture en Union soviétique:

L'agriculture en Union soviétique était principalement collectivisée, avec une culture limitée de parcelles privées. Il est souvent considéré comme l'un des secteurs les plus inefficaces de l'économie de l'Union soviétique. Un certain nombre de taxes alimentaires ont été introduites au début de la période soviétique malgré le décret foncier qui a immédiatement suivi la révolution d'octobre. La collectivisation forcée et la guerre de classe contre les «koulaks» sous le stalinisme ont considérablement perturbé la production agricole dans les années 1920 et 1930, contribuant à la famine soviétique de 1932–33. Un système de fermes d'État et de kolkhoz, respectivement connus sous le nom de sovkhozes et kolkhozes, a placé la population rurale dans un système censé être sans précédent productif et juste, mais qui s'est avéré chroniquement inefficace et manquant d'équité. Sous les administrations de Nikita Khrouchtchev, Leonid Brejnev et Mikhail Gorbatchev, de nombreuses réformes ont été promulguées pour tenter de défrayer les inefficacités du système agricole stalinien. Cependant, l'idéologie marxiste-léniniste ne permettait pas à une quantité substantielle de mécanisme de marché de coexister avec la planification centrale, de sorte que la fraction parcellaire privée de l'agriculture soviétique, qui était la plus productive, restait confinée à un rôle limité. Tout au long de ses dernières décennies, l'Union soviétique n'a jamais cessé d'utiliser des parties substantielles des métaux précieux extraits chaque année en Sibérie pour payer les importations de céréales, ce qui a été pris par divers auteurs comme un indicateur économique montrant que l'agriculture du pays n'a jamais été aussi réussie qu'elle le devrait. avoir été. Les chiffres réels, cependant, étaient traités comme des secrets d'État à l'époque, de sorte qu'une analyse précise de la performance du secteur était limitée en dehors de l'URSS et presque impossible à rassembler à l'intérieur de ses frontières. Cependant, les citoyens soviétiques en tant que consommateurs étaient familiers avec le fait que les aliments, en particulier les viandes, étaient souvent nettement rares, au point que ce n'était pas tant le manque d'argent que le manque de choses à acheter avec qui était le facteur limitant de leur niveau de vie.

L'agriculture au Royaume-Uni:

L'agriculture au Royaume-Uni utilise 69% de la superficie du pays, emploie 1,5% de sa main-d'œuvre et contribue à 0,6% de sa valeur ajoutée brute. Le Royaume-Uni produit moins de 60% de la nourriture qu'il consomme. L'activité agricole se produit dans la plupart des zones rurales, elle est concentrée dans l'est de l'Angleterre et le sud-ouest (élevage). Il existe 212 000 exploitations agricoles, dont la taille varie considérablement.

L'agriculture aux Emirats Arabes Unis:

-

L'agriculture au Royaume-Uni:

L'agriculture au Royaume-Uni utilise 69% de la superficie du pays, emploie 1,5% de sa main-d'œuvre et contribue à 0,6% de sa valeur ajoutée brute. Le Royaume-Uni produit moins de 60% de la nourriture qu'il consomme. L'activité agricole se produit dans la plupart des zones rurales, elle est concentrée dans l'est de l'Angleterre et le sud-ouest (élevage). Il existe 212 000 exploitations agricoles, dont la taille varie considérablement.

L'agriculture aux États-Unis:

L'agriculture est une industrie majeure aux États-Unis, qui est un exportateur net de produits alimentaires. Au recensement de 2007 de l'agriculture, il y avait 2,2 millions de fermes, couvrant une superficie de 922 millions d'acres (1 441 000 milles carrés), soit une moyenne de 418 acres par ferme.

L'agriculture au Turkménistan:

L'agriculture au Turkménistan est un secteur important de l'économie qui contribue à 12,7% du PIB et emploie 48,2% de la population active. Cependant, seuls 4% de la superficie totale des terres sont cultivés.

L'agriculture en Ouganda:

Les conditions pédologiques et le climat favorables de l'Ouganda ont contribué au succès agricole du pays. La plupart des régions de l'Ouganda ont généralement reçu beaucoup de pluie. Certaines années, de petites zones du sud-est et du sud-ouest ont atteint en moyenne plus de 150 millimètres par mois. Dans le nord, il y a souvent une courte saison sèche en décembre et janvier. Les températures ne varient que de quelques degrés au-dessus ou en dessous de 20 ° C mais sont modérées par les différences d'altitude.

L'agriculture en Uruguay:

L'agriculture en Uruguay constitue un facteur important de la vie économique du pays.

L'agriculture en Ouzbékistan:

L'agriculture en Ouzbékistan emploie 28% de la main-d'œuvre du pays et contribue à 24% de son PIB. L'agriculture agricole nécessite de l'irrigation et se produit principalement dans les vallées fluviales et les oasis. Les terres cultivables représentent 4,5 millions d'hectares, soit environ 10% de la superficie totale de l'Ouzbékistan, et doivent être partagées entre les cultures et le bétail. Les pâturages du désert couvrent entièrement 50% du pays, mais ils n'abritent que des moutons.

L'agriculture au Venezuela:

L'agriculture au Venezuela a une part beaucoup plus petite de l'économie que dans tout autre pays d'Amérique latine. Après la découverte du pétrole au Venezuela du début du XXe siècle aux années 1940, l'agriculture a décliné rapidement et avec le début du développement industriel à grande échelle dans les années 1940, l'agriculture et la réforme agraire ont été largement négligées par les gouvernements successifs. Depuis 1999, sous la révolution bolivarienne du président Hugo Chávez, l'agriculture a eu une priorité un peu plus élevée. L'agriculture au Venezuela représente environ 3% du PIB, 10% de la main-d'œuvre et au moins un quart de la superficie du Venezuela.

L'agriculture au Vietnam:

En 2004, l'agriculture et la foresterie représentaient 21,8 pour cent du produit intérieur brut (PIB) du Vietnam, et entre 1994 et 2004, le secteur a augmenté à un taux annuel de 4,1 pour cent. La part de l'agriculture dans la production économique a diminué ces dernières années, passant en pourcentage du PIB de 42% en 1989 à 26% en 1999, la production dans d'autres secteurs de l'économie ayant augmenté. Cependant, l'emploi agricole était beaucoup plus élevé que la part de l'agriculture dans le PIB; en 2005, environ 60 pour cent de la main-d'œuvre employée était engagée dans l'agriculture, la foresterie et la pêche. Les produits agricoles représentaient 30 pour cent des exportations en 2005. L'assouplissement du monopole d'État sur les exportations de riz a transformé le pays en deuxième ou troisième exportateur mondial de riz. Les autres cultures commerciales sont le café, le coton, les arachides, le caoutchouc, la canne à sucre et le thé.

L'agriculture au Zimbabwe:

L'agriculture joue un rôle crucial dans la vie des Zimbabwéens dans les zones rurales et urbaines. La plupart des habitants des zones rurales survivent grâce à l'agriculture et ils ont besoin de soutien pour obtenir de bons rendements.

L'agriculture intensive:

L'agriculture intensive , également connue sous le nom d' agriculture intensive et d' agriculture industrielle , est un type d'agriculture, à la fois de plantes cultivées et d'animaux, avec des niveaux plus élevés d'intrants et de produits par unité de superficie agricole. Elle se caractérise par un faible taux de jachère, une utilisation plus élevée d'intrants tels que le capital et la main-d'œuvre, et des rendements agricoles plus élevés par unité de superficie.

Compagnie d'assurance agricole de l'Inde:

Agriculture Insurance Company of India Limited ( AIC ), une institution financière de développement appartenant au gouvernement qui propose des programmes d'assurance-récolte basés sur le rendement et les conditions météorologiques dans près de 500 districts de l'Inde. Il couvre près de 20 millions d'agriculteurs, ce qui en fait le plus grand assureur-récolte au monde en nombre d'agriculteurs desservis. Agriculture Insurance Company of India Limited est une institution financière de développement basée à New Delhi, en Inde

Droit agricole:

Droit agricole, parfois appelée Ag Law, traite des questions juridiques que les infrastructures agricoles, les semences, l' eau, les engrais, l' utilisation des pesticides, la finance agricole, main - d'œuvre agricole, commercialisation des produits agricoles, l' assurance agricole, les droits de l' agriculture, le régime foncier et le système de location et le droit sur la transformation agricole et l'industrie rurale. Avec la mise en œuvre des technologies modernes, les questions telles que le crédit, la propriété intellectuelle, le commerce et le commerce liés aux produits agricoles sont traitées dans le cadre de cette loi.

Machines agricoles:

Les machines agricoles se rapportent aux structures et dispositifs mécaniques utilisés dans l'agriculture ou dans toute autre agriculture. Il existe de nombreux types d'équipements de ce type, des outils à main et des outils électriques aux tracteurs et aux innombrables types d'outils agricoles qu'ils remorquent ou utilisent. Divers ensembles d'équipements sont utilisés dans l'agriculture biologique et non biologique. Surtout depuis l'avènement de l'agriculture mécanisée, les machines agricoles sont un élément indispensable de l'alimentation du monde.

Science agricole:

La science agricole est un vaste domaine multidisciplinaire de la biologie qui englobe les parties des sciences exactes, naturelles, économiques et sociales qui sont utilisées dans la pratique et la compréhension de l'agriculture.

Agriculture mécanisée:

L'agriculture mécanisée est le processus consistant à utiliser des machines agricoles pour mécaniser le travail de l'agriculture, augmentant considérablement la productivité des travailleurs agricoles. Dans les temps modernes, les machines motorisées ont remplacé de nombreux travaux agricoles autrefois effectués par le travail manuel ou par des animaux de travail tels que les bœufs, les chevaux et les mulets.

Liste des ministères de l'agriculture:

Un ministère de l'agriculture est un ministère chargé de l'agriculture. Le ministère est souvent dirigé par un ministre de l'agriculture.

Ministère de l'agriculture et du développement rural (Israël):

Le ministère de l'Agriculture et du Développement rural d'Israël est le ministère du gouvernement israélien qui supervise l'industrie agricole du pays. Le ministère s'appelait à l'origine Ministère de l'agriculture , mais en 1992, le titre a été changé pour reprendre sa forme actuelle. Le ministère du Développement, qui supervisait le développement rural, a été aboli en 1974.

Liste des ministères de l'agriculture:

Un ministère de l'agriculture est un ministère chargé de l'agriculture. Le ministère est souvent dirigé par un ministre de l'agriculture.

Liste des ministères de l'agriculture:

Un ministère de l'agriculture est un ministère chargé de l'agriculture. Le ministère est souvent dirigé par un ministre de l'agriculture.

Liste des ministères de l'agriculture:

Un ministère de l'agriculture est un ministère chargé de l'agriculture. Le ministère est souvent dirigé par un ministre de l'agriculture.

Musée de l'agriculture:

Le musée de l'agriculture peut faire référence à:

  • Musée de l'agriculture, l'institution où sont exposés des artefacts agricoles.
L'agriculture dans la Grèce antique:

L'agriculture était le fondement de l'économie grecque antique. Près de 80% de la population était impliquée dans cette activité.

L'agriculture en Argentine:

L'agriculture est l'une des bases de l'économie argentine .

L'agriculture en Australie:

Bien que l'Australie soit le pays le plus sec du monde, la plus grande partie du pays étant aride, le pays est un important producteur et exportateur agricole, avec plus de 325 300 employés dans l'agriculture, la foresterie et la pêche en février 2015. L'agriculture et ses secteurs étroitement liés gagnent 155 milliards de dollars par an pour une part de 12% du PIB. Les agriculteurs et les éleveurs possèdent 135 997 fermes, couvrant 61% de la masse continentale de l'Australie. Dans tout le pays, il existe un mélange d'irrigation et d'agriculture sur les terres arides. L'Australie est en tête du monde avec 35 millions d'hectares certifiés biologiques, soit 8,8% des terres agricoles australiennes et l'Australie représente désormais plus de la moitié (51%) des hectares d'agriculture biologique certifiés dans le monde. Le succès de l'Australie pour devenir une puissance agricole majeure malgré les chances est facilité par ses politiques de visions à long terme et la promotion de réformes agricoles qui ont considérablement augmenté l'industrie agricole du pays.

L'agriculture au Bangladesh:

L'agriculture est le plus grand secteur d'emploi au Bangladesh, représentant 14,2% du PIB du Bangladesh en 2017 et employant environ 42,7% de la population active. La performance de ce secteur a un impact considérable sur les grands objectifs macroéconomiques tels que la création d'emplois, la réduction de la pauvreté, le développement des ressources humaines, la sécurité alimentaire et d'autres forces économiques et sociales. Une pluralité de Bangladais vivent de l'agriculture. En raison d'un certain nombre de facteurs, l'agriculture à forte intensité de main-d'œuvre du Bangladesh a réalisé des augmentations régulières de la production de céréales vivrières malgré des conditions météorologiques souvent défavorables. Celles-ci comprennent un meilleur contrôle des crues et une meilleure irrigation, une utilisation généralement plus efficace des engrais, et la mise en place de meilleurs réseaux de distribution et de crédit rural.

L'agriculture en Biélorussie:

L'agriculture en Biélorussie peut être divisée en deux segments: la production animale et la production végétale. La production végétale l'emporte légèrement sur la production animale dans la gamme de produits du pays, représentant environ 55% de la production agricole brute depuis 1995. L'agriculture a représenté 7,9% du PIB en 2013, tandis qu'au cours de la même année, ce secteur ne représentait que 3% du PIB de l'UE.

Agriculture du Bihar:

Le Bihar se trouve dans les plaines fluviales du bassin du fleuve Ganga. Il est doté de ressources en eaux souterraines alluviales fertiles. Cela rend l'agriculture du Bihar riche et diversifiée. Le riz, le blé et le maïs sont les principales cultures céréalières. Arhar, urad, moong, gram, pois, lentilles et khesaria sont quelques-unes des légumineuses cultivées dans le Bihar. Le Bihar est le plus grand producteur de légumes, dominé par la pomme de terre, l'oignon, l'aubergine et le chou-fleur. Dans la culture fruitière, c'est le plus grand producteur de litchi et le troisième producteur d'ananas, ainsi qu'un grand producteur de mangue, banane et goyave. La canne à sucre et le jute sont deux autres grandes cultures commerciales du Bihar.

L'agriculture au Brésil:

L' agriculture brésilienne est historiquement l'une des principales bases de l'économie brésilienne. Alors qu'il se concentrait initialement sur la canne à sucre, le Brésil est finalement devenu le plus grand exportateur mondial de café, de soja, de bœuf et d'éthanol d'origine végétale.

L'agriculture au Chili:

L'agriculture au Chili englobe un large éventail d'activités différentes en raison de sa géographie, son climat, sa géologie et ses facteurs humains particuliers. Historiquement, l'agriculture est l'une des bases de l'économie chilienne, maintenant l'agriculture et les secteurs connexes - comme la foresterie, l'exploitation forestière et la pêche - ne représentent que 4,9% du PIB en 2007 et employaient 13,6% de la population active du pays. Certains principaux produits agricoles du Chili comprennent les raisins, les pommes, les oignons, le blé, le maïs, l'avoine, les pêches, l'ail, les asperges, les haricots, le bœuf, la volaille, la laine, le poisson et le bois. En raison de son isolement géographique et de ses politiques douanières strictes, le Chili est indemne de maladies telles que la vache folle, la mouche des fruits et le phylloxéra, ce plus étant situé dans l'hémisphère sud et son large éventail de conditions agricoles sont considérés comme les principaux avantages comparatifs du Chili. Cependant, le paysage montagneux du Chili limite l'étendue et l'intensité de l'agriculture de sorte que les terres arables ne correspondent qu'à 2,62% du territoire total.

L'agriculture en Tchécoslovaquie communiste:

La République socialiste tchécoslovaque était une république socialiste depuis le coup d'État communiste de 1948 jusqu'à la révolution de velours de 1989. 95% de toutes les entreprises privées ont été nationalisées. 95% des exploitations ont été nationalisées. Personne ne pouvait posséder plus de 50 hectares de terres. La collectivisation a fonctionné pour certains mais pas pour d'autres. Les grandes exploitations ont été organisées sur 3 niveaux de hiérarchie, ce qui a en fait réduit la participation des travailleurs à la prise de décision. Les jeunes travailleurs sont partis chercher de meilleurs emplois dans les villes et la productivité a chuté. Les réformes des années 70 ont entraîné une augmentation des investissements et des améliorations ont commencé à apparaître progressivement. Il y a eu des récoltes records dans les années 1980.

L'agriculture à Cuba:

L'agriculture cubaine joue un rôle important dans l'économie depuis plusieurs centaines d'années. Aujourd'hui, il contribue pour moins de 10% au produit intérieur brut (PIB), mais il emploie environ 20% de la population active. Environ 30% des terres du pays sont utilisées pour les cultures.

L'agriculture dans l'Empire russe:

L'agriculture dans l'Empire russe au cours des XIXe et XXe siècles représentait une force mondiale majeure, mais la Russie était technologiquement en retard par rapport aux autres pays développés. La Russie impériale était parmi les plus gros exportateurs de produits agricoles, en particulier de blé. La Free Economic Society de 1765 à 1919 a fait des efforts continus pour améliorer les techniques agricoles.

L'agriculture en Iran:

Environ un tiers de la superficie totale de l'Iran est adapté aux terres agricoles, mais en raison du sol pauvre et du manque de distribution d'eau adéquate dans de nombreuses régions, la plupart d'entre elles ne sont pas cultivées. un tiers de la superficie cultivée est irriguée; le reste est consacré à l'agriculture des terres arides. Environ 92 pour cent des produits agricoles dépendent de l'eau. Les parties ouest et nord-ouest du pays ont les sols les plus fertiles. L'indice de sécurité alimentaire de l'Iran est d'environ 96 pour cent.

L'agriculture à Madagascar:

L'agriculture emploie la majorité de la population malgache. Impliquant principalement les petits exploitants, l'agriculture a connu différents niveaux d'organisation étatique, passant du contrôle étatique à un secteur libéralisé.

L'agriculture en Moldavie:

La Moldavie est un État agraire et industriel, avec des terres agricoles occupant 2 499 000 hectares sur une superficie totale de 3 384 600 hectares. On estime que 1 810 500 de ces hectares sont arables. La Moldavie est située en Europe de l'Est et est enclavée, à la frontière de la Roumanie et de l'Ukraine. Le secteur agricole moldave bénéficie d'une proximité géographique avec les grands marchés, à savoir l'Union européenne. En proportion du PIB, l'agriculture est passée de 56% en 1995 à 13,8% en 2013. Les données de 2015 estimaient que l'agriculture représentait 12% du PIB de la Moldavie. L'agriculture en tant que secteur est orientée vers l'exportation, la composition des exportations totales de la Moldavie comprenant l'agriculture et le secteur agroalimentaire comme composante principale. 70% des exportations agroalimentaires en 2012 comprenaient des boissons, des fruits et noix comestibles, des oléagineux, des préparations végétales et des céréales. Ici, les fruits, légumes et noix ont été attribués à 33% des exportations de la Moldavie pour 2011-2013. La part décroissante de l'agriculture dans le PIB ne s'étend pas à la valeur ajoutée nationale, où le secteur agricole en Moldavie détient la part la plus importante par rapport aux pays d'Europe centrale et orientale, malgré une faible productivité. La croissance de la Moldavie correspond à un rôle déclinant de l'agriculture en tant que secteur et à l'importance croissante du secteur des services, s'alignant sur les tendances de croissance des économies en développement.

L'agriculture au Mozambique:

Le Mozambique a une variété de modes de culture régionaux; les zones agro-climatiques vont des zones arides et semi-arides aux zones subhumides aux hautes terres humides. Les zones les plus fertiles se trouvent dans les provinces du nord et du centre, qui ont un potentiel agro-écologique élevé et produisent généralement des excédents agricoles. Les provinces du sud ont des sols plus pauvres et des précipitations rares, et sont sujettes à des sécheresses et des inondations récurrentes.

L'agriculture en Russie:

L'agriculture en Russie a survécu à un grave déclin de la transition au début des années 90 alors qu'elle luttait pour passer d'une économie dirigée à un système axé sur le marché. À la suite de l'éclatement de l'Union soviétique en 1991, les grandes fermes collectives et publiques - l'épine dorsale de l'agriculture soviétique - ont dû faire face à la perte soudaine des canaux de commercialisation et d'approvisionnement garantis par l'État et à un environnement juridique changeant qui a créé des pressions en faveur de la réorganisation et de la restructuration. En moins de dix ans, les stocks de bétail ont diminué de moitié, faisant baisser la demande de céréales fourragères, et la superficie ensemencée en céréales a chuté de 25%.

L'agriculture en Thaïlande:

L'agriculture en Thaïlande est très compétitive, diversifiée et spécialisée et ses exportations sont très fructueuses à l'échelle internationale. Le riz est la culture la plus importante du pays, avec environ 60 pour cent des 13 millions d'agriculteurs thaïlandais qui le cultivent sur la moitié des terres cultivées de la Thaïlande. La Thaïlande est un exportateur majeur sur le marché mondial du riz. Les exportations de riz en 2014 représentaient 1,3% du PIB. La production agricole dans son ensemble représente environ 9 à 10,5 pour cent du PIB thaïlandais. Quarante pour cent de la population travaillent dans des emplois liés à l'agriculture. Les terres agricoles qu'ils exploitent étaient évaluées à 2 945 dollars EU par rai en 2013. La plupart des agriculteurs thaïlandais possèdent moins de huit hectares de terres.

L'agriculture en Uruguay:

L'agriculture en Uruguay constitue un facteur important de la vie économique du pays.

L'agriculture au Vietnam:

En 2004, l'agriculture et la foresterie représentaient 21,8 pour cent du produit intérieur brut (PIB) du Vietnam, et entre 1994 et 2004, le secteur a augmenté à un taux annuel de 4,1 pour cent. La part de l'agriculture dans la production économique a diminué ces dernières années, passant en pourcentage du PIB de 42% en 1989 à 26% en 1999, la production dans d'autres secteurs de l'économie ayant augmenté. Cependant, l'emploi agricole était beaucoup plus élevé que la part de l'agriculture dans le PIB; en 2005, environ 60 pour cent de la main-d'œuvre employée était engagée dans l'agriculture, la foresterie et la pêche. Les produits agricoles représentaient 30 pour cent des exportations en 2005. L'assouplissement du monopole d'État sur les exportations de riz a transformé le pays en deuxième ou troisième exportateur mondial de riz. Les autres cultures commerciales sont le café, le coton, les arachides, le caoutchouc, la canne à sucre et le thé.

Économie du Bengale occidental:

En 2018-19, sa dette publique se situait à 4,0 lakh crore (US $ 56 milliards) , soit 33% de GSDP. L'Etat dépend essentiellement de l'agriculture et de la moyenne industrie.

L'agriculture dans la Grèce antique:

L'agriculture était le fondement de l'économie grecque antique. Près de 80% de la population était impliquée dans cette activité.

Agriculture du Bihar:

Le Bihar se trouve dans les plaines fluviales du bassin du fleuve Ganga. Il est doté de ressources en eaux souterraines alluviales fertiles. Cela rend l'agriculture du Bihar riche et diversifiée. Le riz, le blé et le maïs sont les principales cultures céréalières. Arhar, urad, moong, gram, pois, lentilles et khesaria sont quelques-unes des légumineuses cultivées dans le Bihar. Le Bihar est le plus grand producteur de légumes, dominé par la pomme de terre, l'oignon, l'aubergine et le chou-fleur. Dans la culture fruitière, c'est le plus grand producteur de litchi et le troisième producteur d'ananas, ainsi qu'un grand producteur de mangue, banane et goyave. La canne à sucre et le jute sont deux autres grandes cultures commerciales du Bihar.

L'agriculture en Chine:

La Chine produit principalement du riz, du blé, des pommes de terre, des tomates, du sorgho, des arachides, du thé, du millet, de l'orge, du coton, des oléagineux, du maïs et du soja.

L'agriculture en Russie:

L'agriculture en Russie a survécu à un grave déclin de la transition au début des années 90 alors qu'elle luttait pour passer d'une économie dirigée à un système axé sur le marché. À la suite de l'éclatement de l'Union soviétique en 1991, les grandes fermes collectives et publiques - l'épine dorsale de l'agriculture soviétique - ont dû faire face à la perte soudaine des canaux de commercialisation et d'approvisionnement garantis par l'État et à un environnement juridique changeant qui a créé des pressions en faveur de la réorganisation et de la restructuration. En moins de dix ans, les stocks de bétail ont diminué de moitié, faisant baisser la demande de céréales fourragères, et la superficie ensemencée en céréales a chuté de 25%.

L'agriculture en Union soviétique:

L'agriculture en Union soviétique était principalement collectivisée, avec une culture limitée de parcelles privées. Il est souvent considéré comme l'un des secteurs les plus inefficaces de l'économie de l'Union soviétique. Un certain nombre de taxes alimentaires ont été introduites au début de la période soviétique malgré le décret foncier qui a immédiatement suivi la révolution d'octobre. La collectivisation forcée et la guerre de classe contre les «koulaks» sous le stalinisme ont considérablement perturbé la production agricole dans les années 1920 et 1930, contribuant à la famine soviétique de 1932–33. Un système de fermes d'État et de kolkhoz, respectivement connus sous le nom de sovkhozes et kolkhozes, a placé la population rurale dans un système censé être sans précédent productif et juste, mais qui s'est avéré chroniquement inefficace et manquant d'équité. Sous les administrations de Nikita Khrouchtchev, Leonid Brejnev et Mikhail Gorbatchev, de nombreuses réformes ont été promulguées pour tenter de défrayer les inefficacités du système agricole stalinien. Cependant, l'idéologie marxiste-léniniste ne permettait pas à une quantité substantielle de mécanisme de marché de coexister avec la planification centrale, de sorte que la fraction parcellaire privée de l'agriculture soviétique, qui était la plus productive, restait confinée à un rôle limité. Tout au long de ses dernières décennies, l'Union soviétique n'a jamais cessé d'utiliser des parties substantielles des métaux précieux extraits chaque année en Sibérie pour payer les importations de céréales, ce qui a été pris par divers auteurs comme un indicateur économique montrant que l'agriculture du pays n'a jamais été aussi réussie qu'elle le devrait. avoir été. Les chiffres réels, cependant, étaient traités comme des secrets d'État à l'époque, de sorte qu'une analyse précise de la performance du secteur était limitée en dehors de l'URSS et presque impossible à rassembler à l'intérieur de ses frontières. Cependant, les citoyens soviétiques en tant que consommateurs étaient familiers avec le fait que les aliments, en particulier les viandes, étaient souvent nettement rares, au point que ce n'était pas tant le manque d'argent que le manque de choses à acheter avec qui était le facteur limitant de leur niveau de vie.

L'agriculture au Royaume-Uni:

L'agriculture au Royaume-Uni utilise 69% de la superficie du pays, emploie 1,5% de sa main-d'œuvre et contribue à 0,6% de sa valeur ajoutée brute. Le Royaume-Uni produit moins de 60% de la nourriture qu'il consomme. L'activité agricole se produit dans la plupart des zones rurales, elle est concentrée dans l'est de l'Angleterre et le sud-ouest (élevage). Il existe 212 000 exploitations agricoles, dont la taille varie considérablement.

L'agriculture dans les grandes plaines préhistoriques:

L'agriculture dans les Grandes Plaines préhistoriques décrit l'agriculture des peuples indiens des Grandes Plaines des États-Unis et du sud du Canada à l'époque précolombienne et avant de nombreux contacts avec les explorateurs européens, qui se produisaient dans la plupart des régions vers 1750. Les principales cultures cultivées par les agriculteurs indiens étaient le maïs (maïs), les haricots et les courges, y compris les citrouilles. Des tournesols, des pieds d'oie, du tabac, des courges et des prunes étaient également cultivés.

Politique agricole:

La politique agricole décrit un ensemble de lois relatives à l'agriculture nationale et aux importations de produits agricoles étrangers. Les gouvernements mettent généralement en œuvre des politiques agricoles dans le but d'atteindre un résultat spécifique sur les marchés nationaux de produits agricoles.

Pollution agricole:

La pollution agricole fait référence aux sous-produits biotiques et abiotiques des pratiques agricoles qui entraînent une contamination ou une dégradation de l'environnement et des écosystèmes environnants, et / ou causent des dommages aux humains et à leurs intérêts économiques. La pollution peut provenir de diverses sources, allant de la pollution ponctuelle de l'eau à des causes plus diffuses au niveau du paysage, également appelées pollution de source non ponctuelle et pollution de l'air. Une fois dans l'environnement, ces polluants peuvent avoir à la fois des effets directs sur les écosystèmes environnants, c'est-à-dire tuer la faune locale ou contaminer l'eau potable, et des effets en aval tels que les zones mortes causées par le ruissellement agricole se concentrent dans de grandes masses d'eau.

Portail: Agriculture:
Loi sur la conservation et le développement de l'agriculture:

L' Agriculture Retention and Development Act de 1981 a imposé des restrictions permanentes aux titres de propriété sur les fermes du New Jersey, de sorte qu'elles devaient toujours rester des fermes et ne pouvaient jamais être vendues pour le logement ou pour le développement commercial non agricole.

Sécurité et santé agricoles:

La sécurité et la santé agricoles sont un aspect de la sécurité et de la santé au travail sur le lieu de travail agricole. Il traite spécifiquement de la santé et de la sécurité des agriculteurs, des travailleurs agricoles et de leurs familles.

Science agricole:

La science agricole est un vaste domaine multidisciplinaire de la biologie qui englobe les parties des sciences exactes, naturelles, économiques et sociales qui sont utilisées dans la pratique et la compréhension de l'agriculture.

Science agricole:

La science agricole est un vaste domaine multidisciplinaire de la biologie qui englobe les parties des sciences exactes, naturelles, économiques et sociales qui sont utilisées dans la pratique et la compréhension de l'agriculture.

Secteur primaire de l'économie:

Le secteur primaire de l'économie comprend toute industrie impliquée dans l'extraction et la production de matières premières, telles que l'agriculture, l'exploitation forestière, la chasse, la pêche et l'exploitation minière.

Subvention agricole:

Une subvention agricole est une incitation gouvernementale versée aux entreprises agroalimentaires, aux organisations agricoles et aux exploitations agricoles pour compléter leurs revenus, gérer l'offre de produits agricoles et influencer le coût et l'offre de ces produits. Des exemples de ces produits comprennent: le blé, les céréales fourragères, le coton, le lait, le riz, les arachides, le sucre, le tabac, les graines oléagineuses telles que le soja et les produits carnés tels que le bœuf, le porc, l'agneau et le mouton.

Subvention agricole:

Une subvention agricole est une incitation gouvernementale versée aux entreprises agroalimentaires, aux organisations agricoles et aux exploitations agricoles pour compléter leurs revenus, gérer l'offre de produits agricoles et influencer le coût et l'offre de ces produits. Des exemples de ces produits comprennent: le blé, les céréales fourragères, le coton, le lait, le riz, les arachides, le sucre, le tabac, les graines oléagineuses telles que le soja et les produits carnés tels que le bœuf, le porc, l'agneau et le mouton.

Technologie agricole:

La technologie agricole ou l' agrotechnologie est l'utilisation de la technologie dans l'agriculture, l'horticulture et l'aquaculture dans le but d'améliorer le rendement, l'efficacité et la rentabilité. La technologie agricole peut être des produits, des services ou des applications dérivés de l'agriculture qui améliorent divers processus d'entrée / sortie.

Fermier:

Un agriculteur est une personne engagée dans l'agriculture, élevant des organismes vivants pour la nourriture ou les matières premières. Le terme s'applique généralement aux personnes qui font une combinaison d'élevage de grandes cultures, de vergers, de vignobles, de volaille ou d'autres animaux d'élevage. Un agriculteur peut être propriétaire des terres cultivées ou travailler comme ouvrier sur des terres appartenant à d'autres, mais dans les économies avancées, un agriculteur est généralement propriétaire d'une ferme, tandis que les employés de la ferme sont appelés ouvriers agricoles ou ouvriers agricoles. Cependant, dans un passé pas si lointain, un agriculteur était une personne qui favorise ou améliore la croissance de par le travail et l'attention, la terre ou les cultures ou élève des animaux.

Fermier:

Un agriculteur est une personne engagée dans l'agriculture, élevant des organismes vivants pour la nourriture ou les matières premières. Le terme s'applique généralement aux personnes qui font une combinaison d'élevage de grandes cultures, de vergers, de vignobles, de volaille ou d'autres animaux d'élevage. Un agriculteur peut être propriétaire des terres cultivées ou travailler comme ouvrier sur des terres appartenant à d'autres, mais dans les économies avancées, un agriculteur est généralement propriétaire d'une ferme, tandis que les employés de la ferme sont appelés ouvriers agricoles ou ouvriers agricoles. Cependant, dans un passé pas si lointain, un agriculteur était une personne qui favorise ou améliore la croissance de par le travail et l'attention, la terre ou les cultures ou élève des animaux.

Agriculture:

L'agriculture est la science, l'art et la pratique de la culture des plantes et du bétail. L'agriculture a été le développement clé de l'essor de la civilisation humaine sédentaire, dans laquelle l'élevage d'espèces domestiquées a créé des excédents alimentaires qui ont permis aux gens de vivre dans les villes. L'histoire de l'agriculture a commencé il y a des milliers d'années. Après avoir récolté des céréales sauvages il y a au moins 105 000 ans, les agriculteurs naissants ont commencé à les planter il y a environ 11 500 ans. Les porcs, les moutons et les bovins ont été domestiqués il y a plus de 10 000 ans. Les plantes ont été cultivées indépendamment dans au moins 11 régions du monde. L'agriculture industrielle basée sur la monoculture à grande échelle au XXe siècle est arrivée à dominer la production agricole, même si environ 2 milliards de personnes dépendaient encore de l'agriculture de subsistance.

Agriculture:

L'agriculture est la science, l'art et la pratique de la culture des plantes et du bétail. L'agriculture a été le développement clé de l'essor de la civilisation humaine sédentaire, dans laquelle l'élevage d'espèces domestiquées a créé des excédents alimentaires qui ont permis aux gens de vivre dans les villes. L'histoire de l'agriculture a commencé il y a des milliers d'années. Après avoir récolté des céréales sauvages il y a au moins 105 000 ans, les agriculteurs naissants ont commencé à les planter il y a environ 11 500 ans. Les porcs, les moutons et les bovins ont été domestiqués il y a plus de 10 000 ans. Les plantes ont été cultivées indépendamment dans au moins 11 régions du monde. L'agriculture industrielle basée sur la monoculture à grande échelle au XXe siècle est arrivée à dominer la production agricole, même si environ 2 milliards de personnes dépendaient encore de l'agriculture de subsistance.

Agriculture:

L'agriculture est la science, l'art et la pratique de la culture des plantes et du bétail. L'agriculture a été le développement clé de l'essor de la civilisation humaine sédentaire, dans laquelle l'élevage d'espèces domestiquées a créé des excédents alimentaires qui ont permis aux gens de vivre dans les villes. L'histoire de l'agriculture a commencé il y a des milliers d'années. Après avoir récolté des céréales sauvages il y a au moins 105 000 ans, les agriculteurs naissants ont commencé à les planter il y a environ 11 500 ans. Les porcs, les moutons et les bovins ont été domestiqués il y a plus de 10 000 ans. Les plantes ont été cultivées indépendamment dans au moins 11 régions du monde. L'agriculture industrielle basée sur la monoculture à grande échelle au XXe siècle est arrivée à dominer la production agricole, même si environ 2 milliards de personnes dépendaient encore de l'agriculture de subsistance.

Les nouvelles Flinders:

The Flinders News est un hebdomadaire publié à Port Pirie, en Australie-Méridionale, formé à partir des fusions historiques de plusieurs publications du Mid-North et représentant une ascendance combinée de 12 anciennes publications. Sa première publication constitutive, le Northern Mail , a été publiée pour la première fois le 30 juin 1876, et le journal a été publié sous son titre actuel depuis 1989. Il a ensuite été vendu à Rural Press, précédemment détenu par Fairfax Media, mais maintenant une société de médias australienne commercial sous le nom de Australian Community Media.

Agriculture:

L'agriculture est la science, l'art et la pratique de la culture des plantes et du bétail. L'agriculture a été le développement clé de l'essor de la civilisation humaine sédentaire, dans laquelle l'élevage d'espèces domestiquées a créé des excédents alimentaires qui ont permis aux gens de vivre dans les villes. L'histoire de l'agriculture a commencé il y a des milliers d'années. Après avoir récolté des céréales sauvages il y a au moins 105 000 ans, les agriculteurs naissants ont commencé à les planter il y a environ 11 500 ans. Les porcs, les moutons et les bovins ont été domestiqués il y a plus de 10 000 ans. Les plantes ont été cultivées indépendamment dans au moins 11 régions du monde. L'agriculture industrielle basée sur la monoculture à grande échelle au XXe siècle est arrivée à dominer la production agricole, même si environ 2 milliards de personnes dépendaient encore de l'agriculture de subsistance.

Histoire agricole du Pérou:

L' histoire agricole du Pérou est l'histoire de l'agriculture, de la culture des plantes et des herbes et des changements généraux dans l'histoire de l'agriculture au Pérou ou dans ses régions historiques.

Agriculture:

L'agriculture est la science, l'art et la pratique de la culture des plantes et du bétail. L'agriculture a été le développement clé de l'essor de la civilisation humaine sédentaire, dans laquelle l'élevage d'espèces domestiquées a créé des excédents alimentaires qui ont permis aux gens de vivre dans les villes. L'histoire de l'agriculture a commencé il y a des milliers d'années. Après avoir récolté des céréales sauvages il y a au moins 105 000 ans, les agriculteurs naissants ont commencé à les planter il y a environ 11 500 ans. Les porcs, les moutons et les bovins ont été domestiqués il y a plus de 10 000 ans. Les plantes ont été cultivées indépendamment dans au moins 11 régions du monde. L'agriculture industrielle basée sur la monoculture à grande échelle au XXe siècle est arrivée à dominer la production agricole, même si environ 2 milliards de personnes dépendaient encore de l'agriculture de subsistance.

Agridaki:

Agridaki est un village de Chypre, situé à 1 km à l'est de Larnakas tis Lapithou. Agridaki est sous le contrôle de facto du nord de Chypre. Avant l'invasion turque de Chypre en 1974, le village était habité par des Chypriotes grecs. Ils ont fui avant que les forces turques n'atteignent le village. Agridaki est maintenant habitée par des Chypriotes turcs du district de Paphos.

Agridaki:

Agridaki est un village de Chypre, situé à 1 km à l'est de Larnakas tis Lapithou. Agridaki est sous le contrôle de facto du nord de Chypre. Avant l'invasion turque de Chypre en 1974, le village était habité par des Chypriotes grecs. Ils ont fui avant que les forces turques n'atteignent le village. Agridaki est maintenant habitée par des Chypriotes turcs du district de Paphos.

Agridia:

Agridia est un village du district de Limassol à Chypre, situé à 2 kilomètres au sud de Chandria.

Agridi:

Agridi peut faire référence à plusieurs endroits en Grèce:

  • Agridi, Achaea, un village d'Achaïe
  • Agridi, Arcadie, un village d'Arcadie
  • Agridi, Elis, un village d'Elis
Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi:

Agridi peut faire référence à plusieurs endroits en Grèce:

  • Agridi, Achaea, un village d'Achaïe
  • Agridi, Arcadie, un village d'Arcadie
  • Agridi, Elis, un village d'Elis
Agridia:

Agridia est un village du district de Limassol à Chypre, situé à 2 kilomètres au sud de Chandria.

Tepeköy, Gökçeada:

Tepeköy , également connu sous son ancien nom grec Agridia , est un village de l'île d'Imbros dans le nord-ouest de la Turquie.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Agridi, Achaïe:

Agridi est un village dans l'unité municipale d'Aroania, Achaea, Grèce. En 2011, elle comptait 92 habitants. Le village est situé dans une région montagneuse, à 2 km au nord-ouest d'Aroania et à 19 km au sud-ouest de Kalavryta.

Centre Brandt:

Le Brandt Centre est un aréna intérieur à Regina, en Saskatchewan, situé sur le parc des expositions de la ville, Evraz Place. Construit en 1977, c'est l'arène principale des Regina Pats de la WHL. Il appartient à la ville de Regina et est exploité par la Regina Exhibition Association Ltd. (REAL).

Târlișua:

Târlișua est une commune du comté de Bistrița-Năsăud, en Transylvanie, en Roumanie. Il est composé de dix villages: Agrieș ( Felsőpusztaegres ), Agrieșel ( Alsóegres ), Borleasa ( Lonkafalva ), Cireași, Lunca Sătească, Molișet ( Molisetitanya ), Oarzina ( Úrivölgy ), Rășgyndanya ( Rakölgy ) et RăȘgyestanya ( Râgyndanya )

Târlișua:

Târlișua est une commune du comté de Bistrița-Năsăud, en Transylvanie, en Roumanie. Il est composé de dix villages: Agrieș ( Felsőpusztaegres ), Agrieșel ( Alsóegres ), Borleasa ( Lonkafalva ), Cireași, Lunca Sătească, Molișet ( Molisetitanya ), Oarzina ( Úrivölgy ), Rășgyndanya ( Rakölgy ) et RăȘgyestanya ( Râgyndanya )

Agri-échange:

Le portail Agriexchange de l'Autorité de développement des exportations de produits agricoles et transformés (APEDA) est un outil en ligne développé pour fournir toutes les informations pertinentes sur les produits agricoles indiens aux acheteurs internationaux et aux informations sur le marché. Il est réalisé en collaboration avec la CNUCED. En outre, le portail sert de lieu de rencontre universel pour les exportateurs et les importateurs en ligne. Les exportateurs peuvent recevoir des offres et des demandes commerciales en ligne, et les importateurs peuvent formuler des demandes et des requêtes spécifiques.

Târlișua:

Târlișua est une commune du comté de Bistrița-Năsăud, en Transylvanie, en Roumanie. Il est composé de dix villages: Agrieș ( Felsőpusztaegres ), Agrieșel ( Alsóegres ), Borleasa ( Lonkafalva ), Cireași, Lunca Sătească, Molișet ( Molisetitanya ), Oarzina ( Úrivölgy ), Rășgyndanya ( Rakölgy ) et RăȘgyestanya ( Râgyndanya )

Târlișua:

Târlișua est une commune du comté de Bistrița-Năsăud, en Transylvanie, en Roumanie. Il est composé de dix villages: Agrieș ( Felsőpusztaegres ), Agrieșel ( Alsóegres ), Borleasa ( Lonkafalva ), Cireași, Lunca Sătească, Molișet ( Molisetitanya ), Oarzina ( Úrivölgy ), Rășgyndanya ( Rakölgy ) et RăȘgyestanya ( Râgyndanya )

Târlișua:

Târlișua est une commune du comté de Bistrița-Năsăud, en Transylvanie, en Roumanie. Il est composé de dix villages: Agrieș ( Felsőpusztaegres ), Agrieșel ( Alsóegres ), Borleasa ( Lonkafalva ), Cireași, Lunca Sătească, Molișet ( Molisetitanya ), Oarzina ( Úrivölgy ), Rășgyndanya ( Rakölgy ) et RăȘgyestanya ( Râgyndanya )

Târlișua:

Târlișua est une commune du comté de Bistrița-Năsăud, en Transylvanie, en Roumanie. Il est composé de dix villages: Agrieș ( Felsőpusztaegres ), Agrieșel ( Alsóegres ), Borleasa ( Lonkafalva ), Cireași, Lunca Sătească, Molișet ( Molisetitanya ), Oarzina ( Úrivölgy ), Rășgyndanya ( Rakölgy ) et RăȘgyestanya ( Râgyndanya )

Cercle Agrifina:

Le cercle Agrifina , officiellement le cercle Teodoro F. Valencia , est un rond-point situé dans la partie orientale du parc Rizal à Manille, aux Philippines.

Agrifirm:

Agrifirm est une entreprise coopérative dans laquelle plus de 10 000 agriculteurs et horticulteurs néerlandais ont combiné leur pouvoir d'achat. Agrifirm dans sa forme actuelle a été fondée en 2010 suite à une fusion successive de coopératives régionales. L'entreprise sert de lien pour les agriculteurs actuellement actifs dans l'ensemble des Pays-Bas. La coopérative possède également des unités commerciales en Belgique, en Allemagne, en France, en Espagne, en Roumanie, en Hongrie, en Pologne, en Serbie, en Ukraine, au Brésil, en Uruguay et en Chine. Le siège social est situé à Apeldoorn, aux Pays-Bas.

Conseil Agriculture et pêche:

Le Conseil de l'agriculture et de la pêche ( AGRIFISH ) est l'une des formations du Conseil de l'Union européenne et est composé des ministres de l'agriculture et de la pêche des 27 États membres de l'Union européenne. Ses compétences comprennent la politique agricole commune (PAC) et la politique commune de la pêche (PCP), entre autres.

Vaccin contre la grippe:

Les vaccins antigrippaux , également appelés vaccins antigrippaux ou vaccins contre la grippe , sont des vaccins qui protègent contre l'infection par les virus grippaux. De nouvelles versions des vaccins sont développées deux fois par an, car le virus de la grippe change rapidement. Bien que leur efficacité varie d'une année à l'autre, la plupart offrent une protection modérée à élevée contre la grippe. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis estiment que la vaccination contre la grippe réduit la maladie, les visites médicales, les hospitalisations et les décès. Les travailleurs vaccinés qui attrapent la grippe retournent au travail une demi-journée plus tôt en moyenne. L'efficacité du vaccin chez les personnes de plus de 65 ans reste incertaine en raison d'un manque de recherche de haute qualité. La vaccination des enfants peut protéger leur entourage.

Industrie alimentaire:

L' industrie alimentaire est un réseau mondial complexe d'entreprises diverses qui fournit la plupart des aliments consommés par la population mondiale. Le terme industries alimentaires recouvre une série d'activités industrielles visant la production, la distribution, la transformation, la transformation, la préparation, la conservation, le transport, la certification et l'emballage des denrées alimentaires. L'industrie alimentaire est aujourd'hui devenue très diversifiée, avec des activités de fabrication allant des petites activités familiales traditionnelles à forte intensité de main-d'œuvre à de grands processus industriels à forte intensité de capital et hautement mécanisés. De nombreuses industries alimentaires dépendent presque entièrement de l'agriculture, des produits ou de la pêche locaux.

Dairyland Canada:

Dairyland est une entreprise laitière qui opère à Burnaby, en Colombie-Britannique et qui appartient maintenant à Saputo Dairy Foods Canada. Ses produits sont vendus partout au Canada. Dairyland était à l'origine une branche opérationnelle des coopératives de producteurs laitiers de la Colombie-Britannique et était légalement nommée Agrifoods International Cooperative Ltd. au moment de la vente de la majorité de ses actifs à Saputo Incorporated.

Agroforesterie:

L'agroforesterie est un système de gestion de l'utilisation des terres dans lequel des arbres ou des arbustes sont cultivés autour ou parmi les cultures ou les pâturages. Cette diversification du système agricole initie une succession agroécologique, comme celle des écosystèmes naturels, et ainsi déclenche une chaîne d'événements qui améliorent la fonctionnalité et la durabilité du système agricole. Les arbres produisent également une large gamme de produits utiles et commercialisables à partir de fruits / noix, de médicaments, de produits du bois, etc. , augmentation de la biodiversité, amélioration de la structure et de la santé des sols, réduction de l'érosion et séquestration du carbone. Les pratiques agroforestières sont très bénéfiques sous les tropiques, en particulier dans les petites exploitations de subsistance en Afrique subsaharienne et se sont avérées bénéfiques en Europe et aux États-Unis.

AgriFutures Australie:

Agrifutures Australia , anciennement la Rural Industries Research and Development Corporation ( RIRDC ), est une société publique australienne créée par le gouvernement australien en 1990 pour aider à financer la recherche et le développement dans les industries rurales australiennes.

Agrigan:

Agrigan est une petite île au large de la côte sud de l'île de Guam. Il est relié au continent par la barrière de corail Merizo.

Demande globale:

En macroéconomie, la demande agrégée ( DA ) ou la demande finale intérieure ( DFD ) est la demande totale de biens et services finaux dans une économie à un moment donné. On l'appelle souvent demande effective, bien qu'à d'autres moments ce terme soit distingué. Il s'agit de la demande du produit intérieur brut d'un pays. Il spécifie la quantité de biens et services qui seront achetés à tous les niveaux de prix possibles. Les dépenses de consommation, les investissements, les dépenses des entreprises et des administrations publiques et les exportations nettes constituent la demande globale.

Agrigel – La Creuse – Fenioux:

Agrigel – La Creuse – Fenioux était une équipe cycliste professionnelle française qui existait en 1996. L'équipe a participé au Tour de France 1996.

Agrigel – La Creuse – Fenioux:

Agrigel – La Creuse – Fenioux était une équipe cycliste professionnelle française qui existait en 1996. L'équipe a participé au Tour de France 1996.

Agrigel – La Creuse – Fenioux:

Agrigel – La Creuse – Fenioux était une équipe cycliste professionnelle française qui existait en 1996. L'équipe a participé au Tour de France 1996.

Agrigel – La Creuse – Fenioux:

Agrigel – La Creuse – Fenioux était une équipe cycliste professionnelle française qui existait en 1996. L'équipe a participé au Tour de France 1996.

Agrigel – La Creuse – Fenioux:

Agrigel – La Creuse – Fenioux était une équipe cycliste professionnelle française qui existait en 1996. L'équipe a participé au Tour de France 1996.

Agrigel – La Creuse – Fenioux:

Agrigel – La Creuse – Fenioux était une équipe cycliste professionnelle française qui existait en 1996. L'équipe a participé au Tour de France 1996.

No comments:

Post a Comment

Alıç, Ilgaz, Alıç, Uzunköprü, Alıç

Alıç, Ilgaz: Alıç est un village du district d'Ilgaz de la province de Çankırı en Turquie. Alıç, Uzunköprü: Alıç est un village ...