Aerotécnica AC-14: L' Aerotécnica AC-14 était un hélicoptère léger espagnol à cinq places des années 1950, conçu par Jean Cantinieau, basé sur l'agrandissement de son design Nord Norelfe. | |
Aerotécnica AC-12: L' Aerotécnica AC-12 Pepo était un hélicoptère léger biplace espagnol des années 1950 d'Aerotécnica. | |
Aerotécnica AC-14: L' Aerotécnica AC-14 était un hélicoptère léger espagnol à cinq places des années 1950, conçu par Jean Cantinieau, basé sur l'agrandissement de son design Nord Norelfe. | |
AeroUnion: Aerotransporte de Carga Unión SA de CV , communément appelée AeroUnion , est une compagnie aérienne de fret régulier dont le siège social est situé dans le hangar Zone G de l'aéroport international de Mexico à Mexico, au Mexique. Elle exploite des services de fret au Mexique et entre le Mexique et les États-Unis. | |
AeroUnion: Aerotransporte de Carga Unión SA de CV , communément appelée AeroUnion , est une compagnie aérienne de fret régulier dont le siège social est situé dans le hangar Zone G de l'aéroport international de Mexico à Mexico, au Mexique. Elle exploite des services de fret au Mexique et entre le Mexique et les États-Unis. | |
Vol AeroUnion 302: Le vol AeroUnion 302 , exploité par un avion cargo Airbus A300B4-203F, s'est écrasé par mauvais temps en approche finale à l'aéroport international General Mariano Escobedo, Monterrey, Mexique vers 23h18 CDT le 13 avril 2010, après un vol au départ de Mexico. Les cinq personnes à bord ont été tuées, ainsi qu'une personne au sol. | |
Vol AeroUnion 302: Le vol AeroUnion 302 , exploité par un avion cargo Airbus A300B4-203F, s'est écrasé par mauvais temps en approche finale à l'aéroport international General Mariano Escobedo, Monterrey, Mexique vers 23h18 CDT le 13 avril 2010, après un vol au départ de Mexico. Les cinq personnes à bord ont été tuées, ainsi qu'une personne au sol. | |
AeroUnion: Aerotransporte de Carga Unión SA de CV , communément appelée AeroUnion , est une compagnie aérienne de fret régulier dont le siège social est situé dans le hangar Zone G de l'aéroport international de Mexico à Mexico, au Mexique. Elle exploite des services de fret au Mexique et entre le Mexique et les États-Unis. | |
Vol AeroUnion 302: Le vol AeroUnion 302 , exploité par un avion cargo Airbus A300B4-203F, s'est écrasé par mauvais temps en approche finale à l'aéroport international General Mariano Escobedo, Monterrey, Mexique vers 23h18 CDT le 13 avril 2010, après un vol au départ de Mexico. Les cinq personnes à bord ont été tuées, ainsi qu'une personne au sol. | |
AeroUnion: Aerotransporte de Carga Unión SA de CV , communément appelée AeroUnion , est une compagnie aérienne de fret régulier dont le siège social est situé dans le hangar Zone G de l'aéroport international de Mexico à Mexico, au Mexique. Elle exploite des services de fret au Mexique et entre le Mexique et les États-Unis. | |
Miles Aerovan: Le Miles M.57 Aerovan était un avion de transport low-cost bimoteur britannique conçu et produit par Miles Aircraft. Il était principalement utilisé pour les services de fret et de passagers. | |
Anémomètre: Un anémomètre est un appareil utilisé pour mesurer la vitesse et la direction du vent. C'est également un instrument de station météorologique courant. Le terme est dérivé du mot grec anemos , qui signifie vent, et est utilisé pour décrire tout instrument de vitesse du vent utilisé en météorologie. La première description connue d'un anémomètre a été donnée par Leon Battista Alberti en 1450. | |
Aerovanguardia: Aerovanguardia est une ancienne compagnie aérienne fondée en 1993 quelque part en Colombie. La société disposait d'un total de 6 avions dans toute son histoire. La compagnie sur les 6 de ces avions en a écrasé 3 en Colombie. Lorsque la société a fait faillite en raison de la destruction de ses avions, elle a vendu 2 de ses avions à Aliansa et ADES. Les deux seuls avions survivants ont été stockés à l'aéroport de La Vanguardia. Ensuite, l'entreprise a fait faillite en 2007. | |
Pitrakinra: Pitrakinra est une protéine recombinante humaine de 15 kDa de l'interleukine-4 humaine de type sauvage (IL-4). Il s'agit d'un antagoniste de l'IL-4 et de l'IL-13 qui a été étudié dans un essai clinique de phase IIb pour le traitement de l'asthme. Deux mutations ponctuelles sur pitrakinra confèrent sa capacité à bloquer la signalisation de l'IL-4 et de l'interleukine-13 (IL-13) en empêchant l'assemblage du récepteur IL-4 alpha (IL-4Rα) avec IL-2Rγ ou IL-13Rα. On pense que la régulation à la hausse des cytokines Th2, y compris l'IL-4 et l'IL-13, est essentielle pour l'inflammation allergique associée aux maladies atopiques telles que l'asthme et l'eczéma. Les cibles de l'action de la pitrakinra sont les cellules inflammatoires et les cellules structurales qui expriment l'IL-4Rα. Le médicament a été appliqué à la fois par injection sous-cutanée et par inhalation, mais cette dernière formulation s'est avérée plus efficace. | |
Aerovel Corporation: Aerovel Corporation a été fondée en 2006 par le Dr Tad McGeer, concepteur de systèmes aériens sans pilote (UAS) dans diverses entreprises depuis plus de 25 ans. Le Dr McGeer a cofondé The Insitu Group en 1992, où il était l'architecte d'Aerosonde, SeaScan et ScanEagle. Aerovel Flexrotor est la prochaine évolution de la gamme de systèmes aériens sans pilote du Dr McGeer. | |
Aerovent: Aerovent peut faire référence à:
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Musée de l'aviation du Yorkshire du Sud: Le South Yorkshire Aircraft Museum (SYAM) est un musée dirigé par des bénévoles situé au bord du lac à Doncaster, dans le Yorkshire du Sud, en Angleterre. Il occupe l'ancien site de la Royal Air Force Station, RAF Doncaster. Le musée occupe les derniers bâtiments d'origine de la RAF Doncaster sous la forme d'un hangar Bellman, de deux «cabanes à billettes» en bois et de diverses structures plus petites. Le Musée a également érigé une hutte de cadets du Corps d'entraînement aérien à côté du bâtiment 21 pour abriter sa collection de la Seconde Guerre mondiale. | |
Chevrolet Aerovette: La Chevrolet Aerovette était un concept-car créé par Chevrolet, débutant sous le nom de projet expérimental 882 (XP-882) à la fin des années 1960. Il avait une configuration à moteur central utilisant un montage transversal de son moteur V8. Les ingénieurs de Zora Arkus-Duntov ont construit à l'origine deux prototypes XP-882 en 1969, mais John DeLorean, directeur général de Chevrolet, a annulé le programme, estimant qu'il n'était pas pratique et coûteux. Cependant, lorsque Ford a annoncé son intention de vendre la DeTomaso Pantera par l'intermédiaire de concessionnaires Lincoln-Mercury, DeLorean a ordonné qu'un prototype XP-882 soit nettoyé pour être exposé au Salon de l'auto de New York en 1970. | |
Aerovías: Aerovías est une ancienne compagnie aérienne privée de passagers et de fret, anciennement basée à l'aéroport international de Guatemala La Aurora, fondée par Jimmy K Hall. C'était la première compagnie aérienne privée au Guatemala. Il était opérationnel entre 1977 et 1998. Alors que l'un des Heralds 206 était stocké à l'aéroport international de La Aurora, les deux Aérospatiale N 262 sont allés aux compagnies aériennes RACSA. | |
Aerovias Brasil: Empresa de Transportes Aéreos Aerovias Brasil S / A était une compagnie aérienne brésilienne fondée en 1942. Elle a fusionné avec Varig en 1961, lorsque Varig a acheté le Consórcio Real-Aerovias-Nacional , dont Aerovias Brasil était l'un des partenaires. | |
Aerovías DAP: DAP est une compagnie aérienne chilienne qui opère des vols charters et réguliers, avec sa base à Punta Arenas, au Chili. Le groupe DAP est un consortium formé par Aerovías DAP , AeroRescate , Antarctic Airways , DAP Antarctica , DAP Helicópeteros et Mineral Airways . | |
Aerovías: Aerovías est une ancienne compagnie aérienne privée de passagers et de fret, anciennement basée à l'aéroport international de Guatemala La Aurora, fondée par Jimmy K Hall. C'était la première compagnie aérienne privée au Guatemala. Il était opérationnel entre 1977 et 1998. Alors que l'un des Heralds 206 était stocké à l'aéroport international de La Aurora, les deux Aérospatiale N 262 sont allés aux compagnies aériennes RACSA. | |
Invité Aerovias: Aerovias Guest SA était la troisième compagnie aérienne mexicaine fondée après Mexicana de Aviación et Aeronaves de Mexico. Il a ensuite été repris par Aeronaves de Mexico lors de sa déclaration de faillite. | |
Aerovias Minas Gerais: Aerovias S / A Minas Gerais était une compagnie aérienne brésilienne fondée en 1944. Elle a fait faillite en 1949. | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Puertorriqueña de Aviación: Puertorriqueña de Aviación , anciennement connue sous le nom d' Aerovías Nacionales de Puerto Rico, était une compagnie aérienne qui opérait dans les années 1930. Il s'agissait de la première tentative documentée des Portoricains d'avoir un porte-drapeau dans le pays. | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Aerovías Quisqueyana: Aerovías Nacionales Quisqueyana , également connue sous le nom de Quisqueyana , était une compagnie aérienne de la République dominicaine basée à l'aéroport international Las Américas de Saint-Domingue dans les années 1960 et 1970. Offrant principalement des vols vers les États-Unis et l'Europe, Quisqueyana était en concurrence directe avec Dominicana, qui était à l'époque le porte-drapeau du pays. | |
Aerovías Quisqueyana: Aerovías Nacionales Quisqueyana , également connue sous le nom de Quisqueyana , était une compagnie aérienne de la République dominicaine basée à l'aéroport international Las Américas de Saint-Domingue dans les années 1960 et 1970. Offrant principalement des vols vers les États-Unis et l'Europe, Quisqueyana était en concurrence directe avec Dominicana, qui était à l'époque le porte-drapeau du pays. | |
LATAM Colombie: Aerovías de Integración Regional SA , d / b / a LATAM Airlines Colombia , anciennement connue sous le nom de LAN Colombia , est une compagnie aérienne colombienne. C'est le deuxième plus grand transporteur aérien de Colombie. | |
LATAM Colombie: Aerovías de Integración Regional SA , d / b / a LATAM Airlines Colombia , anciennement connue sous le nom de LAN Colombia , est une compagnie aérienne colombienne. C'est le deuxième plus grand transporteur aérien de Colombie. | |
Aeroméxico: Aerovías de México, SA de CV opérant sous le nom d' Aeroméxico , est la compagnie aérienne nationale du Mexique, basée à Mexico. Elle exploite des services réguliers vers plus de 90 destinations au Mexique; Amérique du Nord, du Sud et centrale; les Caraïbes, l'Europe et l'Asie. Sa base principale et son hub se trouvent à Mexico, avec des hubs secondaires à Guadalajara et Monterrey. Le siège social se trouve dans le quartier financier du Paseo de la Reforma, anciennement dans son propre bâtiment donnant sur la fontaine Diana la chasseresse, mais a déménagé dans la rue en 2017 à la tour Torre MAPFRE en face de la Bourse mexicaine tandis que l'ancien bâtiment est démoli et remplacé par une nouvelle tour beaucoup plus haute. | |
Aeroméxico: Aerovías de México, SA de CV opérant sous le nom d' Aeroméxico , est la compagnie aérienne nationale du Mexique, basée à Mexico. Elle exploite des services réguliers vers plus de 90 destinations au Mexique; Amérique du Nord, du Sud et centrale; les Caraïbes, l'Europe et l'Asie. Sa base principale et son hub se trouvent à Mexico, avec des hubs secondaires à Guadalajara et Monterrey. Le siège social se trouve dans le quartier financier du Paseo de la Reforma, anciennement dans son propre bâtiment donnant sur la fontaine Diana la chasseresse, mais a déménagé dans la rue en 2017 à la tour Torre MAPFRE en face de la Bourse mexicaine tandis que l'ancien bâtiment est démoli et remplacé par une nouvelle tour beaucoup plus haute. | |
Aeroméxico: Aerovías de México, SA de CV opérant sous le nom d' Aeroméxico , est la compagnie aérienne nationale du Mexique, basée à Mexico. Elle exploite des services réguliers vers plus de 90 destinations au Mexique; Amérique du Nord, du Sud et centrale; les Caraïbes, l'Europe et l'Asie. Sa base principale et son hub se trouvent à Mexico, avec des hubs secondaires à Guadalajara et Monterrey. Le siège social se trouve dans le quartier financier du Paseo de la Reforma, anciennement dans son propre bâtiment donnant sur la fontaine Diana la chasseresse, mais a déménagé dans la rue en 2017 à la tour Torre MAPFRE en face de la Bourse mexicaine tandis que l'ancien bâtiment est démoli et remplacé par une nouvelle tour beaucoup plus haute. | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Puertorriqueña de Aviación: Puertorriqueña de Aviación , anciennement connue sous le nom d' Aerovías Nacionales de Puerto Rico, était une compagnie aérienne qui opérait dans les années 1930. Il s'agissait de la première tentative documentée des Portoricains d'avoir un porte-drapeau dans le pays. | |
Aerovide: AEROVIDE GmbH est une société allemande de conseil en ingénierie qui développe des éoliennes, dont le siège social est situé à Rendsburg, Schleswig-Holstein. | |
AeroVironment: AeroVironment, Inc. est un entrepreneur de défense américain basé à Simi Valley, en Californie, qui est principalement impliqué dans les véhicules aériens sans pilote (UAV). Paul B. MacCready, Jr., un concepteur d'avions à propulsion humaine, a fondé la société en 1971. La société est probablement plus connue pour avoir développé une série de véhicules légers à propulsion humaine puis à énergie solaire. AeroVironment est le premier fournisseur de petits drones du Pentagone, y compris les modèles Raven, Wasp et Puma. | |
AeroVironment: AeroVironment, Inc. est un entrepreneur de défense américain basé à Simi Valley, en Californie, qui est principalement impliqué dans les véhicules aériens sans pilote (UAV). Paul B. MacCready, Jr., un concepteur d'avions à propulsion humaine, a fondé la société en 1971. La société est probablement plus connue pour avoir développé une série de véhicules légers à propulsion humaine puis à énergie solaire. AeroVironment est le premier fournisseur de petits drones du Pentagone, y compris les modèles Raven, Wasp et Puma. | |
Switchblade AeroVironment: L' AeroVironment Switchblade est une munition de flânerie développée par AeroVironment. Il est conçu comme un "kamikaze", pouvant s'écraser sur sa cible avec une ogive explosive pour la détruire. Le Switchblade est suffisamment petit pour être transporté dans un sac à dos et peut être lancé à partir d'une variété de plates-formes terrestres, maritimes et aériennes. | |
Aerovis Airlines: Aerovis Airlines est une compagnie aérienne de fret basée à Kiev, en Ukraine. Il a été créé en 2003 et exploite des services de fret en Ukraine, dans l'Union européenne, au Moyen-Orient et en Afrique. | |
Aerovis Airlines: Aerovis Airlines est une compagnie aérienne de fret basée à Kiev, en Ukraine. Il a été créé en 2003 et exploite des services de fret en Ukraine, dans l'Union européenne, au Moyen-Orient et en Afrique. | |
Aerovis Airlines: Aerovis Airlines est une compagnie aérienne de fret basée à Kiev, en Ukraine. Il a été créé en 2003 et exploite des services de fret en Ukraine, dans l'Union européenne, au Moyen-Orient et en Afrique. | |
Thales Fulmar: L'UAV Fulmar est un système de véhicule aérien sans pilote développé par le secteur privé, sa principale application étant d'aider les pêcheurs à trouver des banques de thon, en raison de sa capacité à effectuer des débarquements en mer. | |
Aerovista: Aerovista est un fournisseur de services de location, de négoce et de gestion d'avions dont le siège est à Dubaï, aux Émirats arabes unis. | |
Aerovista: Aerovista est un fournisseur de services de location, de négoce et de gestion d'avions dont le siège est à Dubaï, aux Émirats arabes unis. | |
Aerovista: Aerovista est un fournisseur de services de location, de négoce et de gestion d'avions dont le siège est à Dubaï, aux Émirats arabes unis. | |
Aerovivanda 1: Aerovivanda # 1 est un album collaboratif des musiciens de bruit japonais Merzbow et Xerosx. Il est sorti sur cassette. | |
Aerovivanda 1: Aerovivanda # 1 est un album collaboratif des musiciens de bruit japonais Merzbow et Xerosx. Il est sorti sur cassette. | |
Aerovivanda 1: Aerovivanda # 1 est un album collaboratif des musiciens de bruit japonais Merzbow et Xerosx. Il est sorti sur cassette. | |
Les Aerovons: Les Aerovons étaient un groupe de rock américain de St Louis, Missouri, formé en 1965. | |
AVX Corporation: AVX Corporation , est un fabricant américain de composants électroniques dont le siège est à Fountain Inn, en Caroline du Sud. C'est le plus grand employeur industriel du comté de Horry, en Caroline du Sud, avec près de 1000 travailleurs à Myrtle Beach et Conway. AVX compte 9 900 employés et opère aux États-Unis, en Europe et en Asie. AVX est une filiale de Kyocera Electronics Corporation. | |
Aerovías: Aerovías est une ancienne compagnie aérienne privée de passagers et de fret, anciennement basée à l'aéroport international de Guatemala La Aurora, fondée par Jimmy K Hall. C'était la première compagnie aérienne privée au Guatemala. Il était opérationnel entre 1977 et 1998. Alors que l'un des Heralds 206 était stocké à l'aéroport international de La Aurora, les deux Aérospatiale N 262 sont allés aux compagnies aériennes RACSA. | |
Aerovías DAP: DAP est une compagnie aérienne chilienne qui opère des vols charters et réguliers, avec sa base à Punta Arenas, au Chili. Le groupe DAP est un consortium formé par Aerovías DAP , AeroRescate , Antarctic Airways , DAP Antarctica , DAP Helicópeteros et Mineral Airways . | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Puertorriqueña de Aviación: Puertorriqueña de Aviación , anciennement connue sous le nom d' Aerovías Nacionales de Puerto Rico, était une compagnie aérienne qui opérait dans les années 1930. Il s'agissait de la première tentative documentée des Portoricains d'avoir un porte-drapeau dans le pays. | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Aerovías Quisqueyana: Aerovías Nacionales Quisqueyana , également connue sous le nom de Quisqueyana , était une compagnie aérienne de la République dominicaine basée à l'aéroport international Las Américas de Saint-Domingue dans les années 1960 et 1970. Offrant principalement des vols vers les États-Unis et l'Europe, Quisqueyana était en concurrence directe avec Dominicana, qui était à l'époque le porte-drapeau du pays. | |
Aerovías Quisqueyana: Aerovías Nacionales Quisqueyana , également connue sous le nom de Quisqueyana , était une compagnie aérienne de la République dominicaine basée à l'aéroport international Las Américas de Saint-Domingue dans les années 1960 et 1970. Offrant principalement des vols vers les États-Unis et l'Europe, Quisqueyana était en concurrence directe avec Dominicana, qui était à l'époque le porte-drapeau du pays. | |
LATAM Colombie: Aerovías de Integración Regional SA , d / b / a LATAM Airlines Colombia , anciennement connue sous le nom de LAN Colombia , est une compagnie aérienne colombienne. C'est le deuxième plus grand transporteur aérien de Colombie. | |
LATAM Colombie: Aerovías de Integración Regional SA , d / b / a LATAM Airlines Colombia , anciennement connue sous le nom de LAN Colombia , est une compagnie aérienne colombienne. C'est le deuxième plus grand transporteur aérien de Colombie. | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Avianca: Avianca SA est une compagnie aérienne colombienne. Il est le porte-drapeau de la Colombie depuis le 5 décembre 1919, date à laquelle il a été initialement enregistré sous le nom de SCADTA. Son siège social est à Bogotá, DC avec son hub principal à l'aéroport international El Dorado. Avianca est le fleuron d'un groupe de huit compagnies aériennes latino-américaines, dont les opérations sont combinées pour fonctionner comme une seule compagnie aérienne utilisant un système de partage de codes. Avianca est la plus grande compagnie aérienne de Colombie et la deuxième en Amérique latine, après LATAM du Chili. Avianca et ses filiales disposent du réseau de destinations le plus étendu d'Amérique latine. Avant la fusion avec TACA en 2010, elle était détenue à 100% par Synergy Group SA, une société holding sud-américaine créée par Germán Efromovich et spécialisée dans le transport aérien. Il est coté à la Bourse de Colombie. | |
Aerowagon: L' Aerowagon ou Aeromotowagon était un wagon expérimental à grande vitesse équipé d'un moteur d'avion et d'une traction à hélice inventé par Valerian Abakovsky, un ingénieur soviétique de Lettonie. Il a produit des vitesses allant jusqu'à 140 kilomètres par heure. L'Aerowagon était à l'origine destiné à transporter des fonctionnaires soviétiques. | |
Aerowagon: L' Aerowagon ou Aeromotowagon était un wagon expérimental à grande vitesse équipé d'un moteur d'avion et d'une traction à hélice inventé par Valerian Abakovsky, un ingénieur soviétique de Lettonie. Il a produit des vitesses allant jusqu'à 140 kilomètres par heure. L'Aerowagon était à l'origine destiné à transporter des fonctionnaires soviétiques. | |
AeroWings 2: Frappe aérienne: AeroWings 2: Airstrike , connu au Japon sous le nom Aero Dancing F , est un simulateur de vol de combat développé et publié par CRI, Crave Entertainment et Ubi Soft pour la console Dreamcast. C'est la suite d' AeroWings . Une version mise à jour du jeu, appelée Aero Dancing F: Todoroki Tsubasa no Hatsu Hikō , est sorti pour Dreamcast et Microsoft Windows uniquement au Japon le 16 novembre 2000. | |
Aerowisata: Aerowisata est une société d'accueil indonésienne basée à Jakarta. Elle compte cinq activités principales, à savoir la restauration, l'hôtellerie, les voyages, le transport et la logistique. C'est une filiale du groupe Garuda Indonesia. | |
Yamaha Aerox: Le Yamaha Aerox est une gamme de scooters monocylindres fabriqués par Yamaha depuis 1997, disponibles en 50 cm3 ou 100 cm3 pour le marché européen, et en 125 cm3 ou 155 cm3 pour le marché de l'Asie du Sud-Est avec plusieurs conceptions de carrosserie différentes. | |
Aeroxchange: Aeroxchange est un portail d'achat neutre pour l'industrie aéronautique basé à Irving, au Texas. Fondé en juillet 2000 et a commencé ses activités quelques mois plus tard, le 1er octobre 2000. C'est le seul réseau de commerce électronique qui prend en charge tous les processus commerciaux MRO dans l'industrie aéronautique pour les acheteurs et les vendeurs. Aeroxchange fournit un cycle de vie complet de la communication électronique, de la création de la commande à la facture finale. Le service Aeroxchange accélère la réparation, le réapprovisionnement, l'approvisionnement, la mise en commun des stocks et d'autres opérations critiques dans la chaîne d'approvisionnement de l'aviation. Aeroxchange automatise l'échange de documents et d'informations pour les transactions commerciales. Sa plate-forme électronique réduit considérablement l'activité manuelle pour les transactions traitées par fax, téléphone et e-mail, et augmente l'exactitude et la rapidité de l'échange d'informations et de documents. | |
Ærøya: Ærøya est une île inhabitée de la municipalité d'Arendal, dans le comté d'Agder, en Norvège. L'île de 0,12 kilomètre carré (30 acres) se trouve le long de la côte de Skaggerak à environ 700 mètres (2300 pieds) au sud de la plus grande île d'Hisøya. Les îles de Havsøya et Merdø se trouvent au nord-est, les îles de Store Torungen et Lille Torungen se trouvent au sud-est et l'île de Gjervoldsøy à l'ouest. | |
Aerozine 50: Aerozine 50 est un mélange 50:50 en poids d'hydrazine et de diméthylhydrazine asymétrique (UDMH), initialement développé à la fin des années 1950 par Aerojet General Corporation comme carburant hypergolique stockable à haute énergie pour les moteurs de fusée Titan II ICBM. Aerozine continue d'être largement utilisé comme carburant de fusée, généralement avec du tétroxyde de diazote comme oxydant, avec lequel il est hypergolique. L'Aerozine 50 est plus stable que l'hydrazine seule, et a une densité et un point d'ébullition plus élevés que l'UDMH seul. | |
Aerozine 50: Aerozine 50 est un mélange 50:50 en poids d'hydrazine et de diméthylhydrazine asymétrique (UDMH), initialement développé à la fin des années 1950 par Aerojet General Corporation comme carburant hypergolique stockable à haute énergie pour les moteurs de fusée Titan II ICBM. Aerozine continue d'être largement utilisé comme carburant de fusée, généralement avec du tétroxyde de diazote comme oxydant, avec lequel il est hypergolique. L'Aerozine 50 est plus stable que l'hydrazine seule, et a une densité et un point d'ébullition plus élevés que l'UDMH seul. | |
Aerozine 50: Aerozine 50 est un mélange 50:50 en poids d'hydrazine et de diméthylhydrazine asymétrique (UDMH), initialement développé à la fin des années 1950 par Aerojet General Corporation comme carburant hypergolique stockable à haute énergie pour les moteurs de fusée Titan II ICBM. Aerozine continue d'être largement utilisé comme carburant de fusée, généralement avec du tétroxyde de diazote comme oxydant, avec lequel il est hypergolique. L'Aerozine 50 est plus stable que l'hydrazine seule, et a une densité et un point d'ébullition plus élevés que l'UDMH seul. | |
Aéroport de Moscou Domodedovo: L'aéroport de Moscou Domodedovo , anciennement " l'aéroport international Domodedovo Mikhail Lomonosov " est un aéroport international situé à Domodedovo, dans l'oblast de Moscou, en Russie, à 42 kilomètres au sud-sud-est du centre de Moscou. Domodedovo est l'un des quatre principaux aéroports de Moscou , l'un des plus grands aéroports de Russie et le huitième aéroport le plus fréquenté d'Europe. En 2017, il a servi 30700000 passagers, soit une augmentation de 7,6% par rapport à 2016, ce qui en fait le deuxième aéroport le plus fréquenté de Russie après l'aéroport international Sheremetyevo. | |
Aero AT-3: L' Aero AT-3 est un avion utilitaire biplace à aile basse fabriqué en Pologne par Aero AT sous forme de certificat prêt à voler et en kitplane. L'avion est de configuration conventionnelle et comporte un train d'atterrissage tricycle fixe. La structure est en grande partie entièrement métallique. Conçu par Tomasz Antoniewski, il a volé pour la première fois en 1997 et les livraisons aux clients ont commencé en 2002. Il est certifié selon la réglementation européenne sur les avions très légers. Le 2 juillet 2010, l'Aero AT-3 a obtenu un certificat de type de la Federal Aviation Administration américaine, basé sur sa certification européenne VLA. | |
Aéroport du Connemara: L'aéroport du Connemara ou aéroport régional du Connemara est situé à Inverin, dans la région du Connemara, à 15 miles nautiques à l'ouest de la ville de Galway. Il est également connu comme l' aéroport de Spiddal, l'aéroport d' Inverin ou l' aéroport de Minna , un nom également utilisé par l'aéroport de Minna à Minna, au Nigeria. | |
Aéroport de Galway: Aéroport de Galway , irlandais: Aerphort na Gaillimhe , IATA: GWY , OACI: EICM , est situé à Carnmore, à 4 NM à l'est de la ville de Galway, comté de Galway, en Irlande et est géré par Corrib Airport Limited . Il n'a desservi aucun trafic passagers régulier depuis le 31 octobre 2011, date à laquelle Aer Arann a cessé ses activités commerciales à l'aéroport. À 1289 m (4230 pi), la piste est trop courte pour accueillir la plupart des avions de ligne à réaction et les services réguliers ont donc été limités aux avions à turbopropulseurs ou aux petits jets d'affaires. En novembre 2013, il a été annoncé que la licence aéronautique de l'aéroport cesserait, ce qui ferait fermer l'aéroport. En janvier 2015, il a été annoncé que l'aéroport rouvrirait pour les vols privés et commerciaux, mais à partir de décembre 2015, l'aéroport a été «fermé au trafic commercial jusqu'à nouvel ordre». | |
Avion: Un avion ou un avion est un aéronef à voilure fixe propulsé vers l'avant par la poussée d'un moteur à réaction, d'une hélice ou d'un moteur de fusée. Les avions sont disponibles dans une variété de tailles, de formes et de configurations d'ailes. Le large éventail d'utilisations des avions comprend les loisirs, le transport de marchandises et de personnes, l'armée et la recherche. Dans le monde, l'aviation commerciale transporte plus de quatre milliards de passagers par an sur des avions de ligne et transporte plus de 200 milliards de tonnes-kilomètres de fret par an, ce qui représente moins de 1% du mouvement mondial de fret. La plupart des avions sont pilotés par un pilote à bord de l'avion, mais certains sont conçus pour être contrôlés à distance ou par ordinateur comme les drones. | |
Ǣrra-Līða: Ǣrra Līða était le nom anglo-saxon du mois de juin. | |
Isoflurane: L'isoflurane , vendu sous le nom de marque Forane entre autres, est un anesthésique général. Il peut être utilisé pour démarrer ou maintenir l'anesthésie, mais d'autres médicaments sont souvent utilisés pour démarrer l'anesthésie plutôt que l'isoflurane, en raison de l'irritation des voies respiratoires avec l'isoflurane. L'isoflurane est administré par inhalation. | |
Liste des personnages de Storm Hawks: Voici une liste de personnages de la série YTV Storm Hawks . | |
David Aers: David Roland Aers est professeur James B. Duke d'anglais, de théologie historique et de religion à l'Université Duke. Il a publié de nombreux articles sur la littérature, la culture sacramentelle et l'idéologie dans l'Angleterre médiévale et de la Renaissance. | |
Aarschot: Aarschot est une ville et une commune de la province du Brabant flamand, en Flandre, en Belgique. La municipalité comprend la ville d'Aarschot proprement dite et les villes de Gelrode, Langdorp et Rillaar. Au 1er janvier 2019, Aarschot comptait une population totale de 30106 habitants. La superficie totale est de 62,52 km 2, ce qui donne une densité de population de 446 habitants par km 2 . | |
Rue d'Aerschot: La rue d'Aerschot (en français) ou Aarschotstraat (en néerlandais) est une rue de la commune de Schaerbeek à Bruxelles, en Belgique. Il est connu comme un haut lieu de la vie nocturne souterraine de la ville et célèbre pour ses bordels. La rue est également connue pour son hébergement bon marché. | |
Arxan: Arxan est une ville de comté de la Ligue Hinggan, dans le nord-est de la Mongolie intérieure, en République populaire de Chine. | |
Arxan: Arxan est une ville de comté de la Ligue Hinggan, dans le nord-est de la Mongolie intérieure, en République populaire de Chine. | |
Aéroport Arxan Yi'ershi: L'aéroport d'Arxan Yi'ershi est un aéroport desservant la ville d'Arxan (A'ershan) dans la Ligue Hinggan de la région autonome de Mongolie intérieure, en Chine. Il est situé près de la ville de Yi'ershi, à 16,5 kilomètres au nord du centre-ville. La construction a commencé en septembre 2008 avec un investissement total de 303 millions de yuans, et l'aéroport a été ouvert le 28 août 2011. | |
Aert: Aert est une forme abrégée néerlandaise du prénom Arnout. Les personnes notables avec le nom incluent:
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Aert Anthoniszoon: Aert Anthoniszoon ou Anthonissen , également connu sous le nom d' Aart ou Aert van Antum, était un peintre marin néerlandais. | |
Aert Anthoniszoon: Aert Anthoniszoon ou Anthonissen , également connu sous le nom d' Aart ou Aert van Antum, était un peintre marin néerlandais. | |
Aert Anthoniszoon: Aert Anthoniszoon ou Anthonissen , également connu sous le nom d' Aart ou Aert van Antum, était un peintre marin néerlandais. | |
Aert H. Kuipers: Aert Hendrik Kuipers était un professeur de linguistique néerlandais qui, à partir de son travail de terrain pionnier auprès des Premières Nations de la Colombie-Britannique au cours des années 1950, a compilé les premières grammaires de référence détaillées du squamish et du shuswap, deux langues salishan presque éteintes. Il a également conseillé Jan van Eijk dans son travail sur Lillooet et Hank Nater dans son travail sur Nuxalk et a importé des travaux sur le comparatif Salishan. | |
Aert Jansse van Nes: Aert Jansse van Nes était un commandant de la marine hollandaise du XVIIe siècle, remarquable pour avoir commandé le deuxième escadron lors du raid sur la Medway en 1667. | |
Aert Jansz Marienhof: Aert Jansz ou Jan Aertsz Marienhof , était un peintre hollandais de l'âge d'or. | |
Aert H. Kuipers: Aert Hendrik Kuipers était un professeur de linguistique néerlandais qui, à partir de son travail de terrain pionnier auprès des Premières Nations de la Colombie-Britannique au cours des années 1950, a compilé les premières grammaires de référence détaillées du squamish et du shuswap, deux langues salishan presque éteintes. Il a également conseillé Jan van Eijk dans son travail sur Lillooet et Hank Nater dans son travail sur Nuxalk et a importé des travaux sur le comparatif Salishan. | |
Aert Mijtens: Aert Mijtens (vers 1541-1602) était un peintre flamand de la Renaissance. | |
Aert Mijtens: Aert Mijtens (vers 1541-1602) était un peintre flamand de la Renaissance. | |
Aert van der Neer: Aert van der Neer , ou Aernout ou Artus , était un peintre paysagiste de l'âge d'or hollandais, spécialisé dans les petites scènes de nuit éclairées uniquement par le clair de lune et les incendies, et les paysages d'hiver enneigés, tous deux regardant souvent le long d'un canal ou d'une rivière. Il était un contemporain d'Aelbert Cuyp et Meindert Hobbema et, comme ce dernier, il vécut et mourut dans une relative obscurité. | |
Aert Pietersz: Aert Pietersz (1550–1612) était un peintre hollandais de l'âge d'or. | |
Aert Pietersz: Aert Pietersz (1550–1612) était un peintre hollandais de l'âge d'or. | |
Aert Schouman: Aert Schouman ou Aart Schouman était un peintre du XVIIIe siècle de la République néerlandaise. | |
Aert van Waes: Aert van Waes , ou Aert de Waes , était un peintre hollandais de l'âge d'or de la période baroque. | |
Aert de Gelder: Aert de Gelder était un peintre néerlandais. | |
Aert van der Goes: Aert van der Goes était membre de la House of Goes et grand pensionnaire néerlandais et a étudié à l'Université de Louvain. | |
Aert Jansse van Nes: Aert Jansse van Nes était un commandant de la marine hollandaise du XVIIe siècle, remarquable pour avoir commandé le deuxième escadron lors du raid sur la Medway en 1667. | |
Aert van Tricht: Aert van Tricht était un mouleur de métaux hollandais qui était actif à Maastricht entre 1492 et 1501, à Anvers en 1521 (?). Il est parfois appelé Aert van Tricht l'Ancien pour le distinguer de son fils. Ses œuvres connues comprennent les suivantes:
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Aert van Waes: Aert van Waes , ou Aert de Waes , était un peintre hollandais de l'âge d'or de la période baroque. | |
Aert van den Bossche: Aert van den Bossche ou le maître du Crispinus et Crispinianus-Legend était un peintre de retables néerlandais, actif à Bruxelles et à Bruges à la fin du XVe siècle. Il y a encore des doutes quant à savoir s'il doit être identifié avec le maître de la légende de sainte Barbara ou s'il n'était qu'un des artistes actifs dans un atelier responsable des œuvres de ce maître. | |
Aert van der Goes: Aert van der Goes était membre de la House of Goes et grand pensionnaire néerlandais et a étudié à l'Université de Louvain. | |
Aert van der Neer: Aert van der Neer , ou Aernout ou Artus , était un peintre paysagiste de l'âge d'or hollandais, spécialisé dans les petites scènes de nuit éclairées uniquement par le clair de lune et les incendies, et les paysages d'hiver enneigés, tous deux regardant souvent le long d'un canal ou d'une rivière. Il était un contemporain d'Aelbert Cuyp et Meindert Hobbema et, comme ce dernier, il vécut et mourut dans une relative obscurité. | |
Aert van Tricht: Aert van Tricht était un mouleur de métaux hollandais qui était actif à Maastricht entre 1492 et 1501, à Anvers en 1521 (?). Il est parfois appelé Aert van Tricht l'Ancien pour le distinguer de son fils. Ses œuvres connues comprennent les suivantes:
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RTÉ Aertel: RTÉ Aertel Digital était un service de télétexte diffusé sur RTÉ One et RTÉ Two en Irlande, et également disponible dans son intégralité sur Internet. | |
Aertex: Aertex était une entreprise de vêtements britannique basée à Manchester, créée en 1888, ainsi que le nom du tissu fabriqué par l'entreprise. Elle possédait la marque déposée du tissu Aertex, un coton léger et tissé de manière lâche qui est utilisé pour fabriquer des chemises et des sous-vêtements. | |
Aertgen van Leyden: Aertgen Claesz. van Leyden , également connu sous le nom d'Allaert ou Aert van Leyden ou Aert Claesz. van Leyden, était un peintre, dessinateur et designer hollandais de vitraux du XVIe siècle. Les œuvres de cet artiste se trouvent au Rijksmuseum d'Amsterdam, au Stedelijk Museum De Lakenhal à Leiden, au Metropolitan Museum of Art de New York et au Museo Thyssen-Bornemisza de Madrid. | |
Aertgen van Leyden: Aertgen Claesz. van Leyden , également connu sous le nom d'Allaert ou Aert van Leyden ou Aert Claesz. van Leyden, était un peintre, dessinateur et designer hollandais de vitraux du XVIe siècle. Les œuvres de cet artiste se trouvent au Rijksmuseum d'Amsterdam, au Stedelijk Museum De Lakenhal à Leiden, au Metropolitan Museum of Art de New York et au Museo Thyssen-Bornemisza de Madrid. | |
Aertgen van Leyden: Aertgen Claesz. van Leyden , également connu sous le nom d'Allaert ou Aert van Leyden ou Aert Claesz. van Leyden, était un peintre, dessinateur et designer hollandais de vitraux du XVIe siècle. Les œuvres de cet artiste se trouvent au Rijksmuseum d'Amsterdam, au Stedelijk Museum De Lakenhal à Leiden, au Metropolitan Museum of Art de New York et au Museo Thyssen-Bornemisza de Madrid. |
Saturday, March 27, 2021
Aerotécnica AC-14, Aerotécnica AC-12, Aerotécnica AC-14
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