Tuesday, April 27, 2021

Alexander Uspenski, Alexander Uspensky, Alexander Ustinov

Alexander Uspenski:

Alexander Sergeyevich Uspenski est un ancien patineur artistique de compétition russe. Il est le médaillé d'argent du Trophée Finlandia 2006 et le médaillé de bronze de la Finale du Grand Prix Junior ISU 2004.

Alexandre Uspensky:

Alexander Uspensky peut faire référence à:

  • Alexander Uspenski, patineur artistique russe
  • Alexander Ivanovich Uspensky (1902-1940), chef de la Tcheka, du GPU et du NKVD
Alexander Ustinov:

Alexander " Sasha " Ustinov est un boxeur professionnel russe, ancien kickboxeur et artiste martial mixte. En boxe, il s'est battu une fois pour le titre des poids lourds WBA (Regular) en 2017.

Alexander Utendal:

Alexander Utendal était un compositeur flamand.

Alexander Utvenko:

Alexander Ivanovich Utvenko était un lieutenant général de l'Armée rouge. Utvenko est devenu officier de l'Armée rouge dans l'entre-deux-guerres et a reçu le commandement d'une division après l'invasion allemande de l'Union soviétique. Il a combattu dans la bataille de Smolensk (1941), l'offensive Yelnya et la bataille de Moscou. En décembre 1941, il fut blessé et après avoir suivi les cours de Vystrel, il reçut le commandement de la 274th Rifle Division en mai 1942. Utvenko prit le commandement de la 33rd Guards Rifle Division en août et dirigea cette division dans la bataille de Stalingrad. En avril 1943, il devint commandant du 31st Guards Rifle Corps et le dirigea dans le cadre de l'offensive stratégique du Donbass. Au printemps 1944, il entreprend un cours accéléré à l'Académie militaire de l'état-major. Après avoir obtenu son diplôme au début de 1945, il est devenu commandant du 38th Guards Rifle Corps qui a combattu dans l'offensive de Vienne et l'offensive de Prague au cours des derniers mois de la guerre. Après la guerre, Utvenko a continué à commander le corps qui, à l'été 1946, est devenu une unité aéroportée. Il est diplômé de l'Académie militaire de l'état-major général et est devenu commandant du 65th Rifle Corps. Au début des années 1950, il a occupé des postes à l'Académie militaire Frunze et a pris sa retraite en 1954.

Alexandre Uvarov:

Alexander Nikolaevich Uvarov était un joueur de hockey sur glace russe, qui a joué dans la Ligue de hockey soviétique.

Alexandre Uzylan:

Alexander Uzlyan (1908–198?) Était un photojournaliste russe.

Alexandre V:

Alexander V peut faire référence à:

  • Alexandre V de Macédoine
  • Antipape Alexandre V
  • Alexandre V d'Imereti
Alexander V. Acebo:

Alexander Valentino "Tino" Acebo était un homme politique américain qui a servi pendant plus de 20 ans en tant que vérificateur de l'état du Vermont.

Alexander V. Balatsky:

Alexander V. Balatsky est un physicien américain né en URSS. Il est professeur de physique théorique à NORDITA et à l'Université du Connecticut. Il a été directeur fondateur de l'Institute for Materials Science (IMS) du Los Alamos National Laboratory en 2014-2017.

Maison Alexander V. Boughner:

La maison Alexander V. Boughner est une maison historique située à Greensboro dans le comté de Greene, en Pennsylvanie. Construit vers 1857, il s'agit d'une habitation de deux étages et demi, trois baies, plan en «I» dans le style néo-grec. Il a une cuisine arrière ell. La façade avant comporte un petit porche d'entrée avec un toit en croupe soutenu par quatre colonnes carrées.

Aleksandr Fyodorov:

Aleksandr Fyodorov peut faire référence à:

  • Aleksandr Fyodorov, footballeur russe qui a joué en Premier League russe pour le FC Zhemchuzhina Sotchi
  • Aleksandr Fyodorov, footballeur russe qui a joué en Premier League russe pour le FC KAMAZ Naberezhnye Chelny
  • Aleksandr Fyodorov (bodybuilder), bodybuilder russe
  • Aleksandr Georgiyevich Fyodorov, entraîneur de football russe
  • Aleksandr Fyodorov, joueur de water-polo russe
  • Aleksandr Viktorovich Fyodorov, éducateur russe
Alexander V. Fraser:

Le capitaine Alexander V. Fraser , de l'US Revenue Marine, était un marin américain, qui a été le premier chef du Revenue Marine Bureau, Department of the Treasury, l'un des prédécesseurs de la United States Coast Guard.

Alexander V. Golubintzev:

Alexander Vassilievich Golubintzev était membre de l'armée impériale russe. Il a rejoint l'armée pendant la guerre russo-japonaise en 1904. Il était un colonel dans l'armée lorsque la révolution russe de 1917 a éclaté en 1917. Il est devenu un général de division dans l'armée du Don et les forces armées de la Russie du Sud et l'un des les dirigeants du mouvement contre-révolutionnaire blanc.

Alexander V. Gordon:

Alexander V. Gordon est un historien, historiographe, socio-anthropologue et culturologue russe. Il est l'auteur d'ouvrages importants sur l'histoire européenne, la civilisation moderne, les études paysannes, l'historiographie. Ses principaux domaines de recherche sont l'histoire et l'historiographie de la révolution française, les mouvements de masse dans les cultures traditionnelles et modernes et la culture paysanne. Grâce à son travail à l'Institut d'information scientifique sur les sciences sociales de l'Académie des sciences de Russie, il a considérablement influencé l'échange d'informations entre les académies et sociétés occidentales et russes. Il est également l'auteur de plusieurs livres populaires sur l'histoire et la culture.

Alexander Viets Griswold:

Alexander Viets Griswold était le 5e évêque président de l'Église épiscopale des États-Unis de 1836 à 1843. Il était également évêque du diocèse de l'Est, qui comprenait toute la Nouvelle-Angleterre à l'exception du diocèse épiscopal du Connecticut. Griswold était un épiscopalien évangélique.

Alexander V. Karzanov:

Alexander Viktorovich Karzanov est un mathématicien russe connu pour ses travaux en optimisation combinatoire. Il est l'inventeur d'algorithmes basés sur le pré-flux pour le problème de débit maximal et le co-inventeur de l'algorithme de Hopcroft – Karp – Karzanov pour l'appariement maximal dans les graphes bipartites. Il est chercheur en chef au Centre fédéral de recherche "Informatique et contrôle" de l'Académie des sciences de Russie.

Alexander V. Kuprin:

Alexander Vasilievich Kuprin était un peintre russe, membre du groupe Jack of Diamonds. Kuprin est né à Borisoglebsk en 1880 et est mort à Moscou en 1960. Ses œuvres les plus célèbres sont des paysages variés et des natures mortes.

Alexander Litvinenko:

Alexander Valterovich Litvinenko était un transfuge russe naturalisé britannique et ancien officier du Service fédéral de sécurité russe (FSB) spécialisé dans la lutte contre le crime organisé. Litvinenko a inventé l'expression «État mafieux».

Alexander V. Markov:

Alexander V. Markov est un biologiste, paléontologue et vulgarisateur scientifique russe. Lauréat (2011) du principal prix russe de vulgarisation scientifique ("Prosvetitel").

Alexander Rutskoy:

Alexander Vladimirovich Rutskoy est un homme politique russe et ancien officier militaire soviétique, major général de l'aviation (1991). Il a été l'unique vice-président de la Russie du 10 juillet 1991 au 4 octobre 1993 et ​​le gouverneur de l'oblast de Koursk de 1996 à 2000. En septembre 1993, Rutskoy a été proclamé président par intérim de la Russie à la suite de la destitution de Boris Eltsine qui a conduit à la constitution russe. crise de 1993 où il a joué l'un des rôles clés.

Alexandre Souvorov:

Alexandre Vasilyevich Suvorov était un général russe au service de l'Empire russe. Il était comte de Rymnik, comte du Saint-Empire romain germanique, prince d'Italie et dernier généralissime de l'empire russe. Souvorov est considéré comme l'un des plus grands commandants militaires de l'histoire de la Russie et l'un des grands généraux du début de la période moderne. Il a reçu de nombreuses médailles, titres et distinctions de la Russie, ainsi que d'autres pays. Souvorov a sécurisé les frontières élargies de la Russie et a renouvelé son prestige militaire et a laissé un héritage de théories sur la guerre. Il était l'auteur de plusieurs manuels militaires, le plus célèbre étant La Science de la Victoire , et a été noté pour plusieurs de ses dictons. Plusieurs académies militaires, monuments, villages, musées et ordres en Russie lui sont dédiés. Il n'a jamais perdu une seule bataille qu'il avait commandée.

Alexander V. Zakharov:

Alexander Valentinovich Zakharov est un scientifique en chef et astronome soviétique et russe au service de l'Institut russe de recherche spatiale (IKI).

Alex d'Arbeloff:

Alexander Vladimir d'Arbeloff était le co-fondateur américain de Teradyne, un fabricant d'équipements de test automatique (ATE) de plusieurs milliards de dollars basé à Boston, Massachusetts.

Pape Alexandre VI:

Le pape Alexandre VI , fut pape du 11 août 1492 jusqu'à sa mort en 1503.

Pape Alexandre VII:

Le pape Alexandre VII , né Fabio Chigi , a été chef de l'Église catholique et souverain des États pontificaux du 7 avril 1655 à sa mort en 1667.

Pape Alexandre VIII:

Le pape Alexandre VIII , né Pietro Vito Ottoboni , fut pape du 6 octobre 1689 à sa mort en 1691. Il est à ce jour le dernier pape à prendre le nom pontifical «d'Alexandre» lors de son élection à la papauté.

Pape Alexandre VI:

Le pape Alexandre VI , fut pape du 11 août 1492 jusqu'à sa mort en 1503.

Antipape Alexander V:

Pierre de Candie ou Peter Phillarges en tant qu'Alexandre V était un pape élu par le concile de Pise pendant le schisme occidental (1378–1417). Il régna brièvement du 26 juin 1409 à sa mort en 1410, en opposition au pape romain Grégoire XII et au pape d'Avignon Benoît XIII. Au XXe siècle, l'Église catholique a réinterprété le schisme occidental en reconnaissant les papes romains comme légitimes. Le règne de Grégoire XII a été prolongé jusqu'en 1415, et Alexandre V est maintenant considéré comme un antipape.

Alexandre V:

Alexander V peut faire référence à:

  • Alexandre V de Macédoine
  • Antipape Alexandre V
  • Alexandre V d'Imereti
Aleksandr Frolov (homme d'affaires):

Aleksandr Vladimirovich Frolov est le PDG d'Evraz, l'un des plus grands producteurs d'acier. En 2013, l'entreprise est devenue le plus grand producteur russe de charbon à coke. Selon la liste Forbes des milliardaires, il avait une valeur nette de 2,4 milliards de dollars en mars 2018. Il se classe n ° 1 161 sur la liste des milliardaires de Forbes.

Alexandre V d'Imereti:

Alexandre V , de la dynastie Bagrationi, était roi d'Imereti de 1720 à sa mort en 1752, à l'exception des périodes de 1741 et 1746–1749.

Alexandre V de Macédoine:

Alexandre V de Macédoine était le troisième et le plus jeune fils de Cassandre et de Thessalonique de Macédoine, qui était une demi-sœur d'Alexandre le Grand. Il a régné en tant que roi de Macédoine avec son frère Antipater de 297 à 294 avant JC.

Alexandru Vaida-Voevod:

Alexandru Vaida-Voevod ou Vaida-Voievod était un homme politique roumain d'origine austro-hongroise qui était un partisan et un promoteur de l'union de la Transylvanie avec l'Ancien Empire roumain. Il a ensuite été 28e Premier ministre de la Roumanie.

Alexandru Vaida-Voevod:

Alexandru Vaida-Voevod ou Vaida-Voievod était un homme politique roumain d'origine austro-hongroise qui était un partisan et un promoteur de l'union de la Transylvanie avec l'Ancien Empire roumain. Il a ensuite été 28e Premier ministre de la Roumanie.

Alexander Vakhnov:

Alexander Evgenievich Vakhnov est un danseur sur glace de compétition russe. Avec son ancienne partenaire de patinage, Sofia Polishchuk, il est médaillé de bronze de la finale du Grand Prix junior 2017 et champion d'Australie JGP 2017.

Alexander Vakhrameyev:

Alexandre Ivanovitch Vakhrameyev était un peintre russe.

Alexandre Vakoulsky:

Alexander Dmitriyevich Vakoulsky était un chef d'orchestre russo-néerlandais influencé par Yevgeny Mravinsky et Yevgeny Svetlanov.

Alexandre Valentine:

Sir Alexander (Alec) Balmain Bruce Valentine OStJ MA, a été président du London Transport Executive de 1959 à 1963 et président du London Transport Board de 1963 à 1965.

Alexandre Valentinovitch Yegorov:

Aleksandr Valentinovich Yegorov est diplomate de carrière et ancien ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Fédération de Russie en République algérienne démocratique et populaire.

Alexandre Novak:

Alexander Valentinovich Novak , est un homme politique russe, vice-premier ministre de la Russie depuis 2020.

Alexandre Valentinovitch Yegorov:

Aleksandr Valentinovich Yegorov est diplomate de carrière et ancien ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Fédération de Russie en République algérienne démocratique et populaire.

Aleksandr Verzhbilovich:

Aleksandr Valerianovich Verzhbilovich était un violoncelliste classique russe d'origine polonaise.

Alexander Perezhogin:

Alexander Valerievich Perezhogin est un joueur de hockey sur glace professionnel russo-kazakh qui est actuellement un joueur autonome sans restriction. Il a récemment joué pour Avangard Omsk de la Ligue continentale de hockey (KHL).

Alexandre Valeryevich Dyukov:

Alexander Valeryevich Dyukov est président du conseil d'administration de Gazprom Neft, l'une des 5 premières sociétés pétrolières russes verticalement intégrées en termes de production et parmi les plus grandes sociétés pétrolières du monde en termes de réserves prouvées. Il a également été président du FC Zenit Saint-Pétersbourg et est l'actuel président de l'Union russe de football.

Alexandre Valeryevich Dyukov:

Alexander Valeryevich Dyukov est président du conseil d'administration de Gazprom Neft, l'une des 5 premières sociétés pétrolières russes verticalement intégrées en termes de production et parmi les plus grandes sociétés pétrolières du monde en termes de réserves prouvées. Il a également été président du FC Zenit Saint-Pétersbourg et est l'actuel président de l'Union russe de football.

Sandy Johnstone:

Le vice-maréchal de l'air Alexander Vallance Riddell Johnstone , mieux connu sous le nom de Sandy Johnstone , était un aviateur écossais. Il a servi en tant que commandant d'escadron, d'escadre et de station de la Royal Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale et le commandant des forces du Commonwealth opérant à Bornéo pendant la confrontation entre l'Indonésie et la Malaisie.

Alexandre Vallaury:

Alexander Vallaury (1850–1921) était un architecte franco-ottoman, qui a fondé l'enseignement de l'architecture et a donné des conférences à l'École des Beaux-Arts de Constantinople (Istanbul), Empire ottoman.

Alexander Valley AVA:

L' Alexander Valley est une zone viticole californienne américaine (AVA) juste au nord de Healdsburg dans le comté de Sonoma. Il abrite de nombreux vignobles et vignobles, ainsi que la ville de Cloverdale. C'est la région viticole la plus grande et la plus plantée de Sonoma. La route 101 traverse la vallée et la rivière Russian coule dans la vallée, entourée de vignobles des deux côtés. Depuis les plus hautes altitudes du bord de la vallée, il y a une vue aussi loin au sud que Taylor Mountain et Sonoma Mountain. La région a été nommée en l'honneur de Cyrus Alexander, propriétaire d'une partie de la concession de terres du Rancho Sotoyome mexicain, en 1847. Accordée au statut d'AVA en 1984, les limites de l'appellation sont définies dans le Code of Federal Regulations, Titre 27, Section 9.53.

Alexander Valley AVA:

L' Alexander Valley est une zone viticole californienne américaine (AVA) juste au nord de Healdsburg dans le comté de Sonoma. Il abrite de nombreux vignobles et vignobles, ainsi que la ville de Cloverdale. C'est la région viticole la plus grande et la plus plantée de Sonoma. La route 101 traverse la vallée et la rivière Russian coule dans la vallée, entourée de vignobles des deux côtés. Depuis les plus hautes altitudes du bord de la vallée, il y a une vue aussi loin au sud que Taylor Mountain et Sonoma Mountain. La région a été nommée en l'honneur de Cyrus Alexander, propriétaire d'une partie de la concession de terres du Rancho Sotoyome mexicain, en 1847. Accordée au statut d'AVA en 1984, les limites de l'appellation sont définies dans le Code of Federal Regulations, Titre 27, Section 9.53.

Alexander Valley AVA:

L' Alexander Valley est une zone viticole californienne américaine (AVA) juste au nord de Healdsburg dans le comté de Sonoma. Il abrite de nombreux vignobles et vignobles, ainsi que la ville de Cloverdale. C'est la région viticole la plus grande et la plus plantée de Sonoma. La route 101 traverse la vallée et la rivière Russian coule dans la vallée, entourée de vignobles des deux côtés. Depuis les plus hautes altitudes du bord de la vallée, il y a une vue aussi loin au sud que Taylor Mountain et Sonoma Mountain. La région a été nommée en l'honneur de Cyrus Alexander, propriétaire d'une partie de la concession de terres du Rancho Sotoyome mexicain, en 1847. Accordée au statut d'AVA en 1984, les limites de l'appellation sont définies dans le Code of Federal Regulations, Titre 27, Section 9.53.

Gamme Cruzen:

La chaîne de montagnes Cruzen est une chaîne de montagnes qui culmine à 1600 m à Vashka Crag et s'étend d'ouest en est sur 10 miles nautiques (19 km) entre Salyer Ledge et Nickell Peak dans les McMurdo Dry Valleys, Victoria Land. La chaîne est délimitée au nord, à l'est, au sud et à l'ouest par la chaîne de Clare, la vallée de Victoria, la vallée de Barwick et le glacier Webb. Nommé par le Comité consultatif sur les noms antarctiques en 2005 après le contre-amiral Richard H. Cruzen, commandant de la Task Force 68 pendant le projet de développement antarctique de la marine américaine, 1946-1947.

Alexander Valley AVA:

L' Alexander Valley est une zone viticole californienne américaine (AVA) juste au nord de Healdsburg dans le comté de Sonoma. Il abrite de nombreux vignobles et vignobles, ainsi que la ville de Cloverdale. C'est la région viticole la plus grande et la plus plantée de Sonoma. La route 101 traverse la vallée et la rivière Russian coule dans la vallée, entourée de vignobles des deux côtés. Depuis les plus hautes altitudes du bord de la vallée, il y a une vue aussi loin au sud que Taylor Mountain et Sonoma Mountain. La région a été nommée en l'honneur de Cyrus Alexander, propriétaire d'une partie de la concession de terres du Rancho Sotoyome mexicain, en 1847. Accordée au statut d'AVA en 1984, les limites de l'appellation sont définies dans le Code of Federal Regulations, Titre 27, Section 9.53.

Alexander Valley AVA:

L' Alexander Valley est une zone viticole californienne américaine (AVA) juste au nord de Healdsburg dans le comté de Sonoma. Il abrite de nombreux vignobles et vignobles, ainsi que la ville de Cloverdale. C'est la région viticole la plus grande et la plus plantée de Sonoma. La route 101 traverse la vallée et la rivière Russian coule dans la vallée, entourée de vignobles des deux côtés. Depuis les plus hautes altitudes du bord de la vallée, il y a une vue aussi loin au sud que Taylor Mountain et Sonoma Mountain. La région a été nommée en l'honneur de Cyrus Alexander, propriétaire d'une partie de la concession de terres du Rancho Sotoyome mexicain, en 1847. Accordée au statut d'AVA en 1984, les limites de l'appellation sont définies dans le Code of Federal Regulations, Titre 27, Section 9.53.

Alexander Litvinenko:

Alexander Valterovich Litvinenko était un transfuge russe naturalisé britannique et ancien officier du Service fédéral de sécurité russe (FSB) spécialisé dans la lutte contre le crime organisé. Litvinenko a inventé l'expression «État mafieux».

Alexandre Vampilov:

Alexander Valentinovich Vampilov était un dramaturge soviétique. Sa pièce The Elder Son a été jouée pour la première fois en 1969 et est devenue un succès national deux ans plus tard. Beaucoup de ses pièces ont été filmées ou télévisées en Russie. Ses quatre pièces complètes ont été traduites en anglais et Duck Hunting a été joué à Londres et à Washington DC.

Alex Van Halen:

Alexander Arthur Van Halen est un musicien américain, surtout connu pour être le batteur et co-fondateur du groupe de rock Van Halen. Le groupe a été formé en 1972 par Alex Van Halen; son jeune frère, Eddie Van Halen; David Lee Roth; et Mark Stone sous le nom de Mammoth avant d'ajouter Michael Anthony en 1974 et de changer leur nom en Van Halen. Warner Bros. a signé le groupe en 1977, et son premier album est sorti un an plus tard. Avant leur dissolution en 2020, après la mort d'Eddie, Van Halen a sorti onze autres albums, et les frères étaient les deux seuls membres constants du groupe.

Alexander Van Rensselaer:

Alexander Van Rensselaer était un philanthrope américain, sportif et mécène de l'Université de Princeton. Membre d'une famille éminente de Philadelphie, il a joué à la fois au tennis et au cricket à des niveaux élevés.

Alexander Van Rensselaer:

Alexander Van Rensselaer était un philanthrope américain, sportif et mécène de l'Université de Princeton. Membre d'une famille éminente de Philadelphie, il a joué à la fois au tennis et au cricket à des niveaux élevés.

Maison Alexander Van Rensselaer:

La maison Alexander Van Rensselaer , également connue historiquement sous le nom de Restmere et Villalou , est une maison historique située au 1 Ichabod Lane à Middletown, dans le Rhode Island. Construit en 1857, c'est un exemple marquant de l'architecture à l'italienne, conçu par Richard Upjohn, avec certains des premiers exemples de décoration de style Stick aux États-Unis. Il a été ajouté au registre national des lieux historiques en 2018.

Xand van Tulleken:

Alexander "Dr Xand" van Tulleken est un médecin britannique, présentateur de télévision et jumeau identique. Il est surtout connu pour avoir présenté la série pour enfants de CBBC Operation Ouch! avec son frère jumeau un peu plus jeune Chris, et l'émission de Channel 4 How to Lose Weight Well .

Alexander Van der Bellen:

Alexander Van der Bellen est l'actuel président de l'Autriche. Auparavant, il a été professeur d'économie à l'Université de Vienne et, après avoir rejoint la politique, en tant que porte-parole du Parti vert autrichien.

Alexander Vandegrift:

Le général Alexander Archer Vandegrift , USMC était un général quatre étoiles du Corps des Marines des États-Unis. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a commandé la 1re Division de marines à la victoire dans sa première offensive terrestre de la guerre, la bataille de Guadalcanal. Pour ses actions du 7 août au 9 décembre 1942, dans la campagne des Îles Salomon, il reçoit la médaille d'honneur. Vandegrift a ensuite été le 18e commandant du Corps des Marines. Il a été le premier général quatre étoiles en service actif dans le Corps des Marines.

Alexander Vandegrift:

Le général Alexander Archer Vandegrift , USMC était un général quatre étoiles du Corps des Marines des États-Unis. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a commandé la 1re Division de marines à la victoire dans sa première offensive terrestre de la guerre, la bataille de Guadalcanal. Pour ses actions du 7 août au 9 décembre 1942, dans la campagne des Îles Salomon, il reçoit la médaille d'honneur. Vandegrift a ensuite été le 18e commandant du Corps des Marines. Il a été le premier général quatre étoiles en service actif dans le Corps des Marines.

Alistair Vane-Tempest-Stewart, 9e marquis de Londonderry:

Alexander Charles Robert "Alastair" Vane-Tempest-Stewart, 9e marquis de Londonderry était un noble britannique.

Ponceuse Vanocur:

Sander "Sandy" Vanocur était un journaliste de télévision américain qui se concentrait sur la politique électorale nationale américaine.

Alexandre Varakin:

Alexander Varakin est un nageur kazakh. Il a participé à l'épreuve masculine de 50 mètres nage libre aux Championnats du monde de natation FINA 2018, à Hangzhou, en Chine.

Aleksandar Varbanov:

Aleksandar Varbanov était un haltérophile pour la Bulgarie. Varbanov est l'un des plus grands haltérophiles de tous les temps. Alexander a le 9e Sinclair le plus élevé jamais enregistré avec 485,78, composé d'un arraché de 167,5 kg et d'un clean and jerk de 215 kg à moins de 75 kg de poids corporel! Il est sans aucun doute le plus grand clean et saccadé de ce poids corporel de tous les temps. En plus d'être un athlète sensationnel, Alexander Varbanov faisait partie de l'équipe la plus dominante de l'histoire de l'haltérophilie: l'équipe nationale bulgare des années 1980. Il a également été entraîné par l'entraîneur le plus titré de tous les temps, le grand Ivan Abadjiev, un homme que Varbanov a qualifié de `` plus proche de moi que de mon père ''. Alex a remporté de nombreux championnats du monde et championnats d'Europe dans les catégories de poids corporel de 67,5 et 75 kg et une médaille de bronze aux Jeux olympiques de 1988 à Séoul, en Corée du Sud. Il a remporté 10 records du monde officiels dont deux encore actuels à ce jour, 215,5 kg Clean and Jerk et 382,5 kg au total. Il a commencé à s'entraîner en 1977. Jusqu'en 1981, il était un concurrent du natif de Novi Pazar. Puis, dans la période 1981-1984, il a concouru pour le CSKA Sofia. Puis jusqu'en 1990, il a fait partie du club Levski. De 1990 à 1995, Varbanov a concouru pour l'équipe allemande AC Mutterstadt en Bundesliga d'haltérophilie. Il s'est bâti une solide réputation de professionnel de l'haltérophilie. Il est titulaire d'une maîtrise de l'Académie nationale des sports de Bulgarie et d'un Master honoré en sports. Alex est entraîneur de développement de compétitions olympiques d'haltérophilie certifié PNCE. Il vit et travaille maintenant comme entraîneur d'haltérophilie à Toronto, Ontario, Canada.

Alexandre Varbedian:

Alexandre (Arordi) Varbedian est un arménologue, ethnologue, essentialiste et ontologue franco-arménien.

Alexandre Varbedian:

Alexandre (Arordi) Varbedian est un arménologue, ethnologue, essentialiste et ontologue franco-arménien.

Alexander Varchenko:

Alexander Nikolaevich Varchenko est un mathématicien soviétique et russe travaillant en géométrie, topologie, combinatoire et physique mathématique.

Alexandre Vardy:

Alexander Vardy est un ingénieur électricien d'origine russe et formé en Israël, connu pour son expertise en théorie du codage. Il est titulaire de la Chaire Jack Keil Wolf en génie électrique de l'Université de Californie à San Diego. Les codes Parvaresh – Vardy portent son nom.

Alex Hernández (baseball):

Alexander Vargas Hernández est un joueur de champ intérieur et voltigeur à la retraite de la Major League Baseball. Il a joué pendant deux saisons au niveau de la Major League pour les Pirates de Pittsburgh. Il a été repêché par les Pirates au 4e tour du repêchage amateur de 1995. Hernández a disputé sa première saison professionnelle avec leur ligue recrue Gulf Coast Pirates en 1995, et sa dernière saison avec les Lancaster Barnstormers de la Ligue atlantique indépendante en 2006. Il a disputé sa dernière saison affiliée en 2002 pour les Double-A Chattanooga Lookouts et Triple- des Cincinnati Reds. Une chauve-souris de Louisville.

Alexandre Vargo:

Alexander Vargo est un pseudonyme officiel utilisé par un groupe d'écrivains d'horreur russes dont les livres sont publiés par la maison d'édition Eksmo dans la série Myst.

Alexandre Varlamov:

Alexander Varlamov est le nom de:

  • Alexander Egorovich Varlamov (1801–1848), compositeur russe
  • Alexander Vladimirovich Varlamov (1904–1990), compositeur russe
  • Aleksandr Varlamov, plongeur russe
Alexander Vladimirovich Varlamov:

Alexander Vladimirovich Varlamov était un compositeur, arrangeur et chef d'orchestre russe. Il a joué un rôle déterminant dans la vulgarisation de la musique jazz en Russie au cours des années 1930, dirigeant notamment l'un des meilleurs orchestres de jazz du pays. Il a également composé de nombreuses œuvres de jazz et ses plus de 400 compositions comprennent des pièces pour orchestre de variétés, des chansons et de la musique pour des films et des dessins animés. Il était l'arrière-petit-fils d'Alexandre Egorovich Varlamov.

Alexandre Varlamov:

Alexander Varlamov est le nom de:

  • Alexander Egorovich Varlamov (1801–1848), compositeur russe
  • Alexander Vladimirovich Varlamov (1904–1990), compositeur russe
  • Aleksandr Varlamov, plongeur russe
Alexander Varnek:

Alexander Grigoryevich Varnek était un peintre russe, connu pour ses portraits de personnalités de la société russe.

Alexander Varshavsky:

Alexander Jacob Varshavsky est un biochimiste russo-américain, connu pour sa découverte de la règle N-end de l'ubiquitination. Originaire de Moscou, il fait actuellement des recherches à Caltech.

Alexander Varvarenko:

Alexander Varvarenko est un homme d'affaires belge, fondateur et PDG de la bourse de fret maritime et de la plateforme de fret en ligne SHIPNEXT , fondateur de la compagnie maritime VARAMAR , activiste social, co-fondateur d' Odessa Business Club , organisateur du dîner annuel des courtiers maritimes en événement international du Club maritime ukrainien qu'il a également fondé.

Alexandre Mosolov:

Alexander Vasilyevich Mosolov était un compositeur du début de l'ère soviétique, mieux connu pour ses premières sonates pour piano futuristes, ses épisodes orchestraux et sa musique vocale.

Alex Vasilakis:

Alex Vasilakis est un joueur de handball suisse. Il a participé au tournoi masculin aux Jeux olympiques d'été de 1996.

Alexander Vasilchikov:

Alexander Semyonovich Vasilchikov était un aristocrate russe qui est devenu l'amant de Catherine la Grande de 1772 à 1774.

Aleksandr Vasilenko:

Aleksandr Vladimirovich Vasilenko est un ancien joueur de football professionnel russe.

Alexandre Vasilevsky:

Alexander Vasilevsky , Alexei Vasilevski ou des variantes peuvent faire référence à:

  • Aleksandr Vasilevsky (1895-1977), maréchal de l'Union soviétique
  • Alex Vasilevsky (1961-2010), co-fondateur de Virtual Iron
  • Alexander Vasilevski, ancien attaquant ukrainien de hockey sur glace de la LNH
  • Alexei Vasilevsky, patineur artistique russe
  • Alexei Vasilevsky, défenseur russe de hockey sur glace
Alexandre Vasilevsky:

Alexander Vasilevsky , Alexei Vasilevski ou des variantes peuvent faire référence à:

  • Aleksandr Vasilevsky (1895-1977), maréchal de l'Union soviétique
  • Alex Vasilevsky (1961-2010), co-fondateur de Virtual Iron
  • Alexander Vasilevski, ancien attaquant ukrainien de hockey sur glace de la LNH
  • Alexei Vasilevsky, patineur artistique russe
  • Alexei Vasilevsky, défenseur russe de hockey sur glace
Alexander Vasilevski (hockey sur glace, né en 1975):

Alexander Alexandrovich Vasilevski , également connu sous le nom d' Alexander Vasilevskii, est un joueur de hockey sur glace professionnel ukrainien à la retraite. Il a été sélectionné par les Blues de St. Louis au 11e tour du repêchage de 1993 de la LNH.

Alexandre Vasilevsky:

Alexander Vasilevsky , Alexei Vasilevski ou des variantes peuvent faire référence à:

  • Aleksandr Vasilevsky (1895-1977), maréchal de l'Union soviétique
  • Alex Vasilevsky (1961-2010), co-fondateur de Virtual Iron
  • Alexander Vasilevski, ancien attaquant ukrainien de hockey sur glace de la LNH
  • Alexei Vasilevsky, patineur artistique russe
  • Alexei Vasilevsky, défenseur russe de hockey sur glace
Alexandre Vasilevsky:

Alexander Vasilevsky , Alexei Vasilevski ou des variantes peuvent faire référence à:

  • Aleksandr Vasilevsky (1895-1977), maréchal de l'Union soviétique
  • Alex Vasilevsky (1961-2010), co-fondateur de Virtual Iron
  • Alexander Vasilevski, ancien attaquant ukrainien de hockey sur glace de la LNH
  • Alexei Vasilevsky, patineur artistique russe
  • Alexei Vasilevsky, défenseur russe de hockey sur glace
Alexandre Vasilevsky:

Alexander Vasilevsky , Alexei Vasilevski ou des variantes peuvent faire référence à:

  • Aleksandr Vasilevsky (1895-1977), maréchal de l'Union soviétique
  • Alex Vasilevsky (1961-2010), co-fondateur de Virtual Iron
  • Alexander Vasilevski, ancien attaquant ukrainien de hockey sur glace de la LNH
  • Alexei Vasilevsky, patineur artistique russe
  • Alexei Vasilevsky, défenseur russe de hockey sur glace
Alexandre Vasilyev:

Alexander Vasilyev peut faire référence à:

  • Alexander Vasiliev (historien) (1867–1953), auteur d' Histoire de l'Empire byzantin
  • Alexander Pavlovich Vasiliev (1894-1944), prêtre orthodoxe
  • Alexander Vassiliev, journaliste russe
  • Alexander Vasilyev (musicien), musicien russe
  • Alexandr Vasiliev, joueur de hockey sur glace russe
  • Alexander Vasilyev, historien de la mode russe, collectionneur et animateur de télévision
  • Aleksandr Nikolaevich Vasiliev, homme politique russe
Alexandre Vasilyev:

Alexander Vasilyev peut faire référence à:

  • Alexander Vasiliev (historien) (1867–1953), auteur d' Histoire de l'Empire byzantin
  • Alexander Pavlovich Vasiliev (1894-1944), prêtre orthodoxe
  • Alexander Vassiliev, journaliste russe
  • Alexander Vasilyev (musicien), musicien russe
  • Alexandr Vasiliev, joueur de hockey sur glace russe
  • Alexander Vasilyev, historien de la mode russe, collectionneur et animateur de télévision
  • Aleksandr Nikolaevich Vasiliev, homme politique russe
Alexander Vasiliev (historien):

Alexander Alexandrovich Vasiliev était considéré comme la principale autorité sur l'histoire et la culture byzantines au milieu du XXe siècle. Son Histoire de l'Empire byzantin reste l'un des rares récits complets de toute l'histoire byzantine, à égalité avec ceux rédigés par Edward Gibbon et Fyodor Uspensky.

Alexandre Vasilyev:

Alexander Vasilyev peut faire référence à:

  • Alexander Vasiliev (historien) (1867–1953), auteur d' Histoire de l'Empire byzantin
  • Alexander Pavlovich Vasiliev (1894-1944), prêtre orthodoxe
  • Alexander Vassiliev, journaliste russe
  • Alexander Vasilyev (musicien), musicien russe
  • Alexandr Vasiliev, joueur de hockey sur glace russe
  • Alexander Vasilyev, historien de la mode russe, collectionneur et animateur de télévision
  • Aleksandr Nikolaevich Vasiliev, homme politique russe
Alexandre Vasilyevich Alexandrov:

Alexander Vasilyevich Alexandrov était un compositeur soviétique et russe et fondateur de l'Ensemble Alexandrov, qui a écrit la musique de l'hymne d'État de l'Union soviétique, qui est devenu en 2000 l'hymne national de la Russie. Au cours de sa carrière, il a également travaillé comme professeur au Conservatoire de Moscou et est devenu docteur ès arts. Son travail a été récompensé par les prix du titre d'artiste du peuple de l'URSS et de deux prix Staline.

Alexander V. Balatsky:

Alexander V. Balatsky est un physicien américain né en URSS. Il est professeur de physique théorique à NORDITA et à l'Université du Connecticut. Il a été directeur fondateur de l'Institute for Materials Science (IMS) du Los Alamos National Laboratory en 2014-2017.

Alexander V. Kuprin:

Alexander Vasilievich Kuprin était un peintre russe, membre du groupe Jack of Diamonds. Kuprin est né à Borisoglebsk en 1880 et est mort à Moscou en 1960. Ses œuvres les plus célèbres sont des paysages variés et des natures mortes.

Alexander (Mileant):

L'évêque Alexander était évêque de Buenos Aires et d'Amérique du Sud de l'Église orthodoxe russe hors de Russie.

Aleksandr Nikitenko:

Alexander Vasilievich Nikitenko était un serf ukrainien bien éduqué du comte Sheremetev qui a obtenu la liberté sous la pression de Kondraty Ryleyev et d'autres hommes de lettres. Il a échappé de peu à la persécution à la suite du soulèvement décembriste et a servi de censeur pendant une grande partie du règne de Nicolas Ier. Il était également historien littéraire, censeur, professeur à l'Université de Saint-Pétersbourg et membre ordinaire de l'Académie des sciences de Saint-Pétersbourg. Nikitenko est remarquable pour un journal très détaillé qu'il a tenu dès son plus jeune âge. Il est apparu en version imprimée en 1888-92; une traduction anglaise abrégée a été publiée en 1975.

Alexandre Souvorov:

Alexandre Vasilyevich Suvorov était un général russe au service de l'Empire russe. Il était comte de Rymnik, comte du Saint-Empire romain germanique, prince d'Italie et dernier généralissime de l'empire russe. Souvorov est considéré comme l'un des plus grands commandants militaires de l'histoire de la Russie et l'un des grands généraux du début de la période moderne. Il a reçu de nombreuses médailles, titres et distinctions de la Russie, ainsi que d'autres pays. Souvorov a sécurisé les frontières élargies de la Russie et a renouvelé son prestige militaire et a laissé un héritage de théories sur la guerre. Il était l'auteur de plusieurs manuels militaires, le plus célèbre étant La Science de la Victoire , et a été noté pour plusieurs de ses dictons. Plusieurs académies militaires, monuments, villages, musées et ordres en Russie lui sont dédiés. Il n'a jamais perdu une seule bataille qu'il avait commandée.

Alexandre Souvorov:

Alexandre Vasilyevich Suvorov était un général russe au service de l'Empire russe. Il était comte de Rymnik, comte du Saint-Empire romain germanique, prince d'Italie et dernier généralissime de l'empire russe. Souvorov est considéré comme l'un des plus grands commandants militaires de l'histoire de la Russie et l'un des grands généraux du début de la période moderne. Il a reçu de nombreuses médailles, titres et distinctions de la Russie, ainsi que d'autres pays. Souvorov a sécurisé les frontières élargies de la Russie et a renouvelé son prestige militaire et a laissé un héritage de théories sur la guerre. Il était l'auteur de plusieurs manuels militaires, le plus célèbre étant La Science de la Victoire , et a été noté pour plusieurs de ses dictons. Plusieurs académies militaires, monuments, villages, musées et ordres en Russie lui sont dédiés. Il n'a jamais perdu une seule bataille qu'il avait commandée.

Alexandre Vasilevsky:

Alexander Vasilevsky , Alexei Vasilevski ou des variantes peuvent faire référence à:

  • Aleksandr Vasilevsky (1895-1977), maréchal de l'Union soviétique
  • Alex Vasilevsky (1961-2010), co-fondateur de Virtual Iron
  • Alexander Vasilevski, ancien attaquant ukrainien de hockey sur glace de la LNH
  • Alexei Vasilevsky, patineur artistique russe
  • Alexei Vasilevsky, défenseur russe de hockey sur glace
Alexandre Vasiliyevich Golovin:

Alexander Vasiliyevich Golovin est un diplomate russe avec le grade diplomatique d'ambassadeur plénipotentiaire.

Alexandre Vasilyev:

Alexander Vasilyev peut faire référence à:

  • Alexander Vasiliev (historien) (1867–1953), auteur d' Histoire de l'Empire byzantin
  • Alexander Pavlovich Vasiliev (1894-1944), prêtre orthodoxe
  • Alexander Vassiliev, journaliste russe
  • Alexander Vasilyev (musicien), musicien russe
  • Alexandr Vasiliev, joueur de hockey sur glace russe
  • Alexander Vasilyev, historien de la mode russe, collectionneur et animateur de télévision
  • Aleksandr Nikolaevich Vasiliev, homme politique russe
Alexandre Vasilyev:

Alexander Vasilyev peut faire référence à:

  • Alexander Vasiliev (historien) (1867–1953), auteur d' Histoire de l'Empire byzantin
  • Alexander Pavlovich Vasiliev (1894-1944), prêtre orthodoxe
  • Alexander Vassiliev, journaliste russe
  • Alexander Vasilyev (musicien), musicien russe
  • Alexandr Vasiliev, joueur de hockey sur glace russe
  • Alexander Vasilyev, historien de la mode russe, collectionneur et animateur de télévision
  • Aleksandr Nikolaevich Vasiliev, homme politique russe
Alexander Vasilyev (historien de la mode):

Alexander Alexandrovich Vasiliev (est un historien de la mode, un collectionneur et un animateur de télévision russe. Il est membre honoraire de l'Académie russe des arts et fondateur du prix international de l'intérieur.

Alexander Vasilyev (historien de la mode):

Alexander Alexandrovich Vasiliev (est un historien de la mode, un collectionneur et un animateur de télévision russe. Il est membre honoraire de l'Académie russe des arts et fondateur du prix international de l'intérieur.

Alexandre Vasilyev:

Alexander Vasilyev peut faire référence à:

  • Alexander Vasiliev (historien) (1867–1953), auteur d' Histoire de l'Empire byzantin
  • Alexander Pavlovich Vasiliev (1894-1944), prêtre orthodoxe
  • Alexander Vassiliev, journaliste russe
  • Alexander Vasilyev (musicien), musicien russe
  • Alexandr Vasiliev, joueur de hockey sur glace russe
  • Alexander Vasilyev, historien de la mode russe, collectionneur et animateur de télévision
  • Aleksandr Nikolaevich Vasiliev, homme politique russe
Alexander Vasilyev (musicien):

Alexander Georgievich Vasilyev est un chanteur, auteur-compositeur et leader du groupe de rock russe "Splean". Vasilyev a également sorti un album solo et a parfois aidé d'autres groupes et artistes.

Alexandre Vasilyevich Alexandrov:

Alexander Vasilyevich Alexandrov était un compositeur soviétique et russe et fondateur de l'Ensemble Alexandrov, qui a écrit la musique de l'hymne d'État de l'Union soviétique, qui est devenu en 2000 l'hymne national de la Russie. Au cours de sa carrière, il a également travaillé comme professeur au Conservatoire de Moscou et est devenu docteur ès arts. Son travail a été récompensé par les prix du titre d'artiste du peuple de l'URSS et de deux prix Staline.

Alexandre Vasilyevich Belyakov:

Alexander Vasilyevich Belyakov était un navigateur de vol soviétique qui, avec le pilote de commande Valery Chkalov et le copilote Georgy Baydukov, a établi un record pour le plus long vol ininterrompu en 1936 et a effectué le premier vol sans escale à travers le pôle Nord, volant de Moscou à Vancouver, État de Washington.

Alexander Bortnikov:

Alexander Vasilyevich Bortnikov est un fonctionnaire russe. Il est directeur du FSB depuis le 12 mai 2008. Il appartient au cercle restreint des Siloviki de Poutine.

Alexandre Koltchak:

Alexander Vasilyevich Kolchak était un amiral impérial russe, chef militaire et explorateur polaire qui a servi dans la marine impériale russe et a combattu dans la guerre russo-japonaise de 1904-1905 et la Première Guerre mondiale. Pendant la guerre civile russe de 1917-1922, il a établi un gouvernement anticommuniste en Sibérie - plus tard le gouvernement provisoire de toute la Russie - et a été reconnu comme le "chef suprême et commandant en chef de toutes les forces terrestres et maritimes russes" par les autres dirigeants du mouvement blanc de 1918 à 1920. Son gouvernement était basé à Omsk, dans le sud-ouest de la Sibérie.

Alexander Korzhakov:

Alexander Vasilyevich Korzhakov est un ancien général russe du KGB qui a été garde du corps, confident et conseiller de Boris Eltsine pendant onze ans. Il a été chef du service de sécurité présidentielle (PSB) de 1991 à 1996, député à la Douma d'État de 2007 à 2011 et lieutenant-général à la retraite. Korzhakov était le garde du corps d'Eltsine depuis 1985 et le 19 août 1991, il se tenait à côté de son patron au sommet d'un char pendant le discours historique d'Eltsine.

Alexander Samsonov:

Aleksandr Vasilyevich Samsonov était un officier de carrière dans la cavalerie de l'armée impériale russe et un général pendant la guerre russo-japonaise et la Première Guerre mondiale.Il était le commandant de la deuxième armée russe qui a été encerclée et vaincue par la huitième armée allemande dans le Bataille de Tannenberg, l'une des premières batailles de la Première Guerre mondiale. Honteux de sa perte de l'armée, Samsonov s'est suicidé en se retirant du champ de bataille.

Alexandre Souvorov:

Alexandre Vasilyevich Suvorov était un général russe au service de l'Empire russe. Il était comte de Rymnik, comte du Saint-Empire romain germanique, prince d'Italie et dernier généralissime de l'empire russe. Souvorov est considéré comme l'un des plus grands commandants militaires de l'histoire de la Russie et l'un des grands généraux du début de la période moderne. Il a reçu de nombreuses médailles, titres et distinctions de la Russie, ainsi que d'autres pays. Souvorov a sécurisé les frontières élargies de la Russie et a renouvelé son prestige militaire et a laissé un héritage de théories sur la guerre. Il était l'auteur de plusieurs manuels militaires, le plus célèbre étant La Science de la Victoire , et a été noté pour plusieurs de ses dictons. Plusieurs académies militaires, monuments, villages, musées et ordres en Russie lui sont dédiés. Il n'a jamais perdu une seule bataille qu'il avait commandée.

Aleksandr Tkachyov (gymnaste):

Aleksandr Vasilyevich Tkachyov est un ancien gymnaste soviétique / russe et deux fois champion olympique. Il s'est entraîné au Dynamo, Voronej. Son entraîneur était le Piotr Fyodorovich Korchagin, national de l'URSS. Tkachev a été l'un des gymnastes les plus forts du monde entre 1977 et 1981. En 1977, Tkachev a exécuté pour la première fois un élément de gymnastique sur la barre horizontale, qui a ensuite été nommé Tkachev après lui et est devenu l'un des éléments les plus populaires et les plus impressionnants, fréquemment utilisé sur compétitions internationales de gymnastique. En 2005–2006, il a été entraîneur du programme obligatoire pour filles à Peninsula Gymnastics à San Mateo, en Californie.

Aleksandr Tkachyov (gymnaste):

Aleksandr Vasilyevich Tkachyov est un ancien gymnaste soviétique / russe et deux fois champion olympique. Il s'est entraîné au Dynamo, Voronej. Son entraîneur était le Piotr Fyodorovich Korchagin, national de l'URSS. Tkachev a été l'un des gymnastes les plus forts du monde entre 1977 et 1981. En 1977, Tkachev a exécuté pour la première fois un élément de gymnastique sur la barre horizontale, qui a ensuite été nommé Tkachev après lui et est devenu l'un des éléments les plus populaires et les plus impressionnants, fréquemment utilisé sur compétitions internationales de gymnastique. En 2005–2006, il a été entraîneur du programme obligatoire pour filles à Peninsula Gymnastics à San Mateo, en Californie.

Alexandre Vasilevsky:

Alexander Vasilevsky , Alexei Vasilevski ou des variantes peuvent faire référence à:

  • Aleksandr Vasilevsky (1895-1977), maréchal de l'Union soviétique
  • Alex Vasilevsky (1961-2010), co-fondateur de Virtual Iron
  • Alexander Vasilevski, ancien attaquant ukrainien de hockey sur glace de la LNH
  • Alexei Vasilevsky, patineur artistique russe
  • Alexei Vasilevsky, défenseur russe de hockey sur glace
Alexandre Vasin:

Alexander Vasin est un mathématicien russe, professeur, Dr Sc., Professeur à la Faculté d'informatique de l'Université d'État de Moscou. Spécialiste russe de premier plan dans le domaine de la théorie des jeux non coopératifs et de ses applications à l'économie et à la biologie.

Aleksandr Vasilevsky:

Aleksandr Mikhaylovich Vasilevsky était un officier de carrière russe dans l'Armée rouge, a atteint le grade de maréchal de l'Union soviétique en 1943. Il a été chef d'état-major général des forces armées soviétiques (1942-1945) et vice-ministre de la Défense pendant la Seconde Guerre mondiale, et en tant que ministre de la Défense de 1949 à 1953. En tant que chef d'état-major général de 1942 à 1945, Vasilevsky s'est impliqué dans la planification et la coordination de presque toutes les offensives soviétiques décisives de la Seconde Guerre mondiale, depuis la contre-offensive de Stalingrad. Novembre 1942 aux assauts sur la Prusse orientale, le Königsberg et la Mandchourie.

No comments:

Post a Comment

Alıç, Ilgaz, Alıç, Uzunköprü, Alıç

Alıç, Ilgaz: Alıç est un village du district d'Ilgaz de la province de Çankırı en Turquie. Alıç, Uzunköprü: Alıç est un village ...