Monday, March 29, 2021

African-American presidents of the United States in popular culture, African-American presidents of the United States in popular culture, Prison gang

Les présidents afro-américains des États-Unis dans la culture populaire:

Avant et après l'élection de Barack Obama en tant que premier président afro-américain des États-Unis en 2008, l'idée d'un président noir a été explorée par divers écrivains dans des romans, des films et la télévision, ainsi que d'autres médias. De nombreux acteurs ont dépeint un président noir. De telles représentations se sont produites à la fois dans des œuvres sérieuses et des comédies.

Les présidents afro-américains des États-Unis dans la culture populaire:

Avant et après l'élection de Barack Obama en tant que premier président afro-américain des États-Unis en 2008, l'idée d'un président noir a été explorée par divers écrivains dans des romans, des films et la télévision, ainsi que d'autres médias. De nombreux acteurs ont dépeint un président noir. De telles représentations se sont produites à la fois dans des œuvres sérieuses et des comédies.

Gang de prison:

Un gang de prison est une organisation de détenus qui opère au sein d'un système carcéral. Il a une entité corporative et existe à perpétuité. Son adhésion est restrictive, mutuellement exclusive et nécessite souvent un engagement à vie. Les responsables pénitentiaires et autres membres des forces de l'ordre utilisent l'euphémisme «groupe de menace pour la sécurité». Le but de ce nom est de supprimer toute reconnaissance ou publicité que le terme «gang» signifierait lorsqu'il se réfère à des personnes qui ont intérêt à saper le système.

Stéréotypes des Afro-Américains:

Les stéréotypes des Afro-Américains et de leur culture ont évolué au sein de la société américaine depuis la période de l'esclavage des Africains à l'époque coloniale. Ces stéréotypes sont largement liés au racisme et à la discrimination persistants auxquels sont confrontés les Afro-Américains résidant aux États-Unis.

Religions de la diaspora africaine:

Les religions de la diaspora africaine sont un certain nombre de religions apparentées qui se sont développées dans les Amériques dans divers pays des Caraïbes, d'Amérique latine et du sud des États-Unis. Ils dérivent des religions traditionnelles africaines avec une certaine influence d'autres traditions religieuses, notamment le christianisme.

Religions de la diaspora africaine:

Les religions de la diaspora africaine sont un certain nombre de religions apparentées qui se sont développées dans les Amériques dans divers pays des Caraïbes, d'Amérique latine et du sud des États-Unis. Ils dérivent des religions traditionnelles africaines avec une certaine influence d'autres traditions religieuses, notamment le christianisme.

Représentation afro-américaine à Hollywood:

La présence d'Afro-Américains dans les principaux rôles du cinéma a suscité une controverse remontant à des décennies avant que Hattie McDaniel ne joue Mammy, la domestique, dans Autant en emporte le vent . «Pendant la majeure partie du 20e siècle, les images des Afro-Américains dans la publicité se limitaient principalement à des serviteurs comme la crêpe-mammy tante Jemima et Rastus, le chef de la boîte de crème de blé. Les rôles qui étaient généralement offerts à la communauté afro-américaine appartenaient généralement à un ou plusieurs des trois thèmes; une histoire de chiffons à la richesse, à la vie de voyou ou à la ségrégation. "De nombreux chercheurs affirment que les représentations médiatiques des minorités ont tendance à refléter les attitudes des Blancs envers les minorités et, par conséquent, révèlent davantage sur les Blancs eux-mêmes que sur les expériences variées et vécues des minorités". Produire des films de cette manière est ce qui conduit à une perspective et à une opinion singulières pour dominer les médias grand public.

Etudes afro-américaines:

Les études afro-américaines sont un domaine universitaire interdisciplinaire qui se consacre principalement à l'étude de l'histoire, de la culture et de la politique des Noirs des États-Unis. Les études afro-américaines sont un sous-domaine des études de la diaspora africaine et des études africaines, l'étude des personnes d'origine africaine dans le monde. Le domaine a été défini de différentes manières, mais pris au sens large, il étudie non seulement les descendants d'esclaves africains mais aussi toute communauté de la diaspora africaine liée aux Amériques. Le domaine comprend des spécialistes de la littérature, de l'histoire, de la politique et de la religion afro-américaines, ainsi que ceux de disciplines telles que la sociologie, l'anthropologie, les études culturelles, la psychologie, l'éducation et de nombreuses autres disciplines des sciences humaines et sociales. Et, de plus en plus, les départements d'études afro-américaines embauchent et s'associent avec des universitaires en STEM.

Etudes afro-américaines:

Les études afro-américaines sont un domaine universitaire interdisciplinaire qui se consacre principalement à l'étude de l'histoire, de la culture et de la politique des Noirs des États-Unis. Les études afro-américaines sont un sous-domaine des études de la diaspora africaine et des études africaines, l'étude des personnes d'origine africaine dans le monde. Le domaine a été défini de différentes manières, mais pris au sens large, il étudie non seulement les descendants d'esclaves africains mais aussi toute communauté de la diaspora africaine liée aux Amériques. Le domaine comprend des spécialistes de la littérature, de l'histoire, de la politique et de la religion afro-américaines, ainsi que ceux de disciplines telles que la sociologie, l'anthropologie, les études culturelles, la psychologie, l'éducation et de nombreuses autres disciplines des sciences humaines et sociales. Et, de plus en plus, les départements d'études afro-américaines embauchent et s'associent avec des universitaires en STEM.

École noire:

Les écoles noires, également appelées écoles «de couleur» , étaient des écoles à ségrégation raciale aux États-Unis qui ont vu le jour après la guerre civile américaine et l'ère de la reconstruction. Le phénomène a commencé à la fin des années 1860 pendant l'ère de la reconstruction lorsque les États du Sud sous les gouvernements républicains biraciaux ont créé des écoles publiques pour les anciens esclaves. Ils étaient généralement séparés. Après 1877, les Blancs conservateurs ont pris le contrôle à travers le Sud. Ils ont continué les écoles noires, mais à un taux de financement beaucoup plus faible que les écoles blanches.

Scientifiques et techniciens afro-américains sur le projet Manhattan:

Les scientifiques et techniciens afro-américains du projet Manhattan ont occupé un petit nombre de postes parmi les centaines de scientifiques et de techniciens impliqués. Néanmoins, les hommes et les femmes afro-américains ont apporté d'importantes contributions au projet Manhattan pendant la Seconde Guerre mondiale. À l'époque, leur travail était enveloppé de secret, intentionnellement compartimenté et décontextualisé de sorte que presque personne ne connaissait le but ou l'usage prévu de ce qu'ils faisaient.

Autodétermination afro-américaine:

L'autodétermination afro-américaine fait référence aux efforts visant à garantir l'autodétermination des Afro-Américains et des peuples apparentés en Amérique du Nord. Il croise souvent le mouvement historique Back-to-Africa et le séparatisme noir général, mais se manifeste également dans les demandes actuelles et historiques d'autodétermination sur le sol nord-américain, allant de l'autonomie à l'indépendance. Les réparations pour l'esclavage et autres oppressions sont souvent une revendication clé pour les défenseurs de l'autodétermination afro-américaine.

Afro-américains en Afrique:

L'histoire de la colonisation afro-américaine en Afrique s'étend jusqu'aux débuts du rapatriement des ex-esclaves vers l'Afrique depuis les colonies européennes des Amériques.

Afro-américains:

Les Afro-Américains sont un groupe ethnique d'Américains ayant une ascendance totale ou partielle de l'un des groupes raciaux noirs d'Afrique. Le terme Afro-Américain désigne généralement les descendants de Noirs réduits en esclavage qui sont originaires des États-Unis, tandis que certains immigrants noirs récents ou leurs enfants peuvent également s'identifier comme Afro-Américains ou s'identifier différemment.

Anglais afro-américain:

L'anglais afro-américain ( AAE ), également connu sous le nom d' anglais noir en linguistique américaine, est l'ensemble des sociolectes anglais principalement parlés par la plupart des Noirs aux États-Unis et beaucoup au Canada; le plus souvent, il fait référence à un continuum de dialectes allant de l'anglais vernaculaire afro-américain à un anglais plus standard. Comme d'autres langues largement parlées, l'anglais afro-américain présente des variations telles que les formes vernaculaires par rapport aux formes standard, les variations stylistiques, les caractéristiques rurales par rapport aux villes, les variations basées sur la géographie et d'autres types de variation. Il existe un corpus important de littérature afro-américaine et de tradition orale depuis des siècles.

Afro-américains:

Les Afro-Américains sont un groupe ethnique d'Américains ayant une ascendance totale ou partielle de l'un des groupes raciaux noirs d'Afrique. Le terme Afro-Américain désigne généralement les descendants de Noirs réduits en esclavage qui sont originaires des États-Unis, tandis que certains immigrants noirs récents ou leurs enfants peuvent également s'identifier comme Afro-Américains ou s'identifier différemment.

Socialisme afro-américain:

Le socialisme afro-américain est un courant politique qui a émergé au XIXe siècle. Cependant, il est devenu influent avant de passer au premier plan à l'échelle nationale. Il s'agit d'une théorie économique et politique de l'organisation sociale qui signifie que la production, la distribution et l'échange doivent être détenus ou réglementés par la communauté. Pour les Afro-Américains, le socialisme a représenté un potentiel d'égalité de statut de classe, un traitement humain en tant que travailleurs et pour certains idéologues un moyen de démanteler le capitalisme américain. La libération des Noirs est importante dans la recherche du socialisme. La libération fait référence à un individu libéré de l'emprisonnement, de l'esclavage ou de l'oppression.

Liste des fraternités afro-américaines:

Les fraternités afro-américaines sont des organisations sociales qui recrutent principalement des étudiants noirs et fournissent un réseau qui comprend à la fois des membres de premier cycle et des anciens.

Liste des fraternités afro-américaines:

Les fraternités afro-américaines sont des organisations sociales qui recrutent principalement des étudiants noirs et fournissent un réseau qui comprend à la fois des membres de premier cycle et des anciens.

Spirituels:

Spirituals est un genre de musique qui est «purement et uniquement la création» de générations d'Afro-Américains, qui a fusionné l'héritage culturel africain avec les expériences de la servitude en esclavage, d'abord pendant la traite transatlantique des esclaves - la plus grande et la plus inhumaine. migration forcée dans l'histoire humaine enregistrée, et pendant des siècles après, à travers la traite domestique des esclaves. Les spirituels englobent les «chants de chansons», les chants de travail et les chants de plantation qui ont évolué vers le blues et les chants gospel à l'église. Au XIXe siècle, le mot «spirituals» désignait toutes ces sous-catégories de chansons folkloriques. Bien qu'ils aient souvent été enracinés dans des histoires bibliques, ils ont également décrit les épreuves extrêmes endurées par les Afro-Américains qui ont été réduits en esclavage du 17ème siècle jusqu'aux années 1860. De ses racines dans la musique africaine, de nouveaux genres musicaux dérivés ont émergé de l'artisanat de la chanson spirituelle.

Spirituels:

Spirituals est un genre de musique qui est «purement et uniquement la création» de générations d'Afro-Américains, qui a fusionné l'héritage culturel africain avec les expériences de la servitude en esclavage, d'abord pendant la traite transatlantique des esclaves - la plus grande et la plus inhumaine. migration forcée dans l'histoire humaine enregistrée, et pendant des siècles après, à travers la traite domestique des esclaves. Les spirituels englobent les «chants de chansons», les chants de travail et les chants de plantation qui ont évolué vers le blues et les chants gospel à l'église. Au XIXe siècle, le mot «spirituals» désignait toutes ces sous-catégories de chansons folkloriques. Bien qu'ils aient souvent été enracinés dans des histoires bibliques, ils ont également décrit les épreuves extrêmes endurées par les Afro-Américains qui ont été réduits en esclavage du 17ème siècle jusqu'aux années 1860. De ses racines dans la musique africaine, de nouveaux genres musicaux dérivés ont émergé de l'artisanat de la chanson spirituelle.

Stéréotypes des Afro-Américains:

Les stéréotypes des Afro-Américains et de leur culture ont évolué au sein de la société américaine depuis la période de l'esclavage des Africains à l'époque coloniale. Ces stéréotypes sont largement liés au racisme et à la discrimination persistants auxquels sont confrontés les Afro-Américains résidant aux États-Unis.

Etudes afro-américaines:

Les études afro-américaines sont un domaine universitaire interdisciplinaire qui se consacre principalement à l'étude de l'histoire, de la culture et de la politique des Noirs des États-Unis. Les études afro-américaines sont un sous-domaine des études de la diaspora africaine et des études africaines, l'étude des personnes d'origine africaine dans le monde. Le domaine a été défini de différentes manières, mais pris au sens large, il étudie non seulement les descendants d'esclaves africains mais aussi toute communauté de la diaspora africaine liée aux Amériques. Le domaine comprend des spécialistes de la littérature, de l'histoire, de la politique et de la religion afro-américaines, ainsi que ceux de disciplines telles que la sociologie, l'anthropologie, les études culturelles, la psychologie, l'éducation et de nombreuses autres disciplines des sciences humaines et sociales. Et, de plus en plus, les départements d'études afro-américaines embauchent et s'associent avec des universitaires en STEM.

Culture afro-américaine:

La culture afro-américaine fait référence aux contributions des Afro-Américains à la culture des États-Unis, en tant que partie ou distincte de la culture américaine traditionnelle. L'identité distincte de la culture afro-américaine est enracinée dans l'expérience historique du peuple afro-américain, y compris le passage du Milieu. La culture est à la fois distincte et extrêmement influente sur la culture mondiale américaine et mondiale dans son ensemble.

Professeurs afro-américains:

Les enseignants afro-américains ont éduqué les Afro-Américains et appris les uns aux autres à lire pendant l'esclavage dans le Sud. Les esclaves dirigeaient de petites écoles en secret, car apprendre à lire à un esclave était un crime. Alors que, dans le Nord, les Afro-Américains travaillaient aux côtés des Blancs. De nombreux Afro-Américains privilégiés du Nord voulaient que leurs enfants enseignent avec des enfants blancs et étaient favorables à l'intégration. La classe moyenne noire préférait la ségrégation. Pendant l'ère post-reconstruction, les Afro-Américains ont construit leurs propres écoles pour ne pas avoir le contrôle des Blancs. La classe moyenne noire croyait pouvoir offrir une éducation de qualité à leur communauté. Cela a abouti à la fondation de l'enseignement en tant que profession pour les Noirs. Certaines familles noires comptaient plusieurs personnes qui consacraient leur vie à l'enseignement. Ils ont estimé qu'ils pouvaient autonomiser leurs communautés. À la fin du 19e et au début du 20e siècle, les États du Sud ont adopté des lois Jim Crow pour imposer la ségrégation raciale dans tous les aspects de la société et empêcher les Noirs de voter. Le racisme a rendu difficile pour les professionnels noirs de travailler dans d'autres professions. En 1950, les enseignants afro-américains représentaient environ la moitié des professionnels afro-américains.

Théologie noire:

La théologie noire , ou théologie de la libération noire , fait référence à une perspective théologique qui a pris naissance parmi les séminaristes et les universitaires afro-américains, et dans certaines églises noires aux États-Unis et plus tard dans d'autres parties du monde. Il contextualise le christianisme dans une tentative d'aider les personnes d'ascendance africaine à surmonter l'oppression. Il se concentre particulièrement sur les injustices commises contre les Afro-Américains et les Sud-Africains noirs pendant la ségrégation américaine et l'apartheid, respectivement.

Communauté LGBT afro-américaine:

La communauté LGBT afro-américaine fait partie de la culture LGBT globale et de la culture afro-américaine globale. LGBT signifie lesbienne, gay, bisexuel, transgenre et / ou queer. La communauté LGBT n'a pas reçu de reconnaissance sociale avant le marquage historique des émeutes de Stonewall en 1969 à New York au Stonewall Inn. Les émeutes de Stonewall ont attiré l'attention nationale et mondiale sur la communauté lesbienne et gay. La procédure Stonewall, Romer v. Evans a eu un impact considérable sur la trajectoire de la communauté LGBT. Se prononçant en faveur de Romer, le juge Kennedy a affirmé dans le commentaire de l'affaire que l'amendement constitutionnel de l'État du Colorado "n'avait d'autre but que de charger les personnes LGB".

Classe supérieure afro-américaine:

La classe supérieure afro-américaine est une classe sociale composée d'individus afro-américains qui ont des revenus disponibles élevés et une valeur nette élevée. Le groupe peut inclure des cols blancs hautement rémunérés tels que des ingénieurs, des avocats, des comptables, des médecins, des politiciens, des chefs d'entreprise, des capital-risqueurs, des PDG, des célébrités, des artistes, des entrepreneurs et des héritiers. Cette classe sociale, parfois appelée classe supérieure noire , classe moyenne supérieure noire ou élite noire, représente un pour cent de la population noire totale aux États-Unis.

Anglais vernaculaire afro-américain:

L'anglais vernaculaire afro-américain , également appelé Black Vernacular , Black English Vernacular ( BEV ), Black Vernacular English ( BVE ), occasionnellement comme Ebonics , ou simplement Black English ( BE ), est la variété de l'anglais parlé nativement, en particulier en les communautés urbaines, par la plupart des Afro-Américains et des Canadiens noirs de la classe ouvrière et de la classe moyenne.

Anglais vernaculaire afro-américain:

L'anglais vernaculaire afro-américain , également appelé Black Vernacular , Black English Vernacular ( BEV ), Black Vernacular English ( BVE ), occasionnellement comme Ebonics , ou simplement Black English ( BE ), est la variété de l'anglais parlé nativement, en particulier en les communautés urbaines, par la plupart des Afro-Américains et des Canadiens noirs de la classe ouvrière et de la classe moyenne.

Danse afro-américaine:

La danse afro-américaine s'est développée au sein des communautés noires américaines dans les espaces de tous les jours, plutôt que dans les studios, les écoles ou les entreprises. Ces danses sont généralement centrées sur la pratique de la danse folklorique et sociale, bien que la danse de spectacle en apporte souvent des aspects complémentaires. Accordant une grande valeur à l'improvisation, ces danses se caractérisent par un changement et un développement continus. Il existe un certain nombre de compagnies de danse moderne afro-américaines notables qui utilisent la danse culturelle afro-américaine comme source d'inspiration, parmi lesquelles le Whitey's Lindy Hoppers, le Alvin Ailey American Dance Theatre, le Dance Theatre de Harlem et le Lula Washington Dance Theatre. Contrairement à la danse euro-américaine, la danse afro-américaine n'a pas été taxée dans les domaines de l'Europe où elle a commencé et n'a pas été présentée dans des productions théâtrales par des générations de rois, de tzars et d'États. Au lieu de cela, il a perdu ses meilleurs danseurs à cause du projet et a commencé à exiger des taxes des établissements sous la forme d'une taxe d'accise fédérale sur les salles de danse promulguée en 1944. Les salles de danse continuent d'être taxées dans tout le pays alors que les studios de danse ne le sont pas, et les Afro-américains les compagnies de danse reçoivent statistiquement moins d'argent des contribuables que les Américains européens. Cependant, Hollywood et Broadway ont permis aux artistes afro-américains de partager leur travail et au public de les soutenir. Michael Jackson et Misty Copeland sont parmi les danseurs afro-américains les plus connus.

Histoire militaire des Afro-Américains:

L' histoire militaire des Afro-Américains s'étend de l'arrivée des premiers Africains réduits en esclavage pendant l'histoire coloniale des États-Unis à nos jours. Dans toutes les guerres menées par ou à l'intérieur des États-Unis, les Afro-Américains ont participé, y compris la guerre révolutionnaire, la guerre de 1812, la guerre américano-mexicaine, la guerre civile, la guerre hispano-américaine, la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, le La guerre de Corée, la guerre du Vietnam, la guerre du Golfe et les guerres en Afghanistan et en Irak ainsi que d'autres conflits mineurs.

Anciens combattants afro-américains lynchés après la Première Guerre mondiale:

Lorsqu'ils sont rentrés chez eux après la Première Guerre mondiale, les vétérans afro-américains ont fait face à une forte discrimination. Cet article se concentre sur les vétérans afro-américains qui ont été lynchés après la Première Guerre mondiale .

Mouvement pour le suffrage des femmes afro-américaines:

Les femmes afro-américaines ont commencé à militer pour les droits politiques dans les années 1830, créant la Boston Female Anti-Slavery Society, la Philadelphia Female Anti-Slavery Society et la New York Female Anti-Slavery Society. Ces groupes interraciaux étaient des expressions radicales des idéaux politiques des femmes, et ils ont conduit directement à l'activisme des droits de vote avant et après la guerre civile. Tout au long du 19e siècle, des femmes afro-américaines comme Harriet Forten Purvis, Mary Ann Shadd Cary et Frances Ellen Watkins Harper ont travaillé simultanément sur deux fronts: rappelant aux hommes afro-américains et aux femmes blanches que les femmes noires avaient besoin de droits légaux, en particulier le droit de vote. .

Afro-américains:

Les Afro-Américains sont un groupe ethnique d'Américains ayant une ascendance totale ou partielle de l'un des groupes raciaux noirs d'Afrique. Le terme Afro-Américain désigne généralement les descendants de Noirs réduits en esclavage qui sont originaires des États-Unis, tandis que certains immigrants noirs récents ou leurs enfants peuvent également s'identifier comme Afro-Américains ou s'identifier différemment.

Mouvement pour le suffrage des femmes afro-américaines:

Les femmes afro-américaines ont commencé à militer pour les droits politiques dans les années 1830, créant la Boston Female Anti-Slavery Society, la Philadelphia Female Anti-Slavery Society et la New York Female Anti-Slavery Society. Ces groupes interraciaux étaient des expressions radicales des idéaux politiques des femmes, et ils ont conduit directement à l'activisme des droits de vote avant et après la guerre civile. Tout au long du 19e siècle, des femmes afro-américaines comme Harriet Forten Purvis, Mary Ann Shadd Cary et Frances Ellen Watkins Harper ont travaillé simultanément sur deux fronts: rappelant aux hommes afro-américains et aux femmes blanches que les femmes noires avaient besoin de droits légaux, en particulier le droit de vote. .

Mouvement pour le suffrage des femmes afro-américaines:

Les femmes afro-américaines ont commencé à militer pour les droits politiques dans les années 1830, créant la Boston Female Anti-Slavery Society, la Philadelphia Female Anti-Slavery Society et la New York Female Anti-Slavery Society. Ces groupes interraciaux étaient des expressions radicales des idéaux politiques des femmes, et ils ont conduit directement à l'activisme des droits de vote avant et après la guerre civile. Tout au long du 19e siècle, des femmes afro-américaines comme Harriet Forten Purvis, Mary Ann Shadd Cary et Frances Ellen Watkins Harper ont travaillé simultanément sur deux fronts: rappelant aux hommes afro-américains et aux femmes blanches que les femmes noires avaient besoin de droits légaux, en particulier le droit de vote. .

Femmes afro-américaines en informatique:

Les femmes afro-américaines ont été parmi les premières pionnières de l'informatique aux États-Unis. En général, ils ont été embauchés comme mathématiciens pour faire le calcul technique nécessaire pour soutenir la recherche aéronautique et autres. Ils comprenaient des femmes telles que Katherine G. Johnson et Dorothy Vaughan, qui avaient des carrières de plusieurs décennies à la NASA. Parmi les projets de Johnson figurait le calcul de la trajectoire de vol pour la première mission des États-Unis dans l'espace en 1961. Elle est reconnue comme co-auteur de 26 articles scientifiques. En 1960, la pratique était de n'énumérer que le chef de la division comme auteur. Le crédit de Johnson en tant qu'auteur dans un rapport de la NASA évalué par des pairs est significatif.

Liste des femmes afro-américaines en médecine:

Les femmes afro-américaines pratiquent la médecine de manière informelle dans les contextes de la sage-femme et de l'herboristerie depuis des siècles. Les sages-femmes qualifiées, comme Biddy Mason, travaillaient à la fois comme esclaves et comme femmes libres dans leurs métiers. D'autres, comme Susie King Taylor et Ann Bradford Stokes, ont été infirmières pendant la guerre civile. La formation formelle et la reconnaissance des femmes afro-américaines ont commencé en 1858 lorsque Sarah Mapps Douglass a été la première femme noire à obtenir son diplôme d'études médicales dans une université américaine. Plus tard, en 1864, Rebecca Crumpler est devenue la première femme afro-américaine à obtenir un diplôme de médecine. La première diplômée en sciences infirmières fut Mary Mahoney en 1879. La première dentiste, Ida Gray, fut diplômée de l'Université du Michigan en 1890. Ce n'est qu'en 1916 qu'Ella P. Stewart devint la première femme afro-américaine à devenir pharmacienne agréée. Inez Prosser en 1933 est devenue la première femme afro-américaine à obtenir un doctorat en psychologie. Deux femmes, Jane Hinton et Alfreda Johnson Webb, en 1949, ont été les premières à obtenir un doctorat en médecine vétérinaire. Joyce Nichols, en 1970, est devenue la première femme à devenir assistante médicale.

Les femmes noires dans la politique américaine:

Les femmes noires sont impliquées dans les problèmes sociopolitiques américains et défendent la communauté depuis l'époque de la guerre civile américaine par le biais d'organisations, de clubs, de services sociaux communautaires et de plaidoyer. Les femmes noires sont actuellement sous-représentées aux États-Unis tant dans les bureaux élus que dans les politiques élaborées par les élus. Bien que les données montrent que les femmes ne se présentent pas en grand nombre par rapport aux hommes, les femmes noires sont impliquées dans des questions d'identité, de droits de l'homme, de protection de l'enfance et de misogynoir dans le dialogue politique depuis des décennies.

Les femmes afro-américaines dans le mouvement des droits civiques:

Alors que les femmes blanches pendant cette période cherchaient plus de domaines de travail à l'extérieur de la maison, les femmes noires pendant le mouvement des droits civiques désiraient souvent le contraire. Les femmes afro-américaines ont été dès le début poussées dans la main-d'œuvre américaine, travaillant à l'extérieur de la maison et loin de leur famille. Les femmes afro-américaines désiraient souvent avoir la possibilité de travailler plus d'emplois domestiques à la fois chez elles et près d'elles, car avec la mère et le père travaillant dur sur le marché du travail, il était difficile pour les familles d'interagir ou de s'engager dans des activités similaires au confort de détente qui Familles blanches expérimentées. Parce que les femmes noires ont été forcées à saisir ces opportunités, «la femme noire n'a pas, en général, eu le luxe de se considérer comme opprimée du point de vue d'être une femme». Pour cette raison, les réalisations de ces femmes doivent être appréciées à la fois d'un point de vue féministe et antiraciste.

Les femmes afro-américaines travaillent des chansons:
Chanson de travail:

Une chanson de travail est un morceau de musique étroitement lié à une forme de travail, soit chanté pendant la réalisation d'une tâche, soit une chanson liée à une tâche qui peut être un récit, une description ou une chanson de protestation.

Relations afro-américaines-juives:

Les Afro-Américains et les Juifs américains ont interagi tout au long de la majeure partie de l'histoire des États-Unis. Cette relation a inclus une coopération et des conflits largement médiatisés et, depuis les années 1970, a été un domaine de recherche universitaire important. La coopération pendant le mouvement des droits civiques était stratégique et significative, aboutissant à la loi sur les droits civils de 1964.

Afro-américains:

Les Afro-Américains sont un groupe ethnique d'Américains ayant une ascendance totale ou partielle de l'un des groupes raciaux noirs d'Afrique. Le terme Afro-Américain désigne généralement les descendants de Noirs réduits en esclavage qui sont originaires des États-Unis, tandis que certains immigrants noirs récents ou leurs enfants peuvent également s'identifier comme Afro-Américains ou s'identifier différemment.

Race et crime aux États-Unis:

Aux États-Unis, la relation entre la race et le crime est un sujet de controverse publique et de débat scientifique depuis plus d'un siècle. Les taux de criminalité varient considérablement entre les groupes raciaux. La plupart des victimes d'homicide aux États-Unis sont de la même race que l'auteur.

Récidive:

La récidive est le fait qu'une personne répète un comportement indésirable après avoir subi les conséquences négatives de ce comportement ou avoir été formée pour éteindre ce comportement. Il est également utilisé pour désigner le pourcentage d'anciens détenus qui sont de nouveau arrêtés pour une infraction similaire.

Siège de Pétersbourg:

La campagne Richmond – Pétersbourg était une série de batailles autour de Petersburg, en Virginie, menées du 15 juin 1864 au 2 avril 1865, pendant la guerre civile américaine. Bien qu'il soit plus connu sous le nom de siège de Pétersbourg , ce n'était pas un siège militaire classique, dans lequel une ville est généralement entourée et toutes les lignes de ravitaillement sont coupées, ni strictement limité aux actions contre Pétersbourg. La campagne a consisté en neuf mois de guerre de tranchées au cours de laquelle les forces de l'Union commandées par le lieutenant-général Ulysses S.Grant ont attaqué Pétersbourg sans succès, puis ont construit des lignes de tranchées qui s'étendent finalement à plus de 30 miles (48 km) de la périphérie est de Richmond, en Virginie, aux alentours de la périphérie est et sud de Pétersbourg. Pétersbourg était cruciale pour l'approvisionnement de l'armée du général confédéré Robert E. Lee et de la capitale confédérée de Richmond. De nombreux raids ont été menés et des batailles ont été menées pour tenter de couper le chemin de fer de Richmond et de Petersburg. Beaucoup de ces batailles ont provoqué l'allongement des lignes de tranchées.

Siège de Pétersbourg:

La campagne Richmond – Pétersbourg était une série de batailles autour de Petersburg, en Virginie, menées du 15 juin 1864 au 2 avril 1865, pendant la guerre civile américaine. Bien qu'il soit plus connu sous le nom de siège de Pétersbourg , ce n'était pas un siège militaire classique, dans lequel une ville est généralement entourée et toutes les lignes de ravitaillement sont coupées, ni strictement limité aux actions contre Pétersbourg. La campagne a consisté en neuf mois de guerre de tranchées au cours de laquelle les forces de l'Union commandées par le lieutenant-général Ulysses S.Grant ont attaqué Pétersbourg sans succès, puis ont construit des lignes de tranchées qui s'étendent finalement à plus de 30 miles (48 km) de la périphérie est de Richmond, en Virginie, aux alentours de la périphérie est et sud de Pétersbourg. Pétersbourg était cruciale pour l'approvisionnement de l'armée du général confédéré Robert E. Lee et de la capitale confédérée de Richmond. De nombreux raids ont été menés et des batailles ont été menées pour tenter de couper le chemin de fer de Richmond et de Petersburg. Beaucoup de ces batailles ont provoqué l'allongement des lignes de tranchées.

Afro-américains en Alabama:

Les Afro-Américains en Alabama sont des résidents de l'état de l'Alabama qui sont d'ascendance afro-américaine. Au recensement américain de 2010, les Afro-Américains représentaient 26,5% de la population de l'État.

Démographie de Brooklyn:

La démographie de Brooklyn révèle un arrondissement très diversifié de New York et un creuset pour de nombreuses cultures, comme la ville elle-même. Depuis 2010, le Bureau du recensement a estimé que la population de Brooklyn avait augmenté de 3,5% à 2592149 en 2013, représentant 30,8% de la population de New York, 33,5% de la population de Long Island et 13,2% de la population de l'État de New York. Si les arrondissements de New York étaient des villes distinctes, Brooklyn serait la troisième plus grande ville des États-Unis après Los Angeles et Chicago.

Histoire des Afro-Américains à Chicago:

L' histoire des Afro-Américains à Chicago remonte aux activités commerciales de Jean Baptiste Point du Sable dans les années 1780. Du Sable, le fondateur de la ville, était Haïtien d'origine africaine et française. Des esclaves fugitifs et des affranchis ont fondé la première communauté noire de la ville dans les années 1840. À la fin du 19e siècle, la première personne noire avait été élue au pouvoir.

Histoire des Afro-Américains à Dallas – Fort Worth:

Le métroplex de Dallas – Fort Worth compte plus d'un million d'afro-américains et la deuxième plus grande population métropolitaine d'Afro-Américains au Texas.

Histoire des Afro-Américains à Dallas – Fort Worth:

Le métroplex de Dallas – Fort Worth compte plus d'un million d'afro-américains et la deuxième plus grande population métropolitaine d'Afro-Américains au Texas.

Histoire des Afro-Américains à Detroit:

Selon le US Census Bureau, les Noirs ou les Afro-Américains vivant à Detroit représentaient 79,1% de la population totale, soit environ 532425 personnes selon les estimations de 2017. Selon le recensement américain de 2000, de toutes les villes américaines de 100 000 habitants ou plus, Detroit avait le deuxième pourcentage le plus élevé de Noirs.

Afro-américains en Floride:

Les Afro-Américains en Floride sont des résidents de l'État de Floride qui sont d'ascendance africaine. Au recensement américain de 2010, les Afro-Américains représentaient 16,6% de la population de l'État. La présence afro-américaine dans la péninsule remonte au début du 18e siècle, lorsque les esclaves afro-américains se sont échappés de l'esclavage en Géorgie dans les marais de la péninsule.

Les Afro-Américains en politique étrangère:

Les Afro-Américains en politique étrangère aux États-Unis répertorient les Afro-Américains distingués qui ont contribué et continuent de contribuer au développement international, à la diplomatie et à la défense grâce à leur travail avec le Département d'État américain, l'Agence américaine pour le développement international, l'Agence américaine d'information, et le Congrès américain et d'autres agences et organisations non gouvernementales notables. Les créateurs reconnaissent la présence des contributions interinstitutions dans le domaine des affaires étrangères et accueillent favorablement le contenu supplémentaire pour présenter les réalisations des Afro-Américains dans d'autres agences pertinentes du Gouvernement américain.

Afro-américains en France:

Les Afro-Américains en France sont des personnes d'origine afro-américaine ou des Noirs des États-Unis qui sont ou sont devenus des résidents ou des citoyens français, ainsi que des étudiants et des travailleurs temporaires.

Afro-américains en Géorgie (État américain):

Les Géorgiens afro-américains sont des résidents de l'État américain de Géorgie qui sont d'ascendance afro-américaine. Au recensement américain de 2010, les Afro-Américains représentaient 31,2% de la population de l'État.

Afro-américains au Ghana:

L'histoire des Afro-Américains au Ghana remonte à des individus tels que l'activiste américain des droits civiques et écrivain WEB Du Bois, qui s'est installé au Ghana dans les dernières années de sa vie et est enterré dans la capitale Accra. Depuis lors, d'autres Afro-Américains qui descendent d'esclaves importés de zones relevant de la juridiction actuelle du Ghana et des États voisins ont demandé le statut de résident permanent au Ghana. En 2015, le nombre de résidents afro-américains était estimé à environ 3000 personnes, dont une grande partie vit à Accra.

Émigration haïtienne:

L'émigration haïtienne était un mouvement pour décrire l'émigration des Noirs libres des États-Unis pour s'installer en Haïti au début du 19e siècle.

Africains à Hawaï:

Les Africains d'Hawaï , également connus sous le nom de Pōpolo , sont une minorité de 4,0% de la population et 2,3% sont uniquement d'origine africaine.

Histoire des Afro-Américains à Houston:

La population afro-américaine de Houston, au Texas , a été une partie importante de la communauté de la ville depuis sa création. La région du Grand Houston a la plus grande population d'Afro-Américains au Texas. Black Enterprise a qualifié Houston de prochaine Mecque noire.

Histoire des Afro-Américains à Los Angeles:

L' histoire des Afro-Américains à Los Angeles comprend des contributions importantes dans les arts et la culture, la science, l'éducation, l'architecture et la politique.

Afro-américains en Louisiane:

Les Afro-Américains en Louisiane sont des résidents de l'état de Louisiane qui sont d'ascendance africaine.

Afro-américains au Maryland:

Les Afro-Américains du Maryland sont des résidents de l'État du Maryland qui sont d'ascendance afro-américaine. Au recensement américain de 2010, les Afro-Américains représentaient 30% de la population de l'État.

Histoire des Afro-Américains à Detroit:

Selon le US Census Bureau, les Noirs ou les Afro-Américains vivant à Detroit représentaient 79,1% de la population totale, soit environ 532425 personnes selon les estimations de 2017. Selon le recensement américain de 2000, de toutes les villes américaines de 100 000 habitants ou plus, Detroit avait le deuxième pourcentage le plus élevé de Noirs.

Afro-américains au Mississippi:

Les Afro-Américains du Mississippi sont des résidents de l'État du Mississippi qui sont d'ascendance afro-américaine. Selon les estimations du recensement américain de 2019, les Afro-Américains représentaient 37,8% de la population de l'État.

Afro-américains à New York:

Les Afro-Américains constituent l'une des présences ethniques les plus anciennes à New York. La majorité de la population afro-américaine a été enlevée de force dans ses villages d'Afrique occidentale et centrale et amenée dans le sud des États-Unis via la traite des esclaves de l'Atlantique.

Afro-américains en Caroline du Nord:

Les habitants de la Caroline du Nord afro-américains sont des résidents de l'État de Caroline du Nord qui sont d'ascendance africaine. Au recensement américain de 2010, les Afro-Américains représentaient 22% de la population de l'État.

Histoire des Afro-Américains à Philadelphie:

Cet article documente l'histoire des Afro-Américains à Philadelphie.

Afro-américains en Caroline du Sud:

Cet article examine l'histoire de la Caroline du Sud en mettant l'accent sur la vie, le statut et les contributions des Afro-Américains. Les esclaves africains sont arrivés pour la première fois dans la région en 1526, et l'institution de l'esclavage est restée jusqu'à la fin de la guerre civile en 1865. Jusqu'à l'abolition de l'esclavage, la population noire libre de Caroline du Sud n'a jamais dépassé 2%. À partir de l'ère de la reconstruction, les Afro-Américains ont été élus en grand nombre à des postes politiques, ce qui a conduit au premier gouvernement à majorité noire de Caroline du Sud. Vers la fin des années 1870, cependant, le Parti démocrate reprit le pouvoir et adopta des lois visant à priver les Afro-Américains de leurs droits de vote, y compris le déni du droit de vote. Entre les années 1870 et 1960, les Afro-Américains et les Blancs ont vécu des vies séparées; les personnes de couleur et de blanc n'étaient pas autorisées à utiliser les mêmes écoles ou installations publiques. Les Afro-Américains ont été traités comme des citoyens de seconde zone menant au mouvement des droits civiques dans les années 1960. Dans l'Amérique moderne, les Afro-Américains constituent 22% de la législature de l'État et, en 2014, le premier sénateur afro-américain américain depuis la reconstruction, Tim Scott, a été élu. En 2015, le drapeau confédéré a été retiré du South Carolina Statehouse après la fusillade de l'église de Charleston.

Histoire des Afro-Américains au Texas:

Les Afro-Américains ont formé une identité ethnique unique au Texas tout en faisant face aux problèmes de discrimination sociétale et institutionnelle ainsi qu'au colorisme pendant de nombreuses années. La première personne d'origine africaine à arriver au Texas fut Estevanico, qui vint au Texas en 1528.

Les Afro-Américains en politique étrangère:

Les Afro-Américains en politique étrangère aux États-Unis répertorient les Afro-Américains distingués qui ont contribué et continuent de contribuer au développement international, à la diplomatie et à la défense grâce à leur travail avec le Département d'État américain, l'Agence américaine pour le développement international, l'Agence américaine d'information, et le Congrès américain et d'autres agences et organisations non gouvernementales notables. Les créateurs reconnaissent la présence des contributions interinstitutions dans le domaine des affaires étrangères et accueillent favorablement le contenu supplémentaire pour présenter les réalisations des Afro-Américains dans d'autres agences pertinentes du Gouvernement américain.

Histoire militaire des Afro-Américains pendant la guerre civile américaine:

Un important contingent d' Afro-Américains a servi pendant la guerre civile américaine . 186 097 hommes noirs ont rejoint l'armée de l'Union: 7 122 officiers et 178 975 soldats enrôlés. Environ 20 000 marins noirs ont servi dans la marine de l'Union et ont formé un grand pourcentage de l'équipage de nombreux navires. Plus tard dans la guerre, de nombreux régiments ont été recrutés et organisés en tant que troupes de couleur des États-Unis, ce qui a considérablement renforcé le côté nordique au cours des deux dernières années. Les esclaves fugitifs du Nord libre du Nord et du Sud se sont joints au combat. Tout au long de la guerre, les soldats noirs ont servi dans quarante grandes batailles et des centaines d'escarmouches mineures supplémentaires; seize Afro-Américains ont reçu la médaille d'honneur.

Race et appartenance ethnique en NBA:

La composition de la race et de l'ethnie au sein de la National Basketball Association (NBA) a changé tout au long de l'histoire de la ligue. Le premier joueur non blanc à jouer dans la ligue était un Américain d'origine asiatique, Wataru Misaka, en 1947. Les Afro-Américains sont entrés dans la ligue à partir de 1950. Selon l'activiste pour l'égalité raciale Richard Lapchick, la NBA en 2020 était composée de 74,2% de joueurs noirs. , 16,9% de joueurs blancs, 2,2% de joueurs latinos de toutes races et 0,4% de joueurs asiatiques. Il y avait 6,3 pour cent des joueurs classés comme «autres» courses. La ligue a le pourcentage le plus élevé de joueurs noirs de toutes les grandes ligues sportives professionnelles aux États-Unis et au Canada. En 2020, l'audience de la NBA semble être majoritairement noire et hispanique.

Les Afro-Américains au Congrès des États-Unis:

Du premier Congrès des États-Unis en 1789 au 116e Congrès en 2020, 162 Afro-Américains ont siégé au Congrès. Pendant ce temps, le nombre total de toutes les personnes qui ont servi au Congrès au cours de l'histoire est de 12 348. Parmi les Afro-Américains, 152 ont siégé à la Chambre des représentants, 9 ont siégé au Sénat et 1 a siégé dans les deux chambres. Les membres votants ont totalisé 156, avec 6 siégeant en tant que délégués. Les membres du parti ont été, 131 démocrates et 31 républicains. Alors que 13 membres ont fondé le Congressional Black Caucus en 1971 lors du 92e Congrès, au 116e Congrès (2019-2020), 56 ont servi, avec 54 démocrates et 2 républicains.

Les Afro-Américains au Congrès des États-Unis:

Du premier Congrès des États-Unis en 1789 au 116e Congrès en 2020, 162 Afro-Américains ont siégé au Congrès. Pendant ce temps, le nombre total de toutes les personnes qui ont servi au Congrès au cours de l'histoire est de 12 348. Parmi les Afro-Américains, 152 ont siégé à la Chambre des représentants, 9 ont siégé au Sénat et 1 a siégé dans les deux chambres. Les membres votants ont totalisé 156, avec 6 siégeant en tant que délégués. Les membres du parti ont été, 131 démocrates et 31 républicains. Alors que 13 membres ont fondé le Congressional Black Caucus en 1971 lors du 92e Congrès, au 116e Congrès (2019-2020), 56 ont servi, avec 54 démocrates et 2 républicains.

Histoire militaire des Afro-Américains:

L' histoire militaire des Afro-Américains s'étend de l'arrivée des premiers Africains réduits en esclavage pendant l'histoire coloniale des États-Unis à nos jours. Dans toutes les guerres menées par ou à l'intérieur des États-Unis, les Afro-Américains ont participé, y compris la guerre révolutionnaire, la guerre de 1812, la guerre américano-mexicaine, la guerre civile, la guerre hispano-américaine, la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, le La guerre de Corée, la guerre du Vietnam, la guerre du Golfe et les guerres en Afghanistan et en Irak ainsi que d'autres conflits mineurs.

Histoire militaire des Afro-Américains pendant la guerre du Vietnam:

Les Afro-Américains ont joué un rôle de premier plan dans la guerre du Vietnam. La guerre du Vietnam a été la première guerre américaine au cours de laquelle les troupes noires et blanches n'ont pas été formellement séparées, bien qu'une ségrégation de facto se produise encore.

Relations afro-américaines-juives:

Les Afro-Américains et les Juifs américains ont interagi tout au long de la majeure partie de l'histoire des États-Unis. Cette relation a inclus une coopération et des conflits largement médiatisés et, depuis les années 1970, a été un domaine de recherche universitaire important. La coopération pendant le mouvement des droits civiques était stratégique et significative, aboutissant à la loi sur les droits civils de 1964.

Conducteurs noirs:

Les chefs d'orchestre noirs sont des musiciens d'ascendance africaine, caribéenne, afro-américaine et d'autres membres de la diaspora africaine qui sont des chefs d'ensemble musicaux qui dirigent des performances de musique classique, telles que des concerts orchestraux ou choraux, ou des concerts de grands orchestres de jazz par le biais de gestes visibles. avec les mains, les bras, le visage et la tête. Les chefs d'orchestre d'origine africaine sont rares, car la grande majorité sont des hommes et des Caucasiens.

Afro-arabe:

Les Afro-Arabes sont des Arabes d'origine africaine subsaharienne totale ou partielle. Ceux-ci incluent des populations noires principalement des Soudanais, des Saoudiens, des Koweïtiens, des Bahreïnis , des Sahraouis, des Mauritaniens, des Somaliens, des Égyptiens, des Yéménites et des Omanais - avec des communautés bien établies depuis longtemps dans les États arabes du Levant tels que la Palestine et en Irak.

Langues afroasiatiques:

L'afroasiatique ( afro-asiatique ), également connu sous le nom d' afrasien ou hamito-sémitique ou sémito-hamitique , est une grande famille de langues d'environ 300 langues qui sont parlées principalement en Asie de l'Ouest, en Afrique du Nord, dans la corne de l'Afrique et dans certaines parties du Sahel.

Langues afroasiatiques:

L'afroasiatique ( afro-asiatique ), également connu sous le nom d' afrasien ou hamito-sémitique ou sémito-hamitique , est une grande famille de langues d'environ 300 langues qui sont parlées principalement en Asie de l'Ouest, en Afrique du Nord, dans la corne de l'Afrique et dans certaines parties du Sahel.

Afro-Brésiliens:

Les Afro-Brésiliens sont des Brésiliens qui ont principalement ou partiellement une ascendance africaine. La plupart des membres d'un autre groupe de personnes, les Brésiliens multiraciaux ou les pardos , peuvent également avoir divers degrés d'ascendance africaine. Selon les circonstances, ceux dont les caractéristiques africaines sont les plus évidentes sont toujours ou fréquemment considérés par les autres comme des «africains» - s'identifiant par conséquent comme tels, tandis que ceux dont ces preuves sont moindres peuvent ne pas être considérés comme tels si régulièrement. Il est important de noter que le terme pardo, tel que preto, est rarement utilisé en dehors du spectre du recensement. La société brésilienne a une gamme de mots, y compris le nègre lui-même, pour décrire les personnes multiraciales.

Afro-Brésiliens:

Les Afro-Brésiliens sont des Brésiliens qui ont principalement ou partiellement une ascendance africaine. La plupart des membres d'un autre groupe de personnes, les Brésiliens multiraciaux ou les pardos , peuvent également avoir divers degrés d'ascendance africaine. Selon les circonstances, ceux dont les caractéristiques africaines sont les plus évidentes sont toujours ou fréquemment considérés par les autres comme des «africains» - s'identifiant par conséquent comme tels, tandis que ceux dont ces preuves sont moindres peuvent ne pas être considérés comme tels si régulièrement. Il est important de noter que le terme pardo, tel que preto, est rarement utilisé en dehors du spectre du recensement. La société brésilienne a une gamme de mots, y compris le nègre lui-même, pour décrire les personnes multiraciales.

Les Noirs britanniques:

Les Britanniques noirs sont des citoyens britanniques d'ascendance africaine ou d'origine afro-caribéenne noire. Le terme noir britannique s'est développé dans les années 1950, faisant référence aux antillais britanniques noirs des anciennes colonies britanniques des Caraïbes dans les Antilles, maintenant appelées la génération Windrush et aux personnes originaires d'Afrique, qui résident au Royaume-Uni et sont britanniques. Les Noirs ayant des liens avec Liverpool sont également classés dans cette classification.

Canadiens noirs:

Canadiens noirs est une désignation utilisée pour les personnes d'ascendance africaine subsaharienne totale ou partielle, qui sont citoyens ou résidents permanents du Canada. La majorité des Canadiens «noirs» sont d'origine caribéenne, bien que la population se compose également d'immigrants afro-américains et de leurs descendants, ainsi que de nombreux immigrants africains autochtones.

Liste des routes touristiques de l'Ontario:

Il s'agit d'une liste des routes touristiques de l'Ontario à travers la province, qui sont désignées pour mettre en valeur des lieux d'importance culturelle, environnementale ou sociale.

Canadiens noirs:

Canadiens noirs est une désignation utilisée pour les personnes d'ascendance africaine subsaharienne totale ou partielle, qui sont citoyens ou résidents permanents du Canada. La majorité des Canadiens «noirs» sont d'origine caribéenne, bien que la population se compose également d'immigrants afro-américains et de leurs descendants, ainsi que de nombreux immigrants africains autochtones.

Canadiens noirs à Montréal:

Les Canadiens noirs, au nombre de 171 385, représentent 10,3% de la population de Montréal et constituent le plus grand groupe de minorités visibles de la ville. La majorité des Canadiens noirs sont d'origine caribéenne et d'origine africaine continentale, bien que la population comprenne également des immigrants afro-américains et leurs descendants.

Peuples afro-caribéens:

Les Afro-Caraïbes ou les Afro-Caraïbes sont des Caraïbes qui retracent leur ascendance totale ou partielle en Afrique. La majorité des Afro-Caribéens modernes descendent d'Africains emmenés comme esclaves dans les Caraïbes coloniales via la traite transatlantique des esclaves entre les XVe et XIXe siècles pour travailler principalement dans diverses plantations de canne à sucre et dans les ménages domestiques. D' autres noms pour le groupe ethnique sont Noirs des Caraïbes, Afro ou Noir antillais ou Afro ou Noir Antillaise. Le terme afro-caribéen n'a pas été inventé par les Caraïbes eux-mêmes, mais a été utilisé pour la première fois par les Américains européens à la fin des années 1960.

African Caribbean Leukemia Trust:

African Caribbean Leukemia Trust ( ACLT ) est une organisation caritative britannique indépendante pour les personnes atteintes de leucémie et d'autres troubles potentiellement mortels. L'ACLT vise à sensibiliser au don de cellules souches, de sang et d'organes au Royaume-Uni, avec un accent particulier sur les communautés de race noire et métisse.

Gauche afro-caribéenne:

Le gauchisme afro-caribéen fait référence aux courants politiques de gauche qui se sont développés au sein de diverses communautés afro-caribéennes des Caraïbes, des États-Unis d'Amérique, de France, de Grande-Bretagne ou de tout autre endroit où elles ont choisi de s'installer.

Musique afro-caribéenne:

La musique afro-caribéenne est un terme large pour les styles de musique originaires des Caraïbes de la diaspora africaine. Ces types de musique ont généralement une influence ouest-africaine / centrafricaine en raison de la présence et de l'histoire des Africains et de leurs descendants vivant dans les Caraïbes, en raison de la traite transatlantique des esclaves. Ces formes d'art musicales distinctives sont le fruit du mélange culturel d'habitants africains, autochtones et européens. De manière caractéristique, la musique afro-caribéenne incorpore des composants, des instruments et des influences d'une variété de cultures africaines, ainsi que des cultures indigènes et européennes.

Éducation afrocentrique:

L'éducation afrocentrique est conçue pour autonomiser les peuples de la diaspora africaine. Une prémisse centrale derrière cela est que de nombreux Africains ont été subjugués en limitant leur conscience d'eux-mêmes et en les endoctrinant avec des idées qui travaillent contre eux. À l'instar des responsables de l'éducation d'autres cultures, les partisans affirment que ce qui éduque un groupe de personnes n'éduque pas nécessairement et n'autonomise pas un autre groupe, de sorte qu'ils affirment distinctement les priorités éducatives des Africains dans un contexte donné.

Afro-costaricains:

Les Afro-Costaricains sont des Costaricains d'ascendance africaine.

Afro-cubains:

Les Afro-Cubains sont des Cubains d'ascendance ouest-africaine ou centrafricaine. Le terme afro-cubain peut également faire référence à des éléments historiques ou culturels à Cuba que l'on pense émaner de cette communauté et à la combinaison d'éléments africains d'origine et d'autres éléments culturels trouvés dans la société cubaine tels que la race, la religion, la musique, la langue, les arts et la culture de classe. .

Les Afro-Néerlandais:

Les Afro-Néerlandais ou les Néerlandais Noirs sont des résidents des Pays-Bas d'ascendance noire africaine. La majorité des Afro-Néerlandais des Pays-Bas continentaux sont originaires des anciens et actuels territoires d'outre-mer néerlandais du Suriname et des anciennes Antilles néerlandaises; maintenant Curaçao, Aruba, Bonaire, Sint Maarten, Sint Eustatius et Saba. Sur les quelque 500 000 Afro-Néerlandais, environ 300 000 personnes, soit 60%, sont originaires de ces territoires. Il existe également une population importante de cap-verdiens et d'autres communautés africaines d'immigrants plus récents. La majorité des Afro-Néerlandais ont émigré aux Pays-Bas à partir des années 1970, la plupart des migrants récents arrivant soit en tant que réfugiés politiques en quête de liberté, soit, plus souvent, pour échapper à des conflits régionaux, comme depuis l'Érythrée.

Afro-équatoriens:

Les Afro-Équatoriens ou Afroecuatorianos (espagnols), sont des Équatoriens d'origine essentiellement africaine sub-saharienne. Ils représentent environ 7,2% de la population équatorienne.

Afro-équatoriens:

Les Afro-Équatoriens ou Afroecuatorianos (espagnols), sont des Équatoriens d'origine essentiellement africaine sub-saharienne. Ils représentent environ 7,2% de la population équatorienne.

Gréement du jury:

Le gréement du jury est à la fois un nom et un verbe décrivant des réparations de fortune effectuées uniquement avec les outils et les matériaux à portée de main. Son origine réside dans de tels efforts faits sur des bateaux et des navires, à la voile typiquement motorisés au départ. Après un démâtage, un mât de remplacement, souvent désigné sous le nom de mât de jury , et si nécessaire un chantier serait aménagé et resté pour permettre à un engin de reprendre sa route.

Accord sur la conservation des oiseaux d'eau migrateurs d'Afrique-Eurasie:

L' Accord sur la conservation des oiseaux d'eau migrateurs d'Afrique-Eurasie , ou Accord sur les oiseaux d'eau d' Afrique-Eurasie ( AEWA ) est un traité international indépendant développé sous les auspices de la Convention sur les espèces migratrices du Programme des Nations Unies pour l'environnement. Il a été fondé pour coordonner les efforts de conservation des espèces d'oiseaux migrateurs entre les nations européennes et africaines, et son champ d'action actuel s'étend de l'Arctique à l'Afrique du Sud, englobant l'archipel canadien et le Moyen-Orient ainsi que l'Europe et l'Afrique.

Accord sur la conservation des oiseaux d'eau migrateurs d'Afrique-Eurasie:

L' Accord sur la conservation des oiseaux d'eau migrateurs d'Afrique-Eurasie , ou Accord sur les oiseaux d'eau d' Afrique-Eurasie ( AEWA ) est un traité international indépendant développé sous les auspices de la Convention sur les espèces migratrices du Programme des Nations Unies pour l'environnement. Il a été fondé pour coordonner les efforts de conservation des espèces d'oiseaux migrateurs entre les nations européennes et africaines, et son champ d'action actuel s'étend de l'Arctique à l'Afrique du Sud, englobant l'archipel canadien et le Moyen-Orient ainsi que l'Europe et l'Afrique.

S'envoler:

Une voie de migration est une trajectoire de vol utilisée par un grand nombre d'oiseaux lors de la migration entre leurs aires de reproduction et leurs quartiers d'hivernage. Les voies de migration couvrent généralement les continents et passent souvent au-dessus des océans. Bien qu'il s'applique à toutes les espèces d'oiseaux migrateurs, le concept a d'abord été conçu et appliqué à la sauvagine et aux oiseaux de rivage. Les voies de migration peuvent être considérées comme de larges routes artérielles vers lesquelles les routes migratoires de différentes espèces sont des affluents. Une autre définition est qu'une voie de migration est l'ensemble de l'aire de répartition d'un oiseau migrateur, englobant à la fois ses aires de reproduction et de non-reproduction, ainsi que les lieux de repos et d'alimentation qu'il utilise pendant la migration. Il existe quatre grandes voies de migration nord-sud en Amérique du Nord et six couvrant l'Eurasie, l'Afrique et l'Australasie.

Immigration africaine en Europe:

Les immigrants africains en Europe sont des personnes résidant en Europe et nées en Afrique, cela comprend à la fois les personnes nées en Afrique du Nord et en Afrique subsaharienne.

Immigration africaine en Europe:

Les immigrants africains en Europe sont des personnes résidant en Europe et nées en Afrique, cela comprend à la fois les personnes nées en Afrique du Nord et en Afrique subsaharienne.

Démographie des Philippines:

La démographie des Philippines enregistre la population humaine, y compris sa densité de population, son appartenance ethnique, son niveau d'éducation, sa santé, sa situation économique, ses affiliations religieuses et d'autres aspects. Le taux de croissance démographique annualisé des Philippines entre 2010 et 2015 était de 1,72%. Selon le recensement de 2015, la population des Philippines est de 100 981 437 habitants. Le premier recensement aux Philippines a eu lieu en 1591 et a dénombré 667 612 personnes.

Démographie des Philippines:

La démographie des Philippines enregistre la population humaine, y compris sa densité de population, son appartenance ethnique, son niveau d'éducation, sa santé, sa situation économique, ses affiliations religieuses et d'autres aspects. Le taux de croissance démographique annualisé des Philippines entre 2010 et 2015 était de 1,72%. Selon le recensement de 2015, la population des Philippines est de 100 981 437 habitants. Le premier recensement aux Philippines a eu lieu en 1591 et a dénombré 667 612 personnes.

Les Noirs en France:

Les Noirs français ou les Noirs en France sont des citoyens français, des résidents d'ascendance noire africaine ou mélanésienne, ou des Noirs biraciaux et / ou multiraciaux d'ascendance française.

Afro-Allemands:

Les Afro-Allemands ou les Allemands noirs sont des personnes qui sont citoyens et / ou résidents de l'Allemagne et qui sont d'origine africaine sub-saharienne. Les Afro-Allemands se trouvent dans toute l'Allemagne, mais sont principalement situés dans les grandes villes, telles que Hambourg, Darmstadt, Francfort, Munich, Brême, Cologne et Berlin.

Afro-Allemands:

Les Afro-Allemands ou les Allemands noirs sont des personnes qui sont citoyens et / ou résidents de l'Allemagne et qui sont d'origine africaine sub-saharienne. Les Afro-Allemands se trouvent dans toute l'Allemagne, mais sont principalement situés dans les grandes villes, telles que Hambourg, Darmstadt, Francfort, Munich, Brême, Cologne et Berlin.

Peuple afro-guyanais:

Les Afro-Guyanais descendent généralement des esclaves amenés en Guyane depuis les côtes de l'Afrique de l'Ouest pour travailler dans les plantations de canne à sucre à l'époque de la traite des esclaves de l'Atlantique. Venant d'un large éventail de milieux et de conditions durables qui ont gravement limité leur capacité à préserver leurs traditions culturelles respectives ont contribué à l'adoption du christianisme et des valeurs des colons britanniques.

Afro-Iraniens:

Les Afro-Iraniens sont des personnes d'ascendance noire africaine résidant en Iran. La plupart des Afro-Iraniens sont concentrés dans les provinces côtières du golfe Persique telles que Hormozagan, Sistan et Baluchestan et Khuzestan.

Afro-Iraniens:

Les Afro-Iraniens sont des personnes d'ascendance noire africaine résidant en Iran. La plupart des Afro-Iraniens sont concentrés dans les provinces côtières du golfe Persique telles que Hormozagan, Sistan et Baluchestan et Khuzestan.

Afro-irakiens:

Les Afro-Irakiens sont des Irakiens d'origine africaine Zanj. La plupart se trouvent traditionnellement dans la ville portuaire méridionale de Bassorah, dont beaucoup parlent l'arabe et adhèrent à l'islam. On estime qu'il y a environ 1 500 000 Afro-Irakiens. L'ascendance africaine subsaharienne significative représente près de 1 Irakien sur 6 basé sur l'ADN mitochondrial, avec une fréquence moyenne de 17,48% d'ascendance africaine. Les origines du matériel génétique de l'Afrique subsaharienne remontent probablement à l'époque de l'esclave arabe le commerce des femmes d'Afrique subsaharienne.

Afro-irakiens:

Les Afro-Irakiens sont des Irakiens d'origine africaine Zanj. La plupart se trouvent traditionnellement dans la ville portuaire méridionale de Bassorah, dont beaucoup parlent l'arabe et adhèrent à l'islam. On estime qu'il y a environ 1 500 000 Afro-Irakiens. L'ascendance africaine subsaharienne significative représente près de 1 Irakien sur 6 basé sur l'ADN mitochondrial, avec une fréquence moyenne de 17,48% d'ascendance africaine. Les origines du matériel génétique de l'Afrique subsaharienne remontent probablement à l'époque de l'esclave arabe le commerce des femmes d'Afrique subsaharienne.

Les Noirs en Irlande:

Les Noirs africains vivent en Irlande en petit nombre depuis le 18e siècle. Ils sont principalement concentrés dans les grandes villes et villages, en particulier dans les régions de Limerick, Cork et Dublin.

Les Noirs en Irlande:

Les Noirs africains vivent en Irlande en petit nombre depuis le 18e siècle. Ils sont principalement concentrés dans les grandes villes et villages, en particulier dans les régions de Limerick, Cork et Dublin.

Émigrants africains en Italie:

Les émigrants africains en Italie comprennent des citoyens italiens et des résidents originaires d'Afrique. Les immigrants d'Afrique résidant officiellement en Italie en 2015 comptaient environ 1 000 000 d'habitants. Les Afro-Italiens ( Afroitaliani ) sont nés et ont grandi en Italie, citoyens d'origine africaine ou de mélange de racines africaines italiennes. Ils se définissent également comme des Italiens noirs .

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