Flunisolide: Le flunisolide est un corticostéroïde souvent prescrit dans le traitement de la rhinite allergique. Les corticostéroïdes intranasaux sont le médicament le plus efficace pour contrôler les symptômes. | |
Aérobie: Un Aerobie est un anneau volant utilisé d'une manière similaire à un chakram ou un disque volant (Frisbee), pour les captures récréatives entre deux individus ou plus. Sa forme annulaire de seulement 3 mm d'épaisseur environ rend l'Aerobie plus léger et plus stable en vol qu'un disque.Il peut être plié pour l'ajuster pour un vol plus droit.Depuis qu'il a une très faible traînée et une bonne stabilité, il peut être lancé. beaucoup plus loin qu'un disque volant. L'Aerobie a été utilisé pour établir deux anciens records du monde pour les objets lancés. | |
Aérobie: Un Aerobie est un anneau volant utilisé d'une manière similaire à un chakram ou un disque volant (Frisbee), pour les captures récréatives entre deux individus ou plus. Sa forme annulaire de seulement 3 mm d'épaisseur environ rend l'Aerobie plus léger et plus stable en vol qu'un disque.Il peut être plié pour l'ajuster pour un vol plus droit.Depuis qu'il a une très faible traînée et une bonne stabilité, il peut être lancé. beaucoup plus loin qu'un disque volant. L'Aerobie a été utilisé pour établir deux anciens records du monde pour les objets lancés. | |
Voiture volante: Une voiture volante est un type de véhicule aérien personnel ou d'aéronef routier qui assure le transport porte-à-porte par voie terrestre et aérienne. Le terme «voiture volante» est également parfois utilisé pour inclure les aéroglisseurs. | |
Théophylline: La théophylline , également connue sous le nom de 1,3-diméthylxanthine , est un médicament inhibiteur de la phosphodiestérase utilisé dans le traitement des maladies respiratoires telles que la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) et l'asthme sous diverses marques. En tant que membre de la famille des xanthines, il présente une similitude structurelle et pharmacologique avec la théobromine et la caféine, et se trouve facilement dans la nature, étant présent dans le thé et le cacao. Une petite quantité de théophylline est l'un des produits du métabolisme de la caféine dans le foie. | |
Génie aérobiologique: Le génie aérobiologique est la science de la conception de bâtiments et de systèmes pour contrôler les agents pathogènes et les allergènes en suspension dans l'air dans les environnements intérieurs. Les environnements les plus courants comprennent les bâtiments commerciaux, les résidences et les hôpitaux. Ce domaine d'étude est important car les climats intérieurs contrôlés ont généralement tendance à favoriser la survie et la transmission d'agents pathogènes humains contagieux ainsi que certains types de champignons et de bactéries. | |
Aérobiologie: L'aérobiologie est une branche de la biologie qui étudie les particules organiques, telles que les bactéries, les spores fongiques, les très petits insectes, les grains de pollen et les virus, qui sont transportées passivement par l'air. Les aérobiologistes ont traditionnellement été impliqués dans la mesure et la déclaration des pollens en suspension dans l'air et des spores fongiques en tant que service aux personnes allergiques. | |
Angraecum: Le genre Angraecum , abrégé en Angcm dans le commerce horticole, nom commun Angrek ou orchidée comète , contient environ 220 espèces. | |
Angraecum caulescens: Angraecum caulescens est une espèce d'orchidée. | |
Angraecum crassum: Angraecum crassum est une espèce d'orchidée. | |
Angraecum cucullatum: Angraecum cucullatum est une espèce d'orchidée de la Réunion. | |
Angraecum expansum: Angraecum expansum est une espèce d'orchidée trouvée à la Réunion. | |
Angraecum filicornu: Angraecum filicornu est une espèce d'orchidée. | |
Angraecum mauritianum: Angraecum mauritianum est une petite espèce d'orchidée épiphyte. Il est originaire de l'île Maurice où on le trouve encore le long des routes. Il favorise les troncs d'arbres bas ou les bûches et ne pousse pas plus haut dans les arbres. | |
Angraecum implicatum: Angraecum implicatum est une espèce d'orchidée trouvée à la Réunion et à Madagascar. | |
Angraecum palmiforme: Angraecum palmiforme est une espèce d'orchidée. Il existait à Maurice et à la Réunion, mais est peut-être éteint. | |
Jumellea recta: Jumellea recta est une espèce d'orchidée endémique de la Réunion et de Maurice. | |
Jumellea recta: Jumellea recta est une espèce d'orchidée endémique de la Réunion et de Maurice. | |
Ford Thunderbird: Ford Thunderbird est une voiture de luxe personnelle produite par Ford des années modèles 1955 à 1997 et 2002 à 2005 sur onze générations distinctes. Présenté comme un cabriolet à deux places, le Thunderbird a été produit dans une variété de configurations de carrosserie. Ceux-ci comprenaient un coupé à toit rigide à quatre places, un cabriolet à quatre places, un cabriolet à cinq places et un toit rigide, une berline à toit rigide à quatre portes à pilier, un coupé à toit rigide à six places et un coupé à cinq places à pilier, la dernière génération étant à nouveau conçue comme un deux. -siège convertible. | |
Aerobiz: Aerobiz est un jeu vidéo de simulation d'entreprise pour les consoles de jeux Super NES et Mega Drive / Genesis, sorti en 1992 par Koei. Il a également été publié pour les plates-formes informatiques FM Towns, PC-9801 et X68000 au Japon. | |
Aerobiz: Aerobiz est un jeu vidéo de simulation d'entreprise pour les consoles de jeux Super NES et Mega Drive / Genesis, sorti en 1992 par Koei. Il a également été publié pour les plates-formes informatiques FM Towns, PC-9801 et X68000 au Japon. | |
Aerobiz Supersonic: Aerobiz Supersonic , connu sous le nom de Air Management II: Kōkū Ō wo Mezase au Japon, est un jeu vidéo de simulation d'entreprise sorti pour le système de divertissement Super Nintendo par Koei en Amérique du Nord en août 1994. Il a ensuite été porté sur la Genesis. Il s'agit d'une suite du précédent jeu de simulation de compagnie aérienne de Koei, Aerobiz . | |
Aérobot: Un aérobot est un robot aérien, généralement utilisé dans le contexte d'une sonde spatiale sans pilote ou d'un véhicule aérien sans pilote. | |
Formation Z: Formation Z est un jeu de tir à défilement horizontal de 1984 développé et publié par Jaleco. La version arcade a été distribuée par Williams et connue sous le nom d' Aeroboto en dehors du Japon. Il a ensuite été porté sur le MSX et sur le Famicom, ce dernier faisant partie de Jaleco Collection Vol. 1 pour la PlayStation. Plus récemment, la version Famicom du jeu a été rendue téléchargeable via le service de téléchargement de la console virtuelle de la Wii au Japon. | |
Aerobraking: L'aérofreinage est une manœuvre de vol spatial qui réduit le point haut d'une orbite elliptique (apoapside) en faisant voler le véhicule dans l'atmosphère au point bas de l'orbite (périastre). La traînée qui en résulte ralentit le vaisseau spatial. L'aérofreinage est utilisé lorsqu'un vaisseau spatial nécessite une orbite basse après être arrivé à un corps avec une atmosphère, et il nécessite moins de carburant que l'utilisation directe d'un moteur de fusée. | |
Aerobraking: L'aérofreinage est une manœuvre de vol spatial qui réduit le point haut d'une orbite elliptique (apoapside) en faisant voler le véhicule dans l'atmosphère au point bas de l'orbite (périastre). La traînée qui en résulte ralentit le vaisseau spatial. L'aérofreinage est utilisé lorsqu'un vaisseau spatial nécessite une orbite basse après être arrivé à un corps avec une atmosphère, et il nécessite moins de carburant que l'utilisation directe d'un moteur de fusée. | |
AeroBratsk: JSC AeroBratsk est une petite compagnie aérienne charter russe dont le siège est à Bratsk et basé à l'aéroport de Bratsk, qu'elle gère également. | |
Pont à réaction: Un pont à réaction est un connecteur fermé et mobile qui s'étend le plus souvent de la porte d'un terminal d'aéroport à un avion et, dans certains cas, d'un port à un bateau ou à un navire, permettant aux passagers d'embarquer et de débarquer sans sortir et être exposés aux intempéries. . En fonction de la conception du bâtiment, de la hauteur des seuils, des positions de ravitaillement et des exigences opérationnelles, un pont à réaction peut être fixe ou mobile, pivotant radialement et / ou s'étendre en longueur. La jetée a été inventée par Frank Der Yuen. | |
Pont à réaction: Un pont à réaction est un connecteur fermé et mobile qui s'étend le plus souvent de la porte d'un terminal d'aéroport à un avion et, dans certains cas, d'un port à un bateau ou à un navire, permettant aux passagers d'embarquer et de débarquer sans sortir et être exposés aux intempéries. . En fonction de la conception du bâtiment, de la hauteur des seuils, des positions de ravitaillement et des exigences opérationnelles, un pont à réaction peut être fixe ou mobile, pivotant radialement et / ou s'étendre en longueur. La jetée a été inventée par Frank Der Yuen. | |
Maladie de décompression: Le mal de décompression décrit une condition résultant de gaz dissous sortant de la solution dans des bulles à l'intérieur du corps lors de la dépressurisation. Le DCS fait le plus souvent référence aux problèmes résultant de la décompression en plongée sous-marine, mais peut être rencontré lors d'autres événements de dépressurisation tels que la sortie d'un caisson, le vol dans un avion non pressurisé à haute altitude et l'activité extravéhiculaire d'un vaisseau spatial. Le DCS et l'embolie gazeuse artérielle sont collectivement appelés maladie de décompression. | |
Aérobus: Aerobus est un véhicule autopropulsé de type bus à propulsion électrique, monté sur un câble aérien suspendu. La disposition des câbles, semblable à un pont suspendu, permet de longues portées allant jusqu'à 600 mètres entre les pylônes. Le système Aerobus a été inventé à la fin des années 1960 par Gerhard Mueller de la société de levage GMD Mueller en Suisse. Les brevets d'Aerobus appartiennent actuellement à Aerobus International Ltd. de Houston, Texas, États-Unis. | |
Aerocalexico: Aerocalexico est un album de Calexico de 2001 qui n'était disponible que sur leur tournée de 2001 ou sur leur site Web . | |
Aero California: Aero California était une compagnie aérienne à bas prix dont le siège social était à La Paz, Baja California Sur, au Mexique, exploitant un réseau de vols intérieurs avec son hub à l'aéroport international Manuel Márquez de León de la ville. | |
Aerocancun: Aerocancun était une compagnie aérienne fondée en 1989 au Mexique. | |
Aérocapture: L'aérocapture est une manœuvre de transfert orbitale dans laquelle un vaisseau spatial utilise la force de traînée aérodynamique d'un seul passage à travers une atmosphère planétaire pour ralentir et réaliser l'insertion en orbite. | |
Aerocar: Aerocar de Aerocar internationale était un avion américain roadable, conçu et construit par Moulton Taylor à Longview, Washington, en 1949. Bien que six exemples ont été construits, l'Aerocar jamais entré en production. | |
Aerocar (automobile 1905): L' Aerocar était une automobile américaine construite de 1905 à 1908 à Detroit, Michigan. Soutenue par l'ancien partenaire d'Henry Ford, le marchand de charbon Alexander Malcomson, la société de courte durée a offert une voiture de luxe à quatre cylindres refroidie par air de 24 ch (18 kW) qui s'est vendue 2800 $. | |
Aerocar: Aerocar de Aerocar internationale était un avion américain roadable, conçu et construit par Moulton Taylor à Longview, Washington, en 1949. Bien que six exemples ont été construits, l'Aerocar jamais entré en production. | |
Aerocar 2000: L' Aerocar 2000 était une voiture volante proposée en cours de développement au début des années 2000 aux États-Unis. L'Aerocar 2000 a été conçu par Ed Sweeney, qui s'est inspiré de l'Aerocar de Moulton Taylor des années 1950. L'Aerocar 2000 se composait d'un module de vol d'ailes, de queue et de groupe motopropulseur amovibles ajouté à un roadster Lotus Elise modifié. | |
Aerocar (homonymie): Aero Car ou Aerocar peut faire référence à: | |
Aerocar 2000: L' Aerocar 2000 était une voiture volante proposée en cours de développement au début des années 2000 aux États-Unis. L'Aerocar 2000 a été conçu par Ed Sweeney, qui s'est inspiré de l'Aerocar de Moulton Taylor des années 1950. L'Aerocar 2000 se composait d'un module de vol d'ailes, de queue et de groupe motopropulseur amovibles ajouté à un roadster Lotus Elise modifié. | |
Aerocar Aero-Plane: L' Aerocar II Aero-Plane était un avion léger inhabituel piloté aux États-Unis en 1964. Il s'agissait d'un développement du célèbre avion routier Aerocar du concepteur Moulton Taylor, mais n'était pas lui-même transportable. Au contraire, il a utilisé les ailes et l'unité de queue conçues pour l'Aerocar et les a accouplées à une nouvelle cabine en fibre de verre. Le poids économisé en n'incluant pas les pièces nécessaires pour que le véhicule puisse rouler au sol signifiait que deux passagers supplémentaires pouvaient être transportés. Un seul exemple a été construit. | |
Aerocar: Aerocar de Aerocar internationale était un avion américain roadable, conçu et construit par Moulton Taylor à Longview, Washington, en 1949. Bien que six exemples ont été construits, l'Aerocar jamais entré en production. | |
Aerocar Mini-IMP: L' Aerocar Mini-IMP est un avion léger conçu par Moulton Taylor et commercialisé pour la construction résidentielle par Aerocar International. Il s'agit d'un dérivé réduit de sa conception originale Aerocar IMP. Une version à deux places appelée Bullet a également été construite. Le Mini-IMP suit la même disposition non conventionnelle que son prédécesseur plus grand, avec un moteur monté au centre, un long arbre de transmission à une hélice de queue et un gouvernail / ascenseurs en V inversé. | |
Taylor Coot: Le Taylor Coot est un avion amphibie à deux places conçu par Moulton Taylor, célèbre pour ses conceptions de voitures volantes. Quand un marché pour l'Aerocar n'a pas émergé, Taylor s'est tourné vers des conceptions plus conventionnelles. Le foulque était néanmoins quelque peu inhabituel pour son aile basse, une caractéristique rare sur la plupart des hydravions et des hydravions, qui s'efforcent par convention de garder leurs ailes aussi loin que possible de l'eau. Au lieu de cela, Taylor a conçu les racines des ailes du foulque pour qu'elles agissent comme des sponsors pour stabiliser l'engin dans l'eau. L'arrangement lui a permis de supprimer les pénalités de poids et de traînée imposées par les flotteurs en bout d'aile, et de bénéficier en outre de l'effet de sol pendant le décollage. Volé pour la première fois en 1969, le Coot s'est avéré très populaire auprès des constructeurs d'habitations, avec environ 70 appareils achevés en 2007. | |
Aerocar: Aerocar de Aerocar internationale était un avion américain roadable, conçu et construit par Moulton Taylor à Longview, Washington, en 1949. Bien que six exemples ont été construits, l'Aerocar jamais entré en production. | |
Aerocar: Aerocar de Aerocar internationale était un avion américain roadable, conçu et construit par Moulton Taylor à Longview, Washington, en 1949. Bien que six exemples ont été construits, l'Aerocar jamais entré en production. | |
Aerocar Aero-Plane: L' Aerocar II Aero-Plane était un avion léger inhabituel piloté aux États-Unis en 1964. Il s'agissait d'un développement du célèbre avion routier Aerocar du concepteur Moulton Taylor, mais n'était pas lui-même transportable. Au contraire, il a utilisé les ailes et l'unité de queue conçues pour l'Aerocar et les a accouplées à une nouvelle cabine en fibre de verre. Le poids économisé en n'incluant pas les pièces nécessaires pour que le véhicule puisse rouler au sol signifiait que deux passagers supplémentaires pouvaient être transportés. Un seul exemple a été construit. | |
Aerocar IMP: L' Aerocar IMP était un avion léger non conventionnel conçu par Moulton Taylor et commercialisé pour la construction résidentielle. L'IMP et ses divers dérivés ont été développés par l'entreprise Aerocar de Taylor après s'être déjà établi sur le marché de la fabrication artisanale avec l'amphibien Coot et, au moment de la crise énergétique aux États-Unis, ont été conçus pour être économiques à construire et à exploiter. | |
Aerocar IMP: L' Aerocar IMP était un avion léger non conventionnel conçu par Moulton Taylor et commercialisé pour la construction résidentielle. L'IMP et ses divers dérivés ont été développés par l'entreprise Aerocar de Taylor après s'être déjà établi sur le marché de la fabrication artisanale avec l'amphibien Coot et, au moment de la crise énergétique aux États-Unis, ont été conçus pour être économiques à construire et à exploiter. | |
Aerocar International: Aerocar International était un constructeur d'avions routiers, fondé par Moulton Taylor à Longview, Washington. Les travaux se sont poursuivis jusqu'à la fin des années 1960, lorsque la modification de la législation a rendu les projets de Taylor impraticables. | |
Aerocar: Aerocar de Aerocar internationale était un avion américain roadable, conçu et construit par Moulton Taylor à Longview, Washington, en 1949. Bien que six exemples ont été construits, l'Aerocar jamais entré en production. | |
Aerocar Micro-IMP: L' Aerocar Micro-IMP était un avion de sport léger développé à partir du succès Mini-IMP de fabrication artisanale. Conçu par Moulton Taylor et Jerry Holcomb en 1978, il a été terminé en 1981 et démontré à Oshkosh l'année suivante. | |
Aerocar Micro-IMP: L' Aerocar Micro-IMP était un avion de sport léger développé à partir du succès Mini-IMP de fabrication artisanale. Conçu par Moulton Taylor et Jerry Holcomb en 1978, il a été terminé en 1981 et démontré à Oshkosh l'année suivante. | |
Aerocar Mini-IMP: L' Aerocar Mini-IMP est un avion léger conçu par Moulton Taylor et commercialisé pour la construction résidentielle par Aerocar International. Il s'agit d'un dérivé réduit de sa conception originale Aerocar IMP. Une version à deux places appelée Bullet a également été construite. Le Mini-IMP suit la même disposition non conventionnelle que son prédécesseur plus grand, avec un moteur monté au centre, un long arbre de transmission à une hélice de queue et un gouvernail / ascenseurs en V inversé. | |
Aerocar Mini-IMP: L' Aerocar Mini-IMP est un avion léger conçu par Moulton Taylor et commercialisé pour la construction résidentielle par Aerocar International. Il s'agit d'un dérivé réduit de sa conception originale Aerocar IMP. Une version à deux places appelée Bullet a également été construite. Le Mini-IMP suit la même disposition non conventionnelle que son prédécesseur plus grand, avec un moteur monté au centre, un long arbre de transmission à une hélice de queue et un gouvernail / ascenseurs en V inversé. | |
Taylor Coot: Le Taylor Coot est un avion amphibie à deux places conçu par Moulton Taylor, célèbre pour ses conceptions de voitures volantes. Quand un marché pour l'Aerocar n'a pas émergé, Taylor s'est tourné vers des conceptions plus conventionnelles. Le foulque était néanmoins quelque peu inhabituel pour son aile basse, une caractéristique rare sur la plupart des hydravions et des hydravions, qui s'efforcent par convention de garder leurs ailes aussi loin que possible de l'eau. Au lieu de cela, Taylor a conçu les racines des ailes du foulque pour qu'elles agissent comme des sponsors pour stabiliser l'engin dans l'eau. L'arrangement lui a permis de supprimer les pénalités de poids et de traînée imposées par les flotteurs en bout d'aile, et de bénéficier en outre de l'effet de sol pendant le décollage. Volé pour la première fois en 1969, le Coot s'est avéré très populaire auprès des constructeurs d'habitations, avec environ 70 appareils achevés en 2007. | |
Taylor Coot: Le Taylor Coot est un avion amphibie à deux places conçu par Moulton Taylor, célèbre pour ses conceptions de voitures volantes. Quand un marché pour l'Aerocar n'a pas émergé, Taylor s'est tourné vers des conceptions plus conventionnelles. Le foulque était néanmoins quelque peu inhabituel pour son aile basse, une caractéristique rare sur la plupart des hydravions et des hydravions, qui s'efforcent par convention de garder leurs ailes aussi loin que possible de l'eau. Au lieu de cela, Taylor a conçu les racines des ailes du foulque pour qu'elles agissent comme des sponsors pour stabiliser l'engin dans l'eau. L'arrangement lui a permis de supprimer les pénalités de poids et de traînée imposées par les flotteurs en bout d'aile, et de bénéficier en outre de l'effet de sol pendant le décollage. Volé pour la première fois en 1969, le Coot s'est avéré très populaire auprès des constructeurs d'habitations, avec environ 70 appareils achevés en 2007. | |
Périgée Holcomb: Le Holcomb Perigee était un prototype d'avion de sport construit aux États-Unis en 1987 par Jerry Holcomb. Initialement connu sous le nom d' Ultra-IMP , il s'agissait d'un raffinement de l'Aerocar Micro-IMP et a tenté de surmonter le défaut majeur de cette conception - un manque de puissance - en remplaçant le moteur automobile adapté qui avait été utilisé dans son prédécesseur par un moteur. conçu pour propulser les ultra-légers. | |
Aérocardal: Aerocardal est une compagnie aérienne basée à Santiago, au Chili. Elle exploite des services d'affrètement de passagers internationaux et nationaux, ainsi que des services médicaux. Sa base principale est l'aéroport international Comodoro Arturo Merino Benítez de Santiago. | |
Aérocarène: L' Aérocarène 700 est une petite automobile développée en France et exposée pour la première fois au Mondial de l'Automobile de Paris fin octobre 1947. | |
Aero Caribbean: Aero Caribbean était une compagnie aérienne basée à Vedado, Plaza de la Revolución, La Havane, Cuba. Elle a fusionné avec Cubana de Aviación en 2015. Elle exploitait des services passagers intérieurs réguliers vers des destinations nationales et des services internationaux, et des vols charters principalement dans les Caraïbes et en Amérique du Sud. Sa base principale était à l'aéroport international José Martí de La Havane. | |
Aero Caribbean: Aero Caribbean était une compagnie aérienne basée à Vedado, Plaza de la Revolución, La Havane, Cuba. Elle a fusionné avec Cubana de Aviación en 2015. Elle exploitait des services passagers intérieurs réguliers vers des destinations nationales et des services internationaux, et des vols charters principalement dans les Caraïbes et en Amérique du Sud. Sa base principale était à l'aéroport international José Martí de La Havane. | |
Aerocaribe: Aerocaribe était une compagnie aérienne basée à Mérida, Yucatán, Mexique. Il s'agissait d'une filiale régionale des services d'exploitation Mexicana sous la bannière Mexicana Inter et en partage de code avec sa société mère. Il opérait près de 120 vols par jour. En 2005, Mexicana a décidé de renommer Aerocaribe en tant que compagnie aérienne à bas prix, MexicanaClick. | |
Vol Aerocaribe 7831: Le vol 7831 d'Aerocaribe était un British Aerospace Jetstream 32EP, immatriculé N912FJ, avec 17 passagers et 2 membres d'équipage sur un vol court-courrier intra-mexicain de l'aéroport de Terán à Tuxtla Gutiérrez, Chiapas, à l'aéroport international Carlos Rovirosa Pérez de Villahermosa, Tabasco. Le 8 juillet 2000, le vol 7831 a décollé de Téran vers 19h30. Par la suite, il a rencontré des conditions météorologiques extrêmes, que le commandant de bord a demandé au contrôle de la circulation aérienne (ATC) de Tuxtla Gutiérrez de contourner. | |
Vol Aero Caribbean 883: Le vol Aero Caribbean 883 était un service de passagers régulier de Port-au-Prince, Haïti, à La Havane, Cuba avec une escale à Santiago de Cuba. Le 4 novembre 2010, l'ATR 72 exploitant la route s'est écrasé dans la province centrale de Cuba de Sancti Spíritus, tuant les 61 passagers et 7 membres d'équipage à bord. | |
SNCAC: La SNCAC était un avionneur français créé par la nationalisation des entreprises Farman Aviation Works et Hanriot en 1936. | |
SNCAC NC 1080: La SNCAC NC 1080 était un intercepteur à réaction basé sur un transporteur français développé à la fin des années 1940 par la SNCAC. Il était destiné à concourir pour un contrat Aéronavale et a volé pour la première fois en 1949. Son développement a été troublé par des défauts de conception et la fusion de l'entreprise avec la SNCAN la même année. Le développement ultérieur a été annulé après qu'un accident mortel ait détruit le seul prototype en 1950. | |
Aerochaco: Aerochaco était une compagnie aérienne basée à Resistencia, Chaco, Argentine. | |
Aerochia LT-1: L' Aerochia LT-1 est un avion de construction composite à un seul endroit. | |
Aerochute International: Aerochute International Pty. Ltd est un constructeur aéronautique australien fondé en 1989 par Stephen Conte et basé à Coburg North, Victoria. L'entreprise est spécialisée dans la conception et la fabrication de parachutes motorisés sous forme de kits de construction amateur pour la catégorie ULM de la Fédération Aéronautique Internationale. L'avion est également approuvé par l'Australian Civil Aviation Safety Authority. | |
Aerochute International: Aerochute International Pty. Ltd est un constructeur aéronautique australien fondé en 1989 par Stephen Conte et basé à Coburg North, Victoria. L'entreprise est spécialisée dans la conception et la fabrication de parachutes motorisés sous forme de kits de construction amateur pour la catégorie ULM de la Fédération Aéronautique Internationale. L'avion est également approuvé par l'Australian Civil Aviation Safety Authority. | |
Aerochute International Dual: L' Aerochute International Dual est un parachute à propulsion australien conçu et produit par Aerochute International de Coburg North, Victoria. L'avion est fourni en kit pour la construction amateur. | |
Aerochute International: Aerochute International Pty. Ltd est un constructeur aéronautique australien fondé en 1989 par Stephen Conte et basé à Coburg North, Victoria. L'entreprise est spécialisée dans la conception et la fabrication de parachutes motorisés sous forme de kits de construction amateur pour la catégorie ULM de la Fédération Aéronautique Internationale. L'avion est également approuvé par l'Australian Civil Aviation Safety Authority. | |
Station de métro Delhi Aerocity: La station de métro Delhi Aerocity est située sur la ligne Delhi Airport Express du métro de Delhi. Cette station est située près de l'autoroute NH-8. Alors que la ligne Airport Express a été ouverte le 23 février 2011, cette station n'a été ouverte au public que le lundi 15 août 2011, jour de l'indépendance, pour permettre une augmentation de la demande. | |
Station de métro Delhi Aerocity: La station de métro Delhi Aerocity est située sur la ligne Delhi Airport Express du métro de Delhi. Cette station est située près de l'autoroute NH-8. Alors que la ligne Airport Express a été ouverte le 23 février 2011, cette station n'a été ouverte au public que le lundi 15 août 2011, jour de l'indépendance, pour permettre une augmentation de la demande. | |
Autorité colombienne de l'aviation civile: L' Autorité de l'aviation civile de Colombie est une agence gouvernementale du ministère colombien des transports. C'est l'agence en charge de la régulation de l'aviation civile, de l'industrie aéronautique et de la gestion de l'espace aérien colombien. Aerocivil est également en charge de la gestion et du contrôle de tous les aéroports publics de Colombie. Son siège social est situé dans le nouveau bâtiment Aerocivil sur la propriété de l'aéroport international El Dorado. Auparavant, il était situé au quatrième étage de l'aérogare principale de l'aéroport. | |
Autorité colombienne de l'aviation civile: L' Autorité de l'aviation civile de Colombie est une agence gouvernementale du ministère colombien des transports. C'est l'agence en charge de la régulation de l'aviation civile, de l'industrie aéronautique et de la gestion de l'espace aérien colombien. Aerocivil est également en charge de la gestion et du contrôle de tous les aéroports publics de Colombie. Son siège social est situé dans le nouveau bâtiment Aerocivil sur la propriété de l'aéroport international El Dorado. Auparavant, il était situé au quatrième étage de l'aérogare principale de l'aéroport. | |
Autorité colombienne de l'aviation civile: L' Autorité de l'aviation civile de Colombie est une agence gouvernementale du ministère colombien des transports. C'est l'agence en charge de la régulation de l'aviation civile, de l'industrie aéronautique et de la gestion de l'espace aérien colombien. Aerocivil est également en charge de la gestion et du contrôle de tous les aéroports publics de Colombie. Son siège social est situé dans le nouveau bâtiment Aerocivil sur la propriété de l'aéroport international El Dorado. Auparavant, il était situé au quatrième étage de l'aérogare principale de l'aéroport. | |
Aéroclub: Un aéro - club ou aéro - club est un organisme sans but lucratif, organisme géré membres qui offre à ses membres un accès abordable aux avions. | |
Aéroclub Argentino: L'Aeroclub Argentino est un aéroport d'utilité publique situé près de San Justo, Buenos Aires, Argentine. | |
Aeroclub Manitoba Airfield: Aeroclub Manitoba ou Ciudad Cuauhtémoc Airfield est un petit aéroport privé exploité par Aero Club Manitoba SA de CV et est situé à 28 kilomètres au nord de Ciudad Cuauhtémoc, Chihuahua. Il a une piste de 5413 pieds de long sur 57 pieds de large, une plate-forme de 176 528 pieds carrés, 2 voies de circulation et des hangars. Actuellement, il n'est utilisé qu'à des fins d'aviation générale et est le siège social de la Manitoba Aviation School. | |
Aérodrome de Leopoldsburg / Beverlo: L'aérodrome de Leopoldsburg / Beverlo était à l'origine un aérodrome militaire sur le terrain d'une grande base militaire. Il avait longtemps permis une utilisation civile, hébergeant un aéroclub et plusieurs propriétaires d'avions privés. Les militaires n'en ayant plus aucune utilité, il a été remis à un usage civil en 2017. Il est situé près de Leopoldsburg, Limbourg, Belgique. Il est parfois connu sous le nom de son opérateur, l'aéroclub Sanicole . Il accueille chaque année un meeting aérien réputé, ainsi qu'une rencontre européenne / fly-in des constructeurs / propriétaires d'avions expérimentaux et / ou historiques. | |
Univ. Aéroclub Río Matanza: Le Centro Universitario de Aviación est un aéroport desservant La Matanza Partido, un quartier sud de l'agglomération du Grand Buenos Aires. L'aéroport est situé dans un coude de la rivière Matanza dans le partido. | |
Aéroclub d'Ushuaia: L'aéroclub d'Ushuaia est un aéroport à usage public desservant Ushuaia, une ville de la province de la Terre de Feu en Argentine. | |
Aéroclub de La Paz: L'aéroclub de La Paz est un aéroport à usage public situé à 6 kilomètres (4 mi) à l'est de La Paz, une ville sur la rivière Paraná dans la province d'Entre Ríos, en Argentine. | |
Aerocoach: Aerocoach était un fabricant d'autobus et d'autocars basé à Chicago, dans l'Illinois, aux États-Unis et était populaire dans les années 1940. L'entreprise a existé entre 1939 et 1952 lorsqu'elle a cessé ses activités. Son premier directeur était Harry Alphonse Fitzjohn, co-fondateur de la FitzJohn-Erwin Manufacturing Company. | |
Aérococcacées: Les Aerococcaceae sont une famille de bactéries lactiques à Gram positif, y compris la bactérie responsable de la gaffkémie chez les homards. | |
Aerococcus: Aerococcus est un genre du phylum Firmicutes (bactéries). Le genre a été identifié pour la première fois en 1953 à partir d'échantillons d'air et de poussière comme un coccus à Gram positif catalase négatif qui poussait en petits groupes. Ils ont par la suite été trouvés dans des environnements hospitaliers et des saumures pour la viande. Il a été difficile d'identifier car il ressemble à plaques et il est difficile sur gélose sang Streptococcus alpha-hémolytiques à identifier par des moyens biochimiques. Le séquençage de l'ARNr 16S est devenu l'étalon-or pour l'identification, mais d'autres techniques telles que MALDI-TOF ont également été utiles pour identifier à la fois le genre et l'espèce. | |
Aerococcus sanguinicola: Aerococcus sanguinicola est un membre du genre bactérien Aerococcus et est un coccus Gram-positif, catalase-négatif poussant en grappes. Cette espèce a été définie en 2001 et est depuis lors de plus en plus reconnue comme un agent pathogène causant des infections des voies urinaires et également des infections invasives, y compris l'endocardite infectieuse. Les tests biochimiques disponibles dans le commerce ne parviennent pas à identifier correctement A. sanguinicola et une identification correcte peut être obtenue par des méthodes génétiques ou spectroscopiques de masse, telles que la désorption / ionisation laser assistée par matrice (MALDI-TOF). A. sanguinicola est, avec A. urinae , l'aérocoque le plus commun isolé à partir de l'urine, mais à partir du sang, A. urinae est beaucoup plus fréquemment rencontré. | |
Aerococcus urinae: Aerococcus urinae est une bactérie à Gram positif associée aux infections des voies urinaires. | |
Aerococcus viridans: Aerococcus viridans est un membre du genre bactérien Aerococcus . C'est un agent causal de la gaffkémie, une maladie du homard, et est utilisé comme source commerciale de lactate oxydase. | |
Gaffkaemia: La gaffkémie est une maladie bactérienne du homard, causée par la bactérie acide lactique à Gram positif Aerococcus viridans var. homari . | |
Aerocom: Aerocom était une compagnie aérienne basée à Chişinău, en Moldavie. Il était soupçonné d'être impliqué dans le commerce illégal d'armes, ce qui a finalement conduit à la fermeture de la compagnie aérienne en 2004. | |
Comp Air: Comp Air Inc , anciennement Aerocomp Inc , est un constructeur aéronautique basé à Merritt Island, en Floride, appartenant à Ron Lueck. | |
Comp Air 10: Le Comp Air 10 est un avion utilitaire civil léger à turbopropulseur fabriqué sous forme de kit. Très grand pour un avion de construction artisanale, il est configuré comme un monoplan à voilure haute principalement conventionnel avec un train d'atterrissage soit à traîneau arrière, soit à tricycle. Ses doubles queues rapprochées sont une caractéristique de conception inhabituelle pour un avion de sa catégorie, destiné à garantir que l'avion peut être stationné dans des hangars de taille standard. | |
Comp Air 12: Le Comp Air CA12 est un avion utilitaire civil à turbopropulseur, actuellement en cours de développement. Comp Air cherche à obtenir une certification. Il est configuré comme un monoplan conventionnel à aile basse avec train de roulement tricycle. Le premier vol a eu lieu le 14 avril 2007. | |
Comp Air 3: Le Comp Air 3 est un petit avion utilitaire civil commercialisé sous forme de kit. Il s'agit d'un monoplan conventionnel à voilure haute construit en grande partie en matériaux composites et qui peut être configuré avec un train de roulement à roue arrière ou à tricycle. La conception est basée sur le Comp Air 4, mais la largeur du fuselage a été réduite, sacrifiant les sièges pour une aérodynamique améliorée. Le prototype a volé pour la première fois le 25 février 2002. | |
Comp Air 4: Le Comp Air 4 est un avion utilitaire civil léger américain fabriqué en kit par Comp Air. Les constructeurs peuvent choisir entre une cellule conçue pour des moteurs de 140 à 180 ch (104 à 134 kW) et une plus lourde pour des unités de 250 ch (187 kW). Cette dernière cellule peut être équipée de jusqu'à six sièges, tandis que la cellule standard peut en accueillir quatre. Le Comp Air 4 peut être construit avec un train de roulement à roue arrière, tricycle, flotteur ou flotteur amphibie. | |
Comp Air 6: Le Comp Air 6 est un avion utilitaire civil léger fabriqué aux États-Unis par Comp Air. | |
Comp Air 7: Le Comp Air 7 est un avion utilitaire civil léger américain à piston ou turbopropulseur fabriqué en kit par Comp Air. Il est configuré comme un monoplan conventionnel à aile haute avec train de roulement à roue arrière. | |
Comp Air 8: Le Comp Air 8 est un avion utilitaire civil léger à turbopropulseur américain fabriqué par Comp Air de Floride. | |
Jet d'air comp: Le Comp Air Jet est un avion utilitaire civil à turboréacteur américain à huit places, à aile basse, pressurisé, commercialisé par Comp Air pour la construction amateur. | |
Blue Yonder Merlin: Le Blue Yonder Merlin est un monoplan à deux places à aile haute de conception et de construction canadienne avec train de roulement à traîneau arrière. Il peut être construit comme un avion ultra-léger de base, un avion ultra-léger avancé ou de construction amateur. | |
Aerocomp VM-1 Esqual: L' Aerocomp VM-1 Esqual est un avion ultra-léger suédois, produit par Arsi AB de Alingsås. L'avion est fourni sous forme de kit pour la construction amateur ou comme avion prêt à voler complet. | |
Aerocon: Aero Comercial Oriente Norte Ltda. , faisant affaire sous le nom d' Aerocon , était une compagnie aérienne bolivienne. Son bureau national se trouvait dans le hangar 93 de l'aéroport El Trompillo de Santa Cruz de la Sierra. | |
Vol Aerocon 238: Le 6 septembre 2011, le vol 238 d'Aerocon , un avion de passagers régional Fairchild Metro III effectuant un service de Santa Cruz de la Sierra à Trinidad, en Bolivie, s'est écrasé à l'approche de Trinidad, tuant huit des neuf personnes à bord. | |
Aerocon Boa Type S: La Boa Type S est une voiture de sport construite par Aerocon California Inc. aux États-Unis de 1978 à 1979. La voiture est dotée d'un châssis en aluminium léger et a été vendue sans moteur. Quinze exemplaires ont été construits avant la fin de la production. | |
Navire Aerocon Dash 1.6: Le vaisseau Aerocon Dash-1.6 était un véhicule à effet de sol américain proposé destiné à transporter de grandes cargaisons et des milliers de passagers sur de longues distances à des vitesses proches des aéronefs. | |
Vol Aerocon 238: Le 6 septembre 2011, le vol 238 d'Aerocon , un avion de passagers régional Fairchild Metro III effectuant un service de Santa Cruz de la Sierra à Trinidad, en Bolivie, s'est écrasé à l'approche de Trinidad, tuant huit des neuf personnes à bord. | |
Navire Aerocon Dash 1.6: Le vaisseau Aerocon Dash-1.6 était un véhicule à effet de sol américain proposé destiné à transporter de grandes cargaisons et des milliers de passagers sur de longues distances à des vitesses proches des aéronefs. | |
Aérocondor: Aerocondor a été l'une des premières compagnies aériennes portugaises à capitaux privés certifiés par l' Instituto Nacional de Aviação Civil (INAC) pour le transport de passagers, ainsi que pour l'exploitation des écoles de pilotage basées à Cascais. La compagnie aérienne régionale opérait des services réguliers au Portugal continental et à Madère, ainsi que des services passagers réguliers en France et des services charters vers le Royaume-Uni et l'Espagne, depuis les bases de Lisbonne (-Portela de Sacavem) et de Funchal / Madère (-Santa Cruz / Santa Catarina) et son école de pilotage à l'aérodrome de Cascais (-Tires). | |
Aerocondor Colombie: Aerocondor Colombia était une compagnie aérienne colombienne basée à Barranquilla, en Colombie. | |
Nuevo Continente: Nuevo Continente était une compagnie aérienne de passagers basée à Lima, au Pérou, opérant des vols intérieurs et internationaux réguliers au départ de l'aéroport international Jorge Chavez. | |
Aero Contractors (Nigéria): Aero Contractors Company of Nigeria Limited , connue sous le nom d' Aero Contractors ou simplement Aero , est une compagnie aérienne nigériane contrôlée par l'État basée à l'aéroport international Murtala Muhammed d'Ikeja, dans l'État de Lagos, au Nigeria. En outre, elle exploite des services d'hélicoptère et des services passagers réguliers nationaux et internationaux à voilure fixe, des vols nolisés et des opérations d'avions tiers, en grande partie à l'appui de la vaste industrie pétrolière et gazière du Nigéria. | |
Aerocopter Sarus: AeroCopter Inc. est une nouvelle entreprise soutenue par YAS Ventures LLC et deux entrepreneurs Siamak Yassini et George Syrovy et vise à être le pionnier de la troisième génération de transport aérien. | |
Aerocosta: Aerocosta était une compagnie aérienne colombienne qui a transporté des marchandises de 1965 à 1976. Elle avait des actionnaires importants, composés de Floramerica (40%), Robert Camacho (25%) et des investisseurs privés. | |
Aéronautique: Aerocraft peut faire référence à:
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Aéronautique: Aerocraft peut faire référence à:
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Timm Aerocraft 2AS: L' Aerocraft 2AS est un avion d'entraînement en tandem développé à partir du Kinner Sportwing. | |
Pénétrateur d'aéronef américain: L' American Aircraft Penetrator , maintenant appelé Aerocraft Stealth Star 204 SS , était un hélicoptère de combat modifié du Bell UH-1B Iroquois avec des sièges en tandem pour les pilotes et un compartiment de transport de troupes. |
Saturday, March 27, 2021
Flunisolide, Aerobie, Aerobie
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