Saturday, March 27, 2021

Isoprenaline, Aerolot, Brazilian Air Force One

Isoprénaline:

L'isoprénaline , ou isoprotérénol , est un médicament utilisé pour le traitement de la bradycardie, du bloc cardiaque et rarement de l'asthme. C'est un agoniste non sélectif des récepteurs β-adrénergiques qui est l'analogue isopropylamine de l'épinéphrine (adrénaline).

Aerolot:

Aerolot était une compagnie aérienne polonaise. Créée en 1922, c'était la première compagnie aérienne régulière en Pologne. Tout au long de son existence, la compagnie aérienne a atteint un record de sécurité de 100%. Nationalisé en 1928, il est devenu le noyau de LOT Polish Airlines, la compagnie aérienne nationale de la Pologne.

Air Force One brésilienne:

Brazilian Air Force One est l'indicatif d'appel de l'armée de l'air brésilienne de l'avion transportant le président du Brésil. Sur les vols internationaux, l'avion utilise le code BRS1 de l'OACI de l'armée de l'air brésilienne et l'indicatif de la Force aérienne brésilienne 01 . Le Groupe de transport spécial (GTE) est l'unité de l'armée de l'air brésilienne chargée de transporter le président, le vice-président et d'autres hauts fonctionnaires.

Aerolux Light Corporation:

Aerolux Light Corporation était un fabricant d'ampoules à décharge de gaz astucieuses des années 1930 aux années 1970. Aerolux a fabriqué ces ampoules dans une usine de New York. Les brevets américains datant des années 1930 décrivent la conception et la construction de ces ampoules. Philip J. Kayatt (1896–1975) était président de la société.

Aerolux Light Corporation:

Aerolux Light Corporation était un fabricant d'ampoules à décharge de gaz astucieuses des années 1930 aux années 1970. Aerolux a fabriqué ces ampoules dans une usine de New York. Les brevets américains datant des années 1930 décrivent la conception et la construction de ces ampoules. Philip J. Kayatt (1896–1975) était président de la société.

Aerolux Light Corporation:

Aerolux Light Corporation était un fabricant d'ampoules à décharge de gaz astucieuses des années 1930 aux années 1970. Aerolux a fabriqué ces ampoules dans une usine de New York. Les brevets américains datant des années 1930 décrivent la conception et la construction de ces ampoules. Philip J. Kayatt (1896–1975) était président de la société.

Aerolysin:

En biologie moléculaire, l' aérolysine est une toxine cytolytique porogène exportée par Aeromonas hydrophila , une bactérie à Gram négatif associée aux maladies diarrhéiques et aux infections des plaies profondes. La toxine mature se lie aux cellules eucaryotes et s'agrège pour former des trous conduisant à la destruction de la barrière de perméabilité membranaire et à la lyse osmotique. La structure de la proaerolysine a été déterminée à une résolution de 2,8 A et montre que la protoxine adopte un nouveau pli. Des images d'un oligomère d'aérolysine dérivé de la microscopie électronique ont aidé à construire un modèle de la protéine dans sa conformation heptamérique et à esquisser un mécanisme par lequel cet assemblage pourrait s'insérer dans des bicouches lipidiques pour former des canaux ioniques.

PAL Airlines (Chili):

PAL Airlines était une compagnie aérienne chilienne opérant depuis l'aéroport international Comodoro Arturo Merino Benítez de Santiago. La compagnie aérienne a opéré de 2003 à 2014, date à laquelle elle a cessé toutes ses activités.

Aerolínea de Antioquia:

ADA SA , opérant sous le nom d' Aerolínea de Antioquia (ADA), était une compagnie aérienne régionale basée à l'aéroport Olaya Herrera de Medellín, en Colombie. Elle a commencé ses opérations en 1987. Elle a cessé toutes ses opérations le 29 mars 2019 À son apogée, la compagnie aérienne exploitait des services intérieurs réguliers au départ de Medellín vers plus de 20 destinations. Sa base principale était à l'aéroport Olaya Herrera.

Aerolínea de Antioquia:

ADA SA , opérant sous le nom d' Aerolínea de Antioquia (ADA), était une compagnie aérienne régionale basée à l'aéroport Olaya Herrera de Medellín, en Colombie. Elle a commencé ses opérations en 1987. Elle a cessé toutes ses opérations le 29 mars 2019 À son apogée, la compagnie aérienne exploitait des services intérieurs réguliers au départ de Medellín vers plus de 20 destinations. Sa base principale était à l'aéroport Olaya Herrera.

Aerolínea de Antioquia:

ADA SA , opérant sous le nom d' Aerolínea de Antioquia (ADA), était une compagnie aérienne régionale basée à l'aéroport Olaya Herrera de Medellín, en Colombie. Elle a commencé ses opérations en 1987. Elle a cessé toutes ses opérations le 29 mars 2019 À son apogée, la compagnie aérienne exploitait des services intérieurs réguliers au départ de Medellín vers plus de 20 destinations. Sa base principale était à l'aéroport Olaya Herrera.

Aerolíneas Argentinas:

Aerolíneas Argentinas, formellement Aerolíneas Argentinas SA, est la plus grande compagnie aérienne et le porte-drapeau du pays de l' Argentine. La compagnie aérienne a été créée en 1949 à partir de la fusion de quatre sociétés et a commencé ses activités en décembre 1950. Un consortium dirigé par Iberia a pris le contrôle de la compagnie aérienne en 1990, et Grupo Marsans a acquis la société et ses filiales en 2001, après une période de graves difficultés financières. difficultés qui ont mis la compagnie aérienne au bord de la fermeture. La société est dirigée par le gouvernement argentin depuis la fin de 2008, lorsque le pays a repris le contrôle de la compagnie aérienne après sa reprise des propriétaires espagnols. En décembre 2014, Aerolíneas Argentinas appartenait à l'État. Il a son siège à Buenos Aires. L'adhésion à SkyTeam a été obtenue fin août 2012; la division cargo de la compagnie aérienne est devenue membre de SkyTeam Cargo en novembre 2013.

Aerolíneas Argentinas:

Aerolíneas Argentinas, formellement Aerolíneas Argentinas SA, est la plus grande compagnie aérienne et le porte-drapeau du pays de l' Argentine. La compagnie aérienne a été créée en 1949 à partir de la fusion de quatre sociétés et a commencé ses activités en décembre 1950. Un consortium dirigé par Iberia a pris le contrôle de la compagnie aérienne en 1990, et Grupo Marsans a acquis la société et ses filiales en 2001, après une période de graves difficultés financières. difficultés qui ont mis la compagnie aérienne au bord de la fermeture. La société est dirigée par le gouvernement argentin depuis la fin de 2008, lorsque le pays a repris le contrôle de la compagnie aérienne après sa reprise des propriétaires espagnols. En décembre 2014, Aerolíneas Argentinas appartenait à l'État. Il a son siège à Buenos Aires. L'adhésion à SkyTeam a été obtenue fin août 2012; la division cargo de la compagnie aérienne est devenue membre de SkyTeam Cargo en novembre 2013.

Liste des destinations Aerolíneas Argentinas:

Aerolíneas Argentinas a été créée par le ministère argentin des Transports en tant que société d'État en mai 1949, lorsqu'elle a repris les routes et les actifs de quatre compagnies aériennes en difficulté. Un an et demi plus tard, fin décembre 1950, la société a lancé la liaison Buenos Aires-Rio de Janeiro-Natal-Dakar-Lisbonne-Paris-Francfort, utilisant un équipement DC-6 de 48 places, reliant l'Argentine à l'Allemagne pour la première depuis 1933. En mai 1952, le réseau routier du transporteur avait une longueur de 57 100 km. Lors de la réception des trois premiers Comet 4, qui sont également devenus les premiers avions de ligne de la flotte de la compagnie aérienne, ces tout nouveaux appareils ont été déployés sur les liaisons Buenos Aires-Londres, Buenos Aires-New York et Buenos Aires-Santiago du Chili.

Vol 322 Aerolíneas Argentinas:

Le vol 322 d'Aerolíneas Argentinas était un service international de passagers de Buenos Aires – São Paulo – Port d'Espagne – New York, exploité avec un Comet 4, immatriculé LV-AHR, qui s'est écrasé pendant la montée au début de sa deuxième étape, alors qu'il est entré en collision avec la cime des arbres peu après le décollage de l'aéroport international de Viracopos-Campinas le 23 novembre 1961. Il y a eu 52 morts, dont 40 passagers.

Vol 386 Aerolíneas Argentinas:

Le 14 février 1992, de la nourriture contaminée par le choléra a été distribuée aux passagers du vol 386 d'Aerolíneas Argentinas , parfois appelé vol de la Saint-Valentin . L'un des passagers est décédé des suites de la maladie.

Vol 644 Aerolíneas Argentinas:

Le vol 644 d'Aerolíneas Argentinas était un vol régulier opéré par le Douglas DC-6, immatriculé LV-ADW, le 19 juillet 1961, qui devait exploiter un service de passagers régulier entre l'aéroport international Ministro Pistarini et l'aéroport international General Enrique Mosconi, mais il s'est écrasé 12 km (7,5 mi) à l'ouest de Pardo, Buenos Aires, Argentine, une demi-heure après le décollage, en raison de fortes turbulences pendant la montée. Cet avion s'appelait à l'origine «Presidente Peron», mais en 1956-57, il avait été renommé «General San Martin». Certains rapports indiquent que l'avion a été frappé par la foudre.

1966 Détournement d'Aerolineas Argentinas DC-4:

Le détournement du vol 648 d'Aerolíneas Argentinas s'est produit les 28 et 29 septembre 1966 lorsqu'un groupe de nationalistes argentins a détourné un avion civil d'Aerolíneas Argentinas en route de Buenos Aires vers Río Gallegos et a forcé le capitaine sous la menace d'une arme à atterrir dans les îles Falkland pour protester contre le Présence du Royaume-Uni sur les îles. Après le débarquement, les pirates de l'air ont hissé le drapeau argentin, ont pris plusieurs insulaires en otage et ont demandé au gouverneur des îles Falkland de reconnaître la souveraineté argentine sur les îles. Le 29 septembre 1966, après avoir négocié avec un prêtre catholique, les pirates de l'air se sont rendus et ont été renvoyés en Argentine pour y être jugés.

Vol 707 Aerolíneas Argentinas:

Le vol 707 d'Aerolíneas Argentinas était un service international de passagers Asunción – Formosa – Corrientes – Rosario – Buenos Aires exploité avec un Avro 748-105 Srs. 1, immatriculation LV-HGW, dénommée "Ciudad de Bahía Blanca", qui s'est écrasée le 4 février 1970 près de la ville de Loma Alta, Chaco, Argentine.

Aerolíneas Argentinas:

Aerolíneas Argentinas, formellement Aerolíneas Argentinas SA, est la plus grande compagnie aérienne et le porte-drapeau du pays de l' Argentine. La compagnie aérienne a été créée en 1949 à partir de la fusion de quatre sociétés et a commencé ses activités en décembre 1950. Un consortium dirigé par Iberia a pris le contrôle de la compagnie aérienne en 1990, et Grupo Marsans a acquis la société et ses filiales en 2001, après une période de graves difficultés financières. difficultés qui ont mis la compagnie aérienne au bord de la fermeture. La société est dirigée par le gouvernement argentin depuis la fin de 2008, lorsque le pays a repris le contrôle de la compagnie aérienne après sa reprise des propriétaires espagnols. En décembre 2014, Aerolíneas Argentinas appartenait à l'État. Il a son siège à Buenos Aires. L'adhésion à SkyTeam a été obtenue fin août 2012; la division cargo de la compagnie aérienne est devenue membre de SkyTeam Cargo en novembre 2013.

Accidents et incidents d'Aerolíneas Argentinas:

Aerolíneas Argentinas a été créé par le gouvernement argentin en mai 1949. Peu de temps après le début des vols commerciaux en décembre 1950, il a connu son premier accident mortel, lorsqu'un Douglas C-47A s'est écrasé en route vers Buenos Aires depuis Mar del Plata, tuant 17 des 18 occupants.

Liste des destinations Aerolíneas Argentinas:

Aerolíneas Argentinas a été créée par le ministère argentin des Transports en tant que société d'État en mai 1949, lorsqu'elle a repris les routes et les actifs de quatre compagnies aériennes en difficulté. Un an et demi plus tard, fin décembre 1950, la société a lancé la liaison Buenos Aires-Rio de Janeiro-Natal-Dakar-Lisbonne-Paris-Francfort, utilisant un équipement DC-6 de 48 places, reliant l'Argentine à l'Allemagne pour la première depuis 1933. En mai 1952, le réseau routier du transporteur avait une longueur de 57 100 km. Lors de la réception des trois premiers Comet 4, qui sont également devenus les premiers avions de ligne de la flotte de la compagnie aérienne, ces tout nouveaux appareils ont été déployés sur les liaisons Buenos Aires-Londres, Buenos Aires-New York et Buenos Aires-Santiago du Chili.

Global Air (Mexique):

Global Air est une compagnie aérienne mexicaine. Fondée à Guadalajara, Jalisco, en 1990, elle travaille dans le domaine du transport aérien et des voyages d'affaires exécutifs. Il s'agit d'une société d'aviation commerciale non régulière, enregistrée au Mexique, qui fournit des services d'affrètement, d'affrètement et de location avec équipage. Cette compagnie aérienne charter est spécialisée dans le leasing et les avions ainsi que dans le sauvetage aérien.

Liste des destinations Delta Air Lines:

Delta Air Lines est une grande compagnie aérienne américaine basée à Atlanta, en Géorgie. Au 31 décembre 2019, les avions de ligne principale de Delta desservaient 242 destinations desservant 52 pays sur six continents. La compagnie aérienne dispose de neuf hubs nationaux.

Aerolíneas Ejecutivas:

Aerolíneas Ejecutivas SA de CV est un voyagiste exécutif basé à Toluca. Il exploite des services de charter, VIP et de taxi aérien. À une certaine époque, elle détenait également une filiale appelée MexJets.

Aerolineas Estelar:

Aerolíneas Estelar est une compagnie aérienne vénézuélienne dont le siège est à Caracas et qui opère depuis l'aéroport international Simón Bolívar.

Aerolíneas Federales:

Aerolíneas Federales était un groupe pop / rock espagnol de la décennie des années 1980. Il a été formé à Vigo, en Galice.

Aerolíneas Internacionales:

Aerolíneas Internacionales SA de CV était une compagnie aérienne nationale mexicaine dont le siège social était à Mexico et qui avait une plaque tournante à l'aéroport de Cuernavaca. Malgré son nom, la compagnie aérienne n'a jamais réellement opéré en dehors du Mexique.

Aerolíneas Mas:

Aerolíneas Mas était une compagnie aérienne dont le siège social était situé dans la Ciudad Universitaria à Saint-Domingue, en République dominicaine. Il proposait des vols vers plusieurs destinations intérieures. Ses opérations aériennes étaient basées à l'aéroport international La Isabela de Saint-Domingue.

ALMA de México:

Aerolíneas Mesoamericanas, SA de CV , opérant sous le nom d' ALMA de Mexico , était une compagnie aérienne à bas prix basée à Guadalajara, au Mexique. Il a suspendu tous les services le 7 novembre 2008. La compagnie aérienne a déjà opéré des vols vers plus de 18 destinations intérieures, avec des plans pour un service international vers les États-Unis. Sa base principale était l'aéroport international Don Miguel Hidalgo y Costilla, Guadalajara.

ALMA de México:

Aerolíneas Mesoamericanas, SA de CV , opérant sous le nom d' ALMA de Mexico , était une compagnie aérienne à bas prix basée à Guadalajara, au Mexique. Il a suspendu tous les services le 7 novembre 2008. La compagnie aérienne a déjà opéré des vols vers plus de 18 destinations intérieures, avec des plans pour un service international vers les États-Unis. Sa base principale était l'aéroport international Don Miguel Hidalgo y Costilla, Guadalajara.

Aerolíneas Mas:

Aerolíneas Mas était une compagnie aérienne dont le siège social était situé dans la Ciudad Universitaria à Saint-Domingue, en République dominicaine. Il proposait des vols vers plusieurs destinations intérieures. Ses opérations aériennes étaient basées à l'aéroport international La Isabela de Saint-Domingue.

Aerolíneas Paraguayas:

ARPA - Aerolíneas Paraguayas était une compagnie aérienne dont le siège se trouvait sur le terrain de l'aéroport international Silvio Pettirossi de Luque, au Paraguay, près d'Asunción. Elle exploitait des services intérieurs réguliers. Sa base principale était l'aéroport international Silvio Pettirossi.

Aerolíneas Peruanas:

Aerolíneas Peruanas SA était une compagnie aérienne péruvienne, servant de transporteur national du pays de 1956 à 1971. Basée à Lima, elle exploitait un réseau de vols réguliers de passagers vers les principaux endroits d'Amérique latine, ainsi que les États-Unis, à partir de ses hub à l'aéroport de Lima. En 1967, APSA comptait environ 1 000 employés.

Aerolíneas Peruanas:

Aerolíneas Peruanas SA était une compagnie aérienne péruvienne, servant de transporteur national du pays de 1956 à 1971. Basée à Lima, elle exploitait un réseau de vols réguliers de passagers vers les principaux endroits d'Amérique latine, ainsi que les États-Unis, à partir de ses hub à l'aéroport de Lima. En 1967, APSA comptait environ 1 000 employés.

Aerolíneas Sosa:

Aerolíneas Sosa est une compagnie aérienne basée à La Ceiba, au Honduras. Il a été créé en 1976 et exploite des services réguliers intérieurs vers 4 destinations au départ de La Ceiba, ainsi que des vols charters. Son hub principal est l'aéroport international de Golosón, La Ceiba.

Aerolínea de Antioquia:

ADA SA , opérant sous le nom d' Aerolínea de Antioquia (ADA), était une compagnie aérienne régionale basée à l'aéroport Olaya Herrera de Medellín, en Colombie. Elle a commencé ses opérations en 1987. Elle a cessé toutes ses opérations le 29 mars 2019 À son apogée, la compagnie aérienne exploitait des services intérieurs réguliers au départ de Medellín vers plus de 20 destinations. Sa base principale était à l'aéroport Olaya Herrera.

Air quantique:

Quantum Air était une compagnie aérienne basée à Madrid, en Espagne. Elle exploitait des services réguliers intérieurs en Espagne, ainsi que des opérations d'affrètement et d'ACMI dans toute l'Europe. Sa flotte était à l'origine louée avec équipage à Spanair pour une utilisation sur les routes nationales et internationales, mais depuis le 14 septembre 2008, elle opère seule.

Aerolíneas de El Salvador:

Aerolíneas de El Salvador ou AESA était une compagnie aérienne salvadorienne créée après la fusion de TAES et de TACA El Salvador, deux compagnies aériennes nationales utilisant le Dakota YS-53-C.

Écuatorial Aerolíneas de Guinée:

Aerolíneas de Guinea Ecuatorial était une compagnie aérienne de fret basée à Malabo, en Guinée équatoriale. Il a été créé en 2003.

Air Comet Chili:

Air Comet Chile était une compagnie aérienne basée à Santiago, au Chili, qui exploitait des services de passagers intérieurs. Sa base principale était l'aéroport international Comodoro Arturo Merino Benítez de Santiago.

Air Comet Chili:

Air Comet Chile était une compagnie aérienne basée à Santiago, au Chili, qui exploitait des services de passagers intérieurs. Sa base principale était l'aéroport international Comodoro Arturo Merino Benítez de Santiago.

Aeromaan:

Aeromaan SA de CV est une compagnie aérienne mexicaine basée à San Luis Potosí, San Luis Potosí. Actuellement, Aeromaan opère des vols charters, cargo, taxi et exécutifs, ainsi que des réparations et ACMI.

Aermacchi AL-60:

L' Aermacchi AL-60 est un avion utilitaire civil léger de la fin des années 1950 et du début des années 1960, conçu à l'origine par Al Mooney de Lockheed aux États-Unis. Après que la société a décidé de ne pas construire l'avion aux États-Unis, il a été fabriqué en petites quantités au Mexique, et quelques-uns ont été assemblés en Argentine par Aviones Lockheed-Kaiser Argentina. Il a également été construit en quantité sous licence par Aermacchi en Italie et Atlas Aircraft Corporation en Afrique du Sud.

Aeromachus:

Aeromachus est un genre de skippers de la famille des Hesperiidae. Les espèces sont connues sous le nom commun de larves de broussailles . On les trouve dans le Paléarctique oriental et le royaume indomalayen.

Aeromachus dubius:

Aeromachus dubius , le broussailleux terne , est un papillon appartenant à la famille des Hesperiidae. Il va de l'Inde à la Chine, en passant par la Malaisie, l'Assam, le Myanmar, le Laos, le Vietnam, Hainan et Yunnan.

Aeromachus inachus:

Aeromachus inachus est un papillon de la famille des Hesperiidae (Hesperiinae). On le trouve dans le Paléarctique oriental à Ussuri, Amur, Taiwan, Japon. La larve se nourrit de Spodiopogon sibiricus et d'autres Graminées. Il y a deux ou plusieurs couvées. La larve de cette espèce hiberne.

Aeromachus jhora:

Aeromachus jhora est une espèce de papillon skipper trouvé en Asie

Gorgyra johnstoni:

Gorgyra johnstoni , garde forestier de Johnston ou skipper de Johnston , est un papillon de la famille des Hesperiidae. On le trouve le long de la côte du Kenya et en Tanzanie, en République démocratique du Congo (Shaba), au Malawi, en Zambie, au Mozambique et dans l'est du Zimbabwe. L'habitat se compose de forêts, de forêts riveraines, de lisières forestières, de forêts de Brachystegia et de terres boisées.

Aeromachus kali:

Aeromachus kali est une espèce de papillon skipper trouvée en Asie et au Yunnan.

Aeromachus plumbeola:

Aeromachus plumbeola est une espèce de papillon de la famille des Hesperiidae. On le trouve aux Philippines et dans le sud de l'Inde.

Aeromachus plumbeola:

Aeromachus plumbeola est une espèce de papillon de la famille des Hesperiidae. On le trouve aux Philippines et dans le sud de l'Inde.

Aeromachus pygmaeus:

Aeromachus pygmaeus , le broussailleux pygmée est un papillon appartenant à la famille des Hesperiidae. L'aire de répartition des espèces est Nilgiris, Wynaad, Coorg, Kanara, Assam jusqu'en Birmanie et en Thaïlande.

Aeromachus stigmata:

Aeromachus stigmata , la trémie de broussailles veinée , est un skipper, un type de papillon de la famille des Hesperiidae. L'espèce a été décrite pour la première fois par Frederic Moore en 1878.

Levé aéromagnétique:

Un levé aéromagnétique est un type courant de levé géophysique effectué à l'aide d'un magnétomètre à bord ou remorqué derrière un aéronef. Le principe est similaire à un levé magnétique réalisé avec un magnétomètre portatif, mais permet de couvrir rapidement des zones beaucoup plus grandes de la surface de la Terre pour une reconnaissance régionale. L'aéronef vole généralement selon un motif en forme de grille avec une hauteur et un espacement des lignes déterminant la résolution des données.

Aeromak:

Aeromak était une compagnie aérienne planifiée basée à Skopje, en République de Macédoine du Nord.

Aeroman:

Aeroman peut faire référence à:

  • Société de maintenance aérienne, filiale salvadorienne d'Aveos
  • Un surnom pour Mike Segura
  • Un personnage retrouvé dans le roman La Forteresse de la Solitude (roman)
  • Compagnie aérienne espagnole Aeródromo De La Mancha
  • AER Oman ; voir la liste des organismes de régulation de l'énergie
Aeroman:

Aeroman peut faire référence à:

  • Société de maintenance aérienne, filiale salvadorienne d'Aveos
  • Un surnom pour Mike Segura
  • Un personnage retrouvé dans le roman La Forteresse de la Solitude (roman)
  • Compagnie aérienne espagnole Aeródromo De La Mancha
  • AER Oman ; voir la liste des organismes de régulation de l'énergie
Aéromancie:

L'aéromancie est une divination menée en interprétant les conditions atmosphériques. Les orthographes alternatives incluent l'arologie, l'aériologie et l'aërologie.

L'Orchestre du Vol de Nuit:

The Night Flight Orchestra est un groupe de hard rock suédois de Helsingborg. Ils ont signé avec les dossiers de Nuclear Blast. Formés en 2007 par Björn Strid et David Andersson alors qu'ils étaient en tournée aux États-Unis avec leur groupe Soilwork, ils ont ensuite été rejoints par le bassiste Sharlee D'Angelo, Richard Larsson, Jonas Källsbäck et, plus récemment, Sebastian Forslund (Kadwatha). Ils ont sorti cinq albums studio.

Aeromar:

Transportes Aeromar, SA de CV , faisant affaire sous le nom d' Aeromar , est une compagnie aérienne mexicaine qui exploite des services intérieurs réguliers au Mexique et des services internationaux vers les États-Unis. Sa base principale est l'aéroport international de Mexico.

Aeromar Líneas Aéreas Dominicanas:

Aeromar Líneas Aéreas Dominicanas était une compagnie aérienne basée en République dominicaine.

Aeromar Líneas Aéreas Dominicanas:

Aeromar Líneas Aéreas Dominicanas était une compagnie aérienne basée en République dominicaine.

Liste des destinations Aeromar:

Destinations desservies par Aeromar à partir de mars 2021:

Aéromarine:

L' Aeromarine Plane and Motor Company était l'un des premiers constructeurs d'avions américains fondé par Inglis M. Upperçu, qui a fonctionné de 1914 à 1930. De 1928 à 1930, elle était connue sous le nom d' Aeromarine-Klemm Corporation .

Klemm Kl 25:

Le Klemm L 25 , plus tard le Klemm Kl 25, était un avion monoplan allemand de loisir, de sport et d'entraînement à succès, développé en 1928. Plus de 600 avions ont été construits et des licences de fabrication ont été vendues au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Klemm Kl 26:

Le Klemm L 26 , plus tard le Klemm Kl 26 , était un avion d'entraînement à voilure basse construit par Klemm.

Klemm Kl 26:

Le Klemm L 26 , plus tard le Klemm Kl 26 , était un avion d'entraînement à voilure basse construit par Klemm.

Klemm Kl 26:

Le Klemm L 26 , plus tard le Klemm Kl 26 , était un avion d'entraînement à voilure basse construit par Klemm.

Klemm Kl 25:

Le Klemm L 25 , plus tard le Klemm Kl 25, était un avion monoplan allemand de loisir, de sport et d'entraînement à succès, développé en 1928. Plus de 600 avions ont été construits et des licences de fabrication ont été vendues au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Klemm Kl 26:

Le Klemm L 26 , plus tard le Klemm Kl 26 , était un avion d'entraînement à voilure basse construit par Klemm.

Aéromarine:

L' Aeromarine Plane and Motor Company était l'un des premiers constructeurs d'avions américains fondé par Inglis M. Upperçu, qui a fonctionné de 1914 à 1930. De 1928 à 1930, elle était connue sous le nom d' Aeromarine-Klemm Corporation .

Klemm Kl 25:

Le Klemm L 25 , plus tard le Klemm Kl 25, était un avion monoplan allemand de loisir, de sport et d'entraînement à succès, développé en 1928. Plus de 600 avions ont été construits et des licences de fabrication ont été vendues au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Aeromarine 39:

L' Aeromarine 39 était un hydravion d'entraînement américain à deux places commandé par l'US Navy en 1917 et construit par l'Aeromarine Plane and Motor Company de Keyport, New Jersey. De configuration et de construction biplan conventionnelles, l'avion a été conçu de manière à ce que ses pontons puissent être rapidement détachés et remplacés par un train d'atterrissage à roues pour les opérations à terre.

Aeromarine 39:

L' Aeromarine 39 était un hydravion d'entraînement américain à deux places commandé par l'US Navy en 1917 et construit par l'Aeromarine Plane and Motor Company de Keyport, New Jersey. De configuration et de construction biplan conventionnelles, l'avion a été conçu de manière à ce que ses pontons puissent être rapidement détachés et remplacés par un train d'atterrissage à roues pour les opérations à terre.

Aeromarine 39:

L' Aeromarine 39 était un hydravion d'entraînement américain à deux places commandé par l'US Navy en 1917 et construit par l'Aeromarine Plane and Motor Company de Keyport, New Jersey. De configuration et de construction biplan conventionnelles, l'avion a été conçu de manière à ce que ses pontons puissent être rapidement détachés et remplacés par un train d'atterrissage à roues pour les opérations à terre.

Aeromarine 39:

L' Aeromarine 39 était un hydravion d'entraînement américain à deux places commandé par l'US Navy en 1917 et construit par l'Aeromarine Plane and Motor Company de Keyport, New Jersey. De configuration et de construction biplan conventionnelles, l'avion a été conçu de manière à ce que ses pontons puissent être rapidement détachés et remplacés par un train d'atterrissage à roues pour les opérations à terre.

Aeromarine 39:

L' Aeromarine 39 était un hydravion d'entraînement américain à deux places commandé par l'US Navy en 1917 et construit par l'Aeromarine Plane and Motor Company de Keyport, New Jersey. De configuration et de construction biplan conventionnelles, l'avion a été conçu de manière à ce que ses pontons puissent être rapidement détachés et remplacés par un train d'atterrissage à roues pour les opérations à terre.

Aeromarine 40:

L' Aeromarine 40F était un avion d'entraînement américain à deux places en hydravion produit pour l'US Navy et construit par l'Aeromarine Plane and Motor Company de Keyport, New Jersey. Cinquante d'une commande originale pour 200 ont été livrées avant la fin de la Première Guerre mondiale, le reste étant annulé en raison de l'armistice.

Aeromarine 40:

L' Aeromarine 40F était un avion d'entraînement américain à deux places en hydravion produit pour l'US Navy et construit par l'Aeromarine Plane and Motor Company de Keyport, New Jersey. Cinquante d'une commande originale pour 200 ont été livrées avant la fin de la Première Guerre mondiale, le reste étant annulé en raison de l'armistice.

Aeromarine 50:

L' Aeromarine 50 , également appelé le Limousine Flying Boat , était un hydravion de luxe.

Aeromarine 700:

L' Aeromarine 700 était un des premiers hydravions de la marine américaine mis au point en 1917 pour étudier la faisabilité d'utiliser des avions pour lancer des torpilles. L'avion lui-même était un grand biplan de configuration conventionnelle à trois baies équipé de deux pontons, propulsé par un Aeromarine K-6 de 100 ch (75 kW). Seuls deux exemples ont été construits.

Felixstowe F5L:

Le bimoteur F5L était l'un des bateaux volants de la série Felixstowe F développé par John Cyril Porte à la station expérimentale d'hydravions de Felixstowe, en Angleterre, pendant la Première Guerre mondiale pour la production en Amérique.

Aeromarine 90cv:

L' Aeromarine 90 ch était le premier moteur d'avion construit par Aeromarine Plane and Motor Company en 1914. Cette année-là, Aeromarine avait acquis les brevets et les droits de fabrication des avions et des moteurs des frères Boland. Bien que les frères Boland n'aient pas fabriqué de moteur 6 cylindres, leurs V-8 utilisaient tous la valve concentrique inhabituelle qui est utilisée dans ce moteur. Malgré son nom de modèle, ce moteur ne produisait que 85 ch (63 kW) à 1400 tr / min

Aeromarine 90cv:

L' Aeromarine 90 ch était le premier moteur d'avion construit par Aeromarine Plane and Motor Company en 1914. Cette année-là, Aeromarine avait acquis les brevets et les droits de fabrication des avions et des moteurs des frères Boland. Bien que les frères Boland n'aient pas fabriqué de moteur 6 cylindres, leurs V-8 utilisaient tous la valve concentrique inhabituelle qui est utilisée dans ce moteur. Malgré son nom de modèle, ce moteur ne produisait que 85 ch (63 kW) à 1400 tr / min

Aeromarine AS:

L' Aeromarine AS était un avion de combat d'hydravion évalué par l'US Navy au début des années 1920.

Aeromarine AM-1:

L' Aeromarine AM-1 était un biplan construit pour répondre à une exigence du US Air Mail Service pour un transport de nuit.

Aeromarine AM-1:

L' Aeromarine AM-1 était un biplan construit pour répondre à une exigence du US Air Mail Service pour un transport de nuit.

Aeromarine AM-1:

L' Aeromarine AM-1 était un biplan construit pour répondre à une exigence du US Air Mail Service pour un transport de nuit.

Aeromarine AMC:

L' Aeromarine AMC a été le premier hydravion commercial à coque entièrement métallique américain.

Aeromarine AS:

L' Aeromarine AS était un avion de combat d'hydravion évalué par l'US Navy au début des années 1920.

Aeromarine AS:

L' Aeromarine AS était un avion de combat d'hydravion évalué par l'US Navy au début des années 1920.

Aeromarine AS:

L' Aeromarine AS était un avion de combat d'hydravion évalué par l'US Navy au début des années 1920.

Aeromarine AT:

L' Aeromarine AT était un biplan passager proposé par Aeromarine.

Aeromarine West Indies Airways:

Aeromarine West Indies Airways était une compagnie aérienne américaine qui a opéré de 1920 à 1924. Elle a été réorganisée sous le nom d' Aeromarine Airways en 1921.

Aeromarine B-45:

L' Aeromarine B-45 est un moteur d'avion construit par Aeromarine Plane and Motor Company en 1915. Le B-45 partage la même configuration d'alésage, de course et de soupape que le B-90, sauf dans une configuration en V à 45 °. L'autre différence principale réside dans les cylindres en aluminium moulé à la place de la fonte du B-90, ce qui permet une économie de poids de 40 lb (18 kg).

Aeromarine B-90:

L' Aeromarine B-90 est un moteur d'avion construit par Aeromarine Plane and Motor Company en 1915. Aeromarine a fabriqué deux séries de moteurs V-8. La série B a été développée par Joseph Boland et la série L par Charles F Willard

Aeromarine BM-1:

L' Aeromarine BM-1 était une nouvelle conception d'avion postal pour répondre à une demande de proposition du US Postal Service.

Aéromarine EO:

L' Aeromarine EO était un bateau volant de sport léger construit au milieu des années 1920.

Bateau volant monoplan Boland 1914:
Aeromarine K-6:

L' Aeromarine K-6 est un moteur d'avion construit par Aeromarine Plane and Motor Company en 1915. Il s'agit d'un Aeromarine 90 ch avec un réducteur de 0,571. L'ajout du réducteur a permis au moteur de produire plus de puissance en fonctionnant à un régime plus élevé. Ce moteur a fait sa puissance maximale de 100 ch à 2000 tr / min

Aeromarine M-1:

L' Aeromarine M-1 était un biplan d'entraînement à deux places commandé par la section de l'aviation de l'armée américaine, US Signal Corps (USAAS) en 1917 et construit par la Aeromarine Plane and Motor Company de Keyport, New Jersey.

Aeromarine Merlin:

L' Aeromarine Merlin est un avion américain de construction artisanale qui a été conçu par Czech Aircraft Works et est produit par Aeromarine LSA de l'aéroport de South Lakeland, en Floride, présenté au Sport Aviation Expo en 2016. L'avion est fourni en kit, pour la construction amateur.

Modèle Aeromarine 60:

L' Aeromarine Model 60 est un hydravion bimoteur de la compagnie aéronautique Aeromarine.

Biplan sans queue Boland 1912:

Le biplan sans queue Boland 1912 était un raffinement du biplan sans queue Boland 1911. Le changement majeur dans le biplan de 1912 est l'ajout d'une nacelle centrale qui contenait le pilote, le passager et le moteur.

Aeromarine PG-1:

L' Aeromarine PG-1 était un biplan américain de poursuite (chasseur) et d'attaque au sol (PG) monoplace développé par la division d'ingénierie de l'armée américaine et fabriqué par Aeromarine Plane and Motor Co.

Aéromarine:

L' Aeromarine Plane and Motor Company était l'un des premiers constructeurs d'avions américains fondé par Inglis M. Upperçu, qui a fonctionné de 1914 à 1930. De 1928 à 1930, elle était connue sous le nom d' Aeromarine-Klemm Corporation .

Aéromarine:

L' Aeromarine Plane and Motor Company était l'un des premiers constructeurs d'avions américains fondé par Inglis M. Upperçu, qui a fonctionné de 1914 à 1930. De 1928 à 1930, elle était connue sous le nom d' Aeromarine-Klemm Corporation .

Aéromarine:

L' Aeromarine Plane and Motor Company était l'un des premiers constructeurs d'avions américains fondé par Inglis M. Upperçu, qui a fonctionné de 1914 à 1930. De 1928 à 1930, elle était connue sous le nom d' Aeromarine-Klemm Corporation .

Aéromarine:

L' Aeromarine Plane and Motor Company était l'un des premiers constructeurs d'avions américains fondé par Inglis M. Upperçu, qui a fonctionné de 1914 à 1930. De 1928 à 1930, elle était connue sous le nom d' Aeromarine-Klemm Corporation .

Aeromarine West Indies Airways:

Aeromarine West Indies Airways était une compagnie aérienne américaine qui a opéré de 1920 à 1924. Elle a été réorganisée sous le nom d' Aeromarine Airways en 1921.

Aeromarine West Indies Airways:

Aeromarine West Indies Airways était une compagnie aérienne américaine qui a opéré de 1920 à 1924. Elle a été réorganisée sous le nom d' Aeromarine Airways en 1921.

Marinobacter lutaoensis:

Marinobacter lutaoensis est une bactérie Gram-négative, hétérotrophe, thermotolérante, strictement aérobie et non sporulée du genre Marinobacter qui a été isolée d'une source chaude de la côte de Lutao à Taiwan.

Union de Transports Aériens:

L'Union de Transports Aériens (UTA) , créée en 1963 à la suite d'une fusion entre l'Union Aéromaritime de Transport (UAT) et les Transports Aériens Intercontinentaux (TAI), était la plus grande compagnie aérienne entièrement privée et indépendante de France. Elle était également la deuxième plus grande compagnie aérienne internationale, ainsi que la deuxième principale compagnie aérienne française intercontinentale et membre à part entière de l'Association du transport aérien international (IATA) depuis sa création.

Aeromás:

Aeromas est une compagnie aérienne basée à Montevideo en Uruguay. Elle opère des services intérieurs ainsi que des vols charters internationaux vers l'Argentine, le Brésil et le Paraguay pour plusieurs grandes entreprises et agences gouvernementales. Il opère également des vols de formation et d'ambulance aérienne. Sa base principale est l'aéroport international de Carrasco, Montevideo.

AeroLites AeroMaster AG:

L' AeroLites AeroMaster AG est un avion agricole américain de construction artisanale, conçu et produit par AeroLites de Welsh, en Louisiane. L'avion est fourni en kit pour la construction amateur.

AeroLites AeroMaster AG:

L' AeroLites AeroMaster AG est un avion agricole américain de construction artisanale, conçu et produit par AeroLites de Welsh, en Louisiane. L'avion est fourni en kit pour la construction amateur.

Acrobaties:

L'acrobatie est la performance des prouesses humaines d'équilibre, d'agilité et de coordination motrice. Les compétences acrobatiques sont utilisées dans les arts de la scène, les événements sportifs et les arts martiaux. Un usage intensif des habiletés acrobatiques est le plus souvent pratiqué dans la danse acrobatique, le cirque et la gymnastique, et dans une moindre mesure dans d'autres activités sportives, notamment le ballet, la slackline et la plongée. Bien que l'acrobatie soit le plus souvent associée à la performance du corps humain, le terme est utilisé pour décrire d'autres types de performance, comme la voltige.

Aeromech Airlines:

Aeromech Airlines était un petit transporteur aérien de banlieue américain fondé à Clarksburg, Virginie-Occidentale en 1951 sous le nom d' Aeromech .

Aéromécanique:

L'aéromécanique est la science de la mécanique qui traite du mouvement de l'air et d'autres gaz, impliquant l'aérodynamique, la thermophysique et l'aérostatique. C'est la branche de la mécanique qui traite du mouvement des gaz et de leurs effets sur les corps dans l'écoulement. L'écoulement et la structure du fluide sont des systèmes interactifs et leur interaction est dynamique. La force fluide provoque la déformation de la structure qui change son orientation par rapport à l'écoulement et donc la force fluide résultante.

Aéromécanique:

L'aéromécanique est la science de la mécanique qui traite du mouvement de l'air et d'autres gaz, impliquant l'aérodynamique, la thermophysique et l'aérostatique. C'est la branche de la mécanique qui traite du mouvement des gaz et de leurs effets sur les corps dans l'écoulement. L'écoulement et la structure du fluide sont des systèmes interactifs et leur interaction est dynamique. La force fluide provoque la déformation de la structure qui change son orientation par rapport à l'écoulement et donc la force fluide résultante.

No comments:

Post a Comment

Alıç, Ilgaz, Alıç, Uzunköprü, Alıç

Alıç, Ilgaz: Alıç est un village du district d'Ilgaz de la province de Çankırı en Turquie. Alıç, Uzunköprü: Alıç est un village ...