Aéroport international Newark Liberty: L'aéroport international Newark Liberty , à l'origine l'aéroport métropolitain de Newark et plus tard l'aéroport international de Newark , est un aéroport international chevauchant la frontière entre les villes de Newark dans le comté d'Essex et d'Elizabeth dans le comté d'Union, dans le New Jersey. L'aéroport est actuellement détenu conjointement par les villes d'Elizabeth et de Newark et loué et exploité par les autorités portuaires de New York et du New Jersey. | |
Aéroport d'Oeiras: L'aéroport d'Oeiras est l'aéroport qui dessert Oeiras, au Brésil. | |
Aéroport, Príncipe: Aeroporto est une colonie dans la partie nord de l'île de Príncipe à São Tomé et Príncipe. Sa population est de 243. La colonie d'Aeroporto se trouve directement à l'est de l'aéroport de Príncipe et au nord de la capitale de l'île, Santo António. | |
Aéroport, Príncipe: Aeroporto est une colonie dans la partie nord de l'île de Príncipe à São Tomé et Príncipe. Sa population est de 243. La colonie d'Aeroporto se trouve directement à l'est de l'aéroport de Príncipe et au nord de la capitale de l'île, Santo António. | |
Aéroport de Tarauacá: L'aéroport José Galera dos Santos est l'aéroport desservant Tarauacá, au Brésil. | |
Aéroport de Tarauacá: L'aéroport José Galera dos Santos est l'aéroport desservant Tarauacá, au Brésil. | |
Aéroport de Reggio de Calabre: L'aéroport "Tito Minniti" de Reggio di Calabria , également connu sous le nom d' Aeroporto dello Stretto, est un aéroport situé près de Reggio, dans le sud de la Calabre, en Italie. Il dessert principalement la province de Reggio et la province de Messine, et partiellement la province de Vibo Valentia; plus de 1 200 000 personnes. Les vols quotidiens partent et arrivent de et vers plusieurs villes italiennes, et sont augmentés de façon saisonnière par des vols vers divers autres pays. | |
Aéroport Vallée d'Aoste: L'aéroport de la Vallée d'Aoste anciennement l' aéroport Corrado Gex est un aéroport situé à Saint-Christophe et desservant Aoste, une ville de la région de la Vallée d'Aoste en Italie. | |
Aéroport de Belluno: L'Aéroport de Belluno est un aéroport situé à Belluno, en Italie. L'aéroport est également connu sous le nom d'aéroport Arturo Dell'Oro. | |
Aéroport international d'Orio al Serio: L'aéroport international Orio al Serio , baptisé Aéroport de Milan Bergame , est le troisième aéroport international le plus fréquenté d'Italie. Il est situé sur le territoire municipal d'Orio al Serio, à 3,7 km au sud-est de Bergame en Italie. L'aéroport est à 45 km au nord-est de Milan, où il opère aux côtés de l'aéroport de Malpensa et de l'aéroport de Linate, les deux autres principaux aéroports de la ville. L'aéroport a servi près de 13 millions de passagers en 2018. | |
Aéroport de Bologne Guglielmo Marconi: L'aéroport de Bologne Guglielmo Marconi est un aéroport international desservant la ville de Bologne en Italie. Il se trouve à environ 6 km au nord-ouest du centre-ville dans la région d'Émilie-Romagne en Italie. L'aéroport porte le nom de Guglielmo Marconi, un ingénieur électricien italien et lauréat du prix Nobel, originaire de Bologne. | |
Aérodrome de Bresso: L'aérodrome de Bresso , également connu sous le nom d' Aeroporto Giampiero Clerici , est un aérodrome de la commune de Bresso, en Italie. | |
Aéroport de Brindisi: L'aéroport de Brindisi , également connu sous le nom de Brindisi Papola Casale Airport et Salento Airport , est un aéroport de Brindisi, dans le sud de l'Italie, situé à 6 kilomètres (3,7 mi) du centre-ville. | |
Aéroport de Brindisi: L'aéroport de Brindisi , également connu sous le nom de Brindisi Papola Casale Airport et Salento Airport , est un aéroport de Brindisi, dans le sud de l'Italie, situé à 6 kilomètres (3,7 mi) du centre-ville. | |
Aéroport de Brindisi: L'aéroport de Brindisi , également connu sous le nom de Brindisi Papola Casale Airport et Salento Airport , est un aéroport de Brindisi, dans le sud de l'Italie, situé à 6 kilomètres (3,7 mi) du centre-ville. | |
Aéroport de Centocelle: L'aéroport de Centocelle était un aéroport situé à Centocelle, un quart de Rome en Italie. Il est également appelé aéroport de Rome-Centocelle . | |
Aéroport Biella-Cerrione: L'aéroport de Biella-Cerrione est un aéroport de Cerrione, en Italie, près de Biella, spécialisé dans l'aviation générale. | |
Aéroport international de Cuneo: L'aéroport international de Cuneo, également appelé aéroport de Cuneo Levaldigi ou aéroport de Turin Cuneo par certaines compagnies aériennes à bas prix, est un aéroport desservant Cuneo et Turin, Piémont, Italie. C'est le deuxième aéroport du Piémont, après l'aéroport de Turin. | |
Aéroport de Florence: Aéroport de Florence, Peretola , italien: Aeroporto di Firenze-Peretola et anciennement Aéroport Amerigo Vespucci , est l'aéroport international de Florence, la capitale de la région italienne de la Toscane. C'est le deuxième aéroport toscan le plus fréquenté en termes de passagers après l'aéroport international de Pise. | |
Toscana Aeroporti: Toscana Aeroporti SpA est une société italienne qui gérait l'aéroport international de Florence et de Pise. Il est répertorié dans la Borsa Italiana. | |
Aéroport de Forlì: L'aéroport international de Forlì , également connu sous le nom d' aéroport Luigi Ridolfi , est un aéroport de Forlì, une ville de la région d'Émilie-Romagne au nord de l'Italie. Il dessert l'Émilie-Romagne, l'est de la Toscane, en particulier les régions métropolitaines de Bologne et de la Riviera de Rimini. Il porte le nom de l'aviateur italien Luigi Ridolfi. Depuis 2018, il est exploité par la nouvelle société d'exploitation FA Flight Les opérations devraient reprendre à l'hiver 2020. | |
Aéroport de Forlì: L'aéroport international de Forlì , également connu sous le nom d' aéroport Luigi Ridolfi , est un aéroport de Forlì, une ville de la région d'Émilie-Romagne au nord de l'Italie. Il dessert l'Émilie-Romagne, l'est de la Toscane, en particulier les régions métropolitaines de Bologne et de la Riviera de Rimini. Il porte le nom de l'aviateur italien Luigi Ridolfi. Depuis 2018, il est exploité par la nouvelle société d'exploitation FA Flight Les opérations devraient reprendre à l'hiver 2020. | |
Base aérienne de Guidonia: La base aérienne de Guidonia est un aéroport militaire de Guidonia Montecelio, dans la province de Rome, près de Rome. Il abrite le principal centre logistique de l'armée de l'air italienne. | |
Aéroport de Lugano: L'aéroport de Lugano est un aéroport régional situé à 4 km à l'ouest de la ville suisse de Lugano, à environ 80 km au nord de Milan, dans les municipalités d'Agno, Bioggio et Muzzano. Il se trouve plus près du village d'Agno que de Lugano lui-même, et est parfois connu sous le nom de Lugano-Agno . Environ 200 000 passagers utilisent l'aéroport chaque année, en utilisant quelque 2 400 vols. Il existe également des opérations de fret limitées, un aéroclub et une école de pilotage. Le siège social de Darwin Airline était situé à l'aéroport avant sa faillite. | |
Aérodrome de Bresso: L'aérodrome de Bresso , également connu sous le nom d' Aeroporto Giampiero Clerici , est un aérodrome de la commune de Bresso, en Italie. | |
Aéroport de Milan Malpensa: L'aéroport de Milan Malpensa est le plus grand aéroport international de la région métropolitaine de Milan, dans le nord de l'Italie. Il dessert environ 17 millions d'habitants en Lombardie, Piémont et Ligurie, ainsi que ceux vivant dans le canton suisse du Tessin. L'aéroport est situé à 49 kilomètres au nord-ouest du centre de Milan, à côté du fleuve Tessin. L'aéroport dispose de deux terminaux et de deux pistes ainsi que d'un terminal de fret dédié. | |
Aérodrome de Bresso: L'aérodrome de Bresso , également connu sous le nom d' Aeroporto Giampiero Clerici , est un aérodrome de la commune de Bresso, en Italie. | |
Aéroport de Linate: L'aéroport de Milan Linate est le troisième aéroport international de Milan, la deuxième plus grande ville et la plus grande zone urbaine d'Italie, derrière l'aéroport de Malpensa et l'aéroport d'Orio al Serio. Il a servi 9233475 passagers en 2018, étant le cinquième aéroport le plus fréquenté d'Italie, et est utilisé comme plaque tournante pour Alitalia et Alitalia CityLiner. | |
Aéroport international de Naples: L'aéroport international de Naples est l'aéroport international desservant Naples et la région du sud de l'Italie de la Campanie. Selon les données de 2019, l'aéroport est le cinquième aéroport le plus fréquenté d'Italie et le premier du sud de l'Italie. L'aéroport sert de base pour easyJet, Ryanair et Volotea. Situé à 3,2 NM au nord-nord-est de la ville dans le quartier Capodichino de Naples, l'aéroport est officiellement nommé Aeroporto di Napoli-Capodichino Ugo Niutta , d'après le pilote décoré de la Première Guerre mondiale Ugo Niutta. | |
Aéroport international de Naples: L'aéroport international de Naples est l'aéroport international desservant Naples et la région du sud de l'Italie de la Campanie. Selon les données de 2019, l'aéroport est le cinquième aéroport le plus fréquenté d'Italie et le premier du sud de l'Italie. L'aéroport sert de base pour easyJet, Ryanair et Volotea. Situé à 3,2 NM au nord-nord-est de la ville dans le quartier Capodichino de Naples, l'aéroport est officiellement nommé Aeroporto di Napoli-Capodichino Ugo Niutta , d'après le pilote décoré de la Première Guerre mondiale Ugo Niutta. | |
Aéroport Falcone Borsellino: L'aéroport Falcone Borsellino ou simplement l' aéroport de Palerme , anciennement l' aéroport de Punta Raisi , est situé à Punta Raisi, à 19 NM à l'ouest au nord-ouest de Palerme, la capitale de l'île italienne de Sicile. C'est le deuxième aéroport de Sicile en termes de passagers après l'aéroport de Catane-Fontanarossa, avec 7.018.087 passagers traités en 2019. | |
Aéroport Pavullo nel Frignano: L'aéroport «G. Paolucci» est un aéroport italien situé à «I Piani» à Pavullo, à environ 2 km au sud de Pavullo nel Frignano, en Italie. L'aéroport est utilisé pour l'aviation générale, l'aviation d'affaires, les activités d'aviation de loisir et de sport, ainsi que pour les fonctions de protection civile et de sauvetage. À l'intérieur, il y a à la fois une école de pilotage pour le pilotage de planeurs et une école de pilotage motorisée pour les équipements VDS, basiques et avancés, avec la possibilité d'effectuer des vols préparatoires à l'activité d'enseignement. | |
Aéroport de Ravenne: L'aéroport de Ravenne est un aéroport desservant la localité de Ravenne, dans la province d'Émilie-Romagne en Italie. | |
Aéroport international de Ciampino-GB Pastine: L'aéroport international de Rome-Ciampino "GB Pastine" , est l'aéroport international secondaire de Rome, la capitale de l'Italie, après l'aéroport de Rome-Fiumicino "Leonardo da Vinci". Il s'agit d'un aéroport civil, commercial et militaire commun situé à 6,5 NM au sud-est du centre de Rome, juste à l'extérieur du Grand périphérique, l'autoroute circulaire autour de la ville. | |
Aéroport Leonardo da Vinci-Fiumicino: L'aéroport international de Rome-Fiumicino "Leonardo da Vinci" est un aéroport international de Rome et le principal aéroport d'Italie. C'est l'un des aéroports les plus fréquentés d'Europe en trafic passagers avec plus de 43,5 millions de passagers desservis en 2019. | |
Aéroport de Sienne-Ampugnano: L'aéroport de Sienne-Ampugnano était un petit aérodrome militaire situé à Ampugnano, près de Sienne, en Toscane, en Italie. Tous les emplois ont pris fin en 2014. | |
Aéroport de Turin: L'aéroport de Turin , également connu sous le nom d' aéroport de Turin-Caselle , est un aéroport situé à Caselle Torinese, à 16 km au nord-nord-ouest de la ville de Turin, dans la ville métropolitaine de Turin, dans la région du Piémont, au nord de l'Italie. Il est également nommé aéroport Sandro Pertini , d'après l'ancien président italien Sandro Pertini. | |
Aéroport de Turin: L'aéroport de Turin , également connu sous le nom d' aéroport de Turin-Caselle , est un aéroport situé à Caselle Torinese, à 16 km au nord-nord-ouest de la ville de Turin, dans la ville métropolitaine de Turin, dans la région du Piémont, au nord de l'Italie. Il est également nommé aéroport Sandro Pertini , d'après l'ancien président italien Sandro Pertini. | |
Aéroport de Trieste - Friuli Venezia Giulia: L'aéroport de Trieste - Friuli Venezia Giulia , anciennement Trieste - Ronchi dei Legionari Airport , est un aéroport international situé à 0,3 NM à l'ouest de Ronchi dei Legionari, près de Trieste en Vénétie Julienne, au nord-est de l'Italie. L'aéroport a une zone de chalandise d'environ 5 millions de personnes, s'étendant au-delà du Frioul-Vénétie Julienne en Slovénie et en Croatie. | |
Aéroport de Trieste - Friuli Venezia Giulia: L'aéroport de Trieste - Friuli Venezia Giulia , anciennement Trieste - Ronchi dei Legionari Airport , est un aéroport international situé à 0,3 NM à l'ouest de Ronchi dei Legionari, près de Trieste en Vénétie Julienne, au nord-est de l'Italie. L'aéroport a une zone de chalandise d'environ 5 millions de personnes, s'étendant au-delà du Frioul-Vénétie Julienne en Slovénie et en Croatie. | |
Aéroport de Centocelle: L'aéroport de Centocelle était un aéroport situé à Centocelle, un quart de Rome en Italie. Il est également appelé aéroport de Rome-Centocelle . | |
Aéroport international de Maputo: L'aéroport international de Maputo , également connu sous le nom d'aéroport international de Mavalane , anciennement aéroport de Lourenço Marques , est un aéroport situé à 3 kilomètres au nord-ouest du centre de Maputo, la plus grande ville et capitale du Mozambique. C'est le plus grand aéroport du Mozambique et la plaque tournante de LAM Mozambique Airlines et Kaya Airlines. La plupart des destinations desservies par l'aéroport se trouvent en Afrique, mais il existe peu de services intercontinentaux. | |
Aéroport de Brindisi: L'aéroport de Brindisi , également connu sous le nom de Brindisi Papola Casale Airport et Salento Airport , est un aéroport de Brindisi, dans le sud de l'Italie, situé à 6 kilomètres (3,7 mi) du centre-ville. | |
Aéroport international d'Orio al Serio: L'aéroport international Orio al Serio , baptisé Aéroport de Milan Bergame , est le troisième aéroport international le plus fréquenté d'Italie. Il est situé sur le territoire municipal d'Orio al Serio, à 3,7 km au sud-est de Bergame en Italie. L'aéroport est à 45 km au nord-est de Milan, où il opère aux côtés de l'aéroport de Malpensa et de l'aéroport de Linate, les deux autres principaux aéroports de la ville. L'aéroport a servi près de 13 millions de passagers en 2018. | |
Aéroport Quatro de Fevereiro: L'aéroport international Quatro de Fevereiro est le principal aéroport international d'Angola. Il est situé dans la partie sud de la capitale Luanda, située dans la province de Luanda. Quatro de Fevereiro signifie le 4 février, qui est une fête nationale importante en Angola, marquant le début de la lutte armée contre le régime colonial portugais le 4 février 1961. En 2009, environ 1,8 million de passagers ont été dénombrés. | |
ANA Aeroportos de Portugal: ANA Aeroportos de Portugal est l'autorité aéroportuaire du Portugal. L'autorité gère divers aéroports, dont le plus grand aéroport du Portugal, l'aéroport de Lisbonne. L'administration a son siège social dans le bâtiment 120 sur le terrain de l'aéroport. | |
Aeroportos do Paraná (SEIL): Aeroportos do Paraná est le département des infrastructures aéroportuaires de l'état du Paraná au Brésil. Aeroportos do Paraná faisait à l'origine partie du Secretaria de Estado de Transportes do Estado do Paraná , mais la loi 16 841/2011 de l'État a créé le Secretaria de Infraestrutura e Logística , qui est alors devenu responsable du soutien opérationnel de 35 aéroports publics au sein de l'État, en partenariat avec les municipalités où ils se trouvent, et conformément aux directives de l'Agence nationale de l'aviation civile du Brésil (ANAC). | |
Aeroportos do Paraná (SEIL): Aeroportos do Paraná est le département des infrastructures aéroportuaires de l'état du Paraná au Brésil. Aeroportos do Paraná faisait à l'origine partie du Secretaria de Estado de Transportes do Estado do Paraná , mais la loi 16 841/2011 de l'État a créé le Secretaria de Infraestrutura e Logística , qui est alors devenu responsable du soutien opérationnel de 35 aéroports publics au sein de l'État, en partenariat avec les municipalités où ils se trouvent, et conformément aux directives de l'Agence nationale de l'aviation civile du Brésil (ANAC). | |
Aeroportos do Paraná (SEIL): Aeroportos do Paraná est le département des infrastructures aéroportuaires de l'état du Paraná au Brésil. Aeroportos do Paraná faisait à l'origine partie du Secretaria de Estado de Transportes do Estado do Paraná , mais la loi 16 841/2011 de l'État a créé le Secretaria de Infraestrutura e Logística , qui est alors devenu responsable du soutien opérationnel de 35 aéroports publics au sein de l'État, en partenariat avec les municipalités où ils se trouvent, et conformément aux directives de l'Agence nationale de l'aviation civile du Brésil (ANAC). | |
Aeroportos do Paraná (SEIL): Aeroportos do Paraná est le département des infrastructures aéroportuaires de l'état du Paraná au Brésil. Aeroportos do Paraná faisait à l'origine partie du Secretaria de Estado de Transportes do Estado do Paraná , mais la loi 16 841/2011 de l'État a créé le Secretaria de Infraestrutura e Logística , qui est alors devenu responsable du soutien opérationnel de 35 aéroports publics au sein de l'État, en partenariat avec les municipalités où ils se trouvent, et conformément aux directives de l'Agence nationale de l'aviation civile du Brésil (ANAC). | |
Aeroportos e Segurança Aérea: Aeroportos e Segurança Aérea est l'exploitant des aéroports du Cap-Vert. Son siège social est à Espargos sur l'île de Sal. Elle a été fondée en tant que société d'État le 17 février 1984 et a été privatisée en Sociedade Anónima en 2001. Avec 530 employés (2017), elle gère les quatre aéroports internationaux et les trois aéroports nationaux du Cap-Vert. Il gère également le trafic aérien dans la région d'information de vol de Sal. | |
Aeroportos e Segurança Aérea: Aeroportos e Segurança Aérea est l'exploitant des aéroports du Cap-Vert. Son siège social est à Espargos sur l'île de Sal. Elle a été fondée en tant que société d'État le 17 février 1984 et a été privatisée en Sociedade Anónima en 2001. Avec 530 employés (2017), elle gère les quatre aéroports internationaux et les trois aéroports nationaux du Cap-Vert. Il gère également le trafic aérien dans la région d'information de vol de Sal. | |
Aeroporto – Guarulhos (CPTM): Aeroporto – Guarulhos est une gare sur la ligne CPTM 13-Jade, située dans le quartier du Parque Cecap à Guarulhos. Il a des connexions avec le couloir nord de l'EMTU, via la gare routière de Taboão et avec l'aéroport du gouverneur André Franco Montoro. | |
L'Union des Aéroports Français: L'Union des Aéroports Français (UAF) - «The French Airports Association» en anglais - est une organisation française créée en 1938. En mars 2010, elle compte 134 membres qui exploitent 156 aéroports en France métropolitaine et dans les DOM. . En novembre 2018, l'Union des Aéroports Francophones (UAF) a fusionné avec Les Aéroports Francophones Associés à l'ACI (AFACI) en UAF & FA. | |
Aéroports de Catalogne: Aeroports de Catalunya est une entreprise publique, détenue par le gouvernement de Catalogne, et rattachée à son ministère des Terres et du Développement durable. Il gère les aéroports, aérodromes ou héliports qui font partie de l'entreprise ou du gouvernement catalan. | |
Aéroports de Montréal: Aéroports de Montréal , souvent abrégé ADM , est la principale administration aéroportuaire de la grande région de Montréal. Son siège social est situé à la Suite 1000 de la Place Leigh-Capreol à Dorval, au Québec. Il est responsable à la fois de l'aéroport international Montréal-Pierre Elliott Trudeau et de l'aéroport international Montréal-Mirabel. Il s'agit d'une entreprise privée à but non lucratif qui n'émet pas de capital-actions ni ne reçoit de financement public. Ses missions sont d'assurer un service aéroportuaire de qualité pour la région de Montréal, d'aider au développement économique de la région de Montréal et de développer une coexistence harmonieuse avec le milieu environnant. | |
Aéroports de Montréal: Aéroports de Montréal , souvent abrégé ADM , est la principale administration aéroportuaire de la grande région de Montréal. Son siège social est situé à la Suite 1000 de la Place Leigh-Capreol à Dorval, au Québec. Il est responsable à la fois de l'aéroport international Montréal-Pierre Elliott Trudeau et de l'aéroport international Montréal-Mirabel. Il s'agit d'une entreprise privée à but non lucratif qui n'émet pas de capital-actions ni ne reçoit de financement public. Ses missions sont d'assurer un service aéroportuaire de qualité pour la région de Montréal, d'aider au développement économique de la région de Montréal et de développer une coexistence harmonieuse avec le milieu environnant. | |
Aéroport de Paris: Aéroports de Paris SA , exerçant ses activités sous le nom de Paris Aéroport et anciennement sous le nom d' Aéroports de Paris ou ADP , est la marque du Groupe ADP qui s'applique à tous les aéroports internationaux parisiens:
| |
Aéroport de Paris: Aéroports de Paris SA , exerçant ses activités sous le nom de Paris Aéroport et anciennement sous le nom d' Aéroports de Paris ou ADP , est la marque du Groupe ADP qui s'applique à tous les aéroports internationaux parisiens:
| |
Aéroport de Paris: Aéroports de Paris SA , exerçant ses activités sous le nom de Paris Aéroport et anciennement sous le nom d' Aéroports de Paris ou ADP , est la marque du Groupe ADP qui s'applique à tous les aéroports internationaux parisiens:
| |
Aéroport de Paris: Aéroports de Paris SA , exerçant ses activités sous le nom de Paris Aéroport et anciennement sous le nom d' Aéroports de Paris ou ADP , est la marque du Groupe ADP qui s'applique à tous les aéroports internationaux parisiens:
| |
Aéroport international de Chișinău: L'aéroport international de Chișinău est le principal aéroport international de Moldavie, situé à 13 km au sud-est du centre de Chișinău, la capitale. Il sert de siège à Air Moldova, la compagnie aérienne nationale du pays. Le code d'aéroport IATA KIV est dérivé de Ki shine v . | |
Base aérienne de Mărculești: La base aérienne de Mărculești est une base aérienne de l'armée de l'air moldave, située dans le district de Florești, au nord de la Moldavie. | |
Aeropus: Aeropus peut faire référence à:
| |
Aeroposta Argentina: Aeroposta Argentina SA était l'une des premières compagnies aériennes pionnières en Argentine, établie à la fin des années 1920, et une filiale du transporteur aérien français Aéropostale. Elle a été créée le 5 septembre 1927 en tant que filiale de l'Aéropostale. En 1929, Aéropostale a commencé à étendre son service postal aérien en Amérique du Sud et a fourni les premiers services aériens intérieurs sur les routes vers Asuncion, le Paraguay, Santiago du Chili, plus Bahía Blanca, Comodoro Rivadavia et Rio Gallegos dans le sud de l'Argentine. | |
Aeroposta Argentina: Aeroposta Argentina SA était l'une des premières compagnies aériennes pionnières en Argentine, établie à la fin des années 1920, et une filiale du transporteur aérien français Aéropostale. Elle a été créée le 5 septembre 1927 en tant que filiale de l'Aéropostale. En 1929, Aéropostale a commencé à étendre son service postal aérien en Amérique du Sud et a fourni les premiers services aériens intérieurs sur les routes vers Asuncion, le Paraguay, Santiago du Chili, plus Bahía Blanca, Comodoro Rivadavia et Rio Gallegos dans le sud de l'Argentine. | |
Aeroposta Argentina: Aeroposta Argentina SA était l'une des premières compagnies aériennes pionnières en Argentine, établie à la fin des années 1920, et une filiale du transporteur aérien français Aéropostale. Elle a été créée le 5 septembre 1927 en tant que filiale de l'Aéropostale. En 1929, Aéropostale a commencé à étendre son service postal aérien en Amérique du Sud et a fourni les premiers services aériens intérieurs sur les routes vers Asuncion, le Paraguay, Santiago du Chili, plus Bahía Blanca, Comodoro Rivadavia et Rio Gallegos dans le sud de l'Argentine. | |
Aeropostal Alas de Venezuela: Aeropostal Alas de Venezuela est une compagnie aérienne publique du Venezuela basée à Torre Polar Oeste à Caracas, Venezuela. Elle exploite des services nationaux et internationaux dans les Caraïbes. Sa base principale est l'aéroport international Simón Bolívar de Caracas. La compagnie aérienne a cessé ses activités le 24 septembre 2017 après 88 ans de service en raison de sa situation financière. Le 8 août 2018, la société a annoncé qu'elle recommencerait son service régulier, d'abord vers La Havane, Cuba avec trois vols hebdomadaires. | |
Aeropostal Alas de Centroamerica: Aeropostal Alas de Centroamerica était une compagnie aérienne à bas prix basée à San José, au Costa Rica. Sa base principale était l'aéroport international Juan Santamaría de San José. | |
Aeropostal Alas de Venezuela: Aeropostal Alas de Venezuela est une compagnie aérienne publique du Venezuela basée à Torre Polar Oeste à Caracas, Venezuela. Elle exploite des services nationaux et internationaux dans les Caraïbes. Sa base principale est l'aéroport international Simón Bolívar de Caracas. La compagnie aérienne a cessé ses activités le 24 septembre 2017 après 88 ans de service en raison de sa situation financière. Le 8 août 2018, la société a annoncé qu'elle recommencerait son service régulier, d'abord vers La Havane, Cuba avec trois vols hebdomadaires. | |
Vol 108 Aeropostal Alas de Venezuela: Aeropostal Alas de Venezuela Le vol 108 a décollé de l'aéroport international de La Chinita à Maracaibo, Venezuela, le 5 mars 1991, sur un vol court-courrier à destination de l'aéroport Santa Barbara Ed-L Delicias au Venezuela avec 45 passagers et équipage. Quelques minutes plus tard, le McDonnell Douglas DC-9-32 s'est écrasé sur le flanc d'une montagne brumeuse près de La Valesa dans le secteur de La Aguada du Páramo Los Torres et a pris feu. Les 45 personnes à bord sont décédées. | |
Aeropostal Alas de Venezuela: Aeropostal Alas de Venezuela est une compagnie aérienne publique du Venezuela basée à Torre Polar Oeste à Caracas, Venezuela. Elle exploite des services nationaux et internationaux dans les Caraïbes. Sa base principale est l'aéroport international Simón Bolívar de Caracas. La compagnie aérienne a cessé ses activités le 24 septembre 2017 après 88 ans de service en raison de sa situation financière. Le 8 août 2018, la société a annoncé qu'elle recommencerait son service régulier, d'abord vers La Havane, Cuba avec trois vols hebdomadaires. | |
Aeropostal Cargo de México: Aeropostal Cargo de Mexico était une compagnie aérienne de fret basée à Mexico, au Mexique, opérant des vols à la demande dans les Amériques à l'aide d'avions loués. | |
Aeropostal Cargo de México: Aeropostal Cargo de Mexico était une compagnie aérienne de fret basée à Mexico, au Mexique, opérant des vols à la demande dans les Amériques à l'aide d'avions loués. | |
Aeropostal Alas de Centroamerica: Aeropostal Alas de Centroamerica était une compagnie aérienne à bas prix basée à San José, au Costa Rica. Sa base principale était l'aéroport international Juan Santamaría de San José. | |
Aeropostal Alas de Venezuela: Aeropostal Alas de Venezuela est une compagnie aérienne publique du Venezuela basée à Torre Polar Oeste à Caracas, Venezuela. Elle exploite des services nationaux et internationaux dans les Caraïbes. Sa base principale est l'aéroport international Simón Bolívar de Caracas. La compagnie aérienne a cessé ses activités le 24 septembre 2017 après 88 ans de service en raison de sa situation financière. Le 8 août 2018, la société a annoncé qu'elle recommencerait son service régulier, d'abord vers La Havane, Cuba avec trois vols hebdomadaires. | |
Aeropostal Alas de Venezuela: Aeropostal Alas de Venezuela est une compagnie aérienne publique du Venezuela basée à Torre Polar Oeste à Caracas, Venezuela. Elle exploite des services nationaux et internationaux dans les Caraïbes. Sa base principale est l'aéroport international Simón Bolívar de Caracas. La compagnie aérienne a cessé ses activités le 24 septembre 2017 après 88 ans de service en raison de sa situation financière. Le 8 août 2018, la société a annoncé qu'elle recommencerait son service régulier, d'abord vers La Havane, Cuba avec trois vols hebdomadaires. | |
Aéropostale: L'Aéropostale peut désigner:
| |
Aéropostale (vêtements): Aéropostale, Inc. , également appelée AERO , est un détaillant américain de vêtements et d'accessoires décontractés, qui cible principalement les jeunes adultes à travers ses magasins Aéropostale. Aéropostale garde le contrôle de ses marques propriétaires en concevant, en achetant, en commercialisant et en vendant toutes ses propres marchandises. La société exploite les magasins Aéropostale aux États-Unis et le site e-commerce aeropostale.com. Les licenciés d'Aéropostale exploitent Aéropostale et PS à partir des sites de l'Aéropostale au Moyen-Orient, en Asie, en Europe et en Amérique latine.Les premiers magasins Aéropostale ont été ouverts en 1987 par RH Macy & Co.à Thousand Oaks, Californie, et à Short Hills, New Jersey. | |
Aéropostale (aviation): Aéropostale était une compagnie d'aviation pionnière qui a fonctionné de 1918 à 1933. Elle a été fondée en 1918 à Toulouse, France, sous le nom de Société des lignes Latécoère , également connue sous le nom de Lignes aeriennes Latécoère ou simplement "The Line". | |
Aéropostale (vêtements): Aéropostale, Inc. , également appelée AERO , est un détaillant américain de vêtements et d'accessoires décontractés, qui cible principalement les jeunes adultes à travers ses magasins Aéropostale. Aéropostale garde le contrôle de ses marques propriétaires en concevant, en achetant, en commercialisant et en vendant toutes ses propres marchandises. La société exploite les magasins Aéropostale aux États-Unis et le site e-commerce aeropostale.com. Les licenciés d'Aéropostale exploitent Aéropostale et PS à partir des sites de l'Aéropostale au Moyen-Orient, en Asie, en Europe et en Amérique latine.Les premiers magasins Aéropostale ont été ouverts en 1987 par RH Macy & Co.à Thousand Oaks, Californie, et à Short Hills, New Jersey. | |
Aéropostale (vêtements): Aéropostale, Inc. , également appelée AERO , est un détaillant américain de vêtements et d'accessoires décontractés, qui cible principalement les jeunes adultes à travers ses magasins Aéropostale. Aéropostale garde le contrôle de ses marques propriétaires en concevant, en achetant, en commercialisant et en vendant toutes ses propres marchandises. La société exploite les magasins Aéropostale aux États-Unis et le site e-commerce aeropostale.com. Les licenciés d'Aéropostale exploitent Aéropostale et PS à partir des sites de l'Aéropostale au Moyen-Orient, en Asie, en Europe et en Amérique latine.Les premiers magasins Aéropostale ont été ouverts en 1987 par RH Macy & Co.à Thousand Oaks, Californie, et à Short Hills, New Jersey. | |
Aéropostale (vêtements): Aéropostale, Inc. , également appelée AERO , est un détaillant américain de vêtements et d'accessoires décontractés, qui cible principalement les jeunes adultes à travers ses magasins Aéropostale. Aéropostale garde le contrôle de ses marques propriétaires en concevant, en achetant, en commercialisant et en vendant toutes ses propres marchandises. La société exploite les magasins Aéropostale aux États-Unis et le site e-commerce aeropostale.com. Les licenciés d'Aéropostale exploitent Aéropostale et PS à partir des sites de l'Aéropostale au Moyen-Orient, en Asie, en Europe et en Amérique latine.Les premiers magasins Aéropostale ont été ouverts en 1987 par RH Macy & Co.à Thousand Oaks, Californie, et à Short Hills, New Jersey. | |
Aéropostale (vêtements): Aéropostale, Inc. , également appelée AERO , est un détaillant américain de vêtements et d'accessoires décontractés, qui cible principalement les jeunes adultes à travers ses magasins Aéropostale. Aéropostale garde le contrôle de ses marques propriétaires en concevant, en achetant, en commercialisant et en vendant toutes ses propres marchandises. La société exploite les magasins Aéropostale aux États-Unis et le site e-commerce aeropostale.com. Les licenciés d'Aéropostale exploitent Aéropostale et PS à partir des sites de l'Aéropostale au Moyen-Orient, en Asie, en Europe et en Amérique latine.Les premiers magasins Aéropostale ont été ouverts en 1987 par RH Macy & Co.à Thousand Oaks, Californie, et à Short Hills, New Jersey. | |
Aeroprakt: Aeroprakt Ltd. (Аэропракт) est un avionneur ukrainien basé à Kiev et fondé en 1991 par Yuri Yakovlev. L'entreprise se spécialise dans la conception et la fabrication d'avions légers, d'avions de construction artisanale et d'ultra-légers sous forme de kits pour la construction amateur et d'avions prêts à voler. | |
Aeroprakt: Aeroprakt Ltd. (Аэропракт) est un avionneur ukrainien basé à Kiev et fondé en 1991 par Yuri Yakovlev. L'entreprise se spécialise dans la conception et la fabrication d'avions légers, d'avions de construction artisanale et d'ultra-légers sous forme de kits pour la construction amateur et d'avions prêts à voler. | |
Aeroprakt A-20 Vista: L' Aeroprakt A-20 Vista est une famille d'avions ultralégers tandem ukrainiens à deux places, à aile haute, à contreventement, à configuration de poussoir et à train d'atterrissage conventionnel, produit par Aeroprakt. L'A-20 a été introduit sur le marché nord-américain à AirVenture 1999. | |
Aeroprakt A-20 Vista: L' Aeroprakt A-20 Vista est une famille d'avions ultralégers tandem ukrainiens à deux places, à aile haute, à contreventement, à configuration de poussoir et à train d'atterrissage conventionnel, produit par Aeroprakt. L'A-20 a été introduit sur le marché nord-américain à AirVenture 1999. | |
Aeroprakt A-20 Vista: L' Aeroprakt A-20 Vista est une famille d'avions ultralégers tandem ukrainiens à deux places, à aile haute, à contreventement, à configuration de poussoir et à train d'atterrissage conventionnel, produit par Aeroprakt. L'A-20 a été introduit sur le marché nord-américain à AirVenture 1999. | |
Aeroprakt A-20 Vista: L' Aeroprakt A-20 Vista est une famille d'avions ultralégers tandem ukrainiens à deux places, à aile haute, à contreventement, à configuration de poussoir et à train d'atterrissage conventionnel, produit par Aeroprakt. L'A-20 a été introduit sur le marché nord-américain à AirVenture 1999. | |
Aeroprakt A-20 Vista: L' Aeroprakt A-20 Vista est une famille d'avions ultralégers tandem ukrainiens à deux places, à aile haute, à contreventement, à configuration de poussoir et à train d'atterrissage conventionnel, produit par Aeroprakt. L'A-20 a été introduit sur le marché nord-américain à AirVenture 1999. | |
Aeroprakt A-20 Vista: L' Aeroprakt A-20 Vista est une famille d'avions ultralégers tandem ukrainiens à deux places, à aile haute, à contreventement, à configuration de poussoir et à train d'atterrissage conventionnel, produit par Aeroprakt. L'A-20 a été introduit sur le marché nord-américain à AirVenture 1999. | |
Aeroprakt A-22 Foxbat: L' Aeroprakt A-22 Foxbat est un avion ultraléger à train d'atterrissage tricycle à deux places et à aile haute, conçu par Yuri Yakovlev et fabriqué par Aeroprakt. Aux États-Unis, l'A-22 est appelé le Valor , tandis qu'au Royaume-Uni et en Australie, il s'appelle le Foxbat . Il a également été commercialisé sous le nom de Vision . L'Aeroprakt A-22 est fourni soit en tant qu'avion préfabriqué «prêt à voler», soit en kit, composé de 152 pièces. Le kit peut être construit en environ 500 heures-homme. | |
Aeroprakt A-22 Foxbat: L' Aeroprakt A-22 Foxbat est un avion ultraléger à train d'atterrissage tricycle à deux places et à aile haute, conçu par Yuri Yakovlev et fabriqué par Aeroprakt. Aux États-Unis, l'A-22 est appelé le Valor , tandis qu'au Royaume-Uni et en Australie, il s'appelle le Foxbat . Il a également été commercialisé sous le nom de Vision . L'Aeroprakt A-22 est fourni soit en tant qu'avion préfabriqué «prêt à voler», soit en kit, composé de 152 pièces. Le kit peut être construit en environ 500 heures-homme. | |
Aeroprakt A-24 Viking: L' Aeroprakt A-24 Viking est un amphibien de sport léger ukrainien à trois places conçu pour la construction de maisons et commercialisé sous forme de kit par Aeroprakt. | |
Aeroprakt A-24 Viking: L' Aeroprakt A-24 Viking est un amphibien de sport léger ukrainien à trois places conçu pour la construction de maisons et commercialisé sous forme de kit par Aeroprakt. | |
Aeroprakt A-26 Vulcan: L' Aeroprakt A-26 Vulcan est un avion bimoteur léger développé à partir d'un seul avion léger Aeroprakt A-20 modifié. Certains modèles importés aux États-Unis sont enregistrés sous le nom Spectrum Aircraft SA-26 Vulcan . | |
Aeroprakt A-28 Victor: L' Aeroprakt A-28 Victor est un avion léger ukrainien, conçu et produit par Aeroprakt de Kiev. L'avion est fourni comme un avion prêt-à-voler complet. | |
Aeroprakt A-28 Victor: L' Aeroprakt A-28 Victor est un avion léger ukrainien, conçu et produit par Aeroprakt de Kiev. L'avion est fourni comme un avion prêt-à-voler complet. | |
Aeroprakt A-32 Vixxen: L' Aeroprakt A-32 est un avion ultraléger tricycle ukrainien à deux places et à voilure haute qui a été conçu par Yuri Yakovlev et fabriqué par Aeroprakt. En Australie, l'A-32 est appelé le Vixxen . | |
Aeroprakt A-32 Vixxen: L' Aeroprakt A-32 est un avion ultraléger tricycle ukrainien à deux places et à voilure haute qui a été conçu par Yuri Yakovlev et fabriqué par Aeroprakt. En Australie, l'A-32 est appelé le Vixxen . | |
Aeroprakt A-36 Vulcan: L' Aeroprakt A-36 Vulcan est un avion léger ukrainien, conçu et produit par Aeroprakt de Kiev. L'avion est fourni comme un avion prêt-à-voler complet. | |
Aeroprakt A-36 Vulcan: L' Aeroprakt A-36 Vulcan est un avion léger ukrainien, conçu et produit par Aeroprakt de Kiev. L'avion est fourni comme un avion prêt-à-voler complet. | |
Aeroprakt A-36 Vulcan: L' Aeroprakt A-36 Vulcan est un avion léger ukrainien, conçu et produit par Aeroprakt de Kiev. L'avion est fourni comme un avion prêt-à-voler complet. | |
Aeroprakt A-28 Victor: L' Aeroprakt A-28 Victor est un avion léger ukrainien, conçu et produit par Aeroprakt de Kiev. L'avion est fourni comme un avion prêt-à-voler complet. | |
Aeroprakt A-28 Victor: L' Aeroprakt A-28 Victor est un avion léger ukrainien, conçu et produit par Aeroprakt de Kiev. L'avion est fourni comme un avion prêt-à-voler complet. | |
Aeroprakt A-36 Vulcan: L' Aeroprakt A-36 Vulcan est un avion léger ukrainien, conçu et produit par Aeroprakt de Kiev. L'avion est fourni comme un avion prêt-à-voler complet. | |
Aeroprakt A-36 Vulcan: L' Aeroprakt A-36 Vulcan est un avion léger ukrainien, conçu et produit par Aeroprakt de Kiev. L'avion est fourni comme un avion prêt-à-voler complet. | |
Aeroprakt: Aeroprakt Ltd. (Аэропракт) est un avionneur ukrainien basé à Kiev et fondé en 1991 par Yuri Yakovlev. L'entreprise se spécialise dans la conception et la fabrication d'avions légers, d'avions de construction artisanale et d'ultra-légers sous forme de kits pour la construction amateur et d'avions prêts à voler. | |
Aeroprakt A-20 Vista: L' Aeroprakt A-20 Vista est une famille d'avions ultralégers tandem ukrainiens à deux places, à aile haute, à contreventement, à configuration de poussoir et à train d'atterrissage conventionnel, produit par Aeroprakt. L'A-20 a été introduit sur le marché nord-américain à AirVenture 1999. | |
Aéroprédiction: Le code d' aéroprédiction est un programme informatique semi-empirique qui estime l'aérodynamique des armes sur la plage de nombres de Mach de 0 à 20, l'angle d'attaque de 0 à 90 degrés et pour les configurations qui ont diverses formes de corps en coupe transversale. Les armes considérées comprennent les projectiles, les missiles, les bombes, les roquettes et les mortiers. L'aérodynamique statique et dynamique est prévue avec une bonne précision. Le code prédit également la trajectoire de l'arme en utilisant l'aérodynamique prédite par le code. | |
AeroPress: L' AeroPress est une cafetière manuelle inventée par Alan Adler, fondateur d'AeroPress, Inc., anciennement Aerobie, Inc. Elle se compose d'une chambre cylindrique et d'un piston avec un joint en silicone hermétique, semblable à une seringue. Les grains de café moulus et l'eau sont trempés à l'intérieur, puis forcés à travers un filtre en appuyant sur le piston à travers la chambre. Il est capable de préparer du café hautement concentré, que le fabricant décrit comme "de style expresso", mais peut également être utilisé pour préparer du café à filtre ou du café infusé à froid. | |
Aeropro: Aéropro était une société d'affrètement aérien, de maintenance d'aéronefs et de gestion d'aéroport dont le siège social était situé sur le terrain de l'aéroport international Jean-Lesage de Québec à Sainte-Foy, Québec, Québec, Canada. Il a effectué des vols nolisés d'affaires et des vols récréatifs et touristiques à travers la province de Québec. Sa base principale est située à l'aéroport international Jean-Lesage de Québec. L'entreprise gère plusieurs aéroports au Québec. | |
Aeropro Eurofox: L' Aeropro Eurofox est un avion léger biplace à ailes hautes de construction slovaque. Il se qualifie comme un avion de sport léger aux États-Unis. | |
Aeroprogress: Aeroprogress est une société russe de conception d'avions basée à Moscou. Les aéronefs sont certifiés par la filiale ROKS-AERO Aviation Design Bureau. La plupart des modèles sont fabriqués par des membres de l'Association de l'aviation d'affaires également basée à Moscou. | |
Aeroprogress: Aeroprogress est une société russe de conception d'avions basée à Moscou. Les aéronefs sont certifiés par la filiale ROKS-AERO Aviation Design Bureau. La plupart des modèles sont fabriqués par des membres de l'Association de l'aviation d'affaires également basée à Moscou. | |
Aeropsis: Aeropsis est un genre d'oursins de la famille des Aeropsidae. | |
Aeropsis fulva: Aeropsis fulva est une espèce d'oursin de la famille des Aeropsidae. Leur armure est couverte d'épines. Il est placé dans le genre Aeropsis et vit dans la mer. Aeropsis fulva a été décrit scientifiquement pour la première fois en 1898 par Alexander Emanuel Agassiz. | |
Aeropsis rostrata: Aeropsis rostrata est une espèce d'oursin de la famille des Aeropsidae. Leur armure est couverte d'épines. Il est placé dans le genre Aeropsis et vit dans la mer. Aeropsis rostrata a été décrit scientifiquement pour la première fois en 1877 par Thomson. | |
Airopsis: Airopsis est un genre de plantes d'Europe du Sud et d'Afrique du Nord appartenant à la famille des graminées.
|
Saturday, March 27, 2021
Newark Liberty International Airport, Oeiras Airport, Aeroporto, Príncipe
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Alıç, Ilgaz, Alıç, Uzunköprü, Alıç
Alıç, Ilgaz: Alıç est un village du district d'Ilgaz de la province de Çankırı en Turquie. Alıç, Uzunköprü: Alıç est un village ...
-
Langue somalienne: Le somali est une langue afroasiatique appartenant à la branche couchitique. Il est parlé comme langue maternelle p...
-
Agatharchus: Agatharchus ou Agatharch était un peintre autodidacte de Samos, qui a vécu au 5ème siècle avant JC. Son père s'appel...
-
Aleksandr Karpov: Aleksandr Terentyevich Karpov était un commandant d'escadron et un as de l'aviation dans le 27e régiment d...
No comments:
Post a Comment