Friday, April 30, 2021

Alfred N. Phillips, Alfred Phillips, Alfred Phillips (diver)

Alfred N. Phillips:

Alfred Noroton Phillips, Jr.était un membre démocrate de la Chambre des représentants des États-Unis du 4e district du Congrès du Connecticut et maire de Stamford, Connecticut de 1923 à 1924, de 1927 à 1928 et de 1935 à 1936.

Alfred Phillips:

Alfred ou Alf Phillips peuvent faire référence à:

  • Alfred N. Phillips (1894-1970), représentant américain du Connecticut
  • Alfred Phillips (plongeur) Sr. (1908–1994), plongeur et curleur canadien, au Temple de la renommée olympique canadien
  • Alf Phillips Jr., joueur de curling canadien, son fils
  • Alfred Phillips, joueur d'Utah Blaze
Alfred Phillips (plongeur):

Alfred Henry Phillips Sr. était un plongeur canadien qui a participé aux Jeux olympiques d'été de 1928 et aux Jeux olympiques d'été de 1932. Il est né à Durham et est décédé à Toronto.

Maison Alfred Phillips:

La maison Alfred Phillips est une maison historique située au 404 N. Melvin St. à Gibson City, Illinois. La maison Queen Anne de 1903 a été conçue par l'architecte de Bloomington George H. Miller. La façade de la maison comporte un porche classique soutenu par des colonnes doriques, qui a été reconstruit en 1997. Un grand pignon sur la façade avant est décoré de bardeaux de bois à motifs de losanges. Le toit est composé de deux hanches et de quatre pignons croisés, dont celui de devant. Alfred Phillips, le premier propriétaire de la maison, était un agriculteur local et un vendeur de bétail.

Alfred Ryder (officier de la Royal Navy):

L'amiral de la flotte Sir Alfred Phillipps Ryder était un officier de la Royal Navy. En tant qu'officier subalterne, il a assumé le rôle de transporter Pedro de Sousa Holstein, 1er duc de Palmela, l'ambassadeur du Portugal, de retour chez lui à Lisbonne, puis de livrer le Percy Doyle, l'ambassadeur britannique en République du Mexique, à Mexico. Il a ensuite dirigé une brigade navale envoyée au Nicaragua pour faire face à la détention illégale de deux sujets britanniques. Il a poursuivi le commandant nicaraguayen, un colonel Salas, sur 30 miles en amont de la rivière San Juan et a capturé le fort de Serapique.

Alfred Philpott:

Alfred Philpott était un conservateur de musée, un entomologiste et un écrivain néo-zélandais. Il est né à Tysoe, Warwickshire, en Angleterre, le 15 décembre 1870. Il est devenu la première personne à décrire Zelleria maculata en 1930.

Alfred Phiri:

Alfred Maimane Phiri est un milieu de terrain de football sud-africain qui a joué pour la dernière fois pour Moroka Swallows.

Al Piantadosi:

Al Piantadosi était un compositeur américain de musique populaire à l'apogée de Tin Pan Alley. Il a commencé comme pianiste de salon et de vaudeville et s'est rapidement épanoui en tant qu'auteur-compositeur. Pendant environ dix ans - de 1918 à 1928, il fut un éditeur de musique indépendant.

Alfred Picard:

Alfred Picard était un footballeur international allemand.

Alfred Piccaver:

Alfred Piccaver était un ténor lyrique anglo -américain. Il a été particulièrement remarqué pour ses performances en tant que Rodolfo dans La bohème de Giacomo Puccini et d'autres rôles d'opéra traditionnels populaires.

Alfred Pichler:

Alfred Pichler était l'évêque catholique romain de Banja Luka, le premier évêque de Banja Luka qui était prêtre diocésain et le premier né sur le territoire du diocèse de Banja Luka.

Alfred Pickett:

Alfred Pickett était un joueur de cricket australien. Il a joué deux matchs de première classe pour la Tasmanie entre 1899 et 1900.

Alfred Pickford:

Sir Alfred Donald "Pickle" Pickford OBE était un homme d'affaires anglais qui a fait sa richesse du jute en Inde britannique et était un fonctionnaire de la Boy Scouts Association.

Alfred Bussell:

Alfred Pickmore Bussell était l'un des premiers colons de l'Australie occidentale.

Alfred Pearse:

Alfred Pearse était un caricaturiste et militant anglais, également connu sous le nom de A Patriot . Pearse était un artiste de quatrième génération et fils du célèbre artiste décorateur JS Pearse. Il a étudié à la West London School of Art et a remporté de nombreux prix de dessin.

Andrea Gail:

Le F / V Andrea Gail était un navire de pêche commerciale qui a été perdu en mer de toutes les mains pendant la tempête parfaite de 1991. Le navire et son équipage de six hommes pêchaient dans l'océan Atlantique Nord à partir de Gloucester, Massachusetts. Sa dernière position signalée était de 290 km au nord-est de l'île de Sable le 28 octobre 1991. L'histoire d' Andrea Gail et de son équipe a été à la base du livre de 1997 The Perfect Storm de Sebastian Junger et d'une adaptation cinématographique de 2000 du film. même nom.

Alfred Piesse:

Alfred Napoleon Piesse était un homme politique australien qui a été membre de l'Assemblée législative de l'Australie occidentale de 1911 à 1924, représentant le siège de Toodyay. Il a rejoint le Country Party lors de sa formation en 1914, et a été chef adjoint de l'État de 1915 à 1921, d'abord sous Francis Willmott, puis sous Tom Harrison.

Arthur Cecil Pigou:

Arthur Cecil Pigou était un économiste anglais. En tant qu'enseignant et constructeur de la School of Economics de l'Université de Cambridge, il a formé et influencé de nombreux économistes de Cambridge qui ont ensuite pris des chaires d'économie dans le monde entier. Ses travaux couvraient divers domaines de l'économie, en particulier l'économie du bien-être, mais comprenaient également la théorie du cycle économique, le chômage, les finances publiques, les indices et la mesure de la production nationale. Sa réputation a été affectée par des écrivains économiques influents qui ont utilisé son travail comme base sur laquelle définir leurs propres points de vue opposés. Il a siégé à contrecœur à plusieurs comités publics, dont le Comité Cunliffe et la Commission royale d'enquête de 1919 sur l'impôt sur le revenu.

Alf Pike:

Alfred George Pike était un joueur de hockey sur glace professionnel canadien qui a passé six saisons dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec les Rangers de New York. Né à Winnipeg, au Manitoba, il était un produit de l'école de hockey qui était dirigée par Lester Patrick, l'entraîneur et directeur général des Rangers. Morticien agréé pendant l'intersaison, le surnom de Pike était "The Embalmer". Il a également été entraîneur à différents niveaux du sport.

Alfred Pike Bissonnet:

Alfred Pike Bissonnet (1914-1979) est un ancien diplomate canadien. Il est né à Stanstead, au Québec, fils d'Alfred Joseph Bissonnet et de Josephine Pike, et a étudié au Stanstead College et à l'Université Bishop's. Bissonnet a servi à l'étranger pendant la Seconde Guerre mondiale, rejoignant le ministère du Commerce et du Commerce à la fin de la guerre.

Alfred Pilkington:

Alfred Frederick Pilkington était un joueur de cricket anglais de première classe actif de 1925 à 1928 qui jouait pour le Surrey. Il est né à Camberwell; décédé à Epsom.

Alfred Pillinger:

L'hon. Alfred Thomas Pillinger était un propriétaire foncier et un homme politique de la Tasmanie coloniale, ministre des Terres et des Travaux publics de 1888 à 1892.

Alfred Rose:

Alfred Pink était un joueur de cricket anglais qui a joué un match de première classe pour le Hampshire en 1885.

Alfred Rose:

Alfred Pink était un joueur de cricket anglais qui a joué un match de première classe pour le Hampshire en 1885.

Alfred Rose:

Alfred Pink était un joueur de cricket anglais qui a joué un match de première classe pour le Hampshire en 1885.

Alfred Pinsky:

Alfred Pinsky était un artiste canadien et un enseignant en art. Il a été décrit comme faisant partie du groupe informel des Peintres juifs de Montréal.

Alfred Pinsonneault:

Alfred Pinsonneault était un agriculteur québécois et une personnalité politique. Il a représenté Laprairie à la Chambre des communes du Canada en tant que député conservateur de 1867 à 1887.

Alfred State College:

Alfred State est un collège public d'Alfred, New York. Il fait partie du système de l'Université d'État de New York (SUNY). Le collège, anciennement le Collège technique d'Alfred, délivre désormais des diplômes de baccalauréat dans 29 domaines, des diplômes associés dans 49 domaines et des certificats. Il est accrédité par la Middle States Commission on Higher Education et est membre du consortium Rochester Area Colleges.

Alfred Pippard:

Alfred John Sutton Pippard MBE FRS était un ingénieur civil et universitaire britannique. Pippard était le fils d'un charpentier et menuisier et a passé une grande partie de sa jeunesse à aider son père sur les chantiers de construction. Initialement censé suivre son père dans l'entreprise familiale, Pippard a plutôt décidé d'étudier pour un baccalauréat en génie civil à l'Université de Bristol, se soutenant avec un prix d'exposition. Pippard a travaillé pour un ingénieur-conseil basé à Bristol et pour le Pontypridd and Rhondda Valley Joint Water Board au début de sa carrière. Il a également complété sa maîtrise pendant cette période.

Alfred H. Piquenard:

Alfred H. Piquenard (1826-1876) était un architecte américain. Né en France, il a étudié à l' Ecole Centrale des Arts et Manufactures de Paris avant d'émigrer aux Etats-Unis dans le cadre du mouvement Icarien. Après avoir quitté les Icariens, il a commencé à travailler comme architecte. Il a fait son apprentissage chez George I. Barnett à Saint-Louis, puis s'est associé plus tard à John C. Cochrane à Chicago pour concevoir le Capitole de l'État de l'Illinois et le Capitole de l'État de l'Iowa.

Alfred Pisani:

Alfred Pisani est un homme d'affaires et hôtelier maltais, parmi les fondateurs du groupe d'entreprises Corinthia, et son président-directeur général depuis la création de l'entreprise en 1966.

Alfred Pittard:

Alfred James Pittard était un homme politique australien.

Alfred Pivarnik:

Alfred J.Pivarnik a été juge de la Cour suprême de l'Indiana du 13 mai 1977 au 14 décembre 1990.

Alfred Place:

Alfred Place est une rue de Bloomsbury, à Londres, entre Chenies Street et Store Street.

Alfred Planas:

Alfred Planas Moya est un footballeur espagnol qui joue pour le Marbella FC en tant qu'ailier droit.

Alfred Planyavsky:

Alfred Planyavsky était un contrebassiste et historien de la musique autrichien.

Alfred Playfair:

Alfred Donald Playfair (1871-1943) était un footballeur de la ligue de rugby lors de la saison inaugurale de la New South Wales Rugby League en 1908.

Alfred Plé:

Alfred Plé était un rameur français qui a obtenu ses meilleurs résultats en couple de couple, avec Gaston Giran. En 1920, ils remportent le titre européen et une médaille olympique de bronze.

Alfred Pleasonton:

Alfred Pleasonton était un officier de l'armée des États-Unis et un major général de volontaires dans la cavalerie de l'Union pendant la guerre de Sécession. Il a commandé le corps de cavalerie de l'armée du Potomac pendant la campagne de Gettysburg, y compris la plus grande bataille de cavalerie de la guerre, Brandy Station. En 1864, il a été transféré au Trans-Mississippi Theatre, où il a vaincu le général confédéré Sterling Price dans deux batailles clés, dont la bataille de Mine Creek, la deuxième plus grande bataille de cavalerie de la guerre, mettant ainsi fin à la guerre dans le Missouri. Il était le fils de Stephen Pleasonton et le frère cadet d'Augustus Pleasonton.

Alfred Pleasonton:

Alfred Pleasonton était un officier de l'armée des États-Unis et un major général de volontaires dans la cavalerie de l'Union pendant la guerre de Sécession. Il a commandé le corps de cavalerie de l'armée du Potomac pendant la campagne de Gettysburg, y compris la plus grande bataille de cavalerie de la guerre, Brandy Station. En 1864, il a été transféré au Trans-Mississippi Theatre, où il a vaincu le général confédéré Sterling Price dans deux batailles clés, dont la bataille de Mine Creek, la deuxième plus grande bataille de cavalerie de la guerre, mettant ainsi fin à la guerre dans le Missouri. Il était le fils de Stephen Pleasonton et le frère cadet d'Augustus Pleasonton.

Alfred Ploetz:

Alfred Ploetz était un médecin, biologiste et eugéniste allemand connu pour avoir inventé le terme d'hygiène raciale ( Rassenhygiene ) et promouvoir le concept en Allemagne. Rassenhygiene est une forme d'eugénisme.

Alfred Plé:

Alfred Plé était un rameur français qui a obtenu ses meilleurs résultats en couple de couple, avec Gaston Giran. En 1920, ils remportent le titre européen et une médaille olympique de bronze.

Alfred Pochon:

Alfred Pochon était un musicien suisse.

Alfred Poell:

Alfred Poell était un baryton d'opéra autrichien.

Alfred Pologne:

Sir Alfred Poland était un chirurgien britannique du XIXe siècle. Il est maintenant mieux connu pour le premier compte rendu de la maladie connue plus tard sous le nom de syndrome de Poland, une déformation congénitale maintenant décrite comme un sous-développement ou une absence du muscle thoracique (pectoral) d'un côté du corps et la sangle des doigts de la main sur du même côté.

Alfred Polgar:

Alfred Polgar était un journaliste d'origine autrichienne, né dans une famille juive assimilée, l'un des intellectuels les plus renommés des cafés viennois.

911 (lutteur):

Alfred Poling est un lutteur professionnel américain à la retraite, mieux connu sous le nom de ring 911 . Il est surtout connu pour ses apparitions avec Extreme Championship Wrestling (ECW) entre 1994 et 1996.

Alfred Polizzi:

Alfred Polizzi était un émigrant sicilien aux États-Unis qui était le chef de la famille criminelle de Cleveland à Cleveland, Ohio, de 1935 à 1945. Il a stabilisé la famille criminelle de Cleveland après une période de meurtres par vengeance, et a été l'un des gangsters les plus influents de les États Unis. Il a pris sa retraite en Floride en 1945, où il était impliqué dans l'industrie de la construction. Il a utilisé plusieurs pseudonymes, dont "Big Al" et Albert Allen.

Alfred Pollack:

Alfred John Pollack était un homme politique australien.

Alfred Pollard:

Alfred Pollard peut faire référence à:

  • Alfred W. Pollard (1859-1944), écrivain anglais, bibliographe et peintre
  • Al Pollard, joueur de football américain
  • Alfred Oliver Pollard (1893-1960), officier de l'armée anglaise, héros et auteur décoré de la Première Guerre mondiale
Alfred Pollard:

Alfred Pollard peut faire référence à:

  • Alfred W. Pollard (1859-1944), écrivain anglais, bibliographe et peintre
  • Al Pollard, joueur de football américain
  • Alfred Oliver Pollard (1893-1960), officier de l'armée anglaise, héros et auteur décoré de la Première Guerre mondiale
Alfred Polond:

Alfred Polond était un soldat servant dans l'armée des États-Unis pendant la guerre hispano-américaine qui a reçu la médaille d'honneur pour bravoure.

Alfred Pond:

Alfred Pond était un politicien du Michigan.

Alfred Pontifex:

Alfred Pontifex était un joueur de cricket anglais de première classe qui a fait une seule apparition pour le Gloucestershire County Cricket Club en 1871. Pontifex est né à Londres.

Alfred Easton Pauvre:

Alfred Easton Poor était un architecte américain qui a participé à de nombreux bâtiments et projets à New York ainsi qu'à de multiples travaux à Washington, DC pour le gouvernement fédéral américain. En 1928, il remporta un concours ouvert pour concevoir le Wright Brothers National Memorial.

Alfred Atmore Pape:

Alfred Atmore Pope était un industriel américain et un collectionneur d'art. Il était le père de Theodate Pope Riddle, un architecte américain renommé.

Alfred Portale:

Alfred Portale est un chef, auteur et restaurateur américain reconnu comme un pionnier du mouvement de la nouvelle cuisine américaine.

Alfred Porterfield:

Alfred Porterfield était un footballeur professionnel qui jouait en tant que gardien de but. Il a commencé sa carrière en Écosse avec King's Park, avant de déménager à Burnley en 1894, où il a disputé deux matches de la Ligue de football.

Alfred S. Posamentier:

Alfred S. Posamentier est un éducateur américain et un commentateur principal sur l'enseignement américain des mathématiques et des sciences, contribuant régulièrement au New York Times et à d'autres publications d'information. Il a créé des programmes originaux de mathématiques et de sciences, a souligné la nécessité d'augmenter le financement des mathématiques et des sciences, a promulgué des critères permettant de sélectionner les enseignants en mathématiques et en sciences, a préconisé l'importance d'impliquer les parents dans l'enseignement des mathématiques et des sciences de la maternelle à la 12e année et a fourni une myriade de solutions curriculaires. pour enseigner la pensée critique en mathématiques.

Alfred Posselt:

Alfred Posselt était un luger tchécoslovaque d'origine allemande qui a concouru de la fin des années 1920 au milieu des années 1930. Il a remporté deux médailles de bronze aux championnats d'Europe de luge.

Alfred Post:

Alfred Post peut faire référence à:

  • Alfred Charles Post (1806–1886), chirurgien américain
  • Alfred Post (footballeur) (1926–2013), footballeur allemand
  • Alfred Post (zoologiste); voir Diretmoides
Alfred Post:

Alfred Post peut faire référence à:

  • Alfred Charles Post (1806–1886), chirurgien américain
  • Alfred Post (footballeur) (1926–2013), footballeur allemand
  • Alfred Post (zoologiste); voir Diretmoides
Alfred Post (footballeur):

Alfred Post était un ancien footballeur allemand qui a participé aux Jeux olympiques d'été de 1952. Il est né à Ochtrup.

Alfred Postles:

Alfred Postles était un joueur de cricket néo-zélandais. Il a joué 31 matchs de première classe pour Auckland entre 1924 et 1943.

Alfred Potier:

Alfred Potier était un polymathe français qui a contribué à de nombreux domaines théoriques et pratiques de la science lorsque celle-ci se développait rapidement. Ses intérêts couvraient principalement la physique mathématique, la nature de la lumière et de l'éther, la géologie, l'électricité et le magnétisme et leurs applications pratiques dans l'industrie. La renommée de son nom repose cependant sur une note de bas de page peu explorée insérée par Michelson et Morley dans leur célèbre article «Sur le mouvement relatif de la Terre et de l'éther luminifère».

Alfred Potiquet:

Alfred Potiquet était un fonctionnaire français qui était responsable du premier catalogue de timbres au monde. La première édition de 1861 est tenue par la Royal Philatelic Society London.

Alfred Józef Potocki:

Le comte Alfred Józef Potocki était un noble polonais (szlachcic), propriétaire foncier et un homme politique autrichien monarchiste libéral-conservateur et Premier ministre.

Alfred Pott:

Alfred Pott était un homme d'église anglais, archidiacre du Berkshire de 1870 à 1903.

Alfred Potter:

Alfred Potter était un pasteur anglais et un joueur de cricket qui jouait au cricket de première classe pour l'Université de Cambridge en 1849. Il est né à Ilkeston, Derbyshire et est mort à Nottingham.

Alfred Poulin:

Alfred A. Poulin, Jr. ou A. Poulin (1938–1996) était un poète, traducteur et éditeur américain connu pour sa traduction de Duino Elegies and the Sonnets to Orpheus de Rainer Maria Rilke . Poulin a étudié au St. Francis College dans le Maine, à l'Université Loyola de Chicago, dans l'Illinois, et à l'atelier des écrivains de l'Université de l'Iowa. Il a ensuite enseigné en tant que professeur à l'Université d'État de New York à Brockport. Son travail de traduction s'est concentré sur la traduction de poésie du français et de l'allemand vers l'anglais.

Alfred Poupart:

Alfred Poupart était un archer français. Il a participé aux Jeux olympiques d'été de 1908 à Londres. Poupart est entré dans l'épreuve de double York ronde masculine en 1908. Il était le seul archer du peloton de 27 joueurs à ne pas terminer, se retirant à mi-chemin de la première ronde avec seulement 36 points. Il a ensuite participé au concours de style continental, se classant 16e avec 155 points.

Alfred Powell:

Alfred Powell peut faire référence à:

  • Alfred H. Powell (1781–1831), homme politique américain
  • Alfred Hoare Powell (1865–1960), architecte et designer anglais
  • Alfred Powell (joueur de cricket) (1908-1985), joueur de cricket anglais
  • Jay Powell (politicien), membre de la législature de l'État américain de Géorgie
Alfred Powell (joueur de cricket):

Alfred Peter Powell était un joueur de cricket anglais. Les styles de frappeur et de bowling de Powell sont inconnus. Il est né à Hampstead, Londres. Il a fait ses études à la Mill Hill School, où il a représenté l'équipe de cricket de l'école.

Alfred Powell:

Alfred Powell peut faire référence à:

  • Alfred H. Powell (1781–1831), homme politique américain
  • Alfred Hoare Powell (1865–1960), architecte et designer anglais
  • Alfred Powell (joueur de cricket) (1908-1985), joueur de cricket anglais
  • Jay Powell (politicien), membre de la législature de l'État américain de Géorgie
Jay Powell (politicien):

Alfred J. "Jay" Powell Jr. était un homme politique américain. Il était membre républicain de la Chambre des représentants de Géorgie du 171e district, servant de 2008 jusqu'à sa mort en 2019.

Alfred Powell Morgan:

Alfred Powell «Skipper» Morgan (1889–1972) était un ingénieur électricien, inventeur d'appareils radio et mécaniques, et auteur de livres techniques et pour enfants de l'État américain du New Jersey.

Alfred Powell Morgan:

Alfred Powell «Skipper» Morgan (1889–1972) était un ingénieur électricien, inventeur d'appareils radio et mécaniques, et auteur de livres techniques et pour enfants de l'État américain du New Jersey.

Alfred Powell Morgan:

Alfred Powell «Skipper» Morgan (1889–1972) était un ingénieur électricien, inventeur d'appareils radio et mécaniques, et auteur de livres techniques et pour enfants de l'État américain du New Jersey.

AP Wadsworth:

Alfred Powell Wadsworth était un journaliste britannique, auteur et rédacteur en chef du Guardian de 1944 jusqu'à sa mort en 1956.

Alfred Powis:

Alfred Powis , OC était un homme d'affaires canadien. Après avoir obtenu son diplôme de l'école secondaire Westmount, il a obtenu un baccalauréat en commerce de l'Université McGill. À l'Université McGill, Powis était membre de la section Tau Alpha de la fraternité Delta Kappa Epsilon. Après avoir obtenu son diplôme en 1950, Powis a commencé à travailler comme analyste en placement à la Sun Life Assurance. En 1950, il rejoint Noranda Mines où il en devient finalement président-directeur général en 1968 et président en 1977.

Alfred Powlesland:

Alfred Powlesland était un joueur de cricket anglais. Il était membre de l'équipe de cricket de Grande-Bretagne qui a remporté la médaille d'or aux Jeux olympiques d'été de 1900, la seule fois où le cricket a figuré aux Jeux olympiques. Dans le seul match contre la France, Powlesland a marqué 10 dans la première manche de la Grande-Bretagne et 4 dans la seconde. Il a pris deux guichets dans les premières manches françaises et trois guichets pour 15 points dans leur deuxième. On sait peu de choses sur sa carrière de cricket en dehors des Jeux olympiques, sauf qu'il a joué pour Exeter en 1900.

Alfred Praks:

Alfred Praks était un lutteur estonien. Il a participé aux Jeux olympiques d'été de 1924 et 1928.

Maire des îles Chatham:

Le maire des îles Chatham officie sur les îles Chatham en Nouvelle-Zélande.

Alfred Preis:

Alfred Preis était un architecte américain d'origine autrichienne surtout connu pour avoir conçu le mémorial de l'USS Arizona à Pearl Harbor.

Alfred Preisser:

Alfred Preisser est un metteur en scène, dramaturge, producteur et professeur de théâtre américain. Il est actuellement directeur artistique et directeur de théâtre à la Harlem School of the Arts.

Alfred Preissler:

Alfred Preissler était un footballeur et entraîneur allemand qui a joué comme attaquant pour le Borussia Dortmund.

Alfred Preissler:

Alfred Preissler était un footballeur et entraîneur allemand qui a joué comme attaquant pour le Borussia Dortmund.

Alfred Pretty:

Alfred Pretty était un joueur de cricket australien. Il a joué dans un match de première classe avec South Australia en 1908/09.

Alfred Prettyman:

Alfred E. Prettyman est un éditeur américain.

Alfred Pribram:

Alfred Pribram était un interniste bohème né à Prague. Il était un frère du chimiste Richard Pribram (1847–1928). Son fils était l'interniste Hugo Pribram (1881–1943).

Prix ​​Alfred:

Alfred Price peut faire référence à:

  • Alfred Price (ingénieur) (1838-1907), ingénieur manufacturier néo-zélandais
  • Alfred Price (joueur de cricket) (1862–1942), joueur de cricket anglais
  • Alfred Price (auteur), auteur sur l'aviation et sujets connexes
Alfred Price (auteur):

Alfred Price FRHistS, était un auteur populaire sur l'aviation et des sujets connexes. Il a écrit plus de 40 livres et 200 articles de magazines.

Alfred Price (joueur de cricket):

Alfred Price était un joueur de cricket anglais actif de 1884 à 1887 qui a joué pour le Lancashire et le Nottinghamshire. Il est né à Ruddington et est mort à Oldham. Il est apparu dans sept matches de première classe en tant que batteur droitier, marquant 110 points avec un score le plus élevé de 37 et détenant sept attrapés. Son père était le joueur et arbitre du Nottinghamshire, Walter Price.

Prix ​​Alfred:

Alfred Price peut faire référence à:

  • Alfred Price (ingénieur) (1838-1907), ingénieur manufacturier néo-zélandais
  • Alfred Price (joueur de cricket) (1862–1942), joueur de cricket anglais
  • Alfred Price (auteur), auteur sur l'aviation et sujets connexes
Alfred Price (ingénieur):

Alfred Price (1838-1907) était un ingénieur manufacturier néo-zélandais. Il est né en France Lynch, Gloucestershire, Angleterre en 1838.

Alfred M. Pride:

Alfred Melville Pride était un amiral de la marine américaine et un pionnier de l'aviateur naval, qui s'est distingué pendant la Seconde Guerre mondiale en tant que commandant de porte-avions.

Alfred Priest:

Alfred Priest (1810–1850) était un peintre anglais de paysages et membre de la Norwich School of Painters.

Alfred Pringsheim:

Alfred Pringsheim était un mathématicien allemand et mécène des arts. Il est né à Ohlau, en Silésie prussienne et est décédé à Zurich, en Suisse.

Alfred Prinz:

Alfred Prinz était un compositeur, clarinettiste et professeur de musique autrichien. En 1947, il a reçu une médaille d'or au Concours de musique de Genève et en 1971, il a remporté un prix de composition de la ville de Vienne. Sa production de composition comprend 7 symphonies, de nombreux concertos, plusieurs œuvres pour piano solo, des chansons et de la musique de chambre. En 1998, ses Fünf Goethe-Lieder ont été créés par la soprano Caroline Dowd-Higgins pour qui Prinz avait composé les pièces. En tant que clarinettiste de concert, il s'est produit en tant que soliste avec des orchestres du monde entier et a joué dans des concerts de musique de chambre à l'échelle internationale. Il a enregistré pour Ariola Records, Decca Records, Deutsche Grammophon, His Masters Voice et Telarc International Corporation, entre autres maisons de disques.

Alfred P. Sloan:

Alfred Pritchard Sloan Jr. était un dirigeant d'entreprise américain dans l'industrie automobile. Il a longtemps été président, président et chef de la direction de General Motors Corporation. Sloan, d'abord en tant que cadre supérieur puis à la tête de l'organisation, a aidé GM à se développer des années 1920 aux années 1950, des décennies où des concepts tels que le changement de modèle annuel, l'architecture de marque, l'ingénierie industrielle, la conception automobile (style) et la planification l'obsolescence a transformé l'industrie, et lorsque l'industrie a changé les modes de vie et l'environnement bâti en Amérique et dans le monde entier.

Alfred P. Sloan:

Alfred Pritchard Sloan Jr. était un dirigeant d'entreprise américain dans l'industrie automobile. Il a longtemps été président, président et chef de la direction de General Motors Corporation. Sloan, d'abord en tant que cadre supérieur puis à la tête de l'organisation, a aidé GM à se développer des années 1920 aux années 1950, des décennies où des concepts tels que le changement de modèle annuel, l'architecture de marque, l'ingénierie industrielle, la conception automobile (style) et la planification l'obsolescence a transformé l'industrie, et lorsque l'industrie a changé les modes de vie et l'environnement bâti en Amérique et dans le monde entier.

Alfred P. Sloan:

Alfred Pritchard Sloan Jr. était un dirigeant d'entreprise américain dans l'industrie automobile. Il a longtemps été président, président et chef de la direction de General Motors Corporation. Sloan, d'abord en tant que cadre supérieur puis à la tête de l'organisation, a aidé GM à se développer des années 1920 aux années 1950, des décennies où des concepts tels que le changement de modèle annuel, l'architecture de marque, l'ingénierie industrielle, la conception automobile (style) et la planification l'obsolescence a transformé l'industrie, et lorsque l'industrie a changé les modes de vie et l'environnement bâti en Amérique et dans le monde entier.

Alfred Probst:

Alfred Probst était un rameur suisse qui a participé aux Jeux olympiques d'été de 1924.

Alfred Proksch:

Alfred Proksch était un athlète olympique autrichien et un graphiste. Fils de l'un des co-fondateurs du Wiener Sport-Club, Proksch s'est très tôt intéressé à l'athlétisme et au graphisme. À l'âge de 19 ans, il créa sa propre entreprise de design et deviendra plus tard fondateur, puis président, de la Confédération des graphistes autrichiens. Il a également été un personnage clé dans la fondation d'Icograda.

Alfred Proksch (homme politique):

Alfred Proksch (8 mars 1891 à Larischau était un fonctionnaire du parti nazi autrichien, qui a brièvement servi comme chef du parti nazi en Autriche.

Alfred Proksch (homme politique):

Alfred Proksch (8 mars 1891 à Larischau était un fonctionnaire du parti nazi autrichien, qui a brièvement servi comme chef du parti nazi en Autriche.

Alfred Provis:

Alfred Provis était un peintre et dessinateur anglais.

La chanson d'amour de J. Alfred Prufrock:

" La chanson d'amour de J. Alfred Prufrock ", communément appelée " Prufrock ", est le premier poème publié professionnellement par le poète britannique d'origine américaine TS Eliot (1888–1965). Eliot a commencé à écrire "Prufrock" en février 1910, et il a été publié pour la première fois dans le numéro de juin 1915 de Poetry: A Magazine of Verse à l'instigation d'Ezra Pound (1885–1972). Il a ensuite été imprimé dans le cadre d'un pamphlet de douze poèmes intitulé Prufrock et autres observations en 1917. Au moment de sa publication, Prufrock était considéré comme extravagant, mais est maintenant considéré comme annonçant un changement culturel paradigmatique des vers romantiques de la fin du 19e siècle et Paroles géorgiennes sur le modernisme.

Alfred Prunier:

Alfred Prunier était un chef français et restaurateur.

Musique d'Alfred:

Alfred Music est une société d'édition musicale américaine. Fondée à New York en 1922, elle a son siège à Van Nuys, en Californie, avec des succursales supplémentaires à Miami, New York, en Allemagne, à Singapour et au Royaume-Uni.

Musique d'Alfred:

Alfred Music est une société d'édition musicale américaine. Fondée à New York en 1922, elle a son siège à Van Nuys, en Californie, avec des succursales supplémentaires à Miami, New York, en Allemagne, à Singapour et au Royaume-Uni.

Alfred Puffer:

Alfred F. Puffer était receveur adjoint des douanes à la douane des États-Unis à New York. Il a été nommé à ce bureau par Chester A. Arthur le 1er octobre 1873. Il était commis à l'entrée. Pendant la guerre civile américaine, Puffer a fait partie de l'état-major du général Benjamin F. Butler. Il était originaire du Massachusetts.

Alfred Pugsley:

Sir Alfred Grenville Pugsley , FRS était un ingénieur en structure britannique.

Alfred Puhan:

Alfred Puhan, conseiller des présidents Richard Nixon et Lyndon Johnson, a été ambassadeur américain en Hongrie dans l'administration Nixon en 1969. Il a quitté le poste en 1973.

Alfred Pullin:

Alfred William Pullin , connu sous le pseudonyme Old Ebor , était un journaliste sportif britannique qui écrivait principalement sur le rugby et le cricket. Il écrivit principalement pour les journaux britanniques le Yorkshire Post et le Yorkshire Evening Post . Considéré par la critique comme l'une des plus grandes autorités du pays sur ses deux sports, il a écrit une chronique quotidienne en utilisant son pseudonyme «Old Ebor» pendant 40 ans. Le plus souvent associé à ses reportages sur le Yorkshire County Cricket Club, il a été reconnu comme définissant le rôle d'un journaliste sportif. Deux de ses travaux les plus connus étaient sur le cricket: pourparlers avec les vieux joueurs de cricket anglais et l' histoire du cricket du comté de Yorkshire, 1903–1923 .

Alfred Pullman:

Alfred Outram Pullman DFC était un soldat et aviateur britannique qui a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale et le soulèvement de Mau Mau. Il a reçu la Distinguished Flying Cross pour son service galant après avoir été tué dans un accident d'avion au Kenya.

Alfred Püls:

Alfred Püls était un joueur de hockey sur glace autrichien. Il a participé aux tournois masculins aux Jeux olympiques d'hiver de 1956 et aux Jeux olympiques d'hiver de 1964.

Alfred Pupunu:

Alfred Sione Pupunu est un ancien rappeur professionnel du football américain qui a disputé neuf saisons en Ligue nationale de football de 1992 à 2000.

Alfred Putnam:

Alfred Putnam était un constructeur de navires et une personnalité politique en Nouvelle-Écosse, au Canada. Il a représenté Hants à la Chambre des communes du Canada de 1887 à 1896 en tant que député conservateur.

Alfred Pycock:

Alfred Pycock était un nageur britannique. Il a participé au 100 mètres libre masculin aux Jeux olympiques d'été de 1924.

Alfred Pyka:

Alfred Pyka était un footballeur international allemand qui a joué pour Westfalia Herne, TSV 1860 München et Schalke 04.

No comments:

Post a Comment

Alıç, Ilgaz, Alıç, Uzunköprü, Alıç

Alıç, Ilgaz: Alıç est un village du district d'Ilgaz de la province de Çankırı en Turquie. Alıç, Uzunköprü: Alıç est un village ...