Aerie (détaillant de vêtements): Aerie , stylisé comme aerie , est un détaillant et une sous-marque de vêtements et de style de vie intimes appartenant à American Eagle Outfitters. La marque n'a pas d'âge et la société encourage les clients de tous âges à faire leurs achats chez Aerie. En plus de la lingerie, comme une grande variété de soutiens-gorge et autres sous-vêtements, la ligne aerie vend également des vêtements de nuit, des vêtements de sport, des vêtements de détente, des accessoires et des vêtements de nuit. La marque aerie est vendue en tant que shop-in-shop dans les magasins American Eagle Outfitters, en ligne sur le site Web d'American Eagle et dans les magasins de détail Aerie autonomes. De plus, American Eagle Outfitters et des produits dérivés sont disponibles dans 82 magasins franchisés internationaux agréés dans 13 pays. | |
Aire: Aerie est le nid d'oiseau d'un aigle, d'un faucon, d'un faucon ou d'un autre oiseau de proie. | |
Aerie (détaillant de vêtements): Aerie , stylisé comme aerie , est un détaillant et une sous-marque de vêtements et de style de vie intimes appartenant à American Eagle Outfitters. La marque n'a pas d'âge et la société encourage les clients de tous âges à faire leurs achats chez Aerie. En plus de la lingerie, comme une grande variété de soutiens-gorge et autres sous-vêtements, la ligne aerie vend également des vêtements de nuit, des vêtements de sport, des vêtements de détente, des accessoires et des vêtements de nuit. La marque aerie est vendue en tant que shop-in-shop dans les magasins American Eagle Outfitters, en ligne sur le site Web d'American Eagle et dans les magasins de détail Aerie autonomes. De plus, American Eagle Outfitters et des produits dérivés sont disponibles dans 82 magasins franchisés internationaux agréés dans 13 pays. | |
Aerie (magazine): Aerie est un magazine littéraire créé en 1996 à l'Université de Hartford, bien que le journal ait des racines remontant au début des années 1970. Actuellement, il est géré par un conseil étudiant. | |
Aerie (magazine): Aerie est un magazine littéraire créé en 1996 à l'Université de Hartford, bien que le journal ait des racines remontant au début des années 1970. Actuellement, il est géré par un conseil étudiant. | |
Nid d'oiseau: Un nid d'oiseau est l'endroit où un oiseau pond et incube ses œufs et élève ses petits. Bien que le terme fasse généralement référence à une structure spécifique faite par l'oiseau lui-même - comme le nid en coupe herbeuse du merle d'Amérique ou du merle noir, ou le nid suspendu richement tissé du Montezuma oropendola ou du tisserand du village - c'est une définition trop restrictive . Pour certaines espèces, un nid est simplement une dépression peu profonde faite dans le sable; pour d'autres, c'est le noeud laissé par une branche cassée, un terrier creusé dans le sol, une chambre percée dans un arbre, un énorme tas de végétation et de terre en décomposition, une étagère en salive séchée ou un dôme de boue avec un tunnel d'entrée. Les plus petits nids d'oiseaux sont ceux de certains colibris, de minuscules coupes qui peuvent mesurer à peine 2 cm (0,8 po) de diamètre et 2 à 3 cm (0,8 à 1,2 po) de hauteur. À l'autre extrême, certains monticules de nidification construits par les broussailles sombres mesurent plus de 11 m (36 pi) de diamètre et mesurent près de 5 m (16 pi) de hauteur. L'étude des nids d'oiseaux est connue sous le nom de caliologie . | |
Bibliographie Mercedes Lackey: Voici une liste de livres de Mercedes Lackey, classés par collection. | |
Aerie Faerie Nonsense: Aerie Faerie Nonsense est le deuxième album de The Enid. Il a été publié en 1977 par EMI et plus tard réédité par The Enid en 1983 après sa suppression du catalogue EMI. | |
Aerie Pharmaceuticals: Aerie Pharmaceuticals Inc. est une société pharmaceutique cotée en bourse au stade clinique qui se concentre sur la découverte, le développement et la commercialisation de thérapies de premier ordre pour le traitement des patients atteints de glaucome et d'autres maladies de l'œil. Les deux produits candidats principaux d'Aerie sont des thérapies de réduction de la PIO une fois par jour avec de nouveaux mécanismes d'action pour traiter les patients atteints de glaucome ou d'hypertension oculaire. | |
Fléau des seigneurs esclaves: Scourge of the Slave Lords (A1–4) est un module d'aventure pour le jeu de rôle fantastique Dungeons & Dragons , publié par TSR, Inc. en 1986. Il combine le contenu de quatre modules précédents, tous situés dans World of Greyhawk paramètre de campagne et destiné à être utilisé avec les règles de la première édition de Advanced Dungeons & Dragons . | |
Aeriel: Aeriel peut faire référence à:
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Aeriel Skinner: Aeriel Alease Skinner est un tireur sportif américain. | |
Aeriél Miranda: Aeriél Christine Gabrielle "ARI" Miranda est une actrice et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour son rôle récurrent de Shana Fring dans la série Pretty Little Liars de Freeform (2013-2015). Elle a d'abord été présentée comme Shana sur la série Web, Pretty Dirty Secrets (2012), avant d'apparaître sur Pretty Little Liars . Miranda est également revenue dans le rôle de Lana dans The Nine Lives of Chloe King et The CW series The Tomorrow People . D'autres rôles incluent Straight Outta Compton et la propre comédie For Better or Worse . | |
Aeriel Skinner: Aeriel Alease Skinner est un tireur sportif américain. | |
Aeriel Stiles: Aeriel Stiles est le premier guitariste et auteur-compositeur américain du groupe de hard rock Pretty Boy Floyd d'Hollywood, Californie formé en 1987. Il a été remplacé par le guitariste Kristy Majors. | |
A-Suivant: A-Next est une équipe fictive de super-héros apparaissant dans des bandes dessinées américaines publiées par Marvel Comics. C'est la version de l'univers Marvel Comics 2 des Avengers. L'équipe a fait sa première apparition dans What If? # 105, la première bande dessinée mettant en vedette Spider-Girl, et l'histoire d'origine de l'équipe a été racontée dans A-Next # 1. | |
Aerikarai Poongaatre: Aerikarai Poongaatre est un film indien de 1990 en langue tamoule réalisé par MN Jayasundar et écrit par Liaquat Ali Khan qui joue également. | |
Aceair AERIKS 200:
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Aceair AERIKS 200:
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Plaxiphora: Plaxiphora est un genre de chitons de la famille des Mopaliidae. | |
Aerilamma murdochi: Aerilamma murdochi est une espèce rare de chiton de la famille des Mopaliidae. | |
Aerin Frankel: Aerin Frankel est un gardien de but américain de hockey sur glace, qui joue actuellement avec les Northeastern Huskies de la NCAA. Elle a été citée comme l'une des meilleures gardiennes de but collégiales actuelles et une perspective très prometteuse pour l'équipe nationale américaine. | |
Aerin Lauder: Aerin Rebecca Lauder Zinterhofer est une héritière et femme d'affaires milliardaire américaine. | |
Aerin Lauder: Aerin Rebecca Lauder Zinterhofer est une héritière et femme d'affaires milliardaire américaine. | |
Desloratadine / pseudoéphédrine: La desloratadine / pseudoéphédrine , vendue entre autres sous la marque Clarinex-D , est un médicament destiné au traitement de la rhinite allergique saisonnière chez les adultes et adolescents de 12 ans et plus. | |
Aerinite: L'aérinite (Ca 4 (Al, Fe, Mg) 10 Si 12 O 35 (OH) 12 CO 3 · 12 H 2 O ) est un minéral inosilicate bleu-violet. Il cristallise dans le système monoclinique et se présente sous forme de masses fibreuses et de revêtements. Il a un éclat sombre et vitreux, une densité de 2,48 et une dureté Mohs de 3. | |
Aerinite: L'aérinite (Ca 4 (Al, Fe, Mg) 10 Si 12 O 35 (OH) 12 CO 3 · 12 H 2 O ) est un minéral inosilicate bleu-violet. Il cristallise dans le système monoclinique et se présente sous forme de masses fibreuses et de revêtements. Il a un éclat sombre et vitreux, une densité de 2,48 et une dureté Mohs de 3. | |
Aerinite: L'aérinite (Ca 4 (Al, Fe, Mg) 10 Si 12 O 35 (OH) 12 CO 3 · 12 H 2 O ) est un minéral inosilicate bleu-violet. Il cristallise dans le système monoclinique et se présente sous forme de masses fibreuses et de revêtements. Il a un éclat sombre et vitreux, une densité de 2,48 et une dureté Mohs de 3. | |
Suzuki Aerio: La Suzuki Aerio est une voiture compacte qui a été construite par Suzuki. Il a été introduit en 2001 en remplacement de la Suzuki Esteem / Baleno, avec un grand modèle SX à hayon 5 portes et une carrosserie berline 4 portes. Il comportait deux moteurs à quatre cylindres en ligne à essence à 16 soupapes, avec 1,5 litre et 1,8 litre, celui-ci capable de 125 PS JIS. La production a été arrêtée en 2007 dans le monde entier et remplacée par la Suzuki SX4, sauf au Pakistan et en Chine où la production a été poursuivie par Changhe-Suzuki jusqu'en 2018. | |
Piano Aeriol: Aeriol Piano est un album solo du pianiste de jazz canadien Kris Davis, enregistré en 2009 et sorti sur le label portugais Clean Feed. | |
Aerion: Aerion Corporation est un avionneur américain basé à Reno, dans le Nevada. Il a été fondé par Robert Bass de Fort Worth. | |
Aerion AS2: L' Aerion AS2 est un avion d'affaires supersonique en cours de développement par Aerion Corporation.En mai 2014, il a été annoncé que l'Aerion AS2 ferait partie d'une plus grande refonte d'Aerion SBJ, qui visait à être commercialisé après une période de développement de sept ans. Airbus en septembre de la même année; en décembre 2017, Airbus a été remplacé par Lockheed Martin; son moteur General Electric Affinity a été dévoilé en octobre 2018; en février 2019, Boeing a remplacé Lockheed Martin. | |
Aerion: Aerion Corporation est un avionneur américain basé à Reno, dans le Nevada. Il a été fondé par Robert Bass de Fort Worth. | |
Aerion: Aerion Corporation est un avionneur américain basé à Reno, dans le Nevada. Il a été fondé par Robert Bass de Fort Worth. | |
Aerion: Aerion Corporation est un avionneur américain basé à Reno, dans le Nevada. Il a été fondé par Robert Bass de Fort Worth. | |
Aerion SBJ: L' Aerion SBJ est un projet d'avion d'affaires supersonique conçu par la société américaine Aerion Corporation. Dévoilé en 2004, le concepteur a cherché une coentreprise avec un constructeur d'avions d'affaires avant un développement de 1,2 à 1,4 milliard de dollars en 7 à 8 ans. -intention avant d'élargir la conception en tant qu'Aerion AS2 en 2014. Équipé de deux moteurs Pratt & Whitney JT8D-219, l'avion de 80 millions de dollars transporterait 8 à 12 passagers jusqu'à Mach 1,6 et jusqu'à 4 000 nmi (7 400 km). | |
Aerion SBJ: L' Aerion SBJ est un projet d'avion d'affaires supersonique conçu par la société américaine Aerion Corporation. Dévoilé en 2004, le concepteur a cherché une coentreprise avec un constructeur d'avions d'affaires avant un développement de 1,2 à 1,4 milliard de dollars en 7 à 8 ans. -intention avant d'élargir la conception en tant qu'Aerion AS2 en 2014. Équipé de deux moteurs Pratt & Whitney JT8D-219, l'avion de 80 millions de dollars transporterait 8 à 12 passagers jusqu'à Mach 1,6 et jusqu'à 4 000 nmi (7 400 km). | |
Contes de Dunk et Egg: Tales of Dunk and Egg est une série de romans fantastiques de George RR Martin, se déroulant dans le monde de ses romans A Song of Ice and Fire . Ils suivent les aventures de "Dunk" et "Egg", quelque 90 ans avant les événements des romans. | |
Aeris: Aeris peut faire référence à:
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AerisWeather: Que ce soit ou Knot LLC , d / b / a AerisWeather , est un fournisseur mondial d'API météo et de couches de mappage de tuiles régi par Paul Douglas, David Hubbard, Michael Vaughan et Craig Mataczynski. Il est basé à Eden Prairie, dans le Minnesota. | |
Aerith Gainsborough: Aerith Gainsborough , translittéré sous le nom d' Aeris Gainsborough dans les versions anglaises de Final Fantasy VII et Final Fantasy Tactics - est un personnage du jeu vidéo de rôle de Square Final Fantasy VII . Elle a été conçue par Tetsuya Nomura avec l'influence de Yoshinori Kitase, Hironobu Sakaguchi et Yoshitaka Amano. | |
Chats VG: VG Cats est une bande dessinée en ligne écrite et dessinée par le caricaturiste canadien Scott Ramsoomair. Publié sur son propre site Web, il présentait les aventures d'une paire de chats anthropomorphes, qui jouaient souvent les rôles de personnages dans des jeux vidéo populaires parodiés dans la bande. Les bandes étaient généralement présentées dans un grand format et en couleur. L'auteur définissait généralement les lundis comme jours de mise à jour de la bande dessinée; cependant, le calendrier de mise à jour avait la réputation d'être incroyablement sporadique; il se moquait fréquemment de son retard dans la mise à jour dans diverses bandes pour des raisons personnelles, dessinant des dessins de nu sur Patreon et apparitions fréquentes aux congrès. En mars 2018, le site comptait environ 380 bandes dessinées répertoriées dans ses principales archives. Sur la seule base de ces archives, VG Cats produisait en moyenne 25 bandes dessinées par an alors qu'il était à son apogée. En 2017-2018, cette moyenne est tombée à 5 bandes dessinées par an. La dernière bande dessinée publiée a été téléchargée le 26 mars 2018.Scott a mis à jour la bande dessinée le 22 mai 2020, ajoutant un site Web complètement différent. Les changements ultérieurs comprenaient la bande dessinée n ° 381, qui devait sortir en février 2020, et la suppression des publicités, car Scott a déclaré qu'il "ne pense plus qu'il est d'accord avec ce qu'elles sont". | |
Aeris (compagnie aérienne): Aeris était une compagnie aérienne basée à Toulouse, en France. Elle a été fondée en 1999 et a disparu en 2003 après avoir été incapable de lever des capitaux supplémentaires. | |
Aeris: Aeris peut faire référence à:
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Péritonite infectieuse féline: La péritonite infectieuse féline ( PIF ) est le nom donné à une réponse immunitaire courante et aberrante à une infection par le coronavirus félin (FCoV). | |
Aerith Gainsborough: Aerith Gainsborough , translittéré sous le nom d' Aeris Gainsborough dans les versions anglaises de Final Fantasy VII et Final Fantasy Tactics - est un personnage du jeu vidéo de rôle de Square Final Fantasy VII . Elle a été conçue par Tetsuya Nomura avec l'influence de Yoshinori Kitase, Hironobu Sakaguchi et Yoshitaka Amano. | |
Aerith Gainsborough: Aerith Gainsborough , translittéré sous le nom d' Aeris Gainsborough dans les versions anglaises de Final Fantasy VII et Final Fantasy Tactics - est un personnage du jeu vidéo de rôle de Square Final Fantasy VII . Elle a été conçue par Tetsuya Nomura avec l'influence de Yoshinori Kitase, Hironobu Sakaguchi et Yoshitaka Amano. | |
Aeris Naviter AN-2 Enara: L' Aeris Naviter AN-2 Enara est un hélicoptère espagnol qui était en cours de développement par Aeris Naviter de Saint-Sébastien. L'AN-2 a été présenté pour la première fois au salon du Bourget 2009 à l'aéroport de Paris-Le Bourget. L'avion était destiné à être fourni sous forme de kit pour la construction amateur ou comme un avion prêt à voler complet. | |
Aeris Roves: Aeris Roves , de son vrai nom Kyle Miller, est un chanteur, auteur-compositeur et guitariste de Worksop, South Yorkshire, Angleterre, mais maintenant basé à Londres. Il est signé chez RCA Records. | |
Aeris Williams: Aeris Williams est un ancien porteur de ballon de football américain pour l'État du Mississippi. | |
Aerith Gainsborough: Aerith Gainsborough , translittéré sous le nom d' Aeris Gainsborough dans les versions anglaises de Final Fantasy VII et Final Fantasy Tactics - est un personnage du jeu vidéo de rôle de Square Final Fantasy VII . Elle a été conçue par Tetsuya Nomura avec l'influence de Yoshinori Kitase, Hironobu Sakaguchi et Yoshitaka Amano. | |
Aeriscardovia: Aeriscardovia est un genre du phylum Actinobacteria (bactéries). | |
Lingelsheimia: Lingelsheimia est un genre végétal diversement classé dans les familles Putranjivaceae ou Phyllanthaceae, décrit pour la première fois comme un genre en 1909. Il est originaire d'Afrique centrale et de Madagascar.
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Lingelsheimia sylvestris: Lingelsheimia sylvestris est une espèce de plante diversement classée dans les familles Putranjivaceae ou Phyllanthaceae. Il est endémique de la Tanzanie. Il est confiné à une réserve forestière entourée d'un développement intense. | |
Aeritalia: Aeritalia était une société d'ingénierie aérospatiale basée en Italie. Il est né de la fusion de deux compagnies aériennes, Fiat Aviazione et Aerfer, en 1969. | |
Aermacchi AM.3: L' Aermacchi AM.3 était le résultat d'une coentreprise entre Aermacchi et Aeritalia en réponse à un besoin de l'armée italienne d'un avion pour remplacer le Cessna L-19, et a été initialement désigné le MB-335 . | |
AMX International AMX: L' AMX International AMX est un avion d'attaque au sol développé conjointement par le Brésil et l'Italie. L'AMX est désigné A-11 Ghibli par l'armée de l'air italienne et A-1 par l'armée de l'air brésilienne. Le nom italien, "Ghibli", est tiré du vent chaud et sec du désert libyen. | |
Aeritalia G.222: L' Aeritalia G.222 est un avion de transport militaire STOL de taille moyenne. Il a été développé pour répondre à une spécification de l'OTAN, mais l'Italie était au départ le seul membre de l'OTAN à adopter ce type. Les États-Unis ont acheté un petit nombre de G.222, les désignant comme le C-27A Spartan . | |
Aeritalia F-104S Starfighter: L' Aeritalia F-104S Starfighter était une version italienne de production sous licence du Lockheed F-104 Starfighter, qui a servi dans l'armée de l'air italienne, et a été le pilier de l'AMI de la fin des années 1960 au début du 21e siècle. Le F-104S a également servi dans l'armée de l'air turque jusqu'au milieu des années 1990. Le F-104S était le développement final de la ligne Starfighter. | |
Aeritalia F-104S Starfighter: L' Aeritalia F-104S Starfighter était une version italienne de production sous licence du Lockheed F-104 Starfighter, qui a servi dans l'armée de l'air italienne, et a été le pilier de l'AMI de la fin des années 1960 au début du 21e siècle. Le F-104S a également servi dans l'armée de l'air turque jusqu'au milieu des années 1990. Le F-104S était le développement final de la ligne Starfighter. | |
Aeritalia F-104S Starfighter: L' Aeritalia F-104S Starfighter était une version italienne de production sous licence du Lockheed F-104 Starfighter, qui a servi dans l'armée de l'air italienne, et a été le pilier de l'AMI de la fin des années 1960 au début du 21e siècle. Le F-104S a également servi dans l'armée de l'air turque jusqu'au milieu des années 1990. Le F-104S était le développement final de la ligne Starfighter. | |
Fiat G.91Y: Le Fiat G.91Y est un avion italien d'attaque au sol et de reconnaissance qui a volé pour la première fois en 1966. Bien que ressemblant à son prédécesseur, le Fiat G.91, l'avion était en fait une refonte complète, une différence majeure car il était équipé de deux moteurs. plutôt que le moteur unique d'origine. | |
Aeritalia G.222: L' Aeritalia G.222 est un avion de transport militaire STOL de taille moyenne. Il a été développé pour répondre à une spécification de l'OTAN, mais l'Italie était au départ le seul membre de l'OTAN à adopter ce type. Les États-Unis ont acheté un petit nombre de G.222, les désignant comme le C-27A Spartan . | |
Aeritalia G.222: L' Aeritalia G.222 est un avion de transport militaire STOL de taille moyenne. Il a été développé pour répondre à une spécification de l'OTAN, mais l'Italie était au départ le seul membre de l'OTAN à adopter ce type. Les États-Unis ont acheté un petit nombre de G.222, les désignant comme le C-27A Spartan . | |
Fiat G.91: Le Fiat G.91 est un avion de chasse à réaction italien conçu et construit par Fiat Aviazione, qui a ensuite fusionné avec Aeritalia. Le G.91 a ses origines dans la compétition NBMR-1 organisée par l'OTAN en 1953, qui cherchait un chasseur-bombardier léger "Light Weight Strike Fighter" à adopter comme équipement standard dans les forces aériennes des différents pays de l'OTAN. Après avoir examiné plusieurs soumissions, le G.91 a été choisi comme la conception gagnante du concours NBMR-1. | |
Fiat G.91Y: Le Fiat G.91Y est un avion italien d'attaque au sol et de reconnaissance qui a volé pour la première fois en 1966. Bien que ressemblant à son prédécesseur, le Fiat G.91, l'avion était en fait une refonte complète, une différence majeure car il était équipé de deux moteurs. plutôt que le moteur unique d'origine. | |
Aeritalia G.222: L' Aeritalia G.222 est un avion de transport militaire STOL de taille moyenne. Il a été développé pour répondre à une spécification de l'OTAN, mais l'Italie était au départ le seul membre de l'OTAN à adopter ce type. Les États-Unis ont acheté un petit nombre de G.222, les désignant comme le C-27A Spartan . | |
Fiat G.91: Le Fiat G.91 est un avion de chasse à réaction italien conçu et construit par Fiat Aviazione, qui a ensuite fusionné avec Aeritalia. Le G.91 a ses origines dans la compétition NBMR-1 organisée par l'OTAN en 1953, qui cherchait un chasseur-bombardier léger "Light Weight Strike Fighter" à adopter comme équipement standard dans les forces aériennes des différents pays de l'OTAN. Après avoir examiné plusieurs soumissions, le G.91 a été choisi comme la conception gagnante du concours NBMR-1. | |
Fiat G.91: Le Fiat G.91 est un avion de chasse à réaction italien conçu et construit par Fiat Aviazione, qui a ensuite fusionné avec Aeritalia. Le G.91 a ses origines dans la compétition NBMR-1 organisée par l'OTAN en 1953, qui cherchait un chasseur-bombardier léger "Light Weight Strike Fighter" à adopter comme équipement standard dans les forces aériennes des différents pays de l'OTAN. Après avoir examiné plusieurs soumissions, le G.91 a été choisi comme la conception gagnante du concours NBMR-1. | |
Fiat G.91: Le Fiat G.91 est un avion de chasse à réaction italien conçu et construit par Fiat Aviazione, qui a ensuite fusionné avec Aeritalia. Le G.91 a ses origines dans la compétition NBMR-1 organisée par l'OTAN en 1953, qui cherchait un chasseur-bombardier léger "Light Weight Strike Fighter" à adopter comme équipement standard dans les forces aériennes des différents pays de l'OTAN. Après avoir examiné plusieurs soumissions, le G.91 a été choisi comme la conception gagnante du concours NBMR-1. | |
Aerith Gainsborough: Aerith Gainsborough , translittéré sous le nom d' Aeris Gainsborough dans les versions anglaises de Final Fantasy VII et Final Fantasy Tactics - est un personnage du jeu vidéo de rôle de Square Final Fantasy VII . Elle a été conçue par Tetsuya Nomura avec l'influence de Yoshinori Kitase, Hironobu Sakaguchi et Yoshitaka Amano. | |
Aerith Gainsborough: Aerith Gainsborough , translittéré sous le nom d' Aeris Gainsborough dans les versions anglaises de Final Fantasy VII et Final Fantasy Tactics - est un personnage du jeu vidéo de rôle de Square Final Fantasy VII . Elle a été conçue par Tetsuya Nomura avec l'influence de Yoshinori Kitase, Hironobu Sakaguchi et Yoshitaka Amano. | |
Aerith Gainsborough: Aerith Gainsborough , translittéré sous le nom d' Aeris Gainsborough dans les versions anglaises de Final Fantasy VII et Final Fantasy Tactics - est un personnage du jeu vidéo de rôle de Square Final Fantasy VII . Elle a été conçue par Tetsuya Nomura avec l'influence de Yoshinori Kitase, Hironobu Sakaguchi et Yoshitaka Amano. | |
Tropical Islands Resort: Tropical Islands Resort est un parc aquatique tropical situé dans l'ancien aérodrome de Brand-Briesen à Halbe, une municipalité dans le district de Dahme-Spreewald dans le Brandebourg, en Allemagne, à 50 kilomètres de la limite sud de Berlin. Il est installé dans un ancien hangar de dirigeables, la plus grande salle autonome du monde. La halle appartenait à la société Cargolifter jusqu'à son insolvabilité en 2002. | |
Aerius: Aerius peut faire référence à:
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Aerius de Sébaste: Aerius of Pontus était un presbytre du 4ème siècle de Sebaste dans Pontus. Il a enseigné des doctrines qui étaient en opposition avec les croyances de l'Église catholique romaine. Ses vues sont connues du Panarion de saint Épiphane dans lequel il était accusé d'être un Arien. Pendant une courte période, il a eu de nombreux adeptes à Sébaste. Il n'a pas réussi à rendre ses enseignements largement populaires et sa secte s'est éteinte peu de temps après sa mort. | |
Aerius de Sébaste: Aerius of Pontus était un presbytre du 4ème siècle de Sebaste dans Pontus. Il a enseigné des doctrines qui étaient en opposition avec les croyances de l'Église catholique romaine. Ses vues sont connues du Panarion de saint Épiphane dans lequel il était accusé d'être un Arien. Pendant une courte période, il a eu de nombreux adeptes à Sébaste. Il n'a pas réussi à rendre ses enseignements largement populaires et sa secte s'est éteinte peu de temps après sa mort. | |
Aerius de Sébaste: Aerius of Pontus était un presbytre du 4ème siècle de Sebaste dans Pontus. Il a enseigné des doctrines qui étaient en opposition avec les croyances de l'Église catholique romaine. Ses vues sont connues du Panarion de saint Épiphane dans lequel il était accusé d'être un Arien. Pendant une courte période, il a eu de nombreux adeptes à Sébaste. Il n'a pas réussi à rendre ses enseignements largement populaires et sa secte s'est éteinte peu de temps après sa mort. | |
Fluticasone / salmétérol: La fluticasone / salmétérol , vendue entre autres sous le nom de marque Advair , est une combinaison de médicaments contenant du propionate de fluticasone et du salmétérol. Il est utilisé dans la prise en charge de l'asthme et de la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO). Il est utilisé en inhalant le médicament dans les poumons. | |
Aeriél Miranda: Aeriél Christine Gabrielle "ARI" Miranda est une actrice et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour son rôle récurrent de Shana Fring dans la série Pretty Little Liars de Freeform (2013-2015). Elle a d'abord été présentée comme Shana sur la série Web, Pretty Dirty Secrets (2012), avant d'apparaître sur Pretty Little Liars . Miranda est également revenue dans le rôle de Lana dans The Nine Lives of Chloe King et The CW series The Tomorrow People . D'autres rôles incluent Straight Outta Compton et la propre comédie For Better or Worse . | |
Aer Lingus: Aer Lingus est la compagnie aérienne nationale irlandaise. Fondée par le gouvernement irlandais, elle a été privatisée entre 2006 et 2015 et est aujourd'hui une filiale à 100% d'International Airlines Group (IAG). Le siège social de la compagnie aérienne se trouve sur le terrain de l'aéroport de Dublin à Cloghran, dans le comté de Dublin. | |
Aer Lingus: Aer Lingus est la compagnie aérienne nationale irlandaise. Fondée par le gouvernement irlandais, elle a été privatisée entre 2006 et 2015 et est aujourd'hui une filiale à 100% d'International Airlines Group (IAG). Le siège social de la compagnie aérienne se trouve sur le terrain de l'aéroport de Dublin à Cloghran, dans le comté de Dublin. | |
Un Elbereth Gilthoniel: A Elbereth Gilthoniel est un hymne elfique à Varda (Elbereth) dans Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Il est écrit en sindarin et non traduit dans le texte principal où il est présenté pour la première fois. | |
Aer Lingus: Aer Lingus est la compagnie aérienne nationale irlandaise. Fondée par le gouvernement irlandais, elle a été privatisée entre 2006 et 2015 et est aujourd'hui une filiale à 100% d'International Airlines Group (IAG). Le siège social de la compagnie aérienne se trouve sur le terrain de l'aéroport de Dublin à Cloghran, dans le comté de Dublin. | |
Aerlyn Weissman: Aerlyn Weissman est une réalisatrice de documentaires canadienne deux fois lauréate d'un prix Génie et une militante politique au nom de la communauté lesbienne. | |
Aer Lingus: Aer Lingus est la compagnie aérienne nationale irlandaise. Fondée par le gouvernement irlandais, elle a été privatisée entre 2006 et 2015 et est aujourd'hui une filiale à 100% d'International Airlines Group (IAG). Le siège social de la compagnie aérienne se trouve sur le terrain de l'aéroport de Dublin à Cloghran, dans le comté de Dublin. | |
Aermacchi: Aermacchi était un constructeur aéronautique italien. Anciennement connue sous le nom d' Aeronautica Macchi , la société a été fondée en 1912 par Giulio Macchi à Varèse dans le nord-ouest de la Lombardie sous le nom de Nieuport-Macchi , pour construire des monoplans Nieuport sous licence pour l'armée italienne. Avec une usine située sur les rives du lac de Varèse, l'entreprise fabriquait à l'origine une série de modèles Nieuport, ainsi que des hydravions. | |
Aermacchi AL-60: L' Aermacchi AL-60 est un avion utilitaire civil léger de la fin des années 1950 et du début des années 1960, conçu à l'origine par Al Mooney de Lockheed aux États-Unis. Après que la société a décidé de ne pas construire l'avion aux États-Unis, il a été fabriqué en petites quantités au Mexique, et quelques-uns ont été assemblés en Argentine par Aviones Lockheed-Kaiser Argentina. Il a également été construit en quantité sous licence par Aermacchi en Italie et Atlas Aircraft Corporation en Afrique du Sud. | |
Aermacchi AL-60: L' Aermacchi AL-60 est un avion utilitaire civil léger de la fin des années 1950 et du début des années 1960, conçu à l'origine par Al Mooney de Lockheed aux États-Unis. Après que la société a décidé de ne pas construire l'avion aux États-Unis, il a été fabriqué en petites quantités au Mexique, et quelques-uns ont été assemblés en Argentine par Aviones Lockheed-Kaiser Argentina. Il a également été construit en quantité sous licence par Aermacchi en Italie et Atlas Aircraft Corporation en Afrique du Sud. | |
Aermacchi AM.3: L' Aermacchi AM.3 était le résultat d'une coentreprise entre Aermacchi et Aeritalia en réponse à un besoin de l'armée italienne d'un avion pour remplacer le Cessna L-19, et a été initialement désigné le MB-335 . | |
Aermacchi AM.3: L' Aermacchi AM.3 était le résultat d'une coentreprise entre Aermacchi et Aeritalia en réponse à un besoin de l'armée italienne d'un avion pour remplacer le Cessna L-19, et a été initialement désigné le MB-335 . | |
Aermacchi AM.3: L' Aermacchi AM.3 était le résultat d'une coentreprise entre Aermacchi et Aeritalia en réponse à un besoin de l'armée italienne d'un avion pour remplacer le Cessna L-19, et a été initialement désigné le MB-335 . | |
Aermacchi AM.3: L' Aermacchi AM.3 était le résultat d'une coentreprise entre Aermacchi et Aeritalia en réponse à un besoin de l'armée italienne d'un avion pour remplacer le Cessna L-19, et a été initialement désigné le MB-335 . | |
SIAI-Marchetti SF.260: Le SIAI-Marchetti SF.260 est un avion léger italien qui a été couramment commercialisé comme avion d'entraînement militaire et de voltige. | |
Aermacchi M-290 RediGO: L' Aermacchi M-290 TP RediGO est un avion d'entraînement militaire de base à turbopropulseur et un avion de liaison. Il a été fabriqué à l'origine par Valmet de Finlande sous le nom de L-90 TP Redigo , un développement de leur avion d'entraînement antérieur pour l'armée de l'air finlandaise. Le L-90 était le dernier avion militaire conçu et produit en Finlande. | |
Aermacchi M-290 RediGO: L' Aermacchi M-290 TP RediGO est un avion d'entraînement militaire de base à turbopropulseur et un avion de liaison. Il a été fabriqué à l'origine par Valmet de Finlande sous le nom de L-90 TP Redigo , un développement de leur avion d'entraînement antérieur pour l'armée de l'air finlandaise. Le L-90 était le dernier avion militaire conçu et produit en Finlande. | |
Aermacchi M-290 RediGO: L' Aermacchi M-290 TP RediGO est un avion d'entraînement militaire de base à turbopropulseur et un avion de liaison. Il a été fabriqué à l'origine par Valmet de Finlande sous le nom de L-90 TP Redigo , un développement de leur avion d'entraînement antérieur pour l'armée de l'air finlandaise. Le L-90 était le dernier avion militaire conçu et produit en Finlande. | |
Aermacchi M-345: L' Aermacchi M-345 est un avion d'entraînement militaire à turboréacteur. Il s'agit d'un développement du SIAI Marchetti S.211. | |
Aermacchi M-345: L' Aermacchi M-345 est un avion d'entraînement militaire à turboréacteur. Il s'agit d'un développement du SIAI Marchetti S.211. | |
Alenia Aermacchi M-346 Master: L' Aermacchi M-346 Master est une famille de bimoteurs à réaction avancés transsoniques militaires et d'avions de combat légers. Initialement co-développé avec Yakovlev sous le nom de Yak / AEM-130 , le partenariat a été dissous en 2000 et Alenia Aermacchi a procédé au développement séparé du M-346 Master, tandis que Yakolev a continué à travailler sur le Yakovlev Yak-130. Le premier vol du M-346 a été effectué en 2004. Le type est actuellement exploité par les forces aériennes de l'Italie, d'Israël, de Singapour et de la Pologne. Depuis 2016, le fabricant est devenu Leonardo-Finmeccanica lorsque Alenia Aermacchi a fusionné dans le nouveau Finmeccanica, finalement rebaptisé Leonardo en 2017. | |
Aermacchi MB-326: L' Aermacchi ou Macchi MB-326 est un avion d'entraînement à réaction militaire léger conçu en Italie. Conçu à l'origine comme un entraîneur à deux places, des versions d'attaque légère à une et deux places ont également été produites. C'est l'un des aéronefs les plus performants de ce type sur le plan commercial, acheté par plus de 10 pays et produit sous licence en Australie, au Brésil et en Afrique du Sud. Il a établi de nombreux records de catégorie, y compris un record d'altitude de 56 807 pieds le 18 mars 1966. Plus de 800 MB-326 ont été construits entre 1961-1975. | |
Aermacchi MB-326: L' Aermacchi ou Macchi MB-326 est un avion d'entraînement à réaction militaire léger conçu en Italie. Conçu à l'origine comme un entraîneur à deux places, des versions d'attaque légère à une et deux places ont également été produites. C'est l'un des aéronefs les plus performants de ce type sur le plan commercial, acheté par plus de 10 pays et produit sous licence en Australie, au Brésil et en Afrique du Sud. Il a établi de nombreux records de catégorie, y compris un record d'altitude de 56 807 pieds le 18 mars 1966. Plus de 800 MB-326 ont été construits entre 1961-1975. | |
Aermacchi MB-339: L' Aermacchi MB-339 est un avion d'entraînement à réaction militaire et un avion d'attaque léger conçu et fabriqué par la compagnie aérienne italienne Aermacchi. | |
Aermacchi MB-339: L' Aermacchi MB-339 est un avion d'entraînement à réaction militaire et un avion d'attaque léger conçu et fabriqué par la compagnie aérienne italienne Aermacchi. | |
Aermacchi MB-326: L' Aermacchi ou Macchi MB-326 est un avion d'entraînement à réaction militaire léger conçu en Italie. Conçu à l'origine comme un entraîneur à deux places, des versions d'attaque légère à une et deux places ont également été produites. C'est l'un des aéronefs les plus performants de ce type sur le plan commercial, acheté par plus de 10 pays et produit sous licence en Australie, au Brésil et en Afrique du Sud. Il a établi de nombreux records de catégorie, y compris un record d'altitude de 56 807 pieds le 18 mars 1966. Plus de 800 MB-326 ont été construits entre 1961-1975. | |
Aermacchi AM.3: L' Aermacchi AM.3 était le résultat d'une coentreprise entre Aermacchi et Aeritalia en réponse à un besoin de l'armée italienne d'un avion pour remplacer le Cessna L-19, et a été initialement désigné le MB-335 . | |
Aermacchi MB-339: L' Aermacchi MB-339 est un avion d'entraînement à réaction militaire et un avion d'attaque léger conçu et fabriqué par la compagnie aérienne italienne Aermacchi. | |
Aermacchi MB-339: L' Aermacchi MB-339 est un avion d'entraînement à réaction militaire et un avion d'attaque léger conçu et fabriqué par la compagnie aérienne italienne Aermacchi. | |
Aermacchi MB-339: L' Aermacchi MB-339 est un avion d'entraînement à réaction militaire et un avion d'attaque léger conçu et fabriqué par la compagnie aérienne italienne Aermacchi. | |
Aermacchi MB-339: L' Aermacchi MB-339 est un avion d'entraînement à réaction militaire et un avion d'attaque léger conçu et fabriqué par la compagnie aérienne italienne Aermacchi. | |
AMX International AMX: L' AMX International AMX est un avion d'attaque au sol développé conjointement par le Brésil et l'Italie. L'AMX est désigné A-11 Ghibli par l'armée de l'air italienne et A-1 par l'armée de l'air brésilienne. Le nom italien, "Ghibli", est tiré du vent chaud et sec du désert libyen. | |
Aermacchi MB-326: L' Aermacchi ou Macchi MB-326 est un avion d'entraînement à réaction militaire léger conçu en Italie. Conçu à l'origine comme un entraîneur à deux places, des versions d'attaque légère à une et deux places ont également été produites. C'est l'un des aéronefs les plus performants de ce type sur le plan commercial, acheté par plus de 10 pays et produit sous licence en Australie, au Brésil et en Afrique du Sud. Il a établi de nombreux records de catégorie, y compris un record d'altitude de 56 807 pieds le 18 mars 1966. Plus de 800 MB-326 ont été construits entre 1961-1975. | |
Aermacchi MB-339: L' Aermacchi MB-339 est un avion d'entraînement à réaction militaire et un avion d'attaque léger conçu et fabriqué par la compagnie aérienne italienne Aermacchi. | |
Aermacchi MB-326: L' Aermacchi ou Macchi MB-326 est un avion d'entraînement à réaction militaire léger conçu en Italie. Conçu à l'origine comme un entraîneur à deux places, des versions d'attaque légère à une et deux places ont également été produites. C'est l'un des aéronefs les plus performants de ce type sur le plan commercial, acheté par plus de 10 pays et produit sous licence en Australie, au Brésil et en Afrique du Sud. Il a établi de nombreux records de catégorie, y compris un record d'altitude de 56 807 pieds le 18 mars 1966. Plus de 800 MB-326 ont été construits entre 1961-1975. | |
Aermacchi MB-339: L' Aermacchi MB-339 est un avion d'entraînement à réaction militaire et un avion d'attaque léger conçu et fabriqué par la compagnie aérienne italienne Aermacchi. | |
Aermacchi M-290 RediGO: L' Aermacchi M-290 TP RediGO est un avion d'entraînement militaire de base à turbopropulseur et un avion de liaison. Il a été fabriqué à l'origine par Valmet de Finlande sous le nom de L-90 TP Redigo , un développement de leur avion d'entraînement antérieur pour l'armée de l'air finlandaise. Le L-90 était le dernier avion militaire conçu et produit en Finlande. | |
SIAI-Marchetti S.211: Le SIAI-Marchetti S.211 est un avion d'entraînement militaire à turboréacteur conçu et commercialisé à l'origine par le constructeur aéronautique italien SIAI-Marchetti. | |
SIAI-Marchetti SF.260: Le SIAI-Marchetti SF.260 est un avion léger italien qui a été couramment commercialisé comme avion d'entraînement militaire et de voltige. |
Saturday, March 27, 2021
Aerie (clothing retailer), Aerie, Aerie (clothing retailer)
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