Monday, May 3, 2021

Alice Adams (artist), Alice Adams, Alice Adams

Alice Adams (artiste):

Alice Adams est une artiste américaine connue pour sa sculpture et son land art spécifique au site dans les années 1970 et pour ses grands projets d'art public dans les systèmes de transport en commun, les aéroports, les campus universitaires et d'autres sites urbains à travers les États-Unis depuis 1986. Ses travaux antérieurs en tapisserie et les formes tissées étaient importantes dans le mouvement artistique américain de la fibre.

Alice Adams:

Alice Adams peut faire référence à:

  • Alice Adams (roman) , roman de Booth Tarkington, lauréat du prix Pulitzer en 1921
  • Alice Adams , un film de 1923 basé sur le roman de Booth Tarkington
  • Alice Adams , un film de 1935 basé sur le roman de Booth Tarkington
  • Alice Adams (écrivain) (1926–1999), romancière et écrivaine américaine de Fredericksburg, Virginie
  • Alice Adams (artiste), artiste américaine
Alice Adams:

Alice Adams peut faire référence à:

  • Alice Adams (roman) , roman de Booth Tarkington, lauréat du prix Pulitzer en 1921
  • Alice Adams , un film de 1923 basé sur le roman de Booth Tarkington
  • Alice Adams , un film de 1935 basé sur le roman de Booth Tarkington
  • Alice Adams (écrivain) (1926–1999), romancière et écrivaine américaine de Fredericksburg, Virginie
  • Alice Adams (artiste), artiste américaine
Alice Adams (roman):

Alice Adams est un roman de 1921 de Booth Tarkington qui a reçu le prix Pulitzer 1922 pour le roman. Il a été adapté en tant que film en 1923 par Rowland V. Lee et plus célèbre en 1935 par George Stevens. Le récit est centré sur le personnage d'une jeune femme qui aspire à gravir les échelons sociaux et à gagner les affections d'un jeune homme riche nommé Arthur Russell. L'histoire se déroule dans un ménage de la classe moyenne inférieure d'une ville sans nom du Midwest peu après la Première Guerre mondiale.

Alice Adams (écrivain):

Alice Adams était une nouvelliste et romancière américaine. En 1982, elle est devenue la troisième auteur de seulement quatre à recevoir le prix spécial O. Henry pour ses réalisations continues pour ses nouvelles.

Benjamin Franklin:

Benjamin Franklin était l'un des pères fondateurs des États-Unis. Polymathe, il était un écrivain, imprimeur, philosophe politique, homme politique, franc-maçon, maître de poste, scientifique, inventeur, humoriste, activiste civique, homme d'État et diplomate. En tant que scientifique, il était une figure majeure des Lumières américaines et de l'histoire de la physique pour ses découvertes et ses théories sur l'électricité. En tant qu'inventeur, il est connu pour le paratonnerre, les bifocaux et le poêle Franklin, entre autres inventions. Il a fondé de nombreuses organisations civiques, dont la Library Company, le premier service d'incendie de Philadelphie et l'Université de Pennsylvanie.

Alice Agogino:

Alice Merner Agogino est une ingénieure en mécanique américaine connue pour son travail visant à intégrer les femmes et les personnes de couleur à l'ingénierie et ses recherches sur l'intelligence artificielle, la conception assistée par ordinateur, les systèmes d'apprentissage intelligents et les réseaux de capteurs sans fil.

Alice Albertson Shurrocks:

Alice Albertson Shurrocks était une botaniste américaine.

Alice Albinia:

Alice Albinia est une journaliste et auteure anglaise dont le premier livre, Empires of the Indus , a remporté plusieurs prix.

Alice Arlen:

Alice Arlen était une scénariste américaine, surtout connue pour Silkwood (1983), qu'elle a écrit avec Nora Ephron. Ses autres crédits de films incluent les scripts d' Alamo Bay (1985), Cookie (1989), The Weight of Water (2000) et Then She Found Me (2007).

Alice Arlen:

Alice Arlen était une scénariste américaine, surtout connue pour Silkwood (1983), qu'elle a écrit avec Nora Ephron. Ses autres crédits de films incluent les scripts d' Alamo Bay (1985), Cookie (1989), The Weight of Water (2000) et Then She Found Me (2007).

Alice Algisi:

Alice Algisi est une cycliste professionnelle italienne.

Alice Alison Lide:

Alice Alison Lide (1890–1955) a reçu un Newbery Honor en 1930, pour son livre Ood-Le-Uk the Wanderer . Alice a été élevée à Richmond, en Alabama, par ses parents, Joseph D. et Annie Hearst Alison. Lide a fréquenté le Converse College, en Caroline du Sud, puis a rejoint l'Université Columbia, à New York.

Alice Alldredge:

Alice Alldredge est une océanographe et biologiste marine américaine qui étudie la neige marine, le cycle du carbone, les microbes et le plancton dans l'écologie de l'océan. Elle a mené des recherches en haute mer, dans son laboratoire de l'Université de Californie à Santa Barbara ainsi qu'en collaboration avec le Long Term Ecological Research Network (LTER) au Mo'orea Coral Reef Long Term Ecological Research Site à Mo ' orea, Polynésie française. Selon la liste annuelle ISI Web of Knowledge publiée par Thomson Reuters, elle est l'une des chercheurs scientifiques les plus cités depuis 2003.

Alice Standish Allen:

Alice Standish Allen a été la première femme géologue en génie en Amérique du Nord. Né à Boston, Massachusetts (MA), Allen a grandi dans le village voisin de Newtonville, Massachusetts, puis à Lexington, Massachusetts. Elle a étudié la géologie dans un certain nombre d'établissements, dont le Mount Holyoke College, l'Université du Wisconsin et l'Université Northwestern. Allen a travaillé comme géologue d'ingénierie pendant toute sa carrière professionnelle pour le gouvernement des États-Unis à Washington, DC jusqu'à sa retraite en 1982.

Alice Allison Dunnigan:

Alice Allison Dunnigan était une journaliste afro-américaine, militante des droits civiques et auteure. Dunnigan a été la première correspondante afro-américaine à recevoir les lettres de créance de la Maison Blanche et la première femme noire membre des tribunes de presse du Sénat et de la Chambre des représentants. Elle a écrit une autobiographie intitulée Alice A. Dunnigan: A Black Woman's Experience . Elle a également un marqueur de la Commission historique du Kentucky qui lui est dédié.

Alice Amafo:

Alice Amafo est une politicienne surinamaise et ancienne ministre du gouvernement. Elle était la plus jeune ministre surinamaise lors de sa première nomination à 28 ans et la première femme marron. Elle est redevenue ministre en 2010.

Alice Ambrose:

Alice Ambrose Lazerowitz était un philosophe, logicien et auteur américain.

Alice Ambrose:

Alice Ambrose Lazerowitz était un philosophe, logicien et auteur américain.

Alice Amelia Chown:

Alice Amelia Chown était une féministe, pacifiste, socialiste et auteure canadienne. Elle a été élevée dans une famille méthodiste stricte, et est restée à la maison jusqu'à ce qu'elle ait quarante ans pour s'occuper de sa mère, décédée en 1906. Chown s'est alors lancée dans une vie de voyage et d'implication dans de nombreuses causes de réforme. Elle était une penseuse originale et iconoclaste, et est devenue l'une des principales féministes sociales de son temps. Elle est surtout connue pour son livre de 1921 The Stairway dans lequel elle raconte sa vie et sa liberté grandissante après 1906.

Alice Stewart Hill:

Alice Stewart Hill était une artiste américaine qui a créé des peintures et des illustrations. Sa spécialité était de créer des œuvres d'art basées sur les fleurs du Colorado. Son travail intéressait la célèbre botaniste Asa Gray du Harvard College, car le Colorado a des fleurs différentes de leurs variétés orientales, ainsi que des fleurs qui poussent au-dessus de la limite des bois sur Pikes Peak.

Alice Ames Winter:

Alice Ames Winter était une littératrice, auteure et clubwoman américaine. Elle a été présidente de la Fédération générale des clubs de femmes (GFWC).

Alice Amsden:

Alice Hoffenberg Amsden était une économiste politique et une spécialiste du développement économique dirigé par l'État. Au cours des deux dernières décennies de sa carrière, elle a été professeur Barton L. Weller d'économie politique au Massachusetts Institute of Technology.

Alice Amter:

Alice Amter est une actrice anglaise, surtout connue pour son personnage Mme Koothrappali dans la sitcom américaine The Big Bang Theory et le Dr Kapoor sur Hot in Cleveland.

Alice Anderson:

Alice Anderson est une artiste franco-britannique qui a étudié les Beaux-Arts à l'École nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris et au Goldsmiths College de Londres. Elle vit et travaille actuellement à Londres. Anderson travaille principalement avec du fil de couleur cuivre, de la peinture de couleur, du pastel à l'huile, de l'acier corten et est associé au mouvement postdigital: comme moyen de trouver la spiritualité à travers les technologies en développement. James Bridle:

Alice Anderson (homonymie):

Alice Anderson est une artiste franco-britannique.

Alice Anderson (écrivain):

Alice Anderson est une poète américaine. Elle est particulièrement connue pour sa collection, Human Nature .

Alice A. Andrews:

Alice A. Andrews , plus tard Alice A. Parker , était une pianiste, compositrice et directrice musicale américaine de l'Andrews Family Opera. Plus tard dans la vie, elle a été coach vocal et instructeur à New York.

Alice Angeline Johnson:

Alice Angeline Johnson était une chanteuse hawaïenne, compositrice et membre du Royal Hawaiian Band. Parmi ses compositions notables sont «Aloha 'Ia No' O Maui», «Hanohano Olinda», «Kaulana Ke Kuahiwi Haleakala» et «Ho'okipa Paka». En 2008, elle a été intronisée au Hawaiian Music Hall of Fame.

Alice Bailey:

Alice Ann Bailey a écrit plus de vingt-quatre livres sur des sujets théosophiques et a été l'un des premiers écrivains à utiliser le terme New Age. Bailey est née sous le nom d' Alice La Trobe-Bateman , à Manchester, en Angleterre. Elle a déménagé aux États-Unis en 1907, où elle a passé la majeure partie de sa vie en tant qu'écrivain et enseignant.

Alice Cornwell:

Alice Ann Cornwell était un industriel britannique des mines d'or et propriétaire d'un journal. Elle a fait fortune grâce à l'or et a introduit sa société à la Bourse de Londres. Elle était une personne d'affaires confiante qui investissait dans plusieurs entreprises, dont la propriétaire du Sunday Times.

L'ombre de la buse:

The Buzzard's Shadow est un film dramatique militaire muet américain de 1915 réalisé par Thomas Ricketts avec Harold Lockwood et May Allison. Les troupes américaines apparaissent dans le film, qui a été tourné à San Diego dans la réserve militaire de San Diego.

Alice Wheeldon:

Alice Ann Wheeldon était une partisane britannique du suffrage universel et féminin et une militante anti-guerre. Elle a été reconnue coupable en 1917, avec sa fille, Winnie, et son gendre, Alfred Mason, de complot en vue d'assassiner le premier ministre, David Lloyd George. Certains des éléments de preuve fournis dans l'affaire contre eux semblent avoir été fabriqués au nom d'un "gouvernement désireux de déshonorer le mouvement anti-guerre".

Alice Cornwell:

Alice Ann Cornwell était un industriel britannique des mines d'or et propriétaire d'un journal. Elle a fait fortune grâce à l'or et a introduit sa société à la Bourse de Londres. Elle était une personne d'affaires confiante qui investissait dans plusieurs entreprises, dont la propriétaire du Sunday Times.

Alice Annie Kenny:

Alice Annie Kenny était une poète, nouvelliste et romancière néo-zélandaise. Elle est née à Ngāruawāhia, Waikato, le 31 août 1875.

Alice Annum:

Alice Annum est une sprinter ghanéenne à la retraite. Son record personnel au 200 mètres était de 22,89 secondes, réalisé aux Jeux olympiques de 1972 à Munich. Elle a été la première femme à représenter le Ghana aux Jeux olympiques.

Alice Ansara:

Alice Ansara est une actrice et dramaturge australienne qui travaille dans le cinéma, la télévision et le théâtre.

Alice Annum:

Alice Annum est une sprinter ghanéenne à la retraite. Son record personnel au 200 mètres était de 22,89 secondes, réalisé aux Jeux olympiques de 1972 à Munich. Elle a été la première femme à représenter le Ghana aux Jeux olympiques.

Alice Aparri:

Alice Kate Aparri est une boxeuse amateur philippine poids mouche léger.

Alice Rebecca Appenzeller:

Alice Rebecca Appenzeller est la première Américaine et la première Caucasienne née en Corée. Fille du missionnaire méthodiste le révérend Henry Appenzeller, qui fut parmi les premiers à introduire le protestantisme en Corée, elle passa ses premières années à Séoul jusqu'à son retour aux États-Unis en 1902. Là, elle poursuivit ses études, d'abord à la Shippen School for Girls. Elle est ensuite diplômée du Wellesley College, après quoi elle est retournée à l'école Shippen pour enseigner. Elle a été nommée par l'Église méthodiste comme enseignante missionnaire au Collège Ewha à Séoul en 1915 et est devenue présidente du collège en octobre 1922.

Alice Ross-King:

Alys Ross King , connue sous le nom d' Alice Ross-King , était une infirmière civile et militaire australienne qui a participé aux deux guerres mondiales. Elle a été décrite comme la femme la plus décorée d'Australie. Pendant la Première Guerre mondiale, elle a servi dans des hôpitaux en Égypte et en France et était l'une des sept seules infirmières australiennes décorées de la médaille militaire pour bravoure. Pendant la Seconde Guerre mondiale, elle a occupé un poste de direction au sein du Service des femmes médicales de l'armée australienne. En 1949, elle a reçu la médaille Florence Nightingale, la plus haute distinction décernée par le Comité international de la Croix-Rouge.

Alice Aprot Nawowuna:

Alice Aprot Nawowuna est une coureuse de fond kenyane qui participe principalement à des compétitions de course sur piste et de cross-country. Elle est la sœur de l'ancien champion du monde Joseph Ebuya. Elle a été médaillée d'or au 10 000 mètres aux Jeux africains de 2015, où elle a également remporté le bronze au 5 000 mètres. Elle a été médaillée de bronze aux Championnats d'Afrique de cross-country 2014.

Alice Aprot Nawowuna:

Alice Aprot Nawowuna est une coureuse de fond kenyane qui participe principalement à des compétitions de course sur piste et de cross-country. Elle est la sœur de l'ancien champion du monde Joseph Ebuya. Elle a été médaillée d'or au 10 000 mètres aux Jeux africains de 2015, où elle a également remporté le bronze au 5 000 mètres. Elle a été médaillée de bronze aux Championnats d'Afrique de cross-country 2014.

Alice Arch:

Alice Arch est un rameur léger représentatif de l'Australie. Elle est championne nationale et a remporté une médaille d'argent aux Championnats du monde d'aviron 2017.

Alice Archenhold:

Alice Archenhold était une astronome allemande dont le mari était son collègue astronome Friedrich Simon Archenhold.

Alice Arden:

Alice Arden (1516–1551) était un meurtrier anglais. Elle était la fille de John Brigantine et d'Alice Squire, qui ont conspiré pour que son mari, Thomas Arden de Faversham, soit assassiné afin qu'elle puisse poursuivre une liaison à long terme avec un tailleur, Richard Moseby. Le meurtre a eu lieu le 14 février 1551. Elle a été jugée, condamnée et brûlée sur le bûcher pour sa participation au meurtre.

Alice Arden (athlète):

Alice Jean Arden-Hodge était une athlète américaine qui a participé à l'épreuve féminine de saut en hauteur aux Jeux olympiques de Berlin en 1936. Élevée à Long Island, New York, Arden a remporté dix lettres d'athlétisme au cours de sa carrière au lycée dans plusieurs sports différents. La seule femme de la région de New York à avoir été sélectionnée pour l'équipe féminine des Jeux olympiques d'été de 1936, Arden s'est classée neuvième dans l'épreuve de saut en hauteur et n'a plus jamais participé à ce sport. Peu de temps après, elle a épousé le basketteur Russell Hodge et ensemble ils ont eu trois enfants, dont Russ Hodge, décathlonien aux Jeux olympiques d'été de 1964 à Tokyo. À partir de 2008, la participation d'Arden et Hodge en fait les seuls olympiens mère-fils de l'histoire américaine.

Alice Arden (athlète):

Alice Jean Arden-Hodge était une athlète américaine qui a participé à l'épreuve féminine de saut en hauteur aux Jeux olympiques de Berlin en 1936. Élevée à Long Island, New York, Arden a remporté dix lettres d'athlétisme au cours de sa carrière au lycée dans plusieurs sports différents. La seule femme de la région de New York à avoir été sélectionnée pour l'équipe féminine des Jeux olympiques d'été de 1936, Arden s'est classée neuvième dans l'épreuve de saut en hauteur et n'a plus jamais participé à ce sport. Peu de temps après, elle a épousé le basketteur Russell Hodge et ensemble ils ont eu trois enfants, dont Russ Hodge, décathlonien aux Jeux olympiques d'été de 1964 à Tokyo. À partir de 2008, la participation d'Arden et Hodge en fait les seuls olympiens mère-fils de l'histoire américaine.

Alice Arisugawa:

Masahide Uehara , principalement connu sous son pseudonyme Alice Arisugawa , est un écrivain de mystère japonais. Il est l'un des écrivains représentatifs du nouveau mouvement traditionaliste dans l'écriture mystérieuse japonaise et a été le premier président du Honkaku Mystery Writers Club of Japan de 2000 à 2005. Il a également fait partie du comité de sélection de divers prix littéraires, la plupart notamment le prix Ayukawa Tetsuya de 1996 à 1999 et le prix Edogawa Rampo de 2014 à 2017.

Alice Arlen:

Alice Arlen était une scénariste américaine, surtout connue pour Silkwood (1983), qu'elle a écrit avec Nora Ephron. Ses autres crédits de films incluent les scripts d' Alamo Bay (1985), Cookie (1989), The Weight of Water (2000) et Then She Found Me (2007).

Alice Arm:

Alice Arm est le bras est de l'Observatory Inlet, qui est lui-même un bras de Portland Inlet, sur la côte nord de la Colombie-Britannique, au Canada, près de la frontière avec l'État américain de l'Alaska. La colonie abandonnée et le débarcadère à vapeur d'Alice Arm sont situés du côté est de l'Observatory Inlet, à l'embouchure de la rivière Kitsault.

Alice Arm, Colombie-Britannique:

Alice Arm est une localité, ancien bureau de poste et bateau à vapeur débarquant sur la côte nord de la Colombie-Britannique, au Canada, située du côté est de l'Observatory Inlet à l'embouchure de la rivière Kitsault. Il y a encore un certain nombre de maisons debout et plusieurs propriétaires saisonniers qui accèdent toujours à leurs maisons chaque année. C'était l'emplacement d'une courte ligne ferroviaire qui accédait à la mine.

Alice Armand Ugón:

Alice Armand Ugón Rivoir était une pédiatre uruguayenne, co-fondatrice de la Sociedad Uruguaya de Pediatría.

Alice Armand Ugón:

Alice Armand Ugón Rivoir était une pédiatre uruguayenne, co-fondatrice de la Sociedad Uruguaya de Pediatría.

Alice Armstrong:

Alice H. Armstrong était une physicienne américaine connue pour son travail au National Bureau of Standards certifiant l'approvisionnement en radium des États-Unis. Elle a été élue membre de l'American Physical Society en 1931.

Alice Arno:

Alice Arno , est une actrice et mannequin française, surtout connue pour ses rôles dans le genre européen de sexploitation et d'horreur.

Alice Arnold:

Alice Arnold est un radiodiffuseur et journaliste britannique. Elle a été lectrice de nouvelles et présentatrice de continuité sur BBC Radio 4 pendant plus de vingt ans jusqu'à la fin décembre 2012.

Alice Arnold Crawford:

Alice Arnold Crawford était un poète américain. Elle a fourni des articles en prose et en vers pour les principales publications de l'époque. Après sa mort, une collection inédite de ses écrits, totalisant près de deux cents pages, principalement en vers, a été publiée en 1875 par Jansen, McClurg & Co., de Chicago.

Alice Artzt:

Alice Artzt est une guitariste américaine de New York.

Alice Pollard:

Dr. Alice Aruhe'eta Pollard est une défenseure des droits des femmes et de la paix des Îles Salomon.

Alice Maria Arzuffi:

Alice Maria Arzuffi est une cycliste professionnelle italienne, qui roule actuellement pour l'équipe continentale féminine UCI Valcar – Travel & Service en course sur route, et l'équipe UCI Cyclo-cross 777 en cyclo-cross.

Alice et Claude Askew:

Alice Askew et son mari, Claude Askew, étaient des auteurs britanniques qui, ensemble, ont écrit "plus de quatre-vingt dix romans, dont beaucoup ont été publiés dans des séries de six et sept penny, entre 1904 et 1918".

Alice Åström:

Alice Åström , née en 1959, est une politicienne du Parti de la gauche suédoise. Elle a été membre du Riksdag de 1994 à 2010.

Alice Åström:

Alice Åström , née en 1959, est une politicienne du Parti de la gauche suédoise. Elle a été membre du Riksdag de 1994 à 2010.

Alice Atherton:

Alice Atherton , était une danseuse, comédienne, actrice et artiste de théâtre à la fin du 19e siècle.

Ralph Crepyn:

Ralph Crepyn était un avocat et le premier greffier de la ville documenté de Londres en 1274. Sa naissance était vers 1245, et il était bien éduqué pour son temps. Il est mort avant 1331, mais la date exacte est inconnue.

Alice Attie:

Alice Attie est une artiste visuelle et poète publiée de New York. Après avoir obtenu un diplôme en littérature française du Barnard College de New York, Attie a obtenu une maîtrise en poésie, étudiant sous June Jordan au City College de New York. Attie a ensuite complété un doctorat de la Graduate School de la City University de New York en littérature comparée, avec une thèse de doctorat axée sur «l'élégie moderne, plus précisément sur le lieu de rencontre du langage et de l'indicible: comment nous accueillons ce qui est inaccessible à Langue".

Alice Au:

Alice Au Yin-ching est une actrice de Hong Kong.

Alice Au:

Alice Au Yin-ching est une actrice de Hong Kong.

Alice Ball:

Alice Augusta Ball était une chimiste américaine qui a développé la "Méthode Ball", le traitement le plus efficace contre la lèpre au début du 20e siècle. Elle a été la première femme et la première Afro-Américaine à recevoir une maîtrise de l'Université d'Hawaï, et a également été la première femme et professeur de chimie afro-américaine de l'université.

Alice Auma:

Alice Auma était un médium acholi qui, en tant que chef du Mouvement du Saint-Esprit (HSM), a mené une rébellion millénaire contre les forces gouvernementales ougandaises du président Yoweri Museveni d'août 1986 à novembre 1987. d'un officier mort appelé "Lakwena", signifiant messager, que les Acholi croient être une manifestation du Saint-Esprit chrétien. Le personnage combiné d'Alice Auma canalisant l'esprit Lakwena est souvent appelé "Alice Lakwena". Le HSM d'Auma a finalement été vaincu en novembre 1987 par les forces ougandaises dirigées par Yoweri Museveni.

Alice Auma:

Alice Auma était un médium acholi qui, en tant que chef du Mouvement du Saint-Esprit (HSM), a mené une rébellion millénaire contre les forces gouvernementales ougandaises du président Yoweri Museveni d'août 1986 à novembre 1987. d'un officier mort appelé "Lakwena", signifiant messager, que les Acholi croient être une manifestation du Saint-Esprit chrétien. Le personnage combiné d'Alice Auma canalisant l'esprit Lakwena est souvent appelé "Alice Lakwena". Le HSM d'Auma a finalement été vaincu en novembre 1987 par les forces ougandaises dirigées par Yoweri Museveni.

Alice Austen:

Elizabeth Alice Austen était une photographe américaine travaillant à Staten Island.

Maison Alice Austen:

La maison Alice Austen , également connue sous le nom de Clear Comfort , est située au 2 Hylan Boulevard dans la section Rosebank de Staten Island, New York City, New York. C'était la maison d'Alice Austen, une photographe, pendant la majeure partie de sa vie, et est maintenant un musée et un membre du Historic House Trust. La maison est administrée par les "Amis d'Alice Austen", un groupe de bénévoles. Aujourd'hui, la maison Alice Austen accueille de nombreux programmes scolaires, y compris des camps d'été de photographie et des excursions d'une journée pour les classes de tous les groupes d'âge.

Alice Austen:

Elizabeth Alice Austen était une photographe américaine travaillant à Staten Island.

Alicia Austria-Martinez:

Maria Alicia Austria-Martinez est une juriste philippine qui a été juge associée à la Cour suprême des Philippines de 2002 à 2009. Elle a été nommée à la Cour par la présidente Gloria Macapagal-Arroyo le 12 avril 2002.

Prix ​​Alice:

Le prix Alice était un prix du film danois décerné chaque année au Festival international du film de Copenhague à la meilleure réalisatrice. Le prix porte le nom de la réalisatrice danoise Alice O'Fredericks (1899–1964) qui, avec 72 longs métrages, est la réalisatrice la plus productive de l'histoire du cinéma danois, et son film de 1950, The Red Horses, reste le plus grand succès du public danois.

Alice Aycock:

Alice Aycock est une sculpteure et artiste d'installation américaine. Elle a été l'une des premières artistes du mouvement land art dans les années 1970 et a créé de nombreuses sculptures métalliques à grande échelle à travers le monde. Les dessins et sculptures d'Aycock de fantasmes architecturaux et mécaniques combinent logique, imagination, pensée magique et science.

Alice Ayres:

Alice Ayres était une nourrice anglaise honorée pour sa bravoure en sauvant les enfants sous sa garde d'un incendie de maison. Ayres était une aide ménagère et une infirmière pour la famille de son beau-frère et de sa sœur, Henry et Mary Ann Chandler. Les Chandler possédaient un atelier d'huile et de peinture à Union Street, à Southwark, alors juste au sud de Londres, et Ayres vivait avec la famille au-dessus du magasin. En 1885, un incendie a éclaté dans la boutique et Ayres a sauvé trois de ses nièces de l'immeuble en feu, avant de tomber d'une fenêtre et de subir des blessures mortelles.

Alice Ayres:

Alice Ayres était une nourrice anglaise honorée pour sa bravoure en sauvant les enfants sous sa garde d'un incendie de maison. Ayres était une aide ménagère et une infirmière pour la famille de son beau-frère et de sa sœur, Henry et Mary Ann Chandler. Les Chandler possédaient un atelier d'huile et de peinture à Union Street, à Southwark, alors juste au sud de Londres, et Ayres vivait avec la famille au-dessus du magasin. En 1885, un incendie a éclaté dans la boutique et Ayres a sauvé trois de ses nièces de l'immeuble en feu, avant de tomber d'une fenêtre et de subir des blessures mortelles.

Liste des personnages voisins (2014):

Neighbours est un feuilleton télévisé australien. Il a été diffusé pour la première fois le 18 mars 1985 et est actuellement diffusé sur la chaîne numérique Eleven. Voici une liste des personnages apparus dans le feuilleton en 2014, par ordre de première apparition. Tous les personnages ont été présentés par le producteur exécutif de la série Richard Jasek, ou par son successeur Jason Herbison. La 30e saison de Neighbours a commencé à être diffusée à partir du 6 janvier 2014. Kathy Carpenter, Sienna Matthews et Naomi Canning ont fait leurs débuts en mars. Will Dempier et Daniel Robinson sont arrivés en avril, tandis qu'Ethan Smith a commencé à apparaître en mai. Paige Smith a fait ses débuts en juin, tandis que Nate Kinski est arrivé en août. Dakota Davies a été introduit en septembre. Octobre a vu les débuts de Rain Taylor, tandis que Gary Canning, Ezra Hanley et Erin Rogers sont arrivés en novembre.

Alice Azure:

Alice Azure est une poète et écrivaine d'origine acadienne. Elle est membre du Wordcraft Circle of Native Writers and Storytellers et du St. Louis Poetry Center .

Alice B. Emerson:

Alice B. Emerson est un pseudonyme utilisé par le Stratemeyer Syndicate pour la série de romans pour enfants Betty Gordon et Ruth Fielding. Les écrivains reprenant la plume d'Alice B. Emerson ne sont pas tous connus. Cependant, les livres 1 à 19 de la série Ruth Fielding ont été écrits par W. Bert Foster; les livres 20 à 22 ont été écrits par Elizabeth M. Duffield Ward et les livres 23 à 30 ont été écrits par Mildred Benson.

Alice B. Fogel:

Alice Fogel est une poète, écrivaine et professeure américaine, qui a été lauréate de la poète d'État du New Hampshire de 2014 à 2019.

Alice Gomme:

Alice Bertha Gomme , Lady Gomme , était un folkloriste britannique de premier plan et une pionnière dans l'étude des jeux pour enfants.

Alice B. Neal:

Alice Bradley Neal était une écrivaine américaine du XIXe siècle. Elle est née à Hudson, New York, et était veuve à l'âge de 19 ans. En 1853, elle se remaria, pour le courtier Samuel Neal, et déménagea avec lui dans la campagne de New York; en proie à la maladie, elle lui donna cinq enfants, mourant peu après la naissance du dernier.

Alice B. Kroeger:

Alice Bertha Kroeger était une bibliothécaire et éducatrice américaine. Kroeger était un élève de Melvil Dewey. Elle a fondé le programme de bibliothéconomie à l'Université Drexel en 1892 et a dirigé le programme jusqu'à sa mort en 1909.

District scolaire du comté de St. Johns:

Le district scolaire du comté de St. Johns ( SJCSD ) est le district scolaire public du comté de St. Johns, en Floride. Le comté de St.Johns abrite trois des meilleures écoles secondaires du pays selon Newsweek Magazine en 2008.

Alice B. Neal:

Alice Bradley Neal était une écrivaine américaine du XIXe siècle. Elle est née à Hudson, New York, et était veuve à l'âge de 19 ans. En 1853, elle se remaria, pour le courtier Samuel Neal, et déménagea avec lui dans la campagne de New York; en proie à la maladie, elle lui donna cinq enfants, mourant peu après la naissance du dernier.

Alice B. Russell:

Alice Burton Russell était une actrice américaine et l'épouse du réalisateur Oscar Micheaux, qui est apparue dans six films réalisés par son mari.

Alice Sanger:

Alice B.Sanger était une secrétaire américaine et la première femme à faire partie du personnel de la Maison Blanche en 1890.

James Tiptree Jr .:

Alice Bradley Sheldon était un auteur de science-fiction américain mieux connu sous le nom de James Tiptree Jr. , un pseudonyme qu'elle a utilisé de 1967 à sa mort. Il n'était pas publiquement connu avant 1977 que James Tiptree Jr. était une femme. De 1974 à 1977, elle a également utilisé le nom de plume Raccoona Sheldon . Sheldon a été intronisé au Temple de la renommée de la science-fiction en 2012.

Cannabis comestible:

Un comestible au cannabis , également connu sous le nom d' aliment infusé au cannabis ou simplement comestible , est un produit alimentaire qui contient de l'extrait de cannabis. Bien que comestible puisse désigner un aliment ou une boisson, une boisson infusée au cannabis peut être désignée plus spécifiquement comme un liquide comestible ou buvable . Les comestibles sont une façon de consommer du cannabis. Les produits comestibles au cannabis peuvent affecter les gens pendant une période plus longue que le cannabis fumé.

Alice B. Toklas:

Alice Babette Toklas était une membre américaine de l'avant-garde parisienne du début du XXe siècle et la partenaire de vie de l'écrivain américain Gertrude Stein.

Alice B. Toklas LGBT Democratic Club:

Le Alice B.Toklas LGBT Democratic Club est une association basée à San Francisco et un comité d'action politique pour les démocrates lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT).

Alice B. Toklas LGBT Democratic Club:

Le Alice B.Toklas LGBT Democratic Club est une association basée à San Francisco et un comité d'action politique pour les démocrates lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT).

Alice B. Toklas LGBT Democratic Club:

Le Alice B.Toklas LGBT Democratic Club est une association basée à San Francisco et un comité d'action politique pour les démocrates lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT).

Alice B. Toklas LGBT Democratic Club:

Le Alice B.Toklas LGBT Democratic Club est une association basée à San Francisco et un comité d'action politique pour les démocrates lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT).

Alice B. Toklas LGBT Democratic Club:

Le Alice B.Toklas LGBT Democratic Club est une association basée à San Francisco et un comité d'action politique pour les démocrates lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT).

Cannabis comestible:

Un comestible au cannabis , également connu sous le nom d' aliment infusé au cannabis ou simplement comestible , est un produit alimentaire qui contient de l'extrait de cannabis. Bien que comestible puisse désigner un aliment ou une boisson, une boisson infusée au cannabis peut être désignée plus spécifiquement comme un liquide comestible ou buvable . Les comestibles sont une façon de consommer du cannabis. Les produits comestibles au cannabis peuvent affecter les gens pendant une période plus longue que le cannabis fumé.

Cannabis comestible:

Un comestible au cannabis , également connu sous le nom d' aliment infusé au cannabis ou simplement comestible , est un produit alimentaire qui contient de l'extrait de cannabis. Bien que comestible puisse désigner un aliment ou une boisson, une boisson infusée au cannabis peut être désignée plus spécifiquement comme un liquide comestible ou buvable . Les comestibles sont une façon de consommer du cannabis. Les produits comestibles au cannabis peuvent affecter les gens pendant une période plus longue que le cannabis fumé.

Alice B. Tweedy:

Mary Alice Belcher Tweedy (1850–1934) était une journaliste et écrivain américaine. Elle a été la première femme à être acceptée au College of Arts and Sciences de l'Université de Washington à Saint-Louis, et la première femme à travailler pour le démocrate de Saint-Louis. Elle a également écrit pour le New York Evening Post et a contribué au Popular Science Monthly, ou PopSci, de 1889 à 1896. Son travail a ouvert la voie à de futures femmes dans le journalisme.

Alice Robinson Boise Wood:

Alice Robinson Boise Wood était un classiciste et poète, et la première femme à suivre des cours à l'Université du Michigan et à s'inscrire et à obtenir son diplôme de la Old University of Chicago.

Alice B. Woodward:

Alice Bolingbroke Woodward (1862–1951), artiste et illustratrice anglaise. Elle fut l'une des illustratrices les plus prolifiques au tournant du XXe siècle et est connue principalement pour son travail dans la littérature jeunesse, et secondairement pour ses illustrations scientifiques.

Alice B. Toklas:

Alice Babette Toklas était une membre américaine de l'avant-garde parisienne du début du XXe siècle et la partenaire de vie de l'écrivain américain Gertrude Stein.

Alice B. Toklas LGBT Democratic Club:

Le Alice B.Toklas LGBT Democratic Club est une association basée à San Francisco et un comité d'action politique pour les démocrates lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT).

Alice B. Toklas LGBT Democratic Club:

Le Alice B.Toklas LGBT Democratic Club est une association basée à San Francisco et un comité d'action politique pour les démocrates lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT).

Alice B. Toklas LGBT Democratic Club:

Le Alice B.Toklas LGBT Democratic Club est une association basée à San Francisco et un comité d'action politique pour les démocrates lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT).

Alice B. Toklas LGBT Democratic Club:

Le Alice B.Toklas LGBT Democratic Club est une association basée à San Francisco et un comité d'action politique pour les démocrates lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT).

Alice Baber:

Alice Baber était une peintre expressionniste abstraite américaine qui travaillait à l'huile et à l'aquarelle. Elle a fait ses études aux États-Unis et dans les années 1950 et 1960, elle a étudié et vécu à Paris. Elle a également voyagé à travers le monde. Baber, une féministe active, a organisé des expositions de travaux de femmes artistes.

Alice B. Toklas:

Alice Babette Toklas était une membre américaine de l'avant-garde parisienne du début du XXe siècle et la partenaire de vie de l'écrivain américain Gertrude Stein.

Alice Babs:

Alice Babs était une chanteuse et actrice suédoise. Elle a travaillé dans un grand nombre de genres - folklore suédois, chansons élisabéthaines et opéra. Alors qu'elle était surtout connue dans le monde entier en tant que chanteuse de jazz, Babs a également concouru en tant que premier participant au concours annuel de la Suède au Concours Eurovision de la chanson 1958. En 1972, elle a été nommée chanteuse de la Cour royale de Suède, la première chanteuse non-opéra en tant que telle.

Alice Bach:

Alice Bach est une spécialiste biblique féministe américaine. Elle est l'archevêque Hallinan, professeure émérite d'études religieuses à la Case Western Reserve University.

Alice Bache Gould:

Alice Bache Gould était une mathématicienne, philanthrope et historienne américaine, qui a passé une grande partie de son temps à Porto Rico, en Amérique du Sud et en Espagne. Elle a été poussée dans cette direction par la résidence de sa famille en Argentine pendant son enfance, où son père occupait un poste responsable en tant qu'astronome.

Alice Backes:

Alice Mayrine Backes était une actrice américaine qui s'est produite à la radio, à la télévision et dans des films des années 40 aux années 90. Debout 5'9 ", elle a travaillé principalement à la télévision au cours de sa longue carrière. Elle est apparue dans plus de 80 séries télévisées et films faits pour la télévision, se spécialisant dans les rôles de personnages et les dialectes pour les scripts.

Alice Bacon:

Alice Bacon peut faire référence à:

  • Alice Bacon, baronne Bacon (1909–1993), politicienne britannique
  • Alice Mabel Bacon (1858-1918), auteur américain
Alice Bacon, baronne Bacon:

Alice Martha Bacon, la baronne Bacon , était une politicienne du parti travailliste britannique. Elle est née à Normanton, dans le West Yorkshire. Son père était mineur et conseiller du comté travailliste. Elle a fait ses études au Normanton Girls 'High School et au Stockwell Teachers' Training College avant de devenir institutrice.

Alice Bacon:

Alice Bacon peut faire référence à:

  • Alice Bacon, baronne Bacon (1909–1993), politicienne britannique
  • Alice Mabel Bacon (1858-1918), auteur américain
Alice Mahoungou:

Alice Mahoungou , née Alice Badiangaba , était une politicienne congolaise (Brazzaville) et une militante des femmes. Elle était une militante de l'Union de la jeunesse congolaise (UJC) et une dirigeante de l'Union des femmes africaines du Congo (UFAC). Elle a participé au Festival mondial de la jeunesse et des étudiants de 1958 à Vienne. En 1960, elle a été, avec d'autres militants de l'UJC, emprisonnée, accusée d'avoir participé à un «complot communiste». Elle est devenue célèbre au Congo-Brazzaville pour son rôle dans la révolution d'août 1963, en rejetant une grenade à main que les soldats avaient lancée sur une foule de manifestants.

Sac Alice:

Alicia "Alice" Armendariz , connue professionnellement sous le nom d' Alice Bag , est une chanteuse punk rock américaine, musicienne, auteure, éducatrice et archiviste féministe. Elle est la chanteuse principale et co-fondatrice des Bags, l'un des premiers groupes punk à se former au milieu des années 1970 à Los Angeles. Son premier livre Violence Girl, From East LA Rage to Hollywood Stage raconte son éducation à East Los Angeles, son éventuelle migration vers Hollywood et l'euphorie et les conséquences de la première vague punk. Cette ancienne enseignante bilingue du primaire continue d'être une auteure, une militante franche, une féministe et une fauteuse de troubles autoproclamée.

No comments:

Post a Comment

Alıç, Ilgaz, Alıç, Uzunköprü, Alıç

Alıç, Ilgaz: Alıç est un village du district d'Ilgaz de la province de Çankırı en Turquie. Alıç, Uzunköprü: Alıç est un village ...