Saturday, March 27, 2021

Aero L-29 Delfín, Aero L-29 Delfín, Aero L-29 Delfín

Aero L-29 Delfín:

L' Aero L-29 Delfín est un avion d'entraînement à réaction militaire développé et fabriqué par le constructeur aéronautique tchécoslovaque Aero Vodochody. Il s'agit du premier avion à réaction conçu et construit localement du pays, et probablement le plus grand programme industriel aéronautique à avoir lieu dans l'un des pays du Conseil d'assistance économique mutuelle (COMECON), à l'exception de l'Union soviétique.

Aero L-29 Delfín:

L' Aero L-29 Delfín est un avion d'entraînement à réaction militaire développé et fabriqué par le constructeur aéronautique tchécoslovaque Aero Vodochody. Il s'agit du premier avion à réaction conçu et construit localement du pays, et probablement le plus grand programme industriel aéronautique à avoir lieu dans l'un des pays du Conseil d'assistance économique mutuelle (COMECON), à l'exception de l'Union soviétique.

Aero L-29 Delfín:

L' Aero L-29 Delfín est un avion d'entraînement à réaction militaire développé et fabriqué par le constructeur aéronautique tchécoslovaque Aero Vodochody. Il s'agit du premier avion à réaction conçu et construit localement du pays, et probablement le plus grand programme industriel aéronautique à avoir lieu dans l'un des pays du Conseil d'assistance économique mutuelle (COMECON), à l'exception de l'Union soviétique.

Aero L-39 Albatros:

L' Aero L-39 Albatros est un avion d'entraînement à réaction haute performance développé en Tchécoslovaquie par Aero Vodochody. Il a été conçu dans les années 1960 pour remplacer l'Aero L-29 Delfín en tant qu'avion d'entraînement principal. C'était le premier avion d'entraînement à être équipé d'un groupe motopropulseur à double flux. Le type a été exporté dans un large éventail de pays en tant qu'entraîneur militaire.

Aero L-39 Albatros:

L' Aero L-39 Albatros est un avion d'entraînement à réaction haute performance développé en Tchécoslovaquie par Aero Vodochody. Il a été conçu dans les années 1960 pour remplacer l'Aero L-29 Delfín en tant qu'avion d'entraînement principal. C'était le premier avion d'entraînement à être équipé d'un groupe motopropulseur à double flux. Le type a été exporté dans un large éventail de pays en tant qu'entraîneur militaire.

Aero L-39NG:

L' Aero L-39NG est un avion d'entraînement militaire et de combat léger à turboréacteur tchèque actuellement en cours de développement par Aero Vodochody. C'est un successeur de l'Aero L-39 Albatros de l'époque de la guerre froide. L'avion est développé en deux versions (étapes). Alors que le L-39NG Stage 1 est une mise à niveau des cellules L-39 d'origine avec un nouveau moteur et une nouvelle avionique, le Stage 2 est un avion nouvellement construit avec plusieurs améliorations de conception telles qu'une aile mouillée sans les réservoirs de carburant distinctifs du type. La production en série aurait dû commencer en 2019.

Aero L-39 Albatros:

L' Aero L-39 Albatros est un avion d'entraînement à réaction haute performance développé en Tchécoslovaquie par Aero Vodochody. Il a été conçu dans les années 1960 pour remplacer l'Aero L-29 Delfín en tant qu'avion d'entraînement principal. C'était le premier avion d'entraînement à être équipé d'un groupe motopropulseur à double flux. Le type a été exporté dans un large éventail de pays en tant qu'entraîneur militaire.

Aero L-39 Albatros:

L' Aero L-39 Albatros est un avion d'entraînement à réaction haute performance développé en Tchécoslovaquie par Aero Vodochody. Il a été conçu dans les années 1960 pour remplacer l'Aero L-29 Delfín en tant qu'avion d'entraînement principal. C'était le premier avion d'entraînement à être équipé d'un groupe motopropulseur à double flux. Le type a été exporté dans un large éventail de pays en tant qu'entraîneur militaire.

Aero L-39 Albatros:

L' Aero L-39 Albatros est un avion d'entraînement à réaction haute performance développé en Tchécoslovaquie par Aero Vodochody. Il a été conçu dans les années 1960 pour remplacer l'Aero L-29 Delfín en tant qu'avion d'entraînement principal. C'était le premier avion d'entraînement à être équipé d'un groupe motopropulseur à double flux. Le type a été exporté dans un large éventail de pays en tant qu'entraîneur militaire.

Aero L-59 Super Albatros:

L' Aero L-59 Super Albatros est un avion d'entraînement à réaction militaire tchécoslovaque développé à partir de l'ancien L-39 Albatros de la société. Par rapport à son prédécesseur, il présentait un fuselage renforcé, un nez plus long, un cockpit largement mis à jour, une avionique avancée et un moteur Lotarev DV-2 plus puissant. Lors de son premier vol le 30 septembre 1986, il a été désigné L-39MS . Aero ne produit plus cet avion.

Aero L-59 Super Albatros:

L' Aero L-59 Super Albatros est un avion d'entraînement à réaction militaire tchécoslovaque développé à partir de l'ancien L-39 Albatros de la société. Par rapport à son prédécesseur, il présentait un fuselage renforcé, un nez plus long, un cockpit largement mis à jour, une avionique avancée et un moteur Lotarev DV-2 plus puissant. Lors de son premier vol le 30 septembre 1986, il a été désigné L-39MS . Aero ne produit plus cet avion.

Aero L-59 Super Albatros:

L' Aero L-59 Super Albatros est un avion d'entraînement à réaction militaire tchécoslovaque développé à partir de l'ancien L-39 Albatros de la société. Par rapport à son prédécesseur, il présentait un fuselage renforcé, un nez plus long, un cockpit largement mis à jour, une avionique avancée et un moteur Lotarev DV-2 plus puissant. Lors de son premier vol le 30 septembre 1986, il a été désigné L-39MS . Aero ne produit plus cet avion.

Aero L-60 Brigadýr:

L' Aero L-60 Brigadýr était un petit avion utilitaire tchécoslovaque STOL à hélices hautes, développé pour un usage civil et militaire. Un prototype, désigné XL-60, avec un moteur Argus As 10C, a volé pour la première fois le 24 décembre 1953, mais sans succès. L'avion a été entièrement repensé et le deuxième prototype amélioré, avec le moteur six cylindres à plat M-208B, a volé le 8 juin 1954. La configuration de l'avion ressemble fortement à la licence Fieseler Fi 156 "Storch" produite en Tchécoslovaquie pendant et après Seconde Guerre mondiale, et que cet avion était destiné à remplacer. À la fin de la production en 1960, 273 avaient été construits par Aero, y compris une version améliorée, le L-160 avec une queue entièrement en métal.

Aero L-60 Brigadýr:

L' Aero L-60 Brigadýr était un petit avion utilitaire tchécoslovaque STOL à hélices hautes, développé pour un usage civil et militaire. Un prototype, désigné XL-60, avec un moteur Argus As 10C, a volé pour la première fois le 24 décembre 1953, mais sans succès. L'avion a été entièrement repensé et le deuxième prototype amélioré, avec le moteur six cylindres à plat M-208B, a volé le 8 juin 1954. La configuration de l'avion ressemble fortement à la licence Fieseler Fi 156 "Storch" produite en Tchécoslovaquie pendant et après Seconde Guerre mondiale, et que cet avion était destiné à remplacer. À la fin de la production en 1960, 273 avaient été construits par Aero, y compris une version améliorée, le L-160 avec une queue entièrement en métal.

Aero L-60 Brigadýr:

L' Aero L-60 Brigadýr était un petit avion utilitaire tchécoslovaque STOL à hélices hautes, développé pour un usage civil et militaire. Un prototype, désigné XL-60, avec un moteur Argus As 10C, a volé pour la première fois le 24 décembre 1953, mais sans succès. L'avion a été entièrement repensé et le deuxième prototype amélioré, avec le moteur six cylindres à plat M-208B, a volé le 8 juin 1954. La configuration de l'avion ressemble fortement à la licence Fieseler Fi 156 "Storch" produite en Tchécoslovaquie pendant et après Seconde Guerre mondiale, et que cet avion était destiné à remplacer. À la fin de la production en 1960, 273 avaient été construits par Aero, y compris une version améliorée, le L-160 avec une queue entièrement en métal.

Aero L-29 Delfín:

L' Aero L-29 Delfín est un avion d'entraînement à réaction militaire développé et fabriqué par le constructeur aéronautique tchécoslovaque Aero Vodochody. Il s'agit du premier avion à réaction conçu et construit localement du pays, et probablement le plus grand programme industriel aéronautique à avoir lieu dans l'un des pays du Conseil d'assistance économique mutuelle (COMECON), à l'exception de l'Union soviétique.

Aero L-159 Alca:

L' Aero L-159 ALCA est un avion de combat léger subsonique et un entraîneur avancé développé respectivement dans les versions monoplace L-159A et biplace L-159B, produits en République tchèque par Aero Vodochody. En 2003, la flotte de 72 L-159A de l'armée de l'air tchèque a été réduite à 24 en raison de contraintes budgétaires. Après plusieurs années de stockage, le gouvernement a revendu la plupart des avions redondants à des opérateurs militaires et civils, à savoir l'armée de l'air irakienne et Draken International.

Aero León:

Aero León SA de CV était une compagnie aérienne cargo basée à Mexico.

Aero Vodochody:

Aero Vodochody est une compagnie aérienne tchèque. Ses principales installations de production sont situées à l'aéroport de Vodochody dans le district de Prague-Est, sur le territoire entre la région de Vodochody et d'Odolena Voda.

Aero León:

Aero León SA de CV était une compagnie aérienne cargo basée à Mexico.

Aeromarine West Indies Airways:

Aeromarine West Indies Airways était une compagnie aérienne américaine qui a opéré de 1920 à 1924. Elle a été réorganisée sous le nom d' Aeromarine Airways en 1921.

Aer Lingus:

Aer Lingus est la compagnie aérienne nationale irlandaise. Fondée par le gouvernement irlandais, elle a été privatisée entre 2006 et 2015 et est aujourd'hui une filiale à 100% d'International Airlines Group (IAG). Le siège social de la compagnie aérienne se trouve sur le terrain de l'aéroport de Dublin à Cloghran, dans le comté de Dublin.

Aero Lloyd:

Aero Lloyd Flugreisen GmbH & Co , opérant sous le nom d' Aero Lloyd , était une compagnie aérienne charter allemande basée à Oberursel, en Allemagne. Son siège social était situé dans le bâtiment 182 de l'aéroport de Francfort à Francfort avant d'être transféré à Oberursel.

Aero Lloyd:

Aero Lloyd Flugreisen GmbH & Co , opérant sous le nom d' Aero Lloyd , était une compagnie aérienne charter allemande basée à Oberursel, en Allemagne. Son siège social était situé dans le bâtiment 182 de l'aéroport de Francfort à Francfort avant d'être transféré à Oberursel.

Aero Lloyd:

Aero Lloyd Flugreisen GmbH & Co , opérant sous le nom d' Aero Lloyd , était une compagnie aérienne charter allemande basée à Oberursel, en Allemagne. Son siège social était situé dans le bâtiment 182 de l'aéroport de Francfort à Francfort avant d'être transféré à Oberursel.

Aero Lloyd:

Aero Lloyd Flugreisen GmbH & Co , opérant sous le nom d' Aero Lloyd , était une compagnie aérienne charter allemande basée à Oberursel, en Allemagne. Son siège social était situé dans le bâtiment 182 de l'aéroport de Francfort à Francfort avant d'être transféré à Oberursel.

Aero Lloyd:

Aero Lloyd Flugreisen GmbH & Co , opérant sous le nom d' Aero Lloyd , était une compagnie aérienne charter allemande basée à Oberursel, en Allemagne. Son siège social était situé dans le bâtiment 182 de l'aéroport de Francfort à Francfort avant d'être transféré à Oberursel.

AeroLogic:

AeroLogic est une compagnie aérienne de fret allemande basée à Schkeuditz près de Leipzig. Il s'agit d'une joint-venture entre DHL et Lufthansa Cargo qui exploite des services de fret internationaux et long-courriers réguliers depuis ses hubs de l'aéroport de Leipzig / Halle et de l'aéroport de Francfort.

Aero AT:

Aero AT Sp.z oo est un constructeur d'avions légers polonais fondé par Tomasz Antoniewski à Varsovie en 1994. Il n'a aucun lien avec la société tchèque Aero.

Aero AT:

Aero AT Sp.z oo est un constructeur d'avions légers polonais fondé par Tomasz Antoniewski à Varsovie en 1994. Il n'a aucun lien avec la société tchèque Aero.

Bloch MB.200:

Le MB.200 était un bombardier français des années 1930 conçu et construit par la Société des Avions Marcel Bloch. Un monoplan bimoteur à ailes hautes avec un train d'atterrissage fixe, plus de 200 MB, 200 ont été construits pour l'armée de l'air française, et le type a également été construit sous licence par la Tchécoslovaquie, mais il est rapidement devenu obsolète et a été en grande partie éliminé au début. de la Seconde Guerre mondiale.

Aero Majestic Airways:

Aero Majestic Airways, Inc. est une compagnie aérienne philippine de passagers, opérateur d'affrètement aérien et fournisseur de maintenance d'aéronefs basé à l'aéroport international de Zamboanga à Zamboanga City, aux Philippines. C'est la seule compagnie aérienne commerciale basée à Mindanao opérant aux Philippines.

Tokyo Charity Classic:

Le Tokyo Charity Classic était un tournoi de golf professionnel qui a eu lieu au Japon de 1973 à 1976. C'était un événement du Japan Golf Tour et organisé sur différents terrains de la région du Grand Tokyo.

Mémorial Aéro (Manship):

L' Aero Memorial est une sculpture en bronze doré de Paul Manship, commandée par l'Association for Public Art. L'Aero Memorial est situé dans le parc Aviator de Philadelphie, en face du Franklin Institute sur la 20e rue et de la Benjamin Franklin Parkway. Le mémorial est un hommage à ces aviateurs morts pendant la Première Guerre mondiale, et il a été initié par l'Aero Club of Pennsylvania en 1917 avec l'aide de la Fairmount Park Art Association. L'Aero Club a fait don de fonds modestes à la Fairmount Park Art Association en 1917 pour la création du mémorial, et après des années de collecte de fonds, l'Art Association a finalement pu contacter Paul Manship pour la commission 1939. L'idée d'une sphère céleste a été approuvée en 1944, et la sculpture a été achevée en 1948. Aero Memorial a été inauguré le 1er juin 1950. Aero Memorial est l'une des 51 sculptures incluses dans le programme audio d'interprétation de l'Association for Public Art's Museum Without Walls pour la sculpture extérieure de Philadelphie.

Gavilán G358:

Le Gavilán 358 est un avion de transport utilitaire léger colombien des années 1990. Un monoplan à ailes hautes propulsé par un moteur à pistons, un petit nombre de Gaviláns ont été produits à la fin des années 1990 / début des années 2000, certains servant dans l'armée de l'air colombienne.

Aeroméxico:

Aerovías de México, SA de CV opérant sous le nom d' Aeroméxico , est la compagnie aérienne nationale du Mexique, basée à Mexico. Elle exploite des services réguliers vers plus de 90 destinations au Mexique; Amérique du Nord, du Sud et centrale; les Caraïbes, l'Europe et l'Asie. Sa base principale et son hub se trouvent à Mexico, avec des hubs secondaires à Guadalajara et Monterrey. Le siège social se trouve dans le quartier financier sur le Paseo de la Reforma, anciennement dans son propre bâtiment donnant sur la fontaine Diana la chasseresse, mais a déménagé dans la rue en 2017 à la tour Torre MAPFRE en face de la Bourse mexicaine tandis que l'ancien bâtiment est démoli et remplacé par une nouvelle tour beaucoup plus haute.

Aeroméxico Connect:

Aerolitoral, SA de CV , DBA Aeroméxico Connect , anciennement connue sous le nom d' Aerolitoral, est la compagnie aérienne régionale d'Aeroméxico exploitant des avions Embraer E-190, avec des bases d'équipage à Mexico et à Monterrey. Son siège est à Monterrey. Elle exploite des services de liaison vers les aéroports hubs d'AeroMéxico, en utilisant des numéros de vol à 4 chiffres. Elle est considérée comme la plus grande et la plus importante compagnie aérienne régionale au Mexique, offrant plus de 300 vols réguliers par jour vers 43 destinations au Mexique, 11 aux États-Unis, 5 en Amérique centrale et 2 dans les Caraïbes. Ses principales bases sont Guadalajara, Mexico et Monterrey. Les vols Aeromexico Connect sont commercialisés sous le nom d'Aeromexico.

Mitsubishi Fuso Aero Midi:

Le Mitsubishi Fuso Aero Midi est un midibus à entrée par escalier, à entrée surbaissée et à plancher bas produit par le constructeur japonais Mitsubishi Fuso depuis 1988. Il est principalement disponible en tant que bus publics et bus touristiques d'une longueur de 7,0 m à 10,1 m. La gamme peut être construite sous forme de bus complet ou de châssis de bus.

Aéro mineur:

L' Aero Minor est une automobile tchécoslovaque qui a été fabriquée par Aero de 1946 à 1952. Elle a été conçue par les ingénieurs de Jawa Motors sur leur conception précédente de Jawa Minor; ils y ont travaillé secrètement pendant l'occupation allemande de la Tchécoslovaquie. Il a un moteur à deux cylindres à deux temps avec une cylindrée de 615 cm3 et une traction avant. La voiture atteint des vitesses allant jusqu'à 90 km / h. Le moteur produisait 20 ch et sa consommation de carburant était de 8 l / 100 km. Il transportait des carrosseries de berlines et de breaks.

Aéro mineur:

L' Aero Minor est une automobile tchécoslovaque qui a été fabriquée par Aero de 1946 à 1952. Elle a été conçue par les ingénieurs de Jawa Motors sur leur conception précédente de Jawa Minor; ils y ont travaillé secrètement pendant l'occupation allemande de la Tchécoslovaquie. Il a un moteur à deux cylindres à deux temps avec une cylindrée de 615 cm3 et une traction avant. La voiture atteint des vitesses allant jusqu'à 90 km / h. Le moteur produisait 20 ch et sa consommation de carburant était de 8 l / 100 km. Il transportait des carrosseries de berlines et de breaks.

Aéro mineur:

L' Aero Minor est une automobile tchécoslovaque qui a été fabriquée par Aero de 1946 à 1952. Elle a été conçue par les ingénieurs de Jawa Motors sur leur conception précédente de Jawa Minor; ils y ont travaillé secrètement pendant l'occupation allemande de la Tchécoslovaquie. Il a un moteur à deux cylindres à deux temps avec une cylindrée de 615 cm3 et une traction avant. La voiture atteint des vitesses allant jusqu'à 90 km / h. Le moteur produisait 20 ch et sa consommation de carburant était de 8 l / 100 km. Il transportait des carrosseries de berlines et de breaks.

Équipe Tango Tango 2:

Le Team Tango Tango 2 est un avion américain de construction artisanale à voilure basse, commercialisé en kit pour la construction amateur par Team Tango de Williston, en Floride.

Aero Mongolia:

Aero Mongolia est l'une des deux compagnies aériennes nationales de Mongolie. Son siège social est situé au troisième étage de l'aéroport international Buyant-Ukhaa à Oulan-Bator. Elle opère des vols intérieurs vers onze destinations, ainsi que des services internationaux réguliers vers Irkoutsk, en Russie, et vers Hohhot, en Chine. Sa base principale est l'aéroport de Chinggis Khaan.

Municipalité de Ærø:

La municipalité de Ærø est une municipalité occupant l'île de 88 km² de Ærø, au sud du Danemark. La municipalité appartient à la région du sud du Danemark. La municipalité englobe également Birkholm et les îles inhabitées de Lilleø, Dejrø et Halmø.

Aero NT-54:

Aero NT-54 est un film muet soviétique en noir et blanc de 1925 réalisé par Nikolai Petrov. Scénariste - Nikolai Surovtsev. Le film a été censuré et interdit le 1er décembre 1928 par Glavrepertkom.

Aero Nord:

Aero Nord ULM était un avionneur français basé à Lorgies, puis à Bénifontaine. L'entreprise s'est spécialisée dans la conception et la fabrication de paramoteurs sous forme d'avions prêts à voler dans les règles US FAR 103 Ultralight Vehicles et dans la catégorie ULM européenne.

Aero Nord AIR:

La série Aero Nord AIR est une famille de paramoteurs français qui a été conçue et produite par Aero Nord de Lorgies, puis par Bénifontaine, pour le parapente motorisé. Désormais hors de production, lorsqu'il était disponible, l'avion était livré complet et prêt à voler.

Aero Nord AIR:

La série Aero Nord AIR est une famille de paramoteurs français qui a été conçue et produite par Aero Nord de Lorgies, puis par Bénifontaine, pour le parapente motorisé. Désormais hors de production, lorsqu'il était disponible, l'avion était livré complet et prêt à voler.

Aero Nord AIR:

La série Aero Nord AIR est une famille de paramoteurs français qui a été conçue et produite par Aero Nord de Lorgies, puis par Bénifontaine, pour le parapente motorisé. Désormais hors de production, lorsqu'il était disponible, l'avion était livré complet et prêt à voler.

Aero Nord AIR:

La série Aero Nord AIR est une famille de paramoteurs français qui a été conçue et produite par Aero Nord de Lorgies, puis par Bénifontaine, pour le parapente motorisé. Désormais hors de production, lorsqu'il était disponible, l'avion était livré complet et prêt à voler.

Aero Nord:

Aero Nord ULM était un avionneur français basé à Lorgies, puis à Bénifontaine. L'entreprise s'est spécialisée dans la conception et la fabrication de paramoteurs sous forme d'avions prêts à voler dans les règles US FAR 103 Ultralight Vehicles et dans la catégorie ULM européenne.

Filmographie de Krazy Kat:

Après que George Herriman ait conçu la bande dessinée Krazy Kat en 1913, le personnage principal a commencé à apparaître dans des courts métrages d'animation trois ans plus tard. De 1916 à 1940, Krazy Kat a été présenté dans 231 films. Voici une liste des dessins animés sortis en salles, séparés par studio.

VK Kladno:

VK Kladno est un club de volleyball professionnel tchèque basé à Kladno.

Finnair:

Finnair est la compagnie aérienne nationale et la plus grande compagnie aérienne de Finlande, avec son siège à Vantaa sur le terrain de l'aéroport d'Helsinki, son hub. Finnair et ses filiales dominent les voyages aériens nationaux et internationaux en Finlande. Son principal actionnaire est le gouvernement finlandais, qui détient 55,8% des actions. Finnair est membre de l'alliance aérienne Oneworld. En 2017, il a transporté environ 11,9 millions de passagers vers plus de 100 destinations européennes, 20 asiatiques et 7 destinations nord-américaines. Fin 2017, la compagnie aérienne employait 5918 personnes.

Aero Pacífico:

Aeropacífico SA de CV est une compagnie aérienne régionale mexicaine fondée en 2000, qui propose des vols réguliers et charters dans la région mexicaine du nord du Pacifique.

Aero Pacífico:

Aeropacífico SA de CV est une compagnie aérienne régionale mexicaine fondée en 2000, qui propose des vols réguliers et charters dans la région mexicaine du nord du Pacifique.

Windows Aero:

Windows Aero est un langage de conception introduit dans le système d'exploitation Windows Vista. Les modifications apportées à l'interface Aero ont affecté de nombreux éléments de l'interface Windows, y compris l'incorporation d'un nouveau look, ainsi que des modifications des directives d'interface reflétant l'apparence, la mise en page, la formulation et le ton des instructions et d'autres textes dans les applications.

Aeroperú:

Empresa de Transporte Aéreo del Perú SA , généralement connue sous le nom d' Aeroperú , était une compagnie aérienne péruvienne, servant de transporteur national du Pérou de 1973 à 1999. La société avait son siège à Lima, avec l'aéroport international Jorge Chavez de la ville servant de plaque tournante. Outre un vaste réseau de routes intérieures, Aeroperú proposait des vols internationaux vers des destinations en Amérique latine et aux États-Unis d'Amérique. L'entreprise comptait environ 1 500 employés.

Vol Aeroperú 603:

Le vol Aeroperú 603 était un vol régulier de l'aéroport international de Miami à Miami, en Floride, aux États-Unis (KMIA), à l'aéroport international Comodoro Arturo Merino Benítez de Santiago, au Chili (SCEL), avec des escales à Quito, en Équateur et à Lima, au Pérou. Le 2 octobre 1996, l'avion Boeing 757-23A effectuant la dernière étape du vol s'est écrasé, tuant les 70 personnes à bord.

Vol Aeroperú 603:

Le vol Aeroperú 603 était un vol régulier de l'aéroport international de Miami à Miami, en Floride, aux États-Unis (KMIA), à l'aéroport international Comodoro Arturo Merino Benítez de Santiago, au Chili (SCEL), avec des escales à Quito, en Équateur et à Lima, au Pérou. Le 2 octobre 1996, l'avion Boeing 757-23A effectuant la dernière étape du vol s'est écrasé, tuant les 70 personnes à bord.

Vol Aeroperú 603:

Le vol Aeroperú 603 était un vol régulier de l'aéroport international de Miami à Miami, en Floride, aux États-Unis (KMIA), à l'aéroport international Comodoro Arturo Merino Benítez de Santiago, au Chili (SCEL), avec des escales à Quito, en Équateur et à Lima, au Pérou. Le 2 octobre 1996, l'avion Boeing 757-23A effectuant la dernière étape du vol s'est écrasé, tuant les 70 personnes à bord.

Aero Pictorial:

Aero Pictorial Ltd était une société britannique de photographie aérienne en activité entre 1934-1939 et 1946-1960. Il a été fondé par le photographe d'Aerofilms Cyril Murrell (1899–1958), et géré plus ou moins comme un groupe individuel. Dans ses dernières années, Murrell a volé de l'aérodrome d'Elstree dans le Hertfordshire.

Ærø Plus:

Ærø Plus est un parti politique local installé dans la municipalité de Ærø.

Guild (série de jeux vidéo):

La série Guild est une compilation de jeux vidéo produits par Level-5 pour la Nintendo 3DS en coopération avec divers concepteurs de jeux. La première compilation, Guild01 , se compose de quatre jeux et a été commercialisé au Japon le 31 mai 2012. Trois des titres ont été annoncés pour une sortie individuelle sur le Nintendo eShop dans les territoires occidentaux à l'automne 2012. Tous les quatre ont été publiés individuellement sur l'eShop japonais. peu de temps après. Une deuxième compilation, Guild02 , qui propose trois jeux conçus par Keiji Inafune, Kazuya Asano, Takemaru Abiko et Kaz Ayabe, est sorti sur le Nintendo eShop au Japon en mars 2013 et a commencé à sortir dans les territoires occidentaux en mai 2013.

Aero Portuguesa:

Aero Portuguesa a été la première compagnie aérienne du Portugal à offrir des services internationaux réguliers. Il a existé de 1934 à 1953, lorsque ses itinéraires ont été intégrés dans le service TAP.

Alliance Aero Propulsion:

Aero Propulsion Alliance était un consortium européen de moteurs aéronautiques mis en place pour développer le turbopropulseur TP400-D1 pour l'avion de transport militaire Airbus A400M, en utilisant une bobine haute pression Snecma M88 modifiée comme générateur de gaz. Les premières études ont adopté une conception à deux arbres avec une turbine de puissance à charge partagée, mais une configuration à trois arbres, avec une turbine de puissance libre, a ensuite été adoptée. Cependant, Airbus a considéré que la consommation spécifique de carburant (SFC) du TP400-D1 n'était pas compétitive, un nouveau consortium a donc été formé pour développer l'Europrop TP400-D6, avec un tout nouveau générateur de gaz.

Aero Rent:

Aero Rent était une compagnie aérienne basée dans le district de Cheryomushki, dans le sud-ouest du district administratif de Moscou, en Russie. Il a opéré des vols charters VIP mondiaux au départ de l'aéroport international de Moscou Vnukovo et a facilité l'affrètement d'avions d'autres compagnies aériennes.

Aero Rent:

Aero Rent était une compagnie aérienne basée dans le district de Cheryomushki, dans le sud-ouest du district administratif de Moscou, en Russie. Il a opéré des vols charters VIP mondiaux au départ de l'aéroport international de Moscou Vnukovo et a facilité l'affrètement d'avions d'autres compagnies aériennes.

Copa Airlines Colombie:

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la dénomination sociale Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales de l'aéroport international El Dorado de Bogotá et des principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne a utilisé le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie:

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la dénomination sociale Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales de l'aéroport international El Dorado de Bogotá et des principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne a utilisé le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie:

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la dénomination sociale Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales de l'aéroport international El Dorado de Bogotá et des principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne a utilisé le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie:

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la dénomination sociale Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales de l'aéroport international El Dorado de Bogotá et des principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne a utilisé le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Liste des destinations Copa Airlines Colombie:

Copa Airlines Colombia dessert 8 villes de Colombie et 9 destinations internationales.

Copa Airlines Colombie:

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la dénomination sociale Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales de l'aéroport international El Dorado de Bogotá et des principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne a utilisé le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie:

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la dénomination sociale Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales de l'aéroport international El Dorado de Bogotá et des principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne a utilisé le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie:

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la dénomination sociale Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales de l'aéroport international El Dorado de Bogotá et des principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne a utilisé le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie:

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la dénomination sociale Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales de l'aéroport international El Dorado de Bogotá et des principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne a utilisé le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Liste des destinations Copa Airlines Colombie:

Copa Airlines Colombia dessert 8 villes de Colombie et 9 destinations internationales.

Aero Research Limited:

Aero Research Limited ( ARL ) était une société britannique pionnière de plusieurs nouveaux adhésifs, initialement destinés à l'industrie aéronautique.

Ressources Aero:

Aero Resources a été créée à Gardena, Californie en 1970 pour fabriquer l'autogire J-2 de Drago Jovanovich. Il a offert une version améliorée de l'avion comme le Super J-2 , mais n'a pas été en mesure d'obtenir suffisamment de commandes pour rendre la production viable.

McCulloch J-2:

Le McCulloch J-2 était un petit autogire à deux places avec une cabine fermée, l'un des trois seuls modèles de ce type d'avion à recevoir un certificat de type aux États-Unis. Il a été construit par McCulloch Aircraft Corporation.

McCulloch J-2:

Le McCulloch J-2 était un petit autogire à deux places avec une cabine fermée, l'un des trois seuls modèles de ce type d'avion à recevoir un certificat de type aux États-Unis. Il a été construit par McCulloch Aircraft Corporation.

Aero Revue:

Aéro Revue est un magazine aéronautique français et allemand publié à Brugg, en Suisse. Fondé en 1906, c'est l'un des plus anciens magazines aéronautiques au monde. De plus, c'est l'une des plus grandes publications aéronautiques du pays.

Aéro-Service:

La Société Aéro-Service Afrigo est une compagnie aérienne dont le siège est à Pointe-Noire, en République du Congo. Elle opère des vols affrétés de fret et de passagers d'affaires au Congo et vers les pays voisins depuis sa base de l'aéroport de Pointe-Noire.

Canadian Aero Service Ltd contre O'Malley:

Canadian Aero Service Ltd c O'Malley , [1974] RCS 592, est une affaire civile de premier plan tranchée par la Cour suprême du Canada sur la responsabilité des administrateurs et des dirigeants de sociétés.

Aéro Services Guépard Guépard 912:

L' Aéro Services Guépard Guépard 912 est un monoplan cabine ULM biplace français conçu et construit par Aéro Services Guépard pour répondre à la norme FAI ULM, il est également vendu en kit de pièces pour la construction amateur.

Aéro Services Guépard Guêpe:

L' Aéro Services Guépard Guêpe est un ULM français, conçu et produit par Aéro Services Guépard. L'avion est livré entièrement assemblé.

Aéro Services Guépard Guépy:

L' Aéro Services Guépard Guépy est un monoplan cabine ULM biplace français conçu et construit par Aéro Services Guépard pour répondre à la norme FAI ULM, il est également vendu en kit de pièces pour la construction amateur.

Windows Aero:

Windows Aero est un langage de conception introduit dans le système d'exploitation Windows Vista. Les modifications apportées à l'interface Aero ont affecté de nombreux éléments de l'interface Windows, y compris l'incorporation d'un nouveau look, ainsi que des modifications des directives d'interface reflétant l'apparence, la mise en page, la formulation et le ton des instructions et d'autres textes dans les applications.

Aero Slovaquie:

Aero Slovakia est une société aéronautique basée en Slovaquie offrant une gamme de services aéronautiques, y compris l'agriculture et la foresterie, les patrouilles et la surveillance, la photographie et les opérations de taxi aérien. La société a son siège social sur le terrain de l'aéroport de Nitra, Nitra. La compagnie aérienne emploie 20 personnes, sous le commandement de Lubomir Kovacik.

Windows Aero:

Windows Aero est un langage de conception introduit dans le système d'exploitation Windows Vista. Les modifications apportées à l'interface Aero ont affecté de nombreux éléments de l'interface Windows, y compris l'incorporation d'un nouveau look, ainsi que des modifications des directives d'interface reflétant l'apparence, la mise en page, la formulation et le ton des instructions et d'autres textes dans les applications.

Aero Spacelines Mini Guppy:

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain de grande taille utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produite par Aero Spacelines.

Aero Spacelines Super Guppy:

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo large qui est utilisé pour transporter des composants de fret hors normes. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier avion Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Le musée du vol du hangar:

Le Hangar Flight Museum , anciennement connu sous le nom de Aero Space Museum de Calgary est un musée situé au sud de l'aéroport international de Calgary à Calgary, Alberta, Canada.

Le musée du vol du hangar:

Le Hangar Flight Museum , anciennement connu sous le nom de Aero Space Museum de Calgary est un musée situé au sud de l'aéroport international de Calgary à Calgary, Alberta, Canada.

Aero Spacelines:

Aero Spacelines, Inc. était un avionneur américain de 1960 à 1968 qui s'est fait un nom en convertissant les Boeing 377 Stratocruisers en la célèbre gamme d'avions Guppy , repensée uniquement pour le transport de marchandises surdimensionnées telles que des véhicules d'exploration spatiale. Le fondateur, John M. Conroy, a dû vendre certains de ses biens pour démarrer l'entreprise.

Aero Spacelines:

Aero Spacelines, Inc. était un avionneur américain de 1960 à 1968 qui s'est fait un nom en convertissant les Boeing 377 Stratocruisers en la célèbre gamme d'avions Guppy , repensée uniquement pour le transport de marchandises surdimensionnées telles que des véhicules d'exploration spatiale. Le fondateur, John M. Conroy, a dû vendre certains de ses biens pour démarrer l'entreprise.

Aero Spacelines:

Aero Spacelines, Inc. était un avionneur américain de 1960 à 1968 qui s'est fait un nom en convertissant les Boeing 377 Stratocruisers en la célèbre gamme d'avions Guppy , repensée uniquement pour le transport de marchandises surdimensionnées telles que des véhicules d'exploration spatiale. Le fondateur, John M. Conroy, a dû vendre certains de ses biens pour démarrer l'entreprise.

Aero Spacelines Super Guppy:

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo large qui est utilisé pour transporter des composants de fret hors normes. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier avion Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Aero Spacelines Super Guppy:

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo large qui est utilisé pour transporter des composants de fret hors normes. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier avion Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Aero Spacelines Mini Guppy:

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain de grande taille utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produite par Aero Spacelines.

Aero Spacelines Mini Guppy:

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain de grande taille utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produite par Aero Spacelines.

Guppy enceinte Aero Spacelines:

L' Aero Spacelines Pregnant Guppy était un gros avion cargo large construit aux États-Unis et utilisé pour transporter des marchandises hors normes, notamment les composants du programme Apollo de la NASA. Le Pregnant Guppy était le premier de la gamme d'avions Guppy produite par Aero Spacelines. La conception a inspiré d'autres conceptions ultérieures, telles que l'Airbus Beluga à réaction et le Boeing Dreamlifter.

Aero Spacelines Super Guppy:

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo large qui est utilisé pour transporter des composants de fret hors normes. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier avion Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Aero Spacelines Super Guppy:

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo large qui est utilisé pour transporter des composants de fret hors normes. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier avion Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Aero Spacelines Mini Guppy:

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain de grande taille utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produite par Aero Spacelines.

Guppy enceinte Aero Spacelines:

L' Aero Spacelines Pregnant Guppy était un gros avion cargo large construit aux États-Unis et utilisé pour transporter des marchandises hors normes, notamment les composants du programme Apollo de la NASA. Le Pregnant Guppy était le premier de la gamme d'avions Guppy produite par Aero Spacelines. La conception a inspiré d'autres conceptions ultérieures, telles que l'Airbus Beluga à réaction et le Boeing Dreamlifter.

Aero Spacelines Mini Guppy:

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain de grande taille utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produite par Aero Spacelines.

Aero Spacelines Super Guppy:

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo large qui est utilisé pour transporter des composants de fret hors normes. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier avion Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Aero Spacelines Mini Guppy:

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain de grande taille utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produite par Aero Spacelines.

Aero Spacelines Mini Guppy:

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain de grande taille utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produite par Aero Spacelines.

Guppy enceinte Aero Spacelines:

L' Aero Spacelines Pregnant Guppy était un gros avion cargo large construit aux États-Unis et utilisé pour transporter des marchandises hors normes, notamment les composants du programme Apollo de la NASA. Le Pregnant Guppy était le premier de la gamme d'avions Guppy produite par Aero Spacelines. La conception a inspiré d'autres conceptions ultérieures, telles que l'Airbus Beluga à réaction et le Boeing Dreamlifter.

Aero Spacelines Super Guppy:

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo large qui est utilisé pour transporter des composants de fret hors normes. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier avion Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Aero Star:

Aero Star est un luchador mexicain, un lutteur professionnel masqué actuellement signé à Lucha Libre AAA Worldwide (AAA). Aero Star a remporté le tournoi Alas de Oro 2008 et est connu pour ses mouvements à haut risque hors de la corde supérieure ou hors des structures d'éclairage de l'arène.

Fuso (entreprise):

La Mitsubishi Fuso Truck and Bus Corporation est un fabricant de camions et de bus. Son siège est à Kawasaki, Kanagawa, Japon. Actuellement, elle est détenue à 89,29% par la société allemande Daimler AG, sous la division Daimler Trucks.

Aero Sudpacífico:

Aero Sudpacífico était une compagnie aérienne régionale mexicaine qui avait sa base à l'aéroport international d'Uruapan, à Uruapan, Michoacán, où elle a exercé ses activités entre 1990 et 1996.

AeroSur:

Compañía Boliviana de Transporte Aéreo Privado Aerosur, SA , abrégée et dénommée AeroSur , était une compagnie aérienne privée de Bolivie, qui servait de transporteur national depuis 1998, avec la société d'État Boliviana de Aviación. Basée à Santa Cruz de la Sierra, elle exploitait un réseau de vols réguliers de passagers nationaux et internationaux avec son hub à l'aéroport international Viru Viru de la ville. En 2010, la compagnie aérienne comptait 1 200 employés.

Arc étoilé:

Aero Surveys Limited , qui faisait affaire sous le nom de Starbow , était une compagnie aérienne ghanéenne privée.

No comments:

Post a Comment

Alıç, Ilgaz, Alıç, Uzunköprü, Alıç

Alıç, Ilgaz: Alıç est un village du district d'Ilgaz de la province de Çankırı en Turquie. Alıç, Uzunköprü: Alıç est un village ...